Principal Vêtements de bébé au crochetBilan des sols - Information sur les prix et la transformation

Bilan des sols - Information sur les prix et la transformation

  • Matériel et préparation
    • Nivellement souterrain et au sol
    • Coûts / Prix / Artisan "> Pourquoi un composé de nivellement?
  • Instructions - Utiliser un composé de nivellement du sol
  • Conseils pour les lecteurs rapides

L'un des panaceas populaire pour l'amélioration de l'habitat est le composé de nivellement du sol. Que vous souhaitiez obturer des trous dans la chape ou pour niveler des sols inégaux lors de la pose de carreaux, le composé de nivellement est facile à appliquer et ne coûte pas trop cher, en fonction du produit. Nous vous montrerons les coûts réels des différents produits et comment manipuler le composé de nivellement du sol.

Un vieil escalier qui fuit, un sol solide ou simplement les trous susmentionnés dans la surface de plancher - le composé de nivellement peut même fournir du bois ou de vieilles tuiles pour une nouvelle surface portante. Si vous préférez poser un sol en PVC ou même un tapis sur de vieilles dalles, le produit de nivellement pour sol est la solution idéale. Les joints, les trous et les bosses disparaissent sous le nouveau revêtement et vous obtenez une surface parfaite. Même après une installation ultérieure de chauffage par le sol, le sol peut être refermé en toute sécurité avec le composé de nivellement du sol. Vous trouverez les instructions pour le traitement des poids d'équilibrage ici, ainsi que les prix des produits.

Matériel et préparation

Vous avez besoin de ceci:

  • niveau à bulle
  • barre de chape
  • seau Maurer
  • peintres Quast
  • Malerrolle
  • raclette
  • Glättschwert
  • Racloir à pointes / balai grossier
  • seau
  • Agitateur électrique
  • truelle
  • truelle crantée
  • pistolet à calfeutrer
  • planchers de mise à niveau
  • apprêt
  • sable
  • bandes d'isolation de champ
  • silicone

Nivellement souterrain et au sol

En fonction du contexte dans lequel vous avez besoin du composé de nivellement, vous devez vérifier au moment de l'achat si le produit sélectionné couvre cette zone. Cela est particulièrement nécessaire pour les sols en bois ou les surfaces en extérieur, car les sols en pierre, en béton ou en carrelage à l'intérieur peuvent en réalité être recouverts par n'importe quel composé de nivellement. Vous devez utiliser une masse spéciale uniquement pour une surface organique comme le bois.

taloché
  • sol en pierre
  • Carrelage / céramique
  • béton
  • ciment
  • taloché
  • plancher de bois

Astuce: Faites attention au terme "plastifié". Ces masses d'équilibrage contiennent de petites quantités de plastique, ce qui garantit que la masse s'adapte de manière flexible aux conditions données et fonctionne de manière uniforme.

Coûts / prix / artisans ">

Astuce: Surtout pour l'intérieur, il n'est pas nécessaire que ce soit le poids d'équilibrage le plus coûteux. Ce n'est que lorsque la masse est constamment exposée à de fortes fluctuations de température et au gel, qu'elle est véritablement mise à l'épreuve. À l'intérieur, les produits les moins chers suffisent amplement. Surtout si un autre revêtement de sol devait être appliqué sur le composé de nivellement, le composé de nivellement coûteux serait un gaspillage.

Pourquoi un composé de nivellement du sol ">

Conseil: lors de l’achat, faites attention aux informations concernant l’épaisseur du produit de nivellement. La plupart des produits peuvent être coulés entre trois et dix millimètres. Mais il y a aussi des poids d'équilibrage spéciaux, les forces plus faibles créent également sans coupures ultérieures. Celles-ci sont particulièrement flexibles et donc faciles à traiter dans des dénivelés extrêmes.

La surface devient lisse et particulièrement faible dans les pores. Cela vous permet de continuer à travailler assez rapidement et de poser un nouveau revêtement de sol. En outre, un composé de nivellement du sol peut également être utilisé à l'extérieur. Ceci est très important, par exemple, dans un abri d'auto qui se dresse sur une dalle de béton, car ces dalles de béton sablent au fil du temps, puis se troublent réellement. Mais même sur des terrasses en béton ou des surfaces en pierre, le composé de nivellement du sol peut réparer efficacement les dommages.

