Principal Vêtements de bébé au crochetIdées d'artisanat pour le printemps - Conseils d'artisanat simples

Idées d'artisanat pour le printemps - Conseils d'artisanat simples

  • Beaucoup d'idées d'artisanat simples pour le printemps
    • Pots de fleurs décorés ou des bouteilles
    • Faire des fleurs
    • Türkranz
    • Cresson
    • Décoration pour le jardin
    • Autres idées de petites embarcations

Le printemps évoque des associations typiques explorées et utilisées pour élaborer des idées. Cependant, comme le printemps arrive souvent plus tôt, et par conséquent de manière tout à fait inattendue pour de nombreuses personnes, de simples idées de bricolage suivent, amenant rapidement l'ambiance printanière chez vous.

Printemps: Brises de Laue, pousses vertes, enfin fleurs colorées après une longue et morne journée - et qu’est-ce vraiment avec le ruban bleu flottant dessus ">

Spring laisse son ruban bleu flotter à nouveau dans les airs;
Des odeurs douces et bien connues semblent marquer le pays.
Les violettes rêvent déjà, veulent venir bientôt.
- Écoute, de loin, un son de basse harpe!
Le printemps, oui c'est toi! Je t'ai entendu!

Mörike a inclus de nombreuses associations de printemps dans son poème, son ciel bleu, son air pur et ses fleurs parfumées - bien qu'il ne soit pas certain que les douces odeurs bien connues viennent des violettes ou de Luise, avec qui le jeune homme de 25 ans Engagé dans la même année ...

La couleur "bleu" est un symbole du printemps et devrait donc être reflétée dans votre décoration. Mais cela ne doit pas nécessairement être. Les autres couleurs agréables et les tons pastel s’accordent bien avec le printemps. Dans tous les cas, le printemps a à voir avec la croissance et les fleurs et de ce fait, quelques-unes des plus belles idées artisanales pour le printemps surgissent:

Beaucoup d'idées d'artisanat simples pour le printemps

Pots de fleurs décorés ou des bouteilles

On pourrait dire que c’est l’idée artisanale du printemps: les pots de fleurs, qui sont peints au printemps et en z. B. on sème des herbes fraîches du printemps. Vous avez besoin de simples pots en argile, bien sûr, avec des dessous de verre également décorés.

Les couleurs pour la peinture:

Peinture acrylique: La peinture acrylique recouvre très bien et peut être essuyée / corrigée lorsqu'elle est humide, pas à sec. Un inconvénient est que cela rend l'argile du pot plus dense après séchage, dont la porosité est en fait bonne pour la croissance des plantes.

Plaka Color: ... est le nom de marque (Pelican) pour la couleur de caséine. Cela couvre le ton du pot de fleur avec les pores ouverts, mais n'est pas nécessairement résistant aux intempéries et à l'humidité.

Couleur caséine ou citron vert: Cette couleur, par exemple. B. Le crétacé est écologique et non toxique.

Eau et peinture teintée: ... vous pouvez acheter presque n'importe où, mais ils ont l'inconvénient de ne pas couvrir aussi bien en cas de doute.

Les seaux Zinkin, que vous peignez avec de la peinture acrylique, sont également parfaits . Celles-ci sont de toute façon imperméables à l'eau - les motifs peuvent donc être fixés avec de la laque claire et imperméabilisés.

Mais même les vieilles bouteilles en verre, sur lesquelles vous avez retiré les étiquettes (mieux trempées dans de l’eau chaude), peuvent être colorées, peintes et particulièrement décoratives. La peinture acrylique et la peinture pour verre sont les meilleures pour cela.

Si vous n'avez pas de couleurs dans la maison, vous pouvez également envelopper les pots et les bouteilles avec du fil ou de la laine.

Votre collection de pots de fleurs devient un "spectacle de décoration" harmonieux si vous recherchez une devise pour la peinture. Par exemple, monochrome avec symboles (oiseaux simplifiés, cœurs, fleurs ...), couleurs souhaitées de manière ludique ou tout un monde à thème.

Faire des fleurs

Le printemps et les fleurs vont ensemble comme la poix et le soufre. L'avantage pour tous les amateurs est que les fleurs peuvent être très facilement bricolées et pliées. Souvent, vous n'avez besoin que de papier de construction ou de crêpe, ainsi que de ciseaux et de colle.

