Principal Vêtements de bébé au crochetFabriquer avec des bouchons de bouteilles - 10 idées créatives de couronnes de bière pour les enfants

Fabriquer avec des bouchons de bouteilles - 10 idées créatives de couronnes de bière pour les enfants

  • Fabriquer avec des capsules
    • Bouteille Cap Aimants
    • Carillon de bière
    • capsules macarons
    • Bière Couronne Boutons
    • Bière Couronne de fleurs
    • Pendentifs ou colliers

Le bouchage avec des bouchons de bouteilles est une alternative intéressante aux matériaux classiques. Surtout les enfants adorent les idées créatives de la couronne de bière, car ils peuvent vivre avec leur imagination et avec des méthodes simples, ils peuvent rapidement donner un résultat satisfaisant. La sélection des couleurs et des motifs permet en particulier de nombreuses conceptions pouvant être parfaitement mises en œuvre. Il est également facile de peindre et de coller les fermetures métalliques.

Si vous aimez travailler avec vos propres enfants ou si vous vous occupez régulièrement de groupes de petits coquins, bricoler avec des bouchons de bouteilles est un excellent moyen de travailler et d'être créatif. En raison de leur poids, de leur structure, de leurs couleurs et de leurs motifs, les fermetures en tôle sont faciles à plier, à coller, à percer ou à vernir et sont donc souvent utilisées pour de nombreux projets de bricolage.

Les feuilles moulées permettent non seulement de créer des œuvres d'art décoratives, mais également des objets quotidiens efficaces que vous pouvez facilement fabriquer vous-même. Pour de nombreux projets, vous n'avez même pas besoin d'outils car ils peuvent être fabriqués seuls ou avec des enfants.

Fabriquer avec des capsules

10 idées créatives de couronne de bière pour les enfants

Si vous souhaitez combiner les bouchons de calotte avec vos enfants à de petites œuvres d'art ou à des objets de la vie quotidienne, vous avez de nombreuses idées.

Diverses techniques sont utilisées:

  • peinture
  • bâton
  • lance
  • coude
  • pulvérisation
  • remplir

Ceci est juste un petit aperçu de la façon dont vous pouvez traiter vos capsules et les transformer en nouveaux projets. L'avantage réside clairement dans la simplicité de la gestion des fermetures. Il n’existe pratiquement pas de force ou d’utilisation du matériel nécessaire, ce qui rend la fabrication avec des bouchons particulièrement intéressante pour les enfants.

Pour vous donner des idées pour votre propre conception avec des couronnes de bière, vous trouverez ci-dessous 10 idées créatives de couronnes de bière, dont certaines peuvent même être mises en œuvre sans achat dans la boutique d'artisanat, si vous avez déjà les ustensiles correspondants à la maison. Il est important de savoir comment les désamorcer.

  • prendre un marteau
  • Appuyez délicatement sur les pointes vers l'intérieur
  • alternativement couvrir avec du ruban adhésif
  • alternativement abraser

Lors de la fabrication avec des bouchons de bouteilles, vous devez absolument utiliser cette étape lorsque des enfants sont impliqués. Ceux-ci peuvent se blesser rapidement aux pointes, surtout s'ils sont tranchants.

Bouteille Cap Aimants

Les idées de bricolage les plus populaires utilisant des bouchons de bouteilles sont des aimants. Les enfants apprécieront particulièrement cette idée artisanale, car ils peuvent accrocher les aimants du bouchon de la bouteille à la fin. Le meilleur de tous: ils ne nécessitent pratiquement aucun matériel et la procédure est extrêmement simple. De plus, vous ou les enfants pouvez choisir le design des aimants, ce qui est très amusant.

Les ustensiles nécessaires pour cela sont:

  • Capsules avec des diamètres de 26 mm et 29 mm
  • Superglue ou pistolet à colle chaude
  • Tuiles magnétiques (100 pièces coûtent environ 6 euros)

En plus de cela, vous pouvez toujours utiliser des couleurs ou des autocollants pour personnaliser les couronnes de bière en fonction de vos préférences. Les peintures acryliques ou en aérosol sont le meilleur choix pour la peinture, en fonction de l'aspect des motifs. Vous pouvez même y coller des éléments décoratifs tels que des yeux branlants ou de petites fleurs artificielles pour définir le style. Décorez les bouchons avant de fixer l'aimant.