  • fonctionne très bien et automatiquement
  • se lie rapidement
  • à utiliser à l'intérieur et à l'extérieur
  • surface à faible porosité
  • rapide prêt à poser la surface

Instructions - Utiliser un composé de nivellement du sol

De nombreux propriétaires habitent dans un vieil immeuble. Que le sol ait pris une teinte inégale au fil des ans, ou qu’il ait été un peu rugueux au début, avec le composé de nivellement approprié, le problème peut être facilement résolu.

1. Sceller les bords

Une fois le substrat nettoyé, des bandes isolantes doivent être appliquées autour des murs. Pour ce faire, appliquez du silicone ou de l'acrylique au bas du mur et du sol à l'aide du pistolet à calfeutrer et appuyez fermement sur la bande isolante du bord. Dans les coins, vous devez couper les bandes et fournir le scellant à la couture. Si vous collez les bandes isolantes aux angles, ceux-ci seront toujours légèrement arrondis, ce qui gênera ultérieurement la pose du nouveau plancher.

Conseil: Si vous souhaitez uniquement compenser des trous individuels, il n'est bien entendu pas nécessaire d'appliquer des bandes isolantes sur les bords. Mais vous devez un peu rugir la surface au bord du trou avec une brosse métallique et le déchirer pour que les produits puissent mieux se connecter.

Si votre sol est complètement en pente, vous devez utiliser un pèse-personne ou un appareil laser pour noter le niveau de remplissage approximatif requis sur la bande isolante du bord. Cela permet à une pièce plus grande de trouver plus tard la hauteur idéale.

2. préparer le sol

Lisez attentivement les instructions du fabricant pour votre masse d’équilibrage. Pour de nombreux produits, un apprêt ou un apprêt doit être appliqué au préalable. Cet apprêt peut facilement être peint avec une bouffée ou un rouleau. Ne pas donner trop d’apprêt, sinon ce produit liquide flaque facilement sur le sol.

Astuce: Certains fabricants ont leurs propres produits, souvent appelés bases élastiques ou élastiques. Suivez ces instructions et, si possible, utilisez des produits du même fabricant et donc compatibles. Cela empêche les copeaux et les dommages ultérieurs.

3. Mélanger le composé de nivellement

La masse est mélangée à de l’eau froide dans un auget de maçon. Tout d’abord, versez quelques litres d’eau dans la cuve, puis la masse d’équilibrage puis le reste de l’eau. Ainsi, la masse d'équilibrage est moins poussiéreuse lors des premiers tours de votre fouet. Mélangez bien le mélange pendant environ une à deux minutes, en déplaçant le fouet dans le pichet maçon.

Astuce: Il existe de bons outils de brassage pour la perceuse, mais si vous avez souvent besoin d'un fouet, vous pouvez utiliser un fouet électrique spécial. Souvent, le nombre de tours peut être défini un peu plus précisément ici. Certains fabricants spécifient un nombre de révolutions sur le manuel, ce qui est fondamentalement exagéré.

La plupart des fabricants offrent un repos ou une maturité brève après l'agitation complète de la masse. Le temps de maturation est souvent compris entre deux et dix minutes - vous devez donc suivre les instructions. Ensuite, la masse est complètement remuée une fois de plus.

4. appliquer la masse

Commencez par verser le composé de nivellement dans le coin le plus éloigné de la pièce. Vous devriez toujours reculer dans la direction de la porte au travail. Étaler légèrement la masse à la truelle. Regardez vos marques sur les bandes isolantes des bords pour voir la masse dont vous aurez besoin.

5. Enlever le composé de nivellement du sol

La masse n'est que partiellement par elle-même, le reste vous devez vous répartir avec une large latte ou une feuille de zeste. Il est préférable d'utiliser un niveau à bulle en métal long ou à coller directement sur la Abziehlatte. Pour les zones plus petites où peu de composé de nivellement est nécessaire, vous pouvez bien traiter le composé avec une truelle dentée. Vous pouvez voir à quel point vous appliquez la masse et les traces des dents remontent tout à fait.

Astuce: De nombreux produits doivent de toute façon être mélangés si minces qu’ils s’exécutent eux-mêmes. Ensuite, vous pouvez aider avec une large raclette en caoutchouc ou un extracteur en caoutchouc.

6. Lissage et séchage

Lorsque la masse est complètement dispersée, les bulles doivent être éliminées. Vous pouvez le faire avec un balai rouge ou avec un rouleau à pointes. Ne vous fiez pas à la première impression: sous la surface, de nombreuses bulles peuvent s'être formées de manière inaperçue, lesquelles agissent plus tard et ruinent votre surface lors du séchage.

