Principal généralPaper Ceiling - Guide de sélection, coût et bricolage de papier peint

Paper Ceiling - Guide de sélection, coût et bricolage de papier peint

  • besoin
  • Sélection du papier peint et des coûts
    • 1. Puce de bois
    • 2. Papier peint non tissé
    • 3. Copeau de bois liquide
  • Instructions de bricolage au plafond
    • préparation
    • Outil et matériel
    • Pistes coupées
    • marque
    • pâte
    • Joindre le papier peint
    • Retirer les surnageants
    • grève

Le bon choix de papier peint pour le plafond peut faciliter la pose du papier peint, mais augmente malheureusement aussi les coûts non négligeables. L’alternative consiste à investir dans la location d’un assistant compétent, ce qui simplifie considérablement la pose de revêtements muraux et la peinture du plafond également (l’alternative la plus pratique).

Papeter une couverture semble inconfortable et désagréable, mais il existe quelques astuces qui peuvent vous faciliter la tâche, des choix judicieux de papier peint à l'utilisation d'outils d'aide au travail efficaces. Si "Tapoter au plafond" vous semble toujours désagréable en utilisant toutes les astuces, vous voudrez peut-être vous passer de:

besoin

Avez-vous vraiment papier au plafond ">

Soit dit en passant: si le papier peint est censé être au plafond uniquement parce que vous ne voulez plus voir la misère: la couverture doit être préparée avant le papier peint de la même manière que si elle devait être peinte. Parfois, la peinture est aussi l'option la meilleure et la plus rapide.

Des alternatives plus pratiques

Si - pour correspondre aux murs - une structure grossière est souhaitée sur le plafond, ce qui ne doit toujours pas nécessairement être réalisé en «rétroprojecteur», vous pouvez également appliquer au pinceau ou au liquide Raufaser.

Le plâtre de revêtement est plus fin, les copeaux de bois liquides font ressortir une structure vraiment accrocheuse dans de nombreuses variantes, et les travaux au plafond au plafond sont bien sûr également à faire ici, mais au moins uniquement avec un rouleau ou une truelle et non avec de longs papiers peints encombrants.

L’avantage du «papier peint liquide» devrait également être qu’il n’ya pas de chocs d’un train à l’autre, qui sont supposés être visibles au plafond à un moment donné, car la saleté et la poussière s’y accumulent. Si, après un certain temps, suffisamment de particules de poussière se déposent et que les joints de papier peint redeviennent visibles, il faut rénover toute la pièce avec murs et plafonds. Le papier peint liquide antistatique étendra ce cycle de rénovation à trois fois plus longtemps. Avec un papier peint liquide, vous aurez également de nombreuses variantes de décor, vous pouvez le faire avec beaucoup de travail vraiment "coloré".

Sélection du papier peint et des coûts

Si le papier peint doit être placé au plafond, vous pouvez également faciliter le travail en choisissant le papier peint, malheureusement "aux frais":

1. Puce de bois

Le papier peint en copeaux de bois classique classique est disponible pour 52 cents les mètres carrés, z. B. en bandes de 25 mx 0, 53 cm. Pour le plafond d'une pièce de 5 x 5 m, vous avez besoin de 10 feuilles à 5 m, soit 2 rouleaux pour moins de 15, - € + 1 paquet de pâte de papier peint normale pour moins de 5, - €. Pur de la matière que vous êtes ici avec moins de 20, - € ici.

Bien sûr, vous devrez acheter beaucoup d’outils et de petits articles, mais comme il ne faut pas calculer ce montant, car beaucoup de choses sont prêtées lors de la rénovation, ces coûts ont simplement été impitoyablement supprimés au profit de la clarté de la comparaison, excusez-moi.

Les avantages des copeaux de bois conventionnels résident simplement dans leur contrainte:

  • Simple, classique, jamais faux
  • Doit être accepté en bon état par chaque Nachmieter
  • S'adapte à chaque établissement
  • Peu coûteux, écologique, en papier

L’inconvénient est que, surtout lors de l’installation au plafond, il s’agit de travaux surélevés au plafond. De plus, les copeaux de bois traditionnels ne sont généralement pas blancs et peints sur blanc.

Toutefois, si vous peignez les murs plus tard en couleur, vous pouvez laisser la plaquette de bois (généralement légèrement grisâtre) telle quelle.

2. Papier peint non tissé

Le papier peint ordinaire non tissé coûte 1, 78 € par mètre carré, z. B. en bandes de 10 mx 0, 53 cm. Pour le plafond d'une pièce de 5 x 5 m, vous avez besoin de 10 feuilles de 5 m chacune, soit 5 rouleaux pour 47, 25 € + 2 paquets de pâte de papier peint non tissé pour 10, - €. Pur de la matière que vous êtes ici avec environ 60, - € ici.

