Principal généralAmaryllis ne fleurit pas | Voici comment vous aidez votre chevalier star

Amaryllis ne fleurit pas | Voici comment vous aidez votre chevalier star

  • Amaryllis ne fleurit pas
    • manque de lumière
    • Période de repos manquante
    • carence en éléments nutritifs
  • Stimuler la floraison
  • fleurs d'été

L'étoile de chevalier africaine est une plante ornementale populaire, qui est souvent conservée dans de nombreuses nuances en raison des grandes fleurs. Cela se remarque immédiatement lorsque la plante est en fleurs et que les calices d'un diamètre allant jusqu'à huit centimètres s'étendent dans l'air. En raison de nombreuses causes, votre amaryllis pourrait ne pas fleurir, ce qui est triste à voir.

Votre Amaryllis ne fleurit pas et ne vous accompagne donc pas dans le froid de l'hiver avec ses belles fleurs ">

Amaryllis ne fleurit pas

Reconnaître et traiter 3 causes

Un amaryllis ne fleurit pas quand il y a des erreurs dans les soins qui affectent considérablement la vitalité de la plante. Ainsi, même les plus petites déviations de l'emplacement souhaité peuvent conduire au fait que la plante ne va plus bien et que la formation de la fleur est complètement absente. Avant de prendre des mesures pour rendre la plante fleurir à nouveau l'hiver prochain, vous devez connaître les trois causes typiques.

L'amaryllis ne fleurira pas si les causes n'ont pas été traitées, sinon il sera stressé ou affaibli tout au long de l'année. Une telle condition a un effet négatif sur l' étoile chevalier . Vous trouverez ci-dessous des instructions d’entretien détaillées à respecter pour pouvoir inspecter à nouveau les belles fleurs.

Conseil: assurez-vous de ne pas confondre Amaryllis avec le genre Hippeastrum, car celui-ci est connu sous le nom de Chevalier du délice. Les plantes sont très similaires, car elles appartiennent à la même sous-famille, les Amaryllidoideaen de la famille Amaryllis (Amaryllidaceae).

manque de lumière

L'amaryllis ne fleurit pas. Cette circonstance est souvent associée à un manque de lumière. Dans la région d’Amaryllis, dans la région du Cap, en Afrique du Sud, la serre est littéralement baignée de soleil, ce qui est souvent difficile à mettre en œuvre en Allemagne ou en Europe centrale. Même en hiver, la plante a besoin de suffisamment de lumière pour rester vitale et fleurir de manière détendue. Par conséquent, veuillez faire attention aux caractéristiques suivantes afin de pouvoir donner assez de lumière à l'étoile chevalier.

  • brillant
  • ensoleillé
  • pas de soleil direct sur midi
  • quatre heures de soleil sont le minimum
  • Orientation sud recommandée
  • à l'intérieur, choisissez des fenêtres au sud
  • éviter les ombres permanentes

Volontiers, l’usine est placée près d’un mur de la maison ou derrière une vitre. Si vous ne pouvez pas laisser quatre heures de soleil au cours de l'hiver, vous devez absolument utiliser des lampes adaptées. Sans eux, les Amaryllidaceae s’atrophient et ne peuvent se rétablir que difficilement, car la floraison a lieu au cours de l’hiver. Concernant la période de repos, les besoins en lumière sont beaucoup moins importants.

Période de repos manquante

Pour fleurir, l’Amaryllis a besoin d’une période de repos après l’été. Durant ces semaines, la plante se prépare pour la floraison et se remet en même temps des efforts de l’été, durant lesquels la plante produit beaucoup de matière verte. Ils peuvent aider les Amaryllis avec la période de repos, car ils ne peuvent pas maintenir un rythme naturel par eux-mêmes par rapport à la zone de circulation initiale.

Procédez comme suit:

  • La période de repos dure douze semaines
  • commence à la fin de Augus
  • à partir de la fin août ne plus fertiliser et arroser
  • Coupez les feuilles dès qu'elles sont absorbées par la plante elle-même
  • transport dans un endroit sombre et frais

Par exemple, les salles de stockage, les sous-sols, les coins de garage sombres et plus sont des endroits appropriés pour ces douze semaines. Étant donné que la plante à ce moment-là n'existe que sous forme d'oignon, aucune lumière n'est nécessaire. Trop de lumière pourrait même dérouter la plante. Au début de novembre, les Amaryllis doivent être habitués à leurs quartiers d'hiver.