Fleurs en papier:

Les fleurs en papier sont rapidement fabriquées à partir de carton solide, de peinture ou de papier coloré et de la colle.

Lys en origami

• Couper la forme de la fleur, peindre des deux côtés ou la coller en couleur
• Un bâton en bois peut être inséré comme une tige à travers deux petites coupures dans la zone centrale

Cette fleur en papier peut être vraiment grosse, alors quelques fleurs magnifiques suffisent comme décoration de printemps.

Dans les foyers de créateurs, les origamis en papier blanc ou de couleur pastel pourraient mieux convenir que le crêpe. Il n'est pas facile de plier des fleurs d'origami - commencez par des instructions simples. Par exemple, lorsque ce lis origami suit ce guide de pliage: //www.clubemaxiscootersdonorte.com/origami-lilie-falten/

Ou une vraie jonquille - certainement pas l’idée artisanale la plus simple, mais certainement appropriée pour le printemps:

Pour compenser les difficiles jonquilles, il reste le bouquet printanier origami de "Sticky Notes". Les petites notes autocollantes sont disponibles dans des couleurs de printemps douces et s'accordent donc parfaitement avec la devise:

Nénuphar d'une serviette

Donnez vie au printemps dans la décoration de votre table et pliez vos serviettes, qu’elles soient en tissu ou en papier, dans un nénuphar: //www.clubemaxiscootersdonorte.com/servietten-falten-seerose/

fleurs Crêpe:

La crêpe est très polyvalente. Surtout, avec sa surface ondulée et son grand choix de couleurs, vous pouvez utiliser la crêpe pour faire toutes sortes de fleurs dans une grande variété de formes. Voici un aperçu avec quatre instructions de bricolage pour vous: //www.clubemaxiscootersdonorte.com/blumen-aus-krepppapier-basteln/

Pour le débutant, la fleur de rose à première vue est certes un défi, mais ce guide vous prouve le contraire. Il est si facile de faire des roses avec du papier crépon.

Roses et fleur de lotus en papier crépon

Ou fabriquez de grandes fleurs plates rappelant un nénuphar ou une fleur de lotus. Seuls le crêpe, le carton, les ciseaux et la colle suffisent.

Fleurs en pâte polymère:

Le matériau de fabrication Fimo est un talent à part entière et peut, entre autres, être utile pour les décorations printanières.

Instructions brèves: Rouler un rouleau de 1 cm de diamètre d’argile polymère colorée. Découpez-les à nouveau en morceaux de 1 cm, qui forment ensuite des boules et les aplatissent. Maintenant, découpez simplement le contour d’un pétale ou découpez-le avec un moule à biscuits. Placez une balle de couleur différente au milieu et appuyez. Maintenant, avec une aiguille de roulade, percez le trou de suspension. Cuire les fleurs sur une plaque à pâtisserie à 130 ° C pendant environ 30 minutes. Ensuite, ils doivent être refroidis et scellés avec une laque transparente. Maintenant, ne tirez plus que sur des rubans colorés et suspendez-les dans le salon.

Faites beaucoup de fleurs, soit une fleur ton sur ton, soit un mélange très coloré et mettez-les partout dans la maison comme décoration. Le printemps est arrivé, même les jours de pluie!

Türkranz

Couronne en osier avec des papillons d'origami

La guirlande de porte classique jouit d'une popularité sans faille et la préservation des anciennes coutumes en vaut toujours la peine. Vous pouvez faire une guirlande de porte à ressort très rapidement - il suffit de combiner du vert et quelques fleurs:

  • une guirlande de branches d'hiver nue décorée de verdure et de fleurs apporte un vrai début de printemps dans la maison
  • Reliez les branches (éventuellement autour d'un anneau métallique), plantez les branches avec des haies, etc., attachez les fleurs de printemps comme vous le souhaitez
  • Utilisez des branches et des fleurs fraîchement cueillies avec des tiges
  • Attachez les fleurs parce qu'elles ne durent pas éternellement. Lorsque vous les mettez et les attachez avec un joli ruban, l'arrangement peut être rapidement renouvelé.
  • Combinez la guirlande avec d'autres objets d'artisanat tels que des fleurs en papier, des papillons ou des oiseaux

Les plis des papillons en origami vont comme ceci: //www.clubemaxiscootersdonorte.com/origami-feathers-folds/

La salutation à la porte, qui accueille le printemps, ne doit pas venir comme une couronne. Il existe de nombreuses autres options, en particulier quand il s’agit d’être rapide et facile: vous pouvez simplement lier le bouquet de printemps à la couronne que vous avez reçue hier. Les petits paniers plantés ou tout simplement un vase entier à la porte sont également particulièrement décoratifs.