Le papier peint non tissé présente d’énormes avantages:

  • Le papier peint non tissé peut être amené du rouleau au plafond
  • facilite les frais généraux
  • Le papier peint non tissé n’est pas blanc pur, mais ne doit pas nécessairement être recouvert

Les inconvénients:

  • les informations du fabricant ne révèlent généralement pas quels ingrédients sont exactement fabriqués par le papier peint non tissé
  • Le travail est épuisant car le papier peint est collé verticalement et par impact
  • Les bandes doivent être pressées sans bulles avec un rouleau en caoutchouc ou une spatule en papier peint
  • Les changements de couture ou les ouvertures de couture de Tapetennah sont minimes

3. Copeau de bois liquide

Le papier peint liquide est une tendance relativement nouvelle. Pour cette tendance apparemment très confortable (qui évite complètement l’équilibrage désagréable avec des bandes de papier peint au-dessus de la tête), de nombreuses personnes sont fondamentalement disposées à payer un peu plus. Cependant, cela peut être beaucoup plus et avec le "confortable" c'est une telle chose.

Les fonds d'écran liquides ont certains avantages.

  • Vous n'êtes pas obligé de fixer des feuilles de papier peint au plafond
  • Le papier peint liquide peut être réparé plus tard (mais s'applique également au papier peint en copeaux de bois conventionnel)
  • antistatique (la poussière ne s’accroche pas aussi facilement, s’applique également aux copeaux de bois traditionnels)
  • insonorisant et isolant thermique
  • difficilement inflammable

contre:

  • temps de séchage long (2 à 4 jours)
  • peut s'égoutter pendant le traitement

C'étaient les variantes de base des trois options papier, papier molletonné, papier peint liquide, que vous pouvez dépenser dans chacune de ces variantes, bien sûr, beaucoup plus d'argent pour votre papier peint. Si vous avez parfois besoin d'aller dans une grande ville, mais peut-être beaucoup moins, avec des copeaux de bois normaux, vous obtiendrez probablement n'importe quelle taille de pièce pour peu d'argent avec une petite annonce.

Cependant, il ne faut pas cacher une chose: les papiers peints non tissés sont proposés dans des motifs vraiment sauvages, vous pouvez apporter une ambiance réelle dans votre salon jusqu'au plafond.

Instructions de bricolage au plafond

préparation

Le vieux papier peint doit être éteint et la surface doit être lisse et sèche, propre, porteuse et absorbante.

Outil et matériel

  • Fond d'écran grattoir
  • base de papier peint
  • Table à tapisser pour couper
  • crayon
  • règle
  • couteau Cutter
  • papier peint
  • pâte de papier peint
  • seau
  • bâton d'agitation
  • Rouleau de papier peint
  • Quast
  • Coller le rouleau avec un style suffisamment long
  • Échelle ou 2 échelles avec buldings ou échafaudages
  • Cordeau
  • rouleau de couture

La meilleure façon de faire est de placer l'outil dans une belle et grande boîte à outils. B. carton, qui peut être jeté après le papier peint.

Pistes coupées

Le plafond est tapissé longitudinalement de la lumière incidente, c’est-à-dire que les chemins sont traversés par la lumière (vous suivriez l’incidence de la lumière, vous verriez chaque jointure plus tard).

Les feuilles entières du plafond peuvent être prédécoupées et stockées dans une pièce vide, le cas échéant. Sinon, vous devrez couper les rails en rail, en cas de doute, la meilleure solution dans un environnement plein de matériaux de rénovation de toutes sortes. Les toiles sont coupées plus 5 cm de surnageant.

marque

Ne supposez pas que les murs sont exactement perpendiculaires les uns aux autres. Mieux vaut prendre la ligne de craie, l’étirer au plafond le long du plafond et tracer une ligne d’orientation pour la première voie à environ 50 cm du mur (environ 1 cm de moins que le papier peint) au plafond. Ainsi, la première voie peut être parfaitement alignée, la suivante suit la valeur par défaut.

pâte

Vous pouvez maintenant toucher et tirer la pâte de papier peint, puis pré-coller la couverture. Cela augmente d'une part la responsabilité initiale, d'autre part, les pistes peuvent être mieux corrigées en cas d'urgence.

Ensuite, vous pouvez coller la première bande (dans le cas du papier peint non tissé, éventuellement uniquement la couverture). Ceci est possible avec le pinceau à coller ou plus rapide et plus facile avec un appareil à coller.