Suivez ce guide:

  • Lavez les bouchons à l'intérieur
  • sec
  • attacher avec un aimant superglue

  • laissez sécher, décorez les aimants en liège comme vous le souhaitez

Ensuite, vous pouvez utiliser l'aimant immédiatement. Le gros avantage des aimants est la possibilité de traiter même de grandes quantités en peu de temps . Cela facilite, par exemple, le bricolage de tout un alphabet.

Carillon de bière

Les idées de couronne de bière créative s’inspirent avant tout par leur diversité unique. Lors de la fabrication avec des bouchons de bouteille, vous pouvez même créer un carillon éolien qui attire l’attention tout au long de l’année avec son son de claquement. Pour cela, vous pouvez utiliser une variété de matériaux de suspension, allant d'un bol en métal troué à des bâtons en bois en passant par des bouteilles.

Ici, vous pouvez laisser aller votre imagination . C'est également le cas des chaînes ou des chaînes que vous utilisez pour ce projet. Bien sûr, vous pouvez également choisir ici le style des couronnes de bière.

Suivre les instructions pour la construction d'un carillon éolien:

Étape 1: Commencez par connecter les bouchons. Pour cela, percez un petit trou de quelques millimètres le long du bord, à travers lequel vous pourrez ensuite effectuer les maillons de chaîne ou de chaîne.

Étape 2: Commencez par enfiler la ficelle au bas de tous les bouchons. Avec chaque bouchon de bouteille, vous devez faire un noeud sur le fond pour qu’ils ne glissent pas.

Étape 3: Une fois que toutes les couronnes de bière ont été enfilées et fixées, attachez les éléments individuels à la base, laquelle est attachée à un crochet au plafond par une ficelle.

Il est conseillé de prévoir un endroit protégé de l'humidité, car cela vous permettra de peindre ou de coller les couronnes de bière sans perdre leur design en raison de la pluie ou de la neige. Lorsque vous raccrochez, assurez-vous que la ligne est épaisse et que le crochet est suffisamment solide pour supporter le poids du carillon éolien.

Par rapport aux autres carillons éoliens, le son est un peu plus calme, surtout si vous utilisez seulement quelques couronnes de bière.

capsules macarons

En raison de leur forme, les bouchons de bouteilles sont parfaits pour les jolis projets qui ont leur propre charme. Ceux-ci comprennent les macarons en liège . Cette idée de fabrication présente deux capsules qui forment et remplissent les deux moitiés du macaron. Cette idée inspire les enfants et les adolescents, car ils peuvent être conservés dans différentes couleurs.

Vous avez besoin d'un Macaron:

  • 2 capsules de même taille
  • Super colle ou colle chaude
  • caoutchouc mousse coloré

Collez les deux bouchons directement l'un à l'autre et corrigez-les. Après cela, vous pouvez, par exemple, appliquer de petits carreaux de paillettes sur la zone collée ou les peindre après avoir appliqué un peu de silicone. Veillez à utiliser des couleurs pastel car les macarons français classiques sont décorés dans des couleurs douces. Surtout les filles aiment faire les macarons. Si vous collez une autre corde au milieu, vous pouvez même suspendre les Makarons.

Ou remplissez votre Makaron avec une éponge de colle avant de coller ensemble. Pour cela, découpez dans ce petit cercle des formes et utilisez-les comme mesure ou comme pochoir.

Découpez un autre cercle de Moasgummi et collez-le sur votre premier gâteau éponge coupé.

Ensuite, collez le deuxième bouchon de la bouteille. Et votre premier Macaron est terminé!

Bière Couronne Boutons

Les boutons sont portés dans de nombreuses sous-cultures et à différentes fins et sont parfaitement présentés comme un design intéressant. Pour ceux-ci, vous n'avez besoin que d'une couronne de bière, d'une goupille de sécurité et d'une colle ou d'une colle chaude.

Les aiguilles à brocher sont idéales car elles ont un côté plus large, sur lequel la colle peut être appliquée plus facilement et offre plus de stabilité . Pour un bouton, modifiez d'abord le motif en fonction de vos idées, puis collez l'aiguille avec de la colle. Laissez sécher et le bouton est prêt à être utilisé.