Cresson

Le printemps et le vert sont une unité et avec le cresson, vous pouvez le laisser germer quelque chose de différent. Cressonne beaucoup de "bêtises": Cresson pousse sur tout ce qui pourrait théoriquement fournir un terrain fertile pour une plante: Il pousse sur du coton et de la laine de roche, sur du feutre lâche et sur d'autres objets coupants et en chiffres partir.

Vous pouvez dessiner un cœur de cresson et décorer avec des fleurs colorées. Vous pouvez rappeler à trop de partenaires actifs que le printemps est ...

... et vous pouvez traiter chaque jouet abandonné de vos enfants au printemps, simplement en le collant avec un morceau de tissu et en y semant ensuite du cresson.

Décoration pour le jardin

Bien sûr, vous pouvez utiliser toutes les idées précédentes dans le jardin et les décorer. Mais suivez maintenant les conseils de décoration particulièrement adaptés à l’extérieur.

Vous pouvez fabriquer de nombreux petits moulins à vent colorés en matériau imperméable et les répartir dans tout le jardin: //www.clubemaxiscootersdonorte.com/windrad-selber-basteln-anleitung/

L’ambiance printanière rapide et facile apporte également des boucles colorées sur les branches, qu’il s’agisse d’un simple ruban cadeau ou d’une bande baguée qui flotte dans le vent. Les oiseaux peints sur du carton, puis découpés, que vous pouvez attacher aux arbres sont tout aussi décoratifs.

Des torches en cire colorées permettent les premières soirées douces à l'extérieur pour l'éclairage d'ambiance, ainsi que des lanternes et des guirlandes aux couleurs de printemps.

Autres idées de petites embarcations

Par exemple, vous pouvez facilement fabriquer vous-même des boules de rotin avec du ruban adhésif et de la pâte en fibres naturelles. Pour cela, vous devez d'abord gonfler un ballon dans la taille appropriée et l'enrouler avec le ruban. Bien enduire de pâte à papier peint et laisser sécher. Une fois que tout est sec, gonflez le ballon et le ballon en rotin spécialement fabriqué est prêt.

conteneurs bougie

Photocopieurs en papier avec notre gabarit d'artisanat au format PDF - coupez un morceau de papier et découpez-le selon les instructions. La bougie chauffe-plat est ensuite placé au milieu. Pour le papier, recherchez les couleurs de printemps et le parfum de la bougie pour un parfum floral frais et typique. Done est le photophore parfait du printemps!

Cliquez ici: pour télécharger les instructions

Cliquez ici: pour télécharger le modèle d'artisanat

Fabriquez votre propre cadran solaire - pour les heures gaies du début de l’année, un cadran solaire est très pratique. Jetez un coup d'œil à ce que vous devez prendre en compte lors de la fabrication de votre propre horloge solaire: //www.clubemaxiscootersdonorte.com/sonnenuhr-basteln-ausrichten/

Les branches peintes comme les tiges de déco et de suspension sont très faciles à fabriquer vous-même. Il suffit de ramasser quelques branches tombées lors de la prochaine promenade dans la forêt, puis de les peindre de la couleur souhaitée. La peinture acrylique convient pour cela. La branche peinte doit seulement être fixée au plafond au bon endroit dans votre appartement. Les petits oiseaux ou les papillons de papier sont particulièrement décoratifs.

Knit Dragon's Tail - Le guide du débutant pour un foulard de dragon
Lisez l’autocollant TÜV - c’est ainsi que vous lisez correctement les valeurs

Home Crochet baby clothesCraft Ideas for Spring - Simple Crafting Tips

Craft Ideas for Spring - Simple Crafting Tips

  • Many simple craft ideas for the spring
    • Decorated flowerpots or bottles
    • Make flowers
    • Türkranz
    • Springy cress
    • Decoration for the garden
    • Other small craft ideas

Spring evokes typical associations that are explored and used to craft ideas. However, as spring often comes earlier, and therefore quite unexpectedly for many people, simple craft ideas follow, quickly bringing spring mood to your home.