Pour ce faire, commencez par transformer l'oignon en un substrat frais, car cela vous aidera à vous en débarrasser rapidement. Le seau est ensuite placé dans un nouvel emplacement avec suffisamment de soleil et une température de 18 ° C à 22 ° C maximum. Maintenant, commencez soigneusement l'arrosage et augmentez avec précaution les ajouts d'eau au cours des prochaines semaines.

carence en éléments nutritifs

Les amaryllis sont des plantes affamées et sans les nutriments appropriés, la plante souffre d'une carence qui se manifeste rapidement par un manque de floraison. Puisque la fleur africaine forme de si grandes fleurs, elle dépend d'un apport suffisant en nutriments. Tout d'abord, le moment de la fécondation doit être juste, car beaucoup de gens ont tort.

Ce qui suit s'applique:

  • fertiliser de mi-avril à fin août
  • ne pas fertiliser de septembre à mars (période de repos et de floraison)

Si vous fécondiez la plante pendant la période de floraison, seules les parties vertes de la plante, mais pas les fleurs, pourraient pousser. Cela peut conduire à un affaiblissement. Si vous ne souhaitez pas utiliser d’engrais spéciaux pour Amaryllis, vous pouvez utiliser les alternatives suivantes.

  • purin d'ortie
  • Wurmtee
  • Eau de compost
  • fumier de consoude

Conseil: Si vous reconditionnez les étoiles chevaliers chaque novembre, la fertilisation est limitée. Utilisez de préférence un terreau classique de haute qualité, car il peut fournir à la plante ornementale jusqu'à l'automne prochain suffisamment d'éléments nutritifs.

Stimuler la floraison

Si l’une des causes ci-dessus n’est pas la cause de l’échec de la floraison, votre spécimen peut être un amaryllis en floraison. Tous les oignons n'aiment pas conduire avec impatience et il peut donc arriver que ceux-ci n'aient pas assez d'énergie ou d'incitation à s'épanouir . Si tel est le cas, plusieurs étapes font que la plante fleurit et sont faciles à mettre en œuvre.

1. Enlevez les fleurs fanées des Knight Stars entre la mi-février et le mois de mars. Celles-ci privent l’usine de beaucoup d’énergie, ce qui les rendra paresseux pour la saison suivante. L’hiver dernier, vous avez peut-être oublié de retirer les fleurs, ce qui entraîne à la longue une formation de fleurs faible, qui se manifeste surtout à un âge avancé. Les feuilles, en revanche, ne sont pas enlevées car elles fournissent des nutriments à l'amaryllis.

2. Les feuilles sont enlevées tant qu'elles se rétractent d'elles-mêmes et deviennent de plus en plus courtes. Ceux-ci peuvent alors être facilement coupés et éliminés sans que la plante ne perde de sa vitalité.

3. Ensuite, cherchez un nouvel emplacement partiellement ombragé et qui aime être à l'extérieur. Un endroit avec de l'air frais et une ombre légère est idéal pour que la plante se concentre sur la formation de nouvelles fleurs.

4. Enfin, augmentez les ajouts d’engrais. Ils devraient administrer à la plante un engrais liquide toutes les deux semaines de la mi-mai à la fin juillet, adaptée aux besoins de la plante. L'engrais liquide n'est pas ajouté directement au substrat, mais avec l'eau d'irrigation.

Ces étapes vous permettront de faire fleurir votre Amaryllis pour la prochaine saison. Cependant, n'appliquez pas ces étapes avant d'avoir corrigé d'éventuelles erreurs d'entretien, sinon elles ne fonctionneront pas et la plante risque même d'être stressée par les mesures . Pour cette raison, commencez toujours par éliminer les problèmes éventuels, puis stimulez la floraison.

Astuce: En raison de la haute toxicité du Ritterstern, soyez prudent lorsque vous effectuez les procédures d'entretien. Toutes les parties de la plante sont toxiques et peuvent non seulement causer une gêne, telle que la transpiration ou des vomissements, mais peuvent même entraîner la mort si de grandes parties de l'oignon sont consommées.

fleurs d'été

Les stars des Chevaliers sont réputées pour former une deuxième fleur de fin mai à fin juin, dès que les soins sont appropriés et que les mesures nécessaires sont prises pour les inciter à les encourager . Comme elle n'est pas originaire d'Europe centrale, elle peut être "trompée" pour en profiter une seconde fois par an.

Pour cela, vous devez implémenter les points suivants:

1. Enlevez immédiatement toutes les fleurs qui se sont fanées pendant la floraison. N'hésitez pas, car plus vite vous franchirez cette étape, plus la centrale aura de puissance. Cela doit se produire encore plus rapidement qu'avec la suggestion ci-dessus, vous pouvez donc vous attendre à une floraison estivale à la fin.

