Principal Vêtements de bébé au crochetCravate Advent Wreath - Instructions étape par étape

Cravate Advent Wreath - Instructions étape par étape

  • Faire la Couronne de l'Avent elle-même
    • Matériaux: couronne de l'Avent classique
    • Attachez correctement la couronne de l'Avent
    • Fixer des bougies sur la couronne
    • Décorer de façon festive la couronne de l'Avent
  • Faire moderne couronne de l'avent lui-même

Dans la maison décorée pour Noël, une couronne de l’Avent ne doit pas manquer traditionnellement. Sa vue augmente l'anticipation de la veille de Noël et immerge chacun des quatre dimanches précédant la présentation dans une bougie romantique et atmosphérique, symbole merveilleux de la période la plus contemplative de l'année. Avec la volonté nécessaire, un peu de créativité et les bons matériaux, vous pourrez lier vous-même votre couronne de l'Avent. Nous allons vous montrer, étape par étape, comment maîtriser parfaitement cette tâche magique!

L'idée est tentante: il suffit d'entrer dans le supermarché le plus proche, de se rendre au magasin de meubles ou de s'arrêter chez le fleuriste du coin et d'acheter une couronne de l'Avent toute faite et décorée. Cependant, si vous réfléchissez un peu plus attentivement, deux variantes de cette variante apparemment confortable apparaîtront rapidement: pour les plus grandes guirlandes, vous êtes heureux de déposer 20 à 30 euros. En outre, on peut voir de nombreuses versions de leur production mécanique et impersonnelle - mis à part le fait que les dessins ne répondent parfois pas à leurs propres souhaits.

L’alternative valable à bien des égards: nouez et décorez la couronne de l’Avent elle-même. Vous pouvez ainsi adapter complètement l'élément traditionnel de la période d'avant Noël aux idées individuelles, travailler de manière créative et souvent même économiser de l'argent. Tout d’abord, nous vous présentons un guide de base logique qui vous aide à créer vous-même une couronne de l’Avent classique. Ensuite, vous recevrez l'une ou l'autre inspiration supplémentaire pour des conceptions concrètes - telles que Nordic-Fresh et moderne. A propos: lier et décorer une couronne de l'Avent est plus facile que la plupart des gens ne le pensent. En ce sens: allons!

La confection d’une guirlande individuelle de l’Avent constitue le passe-temps idéal pour les longues et sombres soirées d’automne. Cependant, la création pose certaines questions: quelles branches sont les mieux adaptées ">

Faire la Couronne de l'Avent elle-même

Matériaux: couronne de l'Avent classique

Les matériaux et les outils suivants sont nécessaires pour créer une couronne de l'Avent classique:

  • Blanc de paille, de polystyrène ou de saule
  • papier crépon éventuellement vert
  • fil de fleur verte
  • pinces
  • sécateur
  • éventuellement pistolet à colle chaude
  • Branches de pin, d'épicéa et / ou de sapin
  • peut-être de faux cyprès, thuya, genévrier ou buis, de houx, de brindilles de lierre
  • 4 assiettes à bougies
  • 4 bougies
  • Éléments de décoration (p. Ex. Ruban, tranches d'orange, bâtons de cannelle, etc.)

Quelles branches sont les mieux adaptées? Les conifères tels que le pin, l'épicéa ou le sapin sont particulièrement recommandés pour la couronne de l'Avent fabriquée elle-même. Il est à noter que ces branches perdent leurs aiguilles après un certain temps. Si les branches n'étaient pas fraîches lors de la collecte, ce processus est susceptible de commencer très tôt.

branches Thuja

Par conséquent, il est conseillé d’envisager de bons suppléments ou alternatives sous forme de cyprès comme le cyprès, le thuya ou le genévrier. Bien que ces branches se dessèchent également avec le temps, elles n'ont pas besoin d'être aiguilletées.

En outre, les arbres à feuilles caduques à feuilles persistantes sont des matériaux appropriés pour faire une couronne de l'Avent. Les arbres à feuilles persistantes comprennent, par exemple, le livre, le houx et le lierre.

Incidemment, une combinaison de différents conifères et de feuillus semble particulièrement vive et fraîche. Pourquoi ">

Conseil: pour prolonger la durée de vie de la couronne de l’Avent, vous pouvez lui verser chaque jour une petite quantité d’eau dans le vaporisateur.