Si le papier peint est collé, il est plié, de sorte que la pâte est meilleure dans le papier. Tourner des deux côtés en tiers et puis à nouveau:

Dans la description du papier peint utilisé, vous trouverez une indication du temps pendant lequel ce papier peint doit tremper.

recommandation:

  • papier peint mince environ 5 min
  • papier peint normal environ 10 min
  • Papier peint épais comme des copeaux de bois 15 à 20 min

Joindre le papier peint

Le papier peint peut être appliqué, de préférence par paires. Réglez la distance, ouvrez la bande de papier peint morceau par morceau, appuyez dessus avec la brosse à papier peint et lissez-la avec un pinceau ou un rouleau. Assurez-vous de planifier une petite saillie en cours de route.

C'est comme ça que ça fonctionne maintenant, train par train, toujours sur l'impact avec le train précédent. À l'exception des modèles très artistiques, que les bricoleurs ne devraient pas apporter au plafond, il n'y a pas de superposition de papier peint, que vous ne pourrez jamais rendre invisibles par la suite.

Entre les deux, le rouleau de couture est utilisé, toujours sur les coutures et comme une fois sur la surface.

La dernière piste ne correspond presque jamais exactement (non, le destin n’est pas contre vous, c’est tout à fait normal), elle devrait être adaptée pour être adaptée en dessous.

Retirer les surnageants

Si le plafond est complètement recouvert de papier peint, laissez-le sécher un peu. Ensuite, vous pouvez couper les porte-à-faux tout autour, de préférence avec un couteau le long d'un rail d'installation (si nécessaire, une spatule de façade). Si cela ne fonctionne pas bien, vous pouvez utiliser des profilés décoratifs de type stuc en mousse dure, qui sont collés à la transition entre le plafond et le mur après la pose du papier peint.

grève

Maintenant, le papier peint peut enfin sécher. Après 12 à 24 heures, il peut être peint.

Soutien significatif

Une deuxième personne est un soutien indispensable en papier peint. Les combattants isolés peuvent rapidement s'attendre à des douleurs au cou s'ils travaillent trop longtemps au-dessus de leur tête.

De plus: Normalement, les personnes plus ou moins agacées s'équilibrent sur deux échelles lors du plafonnement. Souvent, dans des attitudes qui pleuvent déjà des amis qui soutiennent les travaux de rénovation, les parents qui appuient des travaux de construction frémissent encore plus.

Rappelez-vous que la plupart des accidents surviennent dans le ménage - vous devez donc au moins travailler avec deux échelles entre lesquelles vous définissez un plancher de bâtiment de la hauteur appropriée ou, mieux, louer un échafaudage. Ceux-ci sont disponibles à partir de 15, - € par jour dans la prochaine quincaillerie.

Catégorie:
Tricot Patchwork Blanket - Instructions tricotées pour les carrés
Faire du papier mâché / pulpe - recette et instructions

Home generalPaper Ceiling - Wallpaper Selection, Cost & DIY Guide

Paper Ceiling - Wallpaper Selection, Cost & DIY Guide

general : Paper Ceiling - Wallpaper Selection, Cost & DIY Guide

content

  • need
  • Wallpaper selection & costs
    • 1. Woodchip
    • 2. Non-woven wallpaper
    • 3. Liquid woodchip
  • Paper DIY instructions to the ceiling
    • preparation
    • Tool and material
    • Cut tracks
    • To mark
    • Paste
    • Attach wallpaper
    • Remove supernatants
    • To brush

The right wallpaper selection for the ceiling can make papering much easier, but unfortunately also increases the costs not insignificant. The alternative is to invest in the hire of a capable worker helper, which also makes wallpapering the walls considerably easier, and painting the ceiling also (anyway the more convenient alternative).

Papering a blanket sounds uncomfortable and unpleasant, but there are some tricks that can make your job much easier, from skilful wallpaper choices to the use of effective work aids. If "Papering the ceiling" still sounds unpleasant using all the tricks, you might want to do without:

need

Do you really have to paper the ceiling ">

By the way: If wallpaper is supposed to be on the ceiling only because you do not want to see the misery any more: the blanket has to be prepared before wallpapering in the same way as it has to be prepared if it is to be painted. Sometimes painting is also the better and faster option.

More convenient alternatives

If - to match the walls - a coarse structure is desired on the ceiling, which still does not necessarily have to be made by "wallpapering overhead", you can also brush or liquid Raufaser take.

Coating plaster is finer, liquid woodchip brings out really eye-catching structure in many variations, and overhead work on the ceiling is of course also due here, but at least only with a roll or trowel and not with long unwieldy wallpapers.

The advantage of the "liquid wallpaper" should also be that there are no shocks from train to train, which are supposed to be visible on the ceiling at some point, because dirt and dust accumulate there. If, after a while, enough dust particles settle and the wallpaper joints have become visible again, the entire room with