2. Les tiges ne sont complètement enlevées que lorsqu'elles jaunissent de manière significative. Mais vous devez vous assurer de ne pas endommager les feuilles afin que la plante puisse encore absorber suffisamment de soleil pour continuer à chasser et maintenir le métabolisme en cours.

3. Après l'Eisheiligen à la mi-mai, le Ritterstern est planté à l'extérieur. Mais la plante n'est pas prise dans le pot, mais enterrée avec cela dans le lit. L’emplacement de l’amaryllis doit être ensoleillé et le pot est doté de trous de drainage pour empêcher l’accumulation d’humidité dans le substrat.

En elle-même, la plante pourrait simplement être plantée sans seau, mais attaquer comme des insectes nuisibles sur l'oignon. Ne jamais planter la plante dans un endroit exposé au soleil direct à midi.

4. Vous pouvez également placer les amaryllis dans un endroit ensoleillé du jardin, il suffit de les arroser beaucoup plus souvent, puis de vous habituer lentement à l'intensité du soleil à l'extérieur. Versez comme d'habitude et assurez-vous que le sol ne soit jamais trop humide. Par conséquent, cela doit également être protégé des fortes pluies et l'emplacement ne doit avoir aucune tendance à la formation de flaques.

5. Fertiliser de la manière habituelle au rythme de 14 jours.

Si toutes ces mesures ont été prises, vous pourrez généralement profiter d' une floraison estivale du Ritterstern. Mais ne soyez pas triste si aucun n’est formé, car chaque spécimen n’est pas suffisamment puissant, même si les soins sont justes.

Catégorie:
Tricot Patchwork Blanket - Instructions tricotées pour les carrés
Faire du papier mâché / pulpe - recette et instructions

Home generalAmaryllis does not bloom | This is how you help your knight star

Amaryllis does not bloom | This is how you help your knight star

  • Amaryllis does not bloom
    • lack of light
    • Missing rest period
    • nutrient deficiency
  • Stimulate flowering
  • summer blooms

The African knight star is a popular ornamental plant, which is often kept in many different shades due to the large flowers. It is immediately noticeable when the plant is blooming and the calyxes with a diameter of up to eight centimeters extend into the air. Due to numerous causes, your Amaryllis may not flower, which is a sad sight.

Your Amaryllis does not bloom and therefore does not accompany you over the cold winter time with its beautiful flowers ">

Amaryllis does not bloom

Recognize and treat 3 causes

An amaryllis does not bloom when there are errors in care that significantly affect the vitality of the plant. Thus even the smallest deviations of the desired location can lead to the fact that the plant is no longer well and the formation of the flower is completely absent. Before taking any action to make the plant bloom again next winter, you should know the three typical causes .

The amaryllis will not flower if the causes have not been treated otherwise it will be stressed or weakened throughout the year. Such a condition has a negative effect on the knight star . Below you will find detailed care instructions, which must be observed in order to be able to inspect the beautiful flowers again.

Tip: Be sure not to confuse Amaryllis with the genus Hippeastrum, because this is widely known as the Knight of the Delight. The plants are very similar, as they belong to the same subfamily, the Amaryllidoideaen within the family Amaryllis (Amaryllidaceae).

lack of light

The amaryllis does not bloom. This circumstance is often associated with a lack of light. In the homeland of the Amaryllis, the South African Cape region, the greenhouse is literally bathed in sunlight, which is often difficult to implement in Germany or Central Europe. Even in winter, the plant needs enough light to stay vital and flower in a relaxed way. Therefore, please pay attention to the following characteristics in order to be able to donate enough light to the knight star.

  • bright
  • sunny
  • no direct sun over noon
  • four hours of sun are the minimum
  • South orientation recommended
  • indoors, choose south windows
  • avoid permanent shadows

Gladly, the plant is placed near a house wall or behind a windowpane. If you can not allow four hours of sunlight over the winter, you should definitely use suitable plant lamps. Without them, the Amaryllidaceae atrophies and can only recover with difficulty, since the actual flowering time is over the winter. About the rest period, the light requirement is much lower.

Missing rest period

To bloom, the Amaryllis needs a rest period after the summer. In these weeks, the plant prepares for the flowering and at the same time recovers from the exertions of the summer, in which the plant produces a lot of green material. They can help the Amaryllis with the rest period, since it can not maintain a natural rhythm by itself compared to the original circulation area.

Proceed as follows:

  • Rest period lasts twelve weeks
  • starts at the end of Augus
  • from the end of August no longer fertilize and water
  • Cut off the leaves as soon as they are absorbed by the plant itself
  • transport in dark and cool location

For example, storage rooms, basements, dark garage corners and more are suitable locations for these twelve weeks. Since the plant at this time in itself exists only as an onion, no light is necessary. Too much light could even confuse the plant. At the beginning of November, the Amaryllis must be accustomed to their winter quarters.