Astuce: En éliminant les bulles, la masse peut à nouveau devenir sale. Avec une lame de nivellement simple et légère, vous pouvez retirer le composé de nivellement à nouveau proprement.

En fonction de l'épaisseur de la couche appliquée et des instructions du fabricant, votre composé de nivellement peut généralement être réintroduit après quelques heures. Totalement guéri, cependant, ce n'est que plus tard. Donc, le mobilier ne peut pas encore être fourni et vous pouvez carreler le sol souvent après quelques jours.

Conseils pour les lecteurs rapides

  • Nettoyer et sécher la surface
  • Faire des joints de bord avec du silicone et des bandes isolantes
  • Roughen quelques trous sur le bord
  • Appliquer l'apprêt avec Quast mince
  • Mélanger le composé de nivellement avec de l'eau
  • Remplir les trous avec une truelle et enlever
  • Verser la masse d'équilibrage et distribuer facilement
  • Utilisez l'extracteur et le niveau à bulle
  • distribuer le composé de nivellement de sol avec un extracteur en caoutchouc
  • même après avoir lissé ses propres empreintes
  • Masse d'équilibrage de purge avec balai grossier / balai à barbelés
  • Utilisez un lisseur après-lissage
  • généralement praticable après environ une demi-journée
  • complètement guéri souvent après 48 heures
Sièges d'auto souillés - remèdes maison en comparaison
Prix ​​des tuiles de toiture - cela coûte chaque m²

Home Crochet baby clothesSoil balance - Information on prices and processing

Soil balance - Information on prices and processing

Crochet baby clothes : Soil balance - Information on prices and processing

content

  • Material and preparation
    • Underground and ground leveling
    • Cost / Prices / Craftsman "> Why ground leveling compound?
  • Instructions - Use ground leveling compound
  • Tips for quick readers

One of the popular panaceas for home improvement is the ground leveling compound. Whether you want to seal holes in the screed, or you want to level out uneven floors for laying tiles, the floor leveling compound is easy to apply and does not cost too much, depending on the product. We will show you the actual costs of the different products and how to handle the ground leveling compound.

A leaked old staircase, a solid ground or just the said holes in the floor area - leveling compound can even provide on wood or old tiles for a new load-bearing surface. If you prefer to lay a PVC floor or even a carpet on old tiles, the leveling compound for the floor is the perfect solution. Joints, holes and bumps disappear under the new coating and you get a perfect surface. Even after a subsequent installation of underfloor heating, the floor can be safely closed again with the floor leveling compound. The instructions for the processing of balancing weights can be found here as well as the prices of the products.

Material and preparation

You need this:

  • spirit level
  • screed bar
  • Maurer bucket
  • Painters Quast
  • Malerrolle
  • squeegee
  • Gl√§ttschwert
  • Spiked scraper / coarse street broom
  • bucket
  • Agitator electric
  • trowel
  • notched trowel
  • caulking gun
  • Leveling floors
  • primer
  • sand
  • Edge insulation strips
  • silicone

Underground and ground leveling

Depending on which background you need the leveling compound, you should check at the time of purchase whether the selected product covers this area. This is especially necessary for wooden floors or surfaces in the outdoor area, because stone, concrete or tiled floors in the interior can actually be covered by any leveling compound. Only for an organic surface like wood you should use a special mass.

leveling screed
  • stone floor
  • Tile / ceramic floor
  • concrete
  • cement
  • leveling screed
  • wood floor

Tip: Pay attention to the term "plastic-coated". These balancing weights contain small amounts of plastic, which ensure that the mass flexibly adapts to the given conditions and runs evenly.

Costs / prices / craftsmen ">

Tip: Especially for the interior it does not have to be the most expensive balancing weight. Only when the mass is constantly exposed to strong temperature fluctuations and frost, it is really put to the test. Inside, the cheaper products are quite enough. Especially if another floor covering should be applied over the leveling compound, the expensive leveling compound would be a waste.

Why ground leveling compound ">

Tip: When buying, pay attention to the information in which thicknesses the ground leveling compound can be poured. Most products can be poured between three and ten millimeters. But there are also special balancing weights, the lower strengths also still create without later breaks. These are particularly flexible and therefore easy to process in extreme height differences.