Spring: Laue breezes, sprouting green, finally colorful flowers after a long, drab time - and what does it actually have with the fluttering blue ribbon on it ">

Spring lets his blue ribbon flutter again through the air;
Sweet, familiar fragrance strips foreboding the country.
Violets are already dreaming, want to come soon.
- Listen, from afar a low harp sound!
Spring, yes it's you! I heard you!

Mörike has included a lot of spring associations in his poem, blue skies, clear air, and fragrant flowers - though it is not certain that the sweet, well-known fragrances come from the violets or Luise's 25-year-old Engaged in the same year ...

The color "blue" is a symbol of spring and should therefore be reflected in your decoration. But that need not be. Other, friendly colors and pastel shades go well with spring. In any case, the spring has to do with growth and flowers and from this fact, some of the most beautiful craft ideas for spring arise:

Many simple craft ideas for the spring

Decorated flowerpots or bottles

One could say that it is THE crafting idea for the spring: flowerpots, which are painted spring-like and in the z. B. fresh spring herbs are sown. You need simple clay pots, of course, with coasters that are also decorated.

The colors for painting:

Acrylic paint: Acrylic paint covers very well and can be wiped / corrected when wet, not in the dry anymore. One drawback is that this makes the clay of the pot denser after drying, whose porosity is actually good for plant growth.

Plaka Color: ... is the brand name (Pelican) for casein color. This covers the tone of the flower pot with open pores, but is not necessarily weather and moisture resistant.

Casein or lime color: This color, eg. B. Cretaceous, is environmentally friendly and non-toxic.

Water and tinting paint: ... you can buy almost anywhere, but has the disadvantage that they do not cover so well in case of doubt.

Zinkin buckets, which you paint with acrylic paint, are also ideal . These are water-impermeable anyway - so the motifs can be fixed with clear lacquer and made waterproof.

But even old glass bottles, from which you have removed the labels (best soaked in hot water), can be colorfully decorated, painted and are particularly decorative. Acrylic paint and glass paint are best for this.

If you have no colors in the house, you can also wrap the pots and bottles with yarn or wool.

Your flowerpot collection grows into a harmonious "decoration show" if you are looking for a motto for the painting. For example, monochrome with symbols (simplified birds, hearts, flowers ...), desired colors in playful patterns or a whole theme world.

Make flowers

Spring and flowers belong together like pitch and sulfur. The advantage for all hobbyists is, flowers can be very easily tinker and fold. Often you only need plain construction paper or crepe, as well as scissors and glue.

Paper flowers:

Paper flowers are quickly made from solid cardboard, paint or colored paper and glue.

Origami lily

• Cut flower shape, paint from both sides or glue it in color
• A wooden stick can be inserted as a stalk through two small cuts in the middle area

This paper flower can be really big, then a few magnificent flowers are enough as a spring decoration.

In design households, origami made of white or pastel-colored paper could fit better than crepe. Folding origami flowers is not easy - start with simple instructions. For example, with this origami lily following this folding guide: //www.clubemaxiscootersdonorte.com/origami-lilie-falten/

Or a real daffodil - certainly not the simplest craft idea, but definitely suitable for spring:

To compensate for the difficult daffodils, there is still the origami spring bouquet from "Sticky Notes". The small sticky notes are available in soft spring colors and therefore fit very well with the motto:

Water lily from a napkin

Bring spring to life in your table decoration and fold your napkins, whether made of fabric or paper, into a water lily: //www.clubemaxiscootersdonorte.com/servietten-falten-seerose/

Crepe flowers:

Crepe is very versatile. Above all, with its corrugated surface and the large selection of colors, you can use crepe to make all kinds of flowers in a wide variety of shapes. Here is an overview with four craft instructions for you: //www.clubemaxiscootersdonorte.com/blumen-aus-krepppapier-basteln/

For the beginner, the rose blossom at first glance is certainly a challenge, but this guide proves you the opposite. It's so easy to make roses out of crepe paper.

Roses and lotus flower made of crepe paper

Or make large, flat flowers reminiscent of a water lily or lotus flower. Only crepe, cardboard, as well as scissors and glue are all you need for it.

