Principal Vêtements de bébé au crochetBricoler avec les enfants en automne - 7 idées créatives

Bricoler avec les enfants en automne - 7 idées créatives

  • Idées d'artisanat d'automne pour les enfants
    • citrouilles de pâte à sel
    • Faire des hiboux
    • Citrouille
    • Bricolage
    • feuilles de rideau
    • Faire des lanternes
    • chiffres marronniers

L’automne est clairement la meilleure saison pour l’artisanat - la nature fournit le matériau et célèbre de nombreux festivals à l’automne pour lesquels l’artisanat en vaut la peine. Nous présentons 7 idées créatives pour l'artisanat avec des enfants en automne. Ainsi, les jours gris et pluvieux, pendant lesquels on ne veut tout simplement pas quitter la maison, deviennent des reflets colorés pour toute la famille.

Idées d'artisanat d'automne pour les enfants

citrouilles de pâte à sel

La pâte à sel elle-même est l'un des classiques. Vous pouvez faire d'innombrables choses avec vos herbes à base de pâte salée. Que diriez-vous, par exemple, de ces citrouilles rigolotes que vous pouvez installer dans la pépinière sans hésitation, en guise de décoration ou comme cadeau à des amis.

Vous avez seulement besoin de:

  • farine
  • sel
  • eau
  • peinture acrylique
  • brosse
  • ficelle

Les instructions détaillées pour cette idée d'artisanat peuvent être trouvées ici, ainsi que d'autres idées créatives pour la pâte à sel: citrouilles à la pâte à sel

Faire des hiboux

Qui ne peut pas manquer à l'automne bien sûr ">

  • rouleau de papier toilette
  • Tinkarton
  • Peinture acrylique et pinceau
  • Wackelaugen
  • ciseaux
  • colle

Encore une fois, nous vous donnerons une description détaillée de la fabrication du hibou. Nous avons aussi d’autres idées de hiboux à votre disposition: faire des hiboux

Citrouille

La citrouille est partout à l’automne, car Halloween est de plus en plus populaire dans ce pays et doit donc être célébrée correctement. En conséquence, vous devriez essayer de sculpter la citrouille avec vos enfants. Bien sûr, vous devez être un peu prudent avec cette idée d'artisanat - mais si vous êtes prudent et gardez toujours un œil sur vos enfants, rien ne devrait aller mal

Ici, nous vous montrons exactement comment cela fonctionne. Vous trouverez également dans ce manuel une sélection de différents modèles de citrouille:

Bricolage

Lorsque les jours deviennent de plus en plus courts, vous pouvez également vous occuper de la convivialité d'avant Noël à la maison. Pour ce faire, utilisez des bougies et des bougies chauffe-plat. Par conséquent, nous ne voulons pas vous priver de ces lanternes.

Tout ce dont vous avez besoin c'est:

  • vieux pots de confiture
  • papier-calque
  • Colle (séchage transparent)
  • brosse
  • dekomaterial

Et ainsi les lanternes automnales sont faites exactement: bricoler la lumière du vent

feuilles de rideau

Un rideau romantique en feutre convient parfaitement à la chambre des enfants à la décoration automnale, que ce soit au mur, à la fenêtre ou à la porte. Avec nos modèles de prospectus, votre enfant et vous réussirez à attirer le regard en un rien de temps.

Vous avez seulement besoin de:

  • travailler de façon créative
  • feutre
  • goupille
  • ciseaux
  • fil
  • aiguille de laine
  • Branche ou tige à suspendre

Voici les instructions avec les modèles: Feuilles

Faire des lanternes

La procession des lanternes du 11 novembre est bien sûr la meilleure occasion pour une leçon d’artisanat - nous vous montrons comment fabriquer des lanternes et des lanternes avec vos enfants. Nous vous présentons trois idées.