Attachez correctement la couronne de l'Avent

anneau de mousse de polystyrène

Si vous utilisez un blanc brillant en polystyrène, vous devez l’emballer au préalable avec du papier crépon vert. Cela empêchera le blanc de apparaître plus tard à travers les branches sombres. Dans une ébauche faite de brindilles de paille ou de saule, cette exposition est beaucoup moins dramatique, voire pas du tout dramatique: les fibres naturelles peuvent rester partiellement invisibles - en règle générale, elles se fondent avec succès dans l’aspect général. En bref, vous avez besoin de papier crépon vert pour un blanc de styromousse, mais pas pour un blanc de paille ou de saule.

Selon la taille de la guirlande de Noël, coupez les branches avec le sécateur sur une longueur d'environ 15 à 20 centimètres. Ensuite, placez les branches coupées en faisceaux sur le flan. Fixez les branches deux à trois fois avec du fil de fleur vert.

Astuce: La couronne apparaît particulièrement abondante si vous liez d'avance les branches à un petit bouquet puis que vous les attachez à la découpe.

Afin d'obtenir une belle image d'ensemble, il est très important de disposer les branches ou les poses tels que des écailles de poisson ou des tuiles de toit toujours légèrement décalées. Donc, le blanc est couvert uniformément tout autour.

Remarque: à l'extérieur, vous devez travailler dans les branches les plus longues, mais les plus courtes à l'intérieur.

Ancrer le fil se termine dans le vide. Cette mesure sert d'une part à l'optique. D'autre part, cela minimise également le risque de blessure.

Conseil: si vous souhaitez créer une couronne de table, laissez le bas de côté afin que la couronne de l’Avent puisse se reposer. D'autre part, si vous souhaitez créer une couronne suspendue, vous devez également remplir le fond avec des brindilles - surtout si vous souhaitez suspendre la couronne de l'Avent librement et que vous pouvez voir les deux côtés.

Fixer des bougies sur la couronne

Vous pouvez le voir encore et encore: des bougies qui sont attachées à la guirlande avec du fil uniquement. Vous devez éviter cette installation réduite, et ce pour une bonne raison: le risque d’incendie dû à la condition dangereuse associée à cette méthode de fixation est trop important. Il est préférable d'utiliser ce que l'on appelle des gobelets pour bougies, qui ont une grande pointe en haut et en bas. Vous devez donc vous assurer que les bougeoirs sont fermement et fermement ancrés dans la couronne de l’Avent et que les quatre bougies ont un bon support relativement sûr. Placez les plaques de bougies uniformément sur la guirlande, puis ajoutez les bougies.

Conseil: Nous vous recommandons vivement d’utiliser des bougies à extinction automatique. Ceux-ci contiennent un brevet spécial qui empêche la cire chaude de couler et de s'enflammer. De plus, la flamme s'éteint d'elle-même dans une telle bougie, ce qui bien sûr réduit considérablement le risque d'incendie.

Si vous souhaitez toujours utiliser uniquement des bougies disponibles dans le commerce, vous ne devez pas les éteindre. Au lieu d'étouffer les flammes avec un extincteur de bougie. Des étincelles pourraient tomber sur les branches ou même les éléments de décoration et enflammer la couronne de l'Avent.

Fondamentalement, il convient de noter:

a) Ne laissez jamais de bougies sans surveillance.
b) Ne placez pas la guirlande à proximité de matériaux inflammables.
c) Positionnez la guirlande de manière à ce qu'elle ne soit pas à la portée des nourrissons.
d) Placez la couronne de l'Avent sur une base ignifuge.

Si vous suivez ces instructions, vous profiterez probablement de votre couronne de couronne de l’Avent sans accident.

Décorer de façon festive la couronne de l'Avent

Une fois que les branches ont été attachées autour du flan et que les assiettes et les bougies ont été fixées, la couronne est finalement décorée. Ici, vous avez d'innombrables possibilités - il n'y a presque pas de limites. Par exemple, vous pouvez faire décorer votre couronne de l'Avent de façon très symétrique ou en grande partie libre et sauvage. Préparez les éléments décoratifs requis dans un cas spécifique et en nombre suffisant. Quelques astuces:

  • Faites des rubans colorés avec des rubans élégants.
  • Faites de jolis bouquets avec différentes boules de Noël.
  • Jetez les étoiles et les anges en papier ou en tissu.
  • Utilisez des tranches d'orange ou des bâtons de cannelle pour la guirlande.