Flowers made of polymer clay:

The crafting material Fimo is an all-round talent and can, among other things, be useful for spring-like decorations.

Brief instructions: Roll a 1 cm diameter roll of colored polymer clay. Cut these again into 1 cm pieces, which then form into balls and flatten them. Now just cut out the outline of a petal or cut it out with a cookie mold. Place a different colored ball in the middle and press down. Now with a roulade needle, pierce the hanger hole. Bake the flowers on a baking tray at 130 ° C for about 30 minutes. Then they must be cooled and sealed with clear lacquer. Now only pull through colorful ribbons and hang anywhere in the living room.

Make a lot of flowers, either a flower tone on tone or really colorful mixed and put them everywhere in the house as a decoration. Spring is here, even on a rainy day!

Türkranz

Wicker wreath with origami butterflies

The classic door wreath enjoys unbroken popularity and preserving old customs is always worthwhile. You can make a spring door wreath very quickly - it is enough to combine some green and a few flowers:

  • a branch wreath of bare winter branches decorated with greenery and flowers brings real early spring into the house
  • Bind branches (possibly around a metal ring), plant branches with hedges etc., attach spring flowers as desired
  • Use freshly-picked branches and flowers with stems
  • Tie up flowers because they do not last forever, when you put them on and tie them up with a nice ribbon, the arrangement can be quickly renewed
  • Combine the wreath with other crafts such as paper flowers, butterflies or birds

Origami butterflies folds goes like this: //www.clubemaxiscootersdonorte.com/origami-feathers-folds/

The greeting at the door, which welcomes spring, does not have to come as a wreath. There are many other options, especially when it comes to being quick and easy - you can just tie the spring bouquet to the wreath you got yesterday. Also particularly decorative are small planted baskets or just a whole vase on the door.

Springy cress

Spring and sprouting green are a unity and with cress you can let it sprout something different. Cress makes a lot of "nonsense" with it: Cress grows on everything that could theoretically provide a breeding ground for a plant: It grows on cotton wool and rock wool, on loose felt and on other things that cut into shape and put on figures to let.

You could draw a heart of cress and decorate with colorful flowers. You can remind too many working partners that spring is ...

... and you can treat every discarded toy of your kids secondarily in the spring, simply by sticking it with a piece of cloth and then sowing watercress on it.

Decoration for the garden

Of course, you can use all previous ideas in the garden and decorate it with it. But now follow decorating tips that are particularly suitable for the outdoors.

You can make many small colorful windmills made of waterproof material and distribute them throughout the garden: //www.clubemaxiscootersdonorte.com/windrad-selber-basteln-anleitung/

Fast and easy spring mood bring also colorful loops on branches, from simple gift ribbon or banded band that flutter in the wind. Equally decorative are birds painted on cardboard and then cut out, which you can attach to trees.

Colorful wax torches provide for the first, balmy evenings outdoors for mood lighting, as well as lanterns and fairy lights in spring colors.

Other small craft ideas

For example, you can easily make rattan balls yourself with plain natural fiber tape and paste. For this you first blow up a balloon in the appropriate size and wrap it around with the sliver. Coat well with wallpaper paste and let it dry. Once the whole thing has dried, blow up the balloon and the specially made rattan ball is ready.

candle containers

Tealight containers made of paper tinker with our craft template as PDF - cut a piece of paper and cut as in the instructions and cut. The tealight is then placed in the middle. For the paper, look for spring colors and the scent of the candle for a typical, fresh floral fragrance. Done is the perfect spring tealight!

Click here: To download the instructions

Click here: To download the craft template

Make your own sundial - for the cheerful hours at the beginning of the year, a sundial is very convenient. Just have a look at what you need to consider when crafting your own sun clock: //www.clubemaxiscootersdonorte.com/sonnenuhr-basteln-ausrichten/

Painted branches as deco and suspension rods are very easy to make yourself. Just pick up a few fallen branches on the next walk through the forest and then paint them in the desired color. Acrylic paint is suitable for this. The painted branch only has to be fixed to the ceiling in the right place in your apartment. Small birds or paper butterflies look particularly decorative on this one.

Rhododendron soil - mix azalea substrate yourself
Knitting Doll - Free Instructions for a Knitting Doll