The surface becomes smooth and particularly low in pores. This allows you to continue working relatively quickly and lay a new floor covering. In addition, a ground leveling compound can also be used outdoors. This is very important, for example, in a carport that stands on a concrete slab, because these concrete slabs over time sands and then get really potholes. But even on concrete terraces or stone surfaces, the ground leveling compound can effectively repair damage.

  • runs very well and automatically
  • binds fast
  • to use inside and outside
  • low-porosity surface
  • fast ready to lay surface

Instructions - Use ground leveling compound

Many homeowners live in an old building. Whether the old floor has set unevenly over the years, or whether the floor was a bit rough from the beginning, with the right leveling compound, the problem can be easily eliminated.

1. Seal the edges

After cleaning the substrate, edge insulation strips should be applied around the walls. To do this, apply silicone or acrylic to the bottom of the wall and floor using the caulking gun and firmly press the edge insulation strip. In the corners you should cut off the strips and provide the seam with the sealant. If you glue the insulation strips at the corners, the corners will always be slightly round, which later disturbs the laying of the new floor.

Tip: If you only want to compensate for individual holes, the application of edge insulation strips is of course not necessary. But you should roughen the surface at the edge of the hole a little with a wire brush and tear it open, so that the products can connect better.

If you have a completely sloping floor, you should use a hose scale or a laser device to note the approximate required filling level on the edge insulation strip. This makes it easier for a larger room to find the perfect height later.

2. Prepare soil

Read carefully the manufacturer's instructions for your balancing mass. For many products, a primer or primer should be applied beforehand. This primer can easily be painted with a puff or roll. Do not give too much primer, otherwise this liquid product will easily puddle on the ground.

Tip: Some manufacturers have their own products, which are often referred to as elastic or elastic base. Follow these instructions and if possible use products that are from the same manufacturer and therefore fit together. This prevents chipping and subsequent damage.

3. Mix leveling compound

The mass is mixed with cold water in a mason trough. First, pour a few liters of water into the tub, then the balancing mass and then the rest of the water. Thus, the balancing mass is less dusty during the first turns of your whisk. Stir the mixture thoroughly for about one to two minutes, moving the whisk back and forth in the mason jug.

Tip: There are good stirring attachments for the drill, but if you frequently need a whisk, you can use a special electric whisk. Often the number of revolutions can be set a bit more precisely here. Some manufacturers specify a number of revolutions on the manual, which is basically exaggerated.

Most manufacturers provide a short rest or ripeness after the mass has been completely stirred. The ripening time is often between two and ten minutes - so you have to follow the instructions. Then the mass is thoroughly stirred one more time.

4. Apply mass

Start by pouring the leveling compound in the far corner of the room. You should always move backwards in door direction at work. Spread the mass lightly with the trowel. Look at your markings on the edge insulation strips to see how much mass you'll need.

5. Remove ground leveling compound

The mass is only partially by itself, the rest you have to distribute yourself with a wide lath or a peel sheet. It is best if you use a long metal spirit level, or directly stick the spirit level on the Abziehlatte. For smaller areas where little ground leveling compound is needed, you can process the compound well with a notched trowel. You can see how much you apply the mass and the traces of the teeth run right back.

Tip: Many products should be stirred so thin anyway that they run themselves. Then you can help out with a wide rubber squeegee or rubber puller.

6. Smoothing and drying

When the mass is completely dispersed, bubbles should be removed. You can do that with a regular red broom or with a spiked roller. Do not rely on the first impression, under the surface, many bubbles may have formed unnoticed, which work through later and then ruin your surface while drying.

Tip: By removing the bubbles, the mass can get messy again. With a simple, light leveling blade, you can remove the leveling compound again cleanly.

Depending on the thickness of the applied layer and the manufacturer's instructions, your leveling compound can usually be re-entered after a few hours. Fully cured, however, it is only later. So furniture can not be provided yet and you can tiling the floor often after a few days.

Tips for quick readers

  • Clean and dry the surface
  • Make edge seals with silicone and insulating strips
  • Roughen up some holes on the edge
  • Apply primer with quast thinly
  • Mix leveling compound with water
  • Fill holes with trowel and remove
  • Pour balancing mass and distribute easily
  • Use puller and spirit level
  • distribute liquid soil leveling compound with rubber puller
  • even after smoothen own footprints
  • Bleed balancing mass with coarse broom / barbed broom
  • Use a smoother for after-smoothening
  • usually walkable after about half a day
  • fully cured often after 48 hours
$config[ads_kvadrat] not found
Sewing passport cover - DIY cover for the maternity card
Craft carton - instructions + templates for creative boxes