Dans tous les cas, vous devez attacher vos accessoires souhaités avec du fil et / ou de la colle chaude. Ainsi, vous pourrez déplacer la couronne plus tard sans problème ou cela ne fait pas mal s'il (accroche) se balance au vent: il ne perdra pas sa décoration.

Le choix des matériaux et des couleurs utilisables, ainsi que leurs combinaisons sont extrêmement variés. Vous avez donc la possibilité de bricoler différentes couronnes de l’Avent. Pour conclure notre guide de bricolage, nous vous donnerons deux idées concises et précises sur la création de votre guirlande en guise d’alternative à la variante très classique que nous vous avons présentée en détail.

Faire moderne couronne de l'avent lui-même

Vous avez besoin de ceci:

  • branches blanches ou une couronne achetée
  • petites et grandes boules de Noël rouges
  • Ruban de tissu et ficelle
  • fil de liaison
  • pistolet à colle chaude
  • feutre rouge
  • modèle étoile
  • ciseaux
  • goupille

Comment procéder:

Étape 1: Regroupez les branches de la nature et transformez-les en guirlande. Travailler avec soin!

Étape 2: Enroulez le fil de liaison autour des branches à intervalles réguliers pour les réparer.

Conseil: dans des magasins d’artisanat et de loisirs sélectionnés, vous trouverez des couronnes naturelles déjà attachées pour un prix modique. Si vous utilisez un tel outil, vous pouvez économiser la liaison.

Étape 3: Collez les petites boules de Noël rouges uniformément sur la couronne de l’Avent. Utilisez un pistolet à colle chaude à cette fin. Pour un diamètre de 30 cm, il nous fallait 17 billes. Bien sûr, vous pouvez utiliser plus ou moins de balles.

Étape 4: Vous pouvez maintenant attacher des éléments de Noël au milieu de la couronne - nous avons choisi des étoiles. Si vous pouvez dessiner des étoiles à la main libre, vous n’avez pas besoin de modèle. Sinon, imprimez simplement notre modèle d'étoile:

Cliquez ici: pour télécharger le modèle d'artisanat

Étape 5: Une fois les étoiles imprimées et le motif choisi, ils sont découpés.

Étape 6: Transférez ensuite les contours des étoiles directement sur une feuille de feutre ou, comme nous, créez une base solide en papier épais. Pour cela, nous dessinons les contours des trois étoiles sur une carte son. Ensuite, ils sont coupés.

Étape 7: Maintenant, les étoiles sont également transférées sur la pièce en feutre - avec chaque étoile deux fois. Puis découpez les six étoiles.

Étape 8: L'étoile des cartes d'argile est maintenant recouverte de colle chaude et des deux étoiles en feutre. C'est ce que vous faites pour les trois étoiles.

Conseil: Si vous le souhaitez, vous pouvez vaporiser de la neige sur les étoiles - cela donnera à l'ensemble un aspect naturel.

Étape 9: Fixez les étoiles au centre de la couronne à l'aide d'une épaisse aiguille et d'une laine ou d'un autre ruban solide.

Si vous aimez un peu plus rustique, vous pouvez facilement envelopper les étoiles avec un morceau de ficelle, puis les attacher à la couronne.

Astuce: les étoiles sont particulièrement belles quand elles sont toutes suspendues à des hauteurs différentes.

10ème étape: Maintenant, la couronne doit être attachée à la porte uniquement avec un ruban adhésif épais.

Si vous souhaitez draper la couronne sur la table, il suffit de laisser les étoiles au milieu et d'y placer quatre bougies de l'Avent.

Conseils pour les lecteurs rapides:

Attachez vous-même une couronne de l'Avent classique

  • Avec des branches de pin, d’épicéa et / ou de sapin
  • Et / ou: faux cyprès, thuya, branches de genévrier
  • Et / ou: buis, houx, branches de lierre
  • Attachez les branches et attachez-les avec un fil de fleur vert
  • Appliquer des bougies avec des plaques de bougies
  • Décorer la guirlande avec des éléments décoratifs (bâtons de cannelle, etc.)
  • Alternativement: faire une couronne moderne ou nordique
Les 30 meilleurs dictons et citations pour cartes de Noël professionnelles
Epaisseur de chape | Épaisseur minimale et maximale selon DIN

Home Crochet baby clothesTie Advent Wreath - Instructions step by step

Tie Advent Wreath - Instructions step by step

Crochet baby clothes : Tie Advent Wreath - Instructions step by step

content

  • Make Advent wreath itself
    • Materials: classic Advent wreath
    • Tie the Advent wreath properly
    • Fix candles on the wreath
    • Festively decorate the Advent wreath
  • Make modern Advent wreath itself

In the Christmas-decorated home, an Advent wreath must not be missing traditionally. His sight increases the anticipation of Christmas Eve and immerses every single one of the four Sundays before the presentation in atmospheric, romantic candlelight - a wonderful symbol of the most contemplative time of the year. With the necessary will, a little sense of creativity and the right materials, you will be able to bind your Advent wreath yourself. We will show you step by step how to master this magical task perfectly!