Conseil: vous pouvez même créer des boutons pour vos vêtements à partir des couronnes de bière si vous désamorcez le bord, puis percez quatre petits trous dans la plaque. Ensuite, vous pouvez simplement coudre le "Bouton" sur les vêtements respectifs et ainsi rafraîchir votre garde-robe ou vos vieilles chemises.

Bonhommes de neige avec charme

Une combinaison de trois capsules représentant les boules individuelles d’un père Noël est très populaire en décoration de Noël. Pour cela, vous peignez l'intérieur entièrement blanc, la tête avec un visage et la partie centrale avec trois à quatre points noirs pour les boutons, caractéristiques des bonhommes de neige.

Les éléments individuels sont collés sur les dents et un cordon est attaché à la tête sur lequel le bonhomme de neige peut être suspendu.

Petit bouchon de bouteille jardin

Si vous êtes un fan de jardin, vous pouvez réaliser de petits projets de jardinage avec des capsules plus grandes. L'accent est mis sur l'utilisation d'objets tels que la mousse sèche, des morceaux de bois, des pierres, des personnages et autres, qui permettent la "conception du jardin". Les enfants peuvent laisser libre cours à leur imagination lorsqu'ils créent leurs propres conceptions de jardin.

Collez d’abord la mousse, puis ajoutez d’autres matériaux et éléments décoratifs. Les concepts de jardin tels qu'un jardin de rocaille asiatique ou un jardin de conte de fées peuvent être facilement mis en œuvre avec l'intuition nécessaire.

Bougies chauffe-plat pratiques

Fabriquer avec des bouchons de bouteille vous permet également de créer des bougies chauffe-plat efficaces que vous pouvez remplir encore et encore.

Pour cela, vous avez besoin des matériaux suivants:

  • cire d'abeille
  • Mèches de bougie chauffe-plat (100 pièces pour environ 3 euros)
  • marmite
  • thermomètre de cuisine

Commencez par nettoyer et sécher les bouchons de bouteille sélectionnés. Ensuite, chauffez la cire d' abeille à 70 ° C, la température idéale pour verser les bougies chauffe-plat, et placez une mèche bougie chauffe-plat directement au centre du bouchon en liège. Tenez-le et versez un peu de cire d'abeille dans le bouchon de la bouteille.

Ne laissez pas la cire déborder. Maintenant, attendez un peu jusqu'à ce que vous lâchiez la mèche, puis le bougie chauffe-plat doit refroidir. Attendez que les bougies chauffe-plat soient complètement refroidies avant de les utiliser. Les bougies chauffe - plat sont un cadeau attrayant et facile à faire.

Bière Couronne de fleurs

Ces fleurs sont une alternative attrayante aux fleurs artificielles et rendent les enfants heureux. Pour cela, vous avez besoin de capuchons, de pinces, de colle chaude et d'une tige à laquelle ils sont fixés.

Commencez par créer la fleur à partir de sept capsules:

  • mettre la bouteille capsule comme une fleur

  • coller les interfaces ensemble

  • attachez-les au bâton avec de la colle chaude et collez aussi maintenant des bouchons en liège au dos de la fleur

Au milieu, vous fixez maintenant un bouchon de bouteille plus large que le centre de la fleur.

  • à mi-hauteur, coller deux capsules de bouteilles de chaque côté
  • Ce sont les feuilles

Si vous voulez des feuilles ovales au lieu de rondes, poussez-les avec la pince et collez-les fermement. Vous pouvez également assembler votre couronne de liège à partir de couronnes de bière courbées, puis coller les différentes pièces ensemble.

Astuce: les sapins sont tout aussi populaires que les couronnes de bière: ils sont composés de volets blancs ou verts, disposés en couches et collés comme un arbre. Vous devez, bien entendu, réduire de bas en haut le diamètre de l’arbre pour obtenir une forme de cône classique rappelant celle d’un arbre de Noël.

Assiette en liège couronne pour un look unique

Vous pouvez bricoler des assiettes individuelles à partir de bouchons de bouteilles, qui peuvent être utilisées comme surface pour une table ou comme élément décoratif.