Vous trouverez ici les instructions détaillées pour la procession des lanternes en automne: la fabrication des lanternes

chiffres marronniers

Le classique des idées d'artisanat d'automne sont, comment devrait-il en être autrement, les figures de châtaignier. Il existe des moyens presque infinis pour faire des figures de châtaignier et de gland. Nous en avons préparé quelques exemplaires pour vous, mais vos enfants proposeront certainement quelque chose par eux-mêmes.

Les instructions de fabrication pour les figures sont disponibles ici: confectionner des figures en châtaignier

Moisissure blanche sur le mur - que faire? Débarrassez-vous de la moisissure blanche!
Rhododendron - espèces anciennes et nouveaux hybrides

Home Crochet baby clothesTinker with children in autumn - 7 creative ideas

Tinker with children in autumn - 7 creative ideas

Crochet baby clothes : Tinker with children in autumn - 7 creative ideas

content

  • Autumn craft ideas for children
    • Salt dough pumpkins
    • Make owls
    • carve pumpkin
    • Tinker windlight
    • leaves curtain
    • Make lanterns
    • chestnut figures

Autumn is clearly the best season for crafts - nature provides the material, as well as celebrating numerous festivals in the fall, for which the crafts worthwhile. We present 7 creative ideas for crafting with children in autumn. Thus, gray rainy days, at which one simply does not want to leave the house, become colorful highlights for the whole family.

Autumn craft ideas for children

Salt dough pumpkins

Salt dough itself is one of the classics. There are endless things you can do with your salty dough-based herbs. How about, for example, with these funny pumpkins, which you can set up in the nursery without hesitation as a decoration or as a gift to friends.

You only need:

  • Flour
  • salt
  • water
  • acrylic paint
  • brush
  • twine

The detailed instructions for this crafting idea can be found here, as well as other, creative salt dough ideas: salt dough pumpkins

Make owls

Who can not be missing in the fall of course ">

  • toilet paper roll
  • Tinkarton
  • Acrylic paint and brush
  • Wackelaugen
  • scissors
  • glue

Again, we will give you a detailed description of how to make the owl. We also have other owl ideas ready for you: making owls

carve pumpkin

The pumpkin is everywhere in the fall to see, because Halloween is becoming more popular in this country and should therefore be celebrated properly. Accordingly, you should try pumpkin carving together with your children. Of course you have to be a bit cautious with this crafting idea - but if you are careful and always keep an eye on your children, nothing should go wrong

Here we show you exactly how it works. You will also find a selection of different pumpkin templates in this manual: carving pumpkin

Tinker windlight

When the days get shorter and shorter, you can take care of pre-Christmas cosiness at home too - this is best done with candles and tealights. Therefore we do not want to deprive you of these lanterns.

All you need is:

  • old jam jars
  • Transparent Paper
  • Glue (transparent drying)
  • brush
  • dekomaterial

And so the autumnal lanterns are made exactly: tinker wind light

leaves curtain

A romantic curtain made of felt sheets is ideally suited for the autumn decorated children's room - whether on the wall, the window or the door. With our flyer templates, you and your child will succeed in this colorful eye-catcher in no time.

You only need:

  • Working creatively
  • felt
  • pen
  • scissors
  • thread
  • wool needle
  • Branch or rod for hanging

Here are the instructions with the templates: Leaves

Make lanterns

The lantern procession on the 11th of November is of course the best opportunity for a craft lesson - we show you how to make lanterns and lanterns together with your children. We introduce you to three ideas.

Here you will find the detailed instructions for the lantern procession in autumn: making lanterns

chestnut figures

The classic of the autumnal craft ideas are, how should it be otherwise, the chestnut figures. There are almost endless ways to make chestnut and acorn figures. We've put together a few copies for you - but surely your kids will come up with something on their own.

The crafting instructions for the figures are available here: making chestnut figures

$config[ads_kvadrat] not found
Cutting foam properly - instructions and tips for the tool
Muttizettel template for printing - PDF form