To do this, first turn the onion into fresh substrate, as this will help you to get rid of it quickly. The bucket is then placed in a new location with sufficient sun and a temperature of 18 ° C to a maximum of 22 ° C. Now start carefully with watering and carefully increase the water additions over the next few weeks.

nutrient deficiency

Amaryllis are hungry plants and without the appropriate nutrient additions the plant suffers from a deficiency that quickly manifests itself in a lack of flowering. Since the African flower forms such large flowers, it depends on a sufficient nutrient addition. First of all, the time of fertilization must be right, because many people are wrong.

The following applies:

  • fertilize from mid-April to the end of August
  • do not fertilize from September to March (rest period and flowering period)

If you were to fertilize the plant during the flowering period, only the green parts of the plant, but not the flowers would grow. That in turn can lead to weakening. If you do not want to use special Amaryllis fertilizers, you can use the following alternatives.

  • nettle liquid manure
  • Wurmtee
  • Water of compost
  • Comfrey manure

Tip: If you are repackaging the knight stars every November, fertilization is kept within limits. Best use classic potting soil in high quality, because this can supply the ornamental plant until next autumn with sufficient nutrients.

Stimulate flowering

If any of the above causes are not the reason for the bloom to fail, your specimen may be a flowering amaryllis. Not every onion likes to drive eagerly and so it can happen that these just do not have enough energy or incentive to bloom . If this is the case, there are several steps that make the plant bloom and are easy to implement.

1. Remove the withered flowers of the Knight Stars between mid-February and March. These rob the plant a lot of energy, which will make them lazy for the next season. Maybe last winter you forgot to remove the flowers, which in the long run leads to a weak flower formation, which shows up especially in old age. The leaves, on the other hand, are not removed as they provide nutrients to the amaryllis.

2. The leaves are removed as long as they retract by themselves and get shorter and shorter. These can then easily be cut off and disposed of without the plant losing its vitality.

3. Then look for a new location that is in partial shade and likes to be outdoors. A place with fresh air and a light shade is ideal for the plant to focus on the formation of new flowers.

4. Finally, increase the fertilizer additions. They should give the plant liquid fertilizer every two weeks from mid-May to the end of July, adapted to the needs of the plant. The liquid fertilizer is not added directly to the substrate, but together with the irrigation water.

These steps will allow you to flower your Amaryllis for the next season. However, do not apply these steps until you have corrected possible care mistakes, otherwise they will not work and the plant may even be stressed by the measures . For this reason, always first eliminate possible problems and then stimulate the flowering.

Tip: Because of the high toxicity of the Ritterstern, be careful when performing care procedures. All plant parts are poisonous and can not only cause discomfort such as sweating or vomiting, but even lead to death if large parts of the onion are consumed.

summer blooms

Knights stars are known to train a second flower end of May to end of June, as soon as the care is right and necessary measures are taken to their incentive . Since she is not native to Central Europe, she can be "tricked" to enjoy it a second time a year.

For this you need to implement the following points:

1. Immediately remove all blooms that have withered during flowering. Do not hesitate, because the sooner you take this step, the more power the plant has left. This must happen even faster than with the above suggestion, so you can look forward to a summer bloom at the end.

2. The stems are only completely removed as soon as they are significantly yellowed. But you have to make sure that you do not damage the leaves so that the plant can still soak up enough sun to continue to drive off and keep the metabolism going.

3. After the Eisheiligen in the middle of May, the Ritterstern is planted outdoors. But the plant is not taken from the pot, but buried together with this in the bed. The location for the Amaryllis should be sunny and the pot has drainage holes to prevent moisture from accumulating in the substrate.

In itself, the plant could simply be planted without bucket, but attack like pests on the onion. Never plant the plant in a place exposed to the direct sun at noon.

4. Alternatively, you can put the amaryllis in a sunny spot in the garden, only need to water them much more often and then slowly get used to the sun intensity in the outdoor area. Pour as usual and make sure that the floor never gets too wet. Therefore, this must also be protected from heavy rainfall and the location must have no tendency to puddling.

5. Fertilize in the usual way at the rate of 14 days.

If all these measures have been taken, you can in most cases enjoy a summer bloom of the Ritterstern. But do not be sad if none is formed, because not every specimen has enough power for it, even if the care is right.

Category:
Harvesting wild garlic: is it edible despite its flowers?
Knitting Arm Warmers - Simple DIY Tutorial for Owl Pattern