Pour cela, vous avez besoin de:

  • coulis
  • assez de capsules de bouteilles
  • Assiette ou table en bois à la taille souhaitée
  • Silicone ou colle (le silicone est plus efficace)
  • gants
  • joints en caoutchouc
  • éponge
  • chiffon microfibre
  • Peinture acrylique en blanc

Les instructions sont décrites comme suit.

Étape 1: Collez d’abord le plateau sur les bouchons. Pour cela, placez-les de la manière souhaitée et corrigez-les. Si vous utilisez du silicone, veillez à attendre douze heures après le collage, car il doit être complètement ferme.

Étape 2: Mélangez ensuite le coulis et répartissez-le entre et entre les couronnes de bière. Assurez-vous de combler principalement les lacunes, car elles doivent être fermées. Pour cette étape, vous utilisez le caoutchouc et l'éponge, qui permettent un travail précis. Tout d’abord, tirez le caoutchouc sur le mortier pour qu’il se répande. Ensuite, retirez tout excès sur l'éponge humidifiée.

Étape 3: Attendez quelques instants avant de polir soigneusement la surface avec un chiffon en microfibre. Vous pouvez également peindre du bois visible.

Conseil: Si vous prenez un peu plus de temps, vous ne pourrez pas vous reconstituer de la même manière qu'un jeu de plateau comme les échecs ou la gêne humaine. Pour cela, les couvercles individuels sont triés par couleur, collés selon le motif et fixés au coulis de manière à pouvoir être utilisés après séchage.

Pendentifs ou colliers

Une autre bonne idée est la conception d'un collier que vous pouvez donner ou porter vous-même. Pour ceux-ci, une perceuse, un collier, un petit porte-clés et des bouchons de bouteilles de la taille, de la couleur et du motif désirés sont nécessaires. Une fois que vous obtenez ces éléments, procédez comme suit.

  • Appuyez fermement sur une paire de pinces pour faire comprendre un point
  • Percer soigneusement la pointe

  • passer le trousseau dans le trou

Le trousseau de clés est maintenant fermement en place.

  • Maintenant, menez la chaîne à travers l'anneau ou décorez le bouchon en liège, avec un vernis à ongles, par exemple, de façon décorative et à votre guise

Vous n'avez pas besoin de faire plus pour faire un joli collier ou un autre pendentif. Les capsules de grand diamètre sont particulièrement bien adaptées car elles peuvent être facilement fournies avec le design souhaité. Les plus petits peuvent se défouler ici et essayer différentes options de design .

Sew Monster - Instructions pour un monstre câlin
Instructions: Comment enlever les vieux joints de silicone

Home Crochet baby clothesCrafting with bottle caps - 10 creative beer crown ideas for kids

Crafting with bottle caps - 10 creative beer crown ideas for kids

  • Crafting with bottle caps
    • Bottle Cap Magnets
    • Wind chime from beer crowns
    • Capsules macarons
    • Beer Crown Buttons
    • Beer Crown Flower
    • Chain pendants or necklaces

Corking with bottle caps is an interesting alternative to classic materials. Especially children make creative beer crown ideas fun because they can live with their imagination and with the simple methods can quickly come to a satisfactory result. Especially the color and pattern selection allows numerous designs that can be implemented excellently. It is also easy to paint and glue the metal closures.

If you are passionate about working with your own children or taking care of groups of little rascals on a regular basis, tinkering with bottle caps is a great way to work and be creative. Due to their weight, structure, colors and patterns, the sheet metal closures are easy to bend, glue, pierce or varnish and are therefore often used for numerous DIY projects.

Not only decorative works of art can be created from the molded sheets, but effective everyday objects that you can easily produce yourself. For many projects you do not even need tools as they can be made on their own or together with children.

Crafting with bottle caps

10 creative beer crown ideas for kids

If you want to combine crown corks with your children to small works of art or practical everyday objects, there are many ideas.

Various techniques are used:

  • paint
  • glue
  • spear
  • bend
  • spray
  • fill

This is just a small overview of how you can process your bottle caps and make them into new projects. The advantage is clearly in the simplicity of how the closures can be handled. There is hardly any force or the use of equipment required, which makes the crafting with bottle caps especially interesting for children.