The idea is tempting: Just walk into the next supermarket, drive to the furniture store or stop by the florist around the corner and buy a ready-made and decorated Advent wreath. However, if you think a little more carefully, two drawbacks of this seemingly comfortable variant will quickly become apparent: For larger wreaths, you are happy to put down 20 to 30 euros. In addition, one sees many versions of their mechanical, impersonal production - apart from the fact that the designs sometimes do not meet their own wishes.

The worthwhile alternative in many ways: tie and decorate the Advent wreath itself. So you can adapt the traditional element of the pre-Christmas period completely to the individual ideas, work creatively and often even save money. First of all, we present you a basic, logical guide that helps you to create a classic Advent wreath on your own. Then you will receive one or the other additional inspiration for concrete designs - such as Nordic-fresh and modern. By the way: To bind and decorate an Advent wreath itself is easier than most people think. In this sense: Let's go!

The crafting of an individual Advent wreath is the ideal pastime for long, gloomy autumn evenings. However, there are some questions associated with creation: which branches are best suited ">

Make Advent wreath itself

Materials: classic Advent wreath

The following materials and tools are needed to create a classic Advent wreath:

  • Blank of straw, polystyrene or willow branches
  • possibly green crepe paper
  • green flower wire
  • tongs
  • secateurs
  • possibly hot glue gun
  • Pine, spruce and / or fir branches
  • possibly false cypress, thuja, juniper or boxwood, holly, ivy twigs
  • 4 candle plates
  • 4 candles
  • Decoration elements (eg ribbon, orange slices, cinnamon sticks etc.)

Which branches are best suited? Conifers such as pine, spruce or fir are especially recommended for the self-made Advent wreath. It should be noted that these branches lose their needles after some time. If the branches were not fresh when collecting, this process is likely to start very early.

Thuja branches

Therefore, it is advisable to consider good supplements or alternatives in the form of cypresses like the cypress, thuja or juniper. Although these branches also dry out over time, they do not need to be needled.

Furthermore, evergreen deciduous trees are suitable materials for making an Advent wreath. The evergreens include, for example, book, holly and ivy.

Incidentally, a combination of different coniferous and deciduous trees looks particularly lively and fresh. Why ">

Tip: To extend the life of the Advent wreath, you can give it a small amount of water from the spray bottle every day.

Tie the Advent wreath properly

Styrofoam ring

If you are using a bright Styrofoam blank, you should wrap it with green crepe paper beforehand. This will prevent the blank from showing through the dark branches later. In a blank made of straw or willow twigs, this show through is far less dramatic, or not at all dramatic: The natural fibers may remain partially invisible - as a rule they flow into the overall look in a successful way. In short, you need green crepe paper for a styrofoam blank, but not for a straw or willow blank.

Depending on how big the Christmas wreath is, cut the branches with the secateurs to a length of about 15 to 20 centimeters. Then place the cut branches in bundles on the blank. Fix the branches two to three times with green flower wire.

Tip: The wreath appears particularly abundant if you bind the branches in advance to small bouquet and then attach to the blank.

In order to achieve a nice overall picture, it is very important to arrange the branches or posy like fish scales or roof tiles always a little offset. So the blank is covered evenly all around.

Note: On the outside you should work in longer branches, but shorter ones on the inside.

Anchor the wire ends in the blank. This measure serves on the one hand the optics. On the other hand, it also minimizes the risk of injury.

Tip: If you want to make a table wreath, then leave out the bottom, so that the Advent wreath can just rest. On the other hand, if you want to create a hanging wreath, you should also populate the bottom with twigs - especially if you want to hang the Advent wreath freely and you can see both sides.