To give you ideas for your own design with beer crowns, you will find below 10 creative beer crown ideas, some of which can even be implemented without a purchase in the craft shop, if you already have the corresponding utensils at home. It is important to know how to defuse them.

  • take a hammer
  • Carefully press the prongs inwards
  • alternatively cover with masking tape
  • alternatively abrade

When crafting with bottle caps, you should definitely use this step when children are involved. These can quickly injure themselves at the spikes, especially if they are sharp.

Bottle Cap Magnets

The most popular craft ideas using bottle caps are magnets. Especially children will enjoy this crafting idea as they can hang the bottle cap magnets themselves at the end. Best of all: they hardly require any materials and the procedure is extremely simple. In addition, you or the kids can choose the design of the magnets, which is a lot of fun.

The necessary utensils for this are:

  • Crown caps with diameters 26 mm and 29 mm
  • Superglue or hot glue gun
  • Magnetic tiles (100 pieces cost about 6 euros)

In addition to these, you can still use colors or stickers to customize the beer crowns according to your own preferences. Acrylic paints or spray paints are the best choice for painting, depending on how the designs should look. You can even stick decorative elements such as wobbly eyes or small artificial blossoms on them to define the style. Decorate the bottle caps before attaching the magnet.

Follow this guide:

  • Wash out the bottle caps inside
  • dry
  • attach with superglue magnet

  • let it dry, decorate crown cork magnets as you like

Then you can use the magnet immediately. The big advantage of the magnets is the possibility to process even large quantities within a short time . This makes it easy to tinker with an entire alphabet, for example.

Wind chime from beer crowns

Creative beer crown ideas inspire above all by their unique diversity. When crafting with bottle caps, you can even make a wind chime that attracts attention throughout the year with its clanking sound. For this, you can use a variety of suspension materials, ranging from a holey metal bowl to wooden sticks to bottles.

Here you can let your imagination run wild. This is also the case with the strings or chains that you use for this project. Of course you can also decide the style of the beer crowns here.

Following instructions for the construction of a wind chime:

Step 1: Start by connecting the bottle caps. For this you drill a small hole of a few millimeters along the edge, through which you can then perform the string or chain links.

Step 2: Begin by threading the string through the bottom of all bottle caps. With every bottle cap you need to tie a knot on the bottom so they do not just slide down.

Step 3: Once all beer crowns have been threaded and fixed, attach the individual elements to the base, which in turn is attached to a hook on the ceiling by a string.

It is advisable to have a place protected from moisture, as this will allow you to paint or glue the beer crowns without losing their design due to rain or snow. When hanging up, make sure the line is thick and the hook strong enough to support the weight of the wind chime.

Compared to other wind chimes, the sound is a bit quieter, especially if you only use a few beer crowns.

Capsules macarons

Due to their shape, bottle caps are perfect for pretty projects that have their own unique charm. These include crown cork macarons . This crafting idea presents two bottle caps that form and fill the two halves of the macaroon. This idea inspires children and adolescents alike, as they can be kept in different colors.

You need for a Macaron:

  • 2 bottle caps of the same size
  • Super glue or hot glue
  • colorful foam rubber

Glue the two bottle caps directly to each other and fix them. After that you can, for example, apply small glitter tiles to the glued area or paint them after applying a little silicone. Be sure to use pastel colors because classic French macarons are decorated in soft colors. Especially girls like to make the macarons. If you stick another cord in the middle, you can even hang the Makarons.

Or fill your Makaron with glue sponge before sticking together. For this cut out of this small circle shapes and use as a measure or stencil your crown caps used.

Cut out another circle of Moasgummi and stick it on your first cut sponge cake.

Then glue the second bottle cap. And your first Macaron is done!

Beer Crown Buttons

Buttons are worn in numerous subcultures and for different purposes and are excellently presented as an interesting design . For these you only need a beer crown, a safety pin and superglue or hot glue.

Ideal would be brooching needles, as they have a wider side, over which the superglue can be applied more easily and provides more stability . For a button you first edit the design according to your ideas and then glue the needle with superglue. Let it dry and the button is ready to use.

Tip: You can even make buttons for your garments from the beer crowns if you defuse the edge and then drill four small holes in the plate. Then you can simply sew the "Button" on the respective garments and thereby refresh your wardrobe or upcycle old shirts.