Fix candles on the wreath

You can see it again and again: candles that are attached to the wreath with wire only. You should avoid this reduced installation - for a good reason: The risk of fire due to the unsafe condition associated with this method of attachment is too great. It is best to use so-called candle cups for your candles, which have a large spike both at the top and at the bottom. So you make sure that the candle holders are firmly and stably anchored in the Advent wreath and the four candles have a good, relatively safe stand. Place the candle plates evenly on the garland and then add the candles.

Tip: We strongly recommend that you use self-extinguishing candles. These contain a special patent that prevents hot wax from leaking and then igniting. In addition, the flame goes out in such a self-extinguishing candle by itself, which of course significantly reduces the risk of fire.

If you still want to use only commercially available candles, you should not blow them out. Instead suffocate the flames with a candle extinguisher. Sparks could fall on the branches or even the decoration elements and ignite the Advent wreath.

Basically, it should be noted:

a) Never leave candles unattended.
b) Do not place the garland near flammable materials.
c) Position the garland so that it is out of reach of infants.
d) Place the Advent wreath on a fireproof base.

If you follow these instructions, you are likely to enjoy your Advent wreath accident-free.

Festively decorate the Advent wreath

Once the branches have been tied around the blank and the candle plates and candles are fastened, the wreath is finally decorated. Here you have countless possibilities - there are almost no limits. For example, you can make your Advent wreath very symmetrical or largely free and wild decorate. Prepare the required decorative elements in a specific case in sufficient numbers. Some tips:

  • Make colored ribbons with elegant ribbons.
  • Make cute bouquets out of various Christmas balls.
  • Cast stars and angels out of paper or cloth.
  • Use orange slices or cinnamon sticks for the garland.

In any case, you should attach your desired accessories with wire and / or hot glue. So you can move the wreath later without any problems or it does not hurt if he (hanging) swings in the wind: He will not lose his decoration.

The selection of usable materials and colors as well as their combination options are extremely varied. So you have the opportunity to tinker different Advent wreaths. To conclude our DIY guide, we will give you two short, crisp ideas on how to create your wreath as an alternative to the very classic variant that we presented to you in detail.

Make modern Advent wreath itself

You need this:

  • white branches or a bought wreath
  • big and small, red christmas balls
  • Fabric ribbon and string
  • binding wire
  • Hot glue gun
  • red craft felt
  • star template
  • scissors
  • pen

How to proceed:

Step 1: Bundle the nature branches and turn them into a wreath. Work carefully!

Step 2: Wrap the binding wire around the branches at regular intervals to fix them.

Tip: In selected craft and hobby shops you will find already bound natural wreaths for little money. If you use such a, you can save yourself the binding.

Step 3: Glue the small red Christmas balls evenly on the Advent wreath. Use a hot glue gun for this purpose. At a diameter of 30 cm we needed 17 balls. Of course you can use more or less balls.

Step 4: Now you can attach Christmas elements in the middle of the wreath - we have chosen stars. If you can draw stars free hand, you need no template. Otherwise, simply print out our star template:

Click here: To download the craft template

Step 5: After you have printed out the stars and decided on a motif, they are cut out.

Step 6: Then transfer the outlines of the stars directly to a sheet of craft felt or, like us, make a sturdy base of thick paper. For this we draw the outlines of the three stars on a piece of soundcard. Then they are cut out.

Step 7: Now the stars are also transferred to the piece felt - with each star twice. Then cut out all six stars.

Step 8: The star of clay cards is now covered with hot glue and the two felt stars. This is what you do for all three stars.

Tip: If you wish, you can spray the stars with snow spray - this will give the whole thing a natural look.

Step 9: Using a thick woolen needle and wool or another sturdy ribbon, fasten the stars in the middle of the wreath.

If you like it a bit more rustic, you can easily wrap the stars with a piece of string and then fasten them to the wreath.

Tip: The stars look especially nice when they all hang at different heights.

10th step: Now the wreath must be attached to the door only with a thick cloth tape.

If you want to drape the wreath on the table, simply leave the stars in the middle and place four Advent candles in it.

Tips for quick readers:

Simply tie a classic Advent wreath yourself

  • With pine, spruce and / or fir branches
  • And / or: false cypress, thuja, juniper branches
  • And / or: boxwood, holly, ivy branches
  • Bundle branches and fasten with green flower wire
  • Apply candles with candle plates
  • Decorate garland with decorative elements (cinnamon sticks, etc.)
  • Alternatively: Make a modern or Nordic wreath
$config[ads_kvadrat] not found
Make a crocheted hat - instructions + crochet pattern for a hat
Make hand puppets yourself - making dolls / animals out of socks