Snowmen with charm

Popular as a Christmas decoration is a combination of three bottle caps, which represent the individual balls of a Santa Claus. For this you paint the inside completely white, the head with a face and the middle part with three to four black dots for the buttons, which are typical for snowmen.

The individual elements are glued over the teeth and a cord attached to the head over which the snowman can be hung.

Small bottle cap garden

If you are a garden fan, you can realize small garden projects in bigger bottle caps. The focus is on the use of objects such as dry moss, pieces of wood, stones, figures and more, which enable the "garden design". Children can let their imagination run wild when creating their own garden designs.

First glue the moss and then other materials and decorative elements are added. Garden concepts such as an Asian rock garden or a fairytale garden can be easily implemented with the necessary intuition.

Practical tealights

Crafting with bottle caps also allows you to create efficient tealights that you can refill over and over again.

For this you need the following materials:

  • beeswax
  • Tealight wicks (100 pieces for about 3 euros)
  • cooking pot
  • kitchen thermometer

Start by cleaning and drying the selected bottle caps. Then heat the beeswax to 70 ° C, the ideal pouring temperature for the tealights, and place a tealight wick directly in the center of the crown cork. Hold this and pour a little bit of beeswax into the bottle cap.

Do not let the wax overflow. Now wait a bit until you let go of the wick and then the tealight has to cool down. Wait until the tealights have completely cooled before using them. The tealights are an appealing and easy to make gift.

Beer Crown Flower

These flowers are an appealing alternative to artificial flowers and make children happy. For this you need next crown caps, pliers, hot glue and a rod to which they are attached.

First build the flower from seven bottle caps:

  • put the bottle caps up like a flower

  • glue the interfaces together

  • attach them to the stick with hot glue and now also stick crown corks on the back of the flower

In the middle you now attach a larger bottle cap than flower center.

  • at half height, glue two bottle caps to each side
  • These are the leaves

If you want oval leaves instead of rounds, push them together with the pliers and glue them firmly. You can also assemble your crown cork flower from bent beer crowns and then glue the individual pieces together.

Tip: Just as popular as the beer crown flowers are fir trees made of white or green shutters, which are layered and glued together like a tree. You should, of course, from bottom to top to reduce the diameter of the tree to get a classic cone shape that is reminiscent of a Christmas tree.

Crown cork plate for a unique look

You can tinker individual plates from bottle caps, which can be used as a surface for a table or as a decorative element.

For this you need:

  • grouts
  • enough bottle caps
  • Wooden plate or table in the desired size
  • Silicone or glue (silicone is more effective)
  • gloves
  • rubber joints
  • sponge
  • microfiber cloth
  • Acrylic paint in white

The instructions are described as follows.

Step 1: First glue the tabletop to the bottle caps. For this place them in the desired way and fix them. If you are using silicone, be sure to wait twelve hours after bonding, as it must be completely firm.

Step 2: Then mix the grout and distribute it between and between beer crowns. Make sure that you mainly fill the gaps, as they must be closed. For this step you use the rubber and sponge, which allow a precise work. First, pull the rubber over the mortar so that it spreads. Then remove any excess over the moistened sponge.

Step 3: Then wait for some time before you polish the surface thoroughly with a microfiber cloth. Alternatively, paint visible wood.

Tip: If you take a little more time, you can not re-enact yourself in the same way a board game like chess or human annoyance. For this, the individual lids are sorted by color, glued according to the pattern and attached with the grout, so that it can be used after drying.

Chain pendants or necklaces

Another nice idea is the design of a necklace that you can give away or wear yourself. For these, a drill, a necklace, a small key ring and bottle caps in the desired size, color and pattern are needed. Once you get these items, do the following.

  • Press a pair of pliers firmly together to make a point
  • Carefully drill a hole across the spike

  • pass the keyring through the hole

The keyring is now firmly in place.

  • Now lead the chain through the ring or decorate the crown cork, with nail polish, for example, decoratively and at will

You do not have to do more to make an attractive necklace or another pendant. Bottle caps with a large diameter are particularly well-suited because they can easily be provided with the desired design. The little ones can let off steam here and try different design options.

Washing machine stinks moldy and lazy eggs
Rhododendron - old species and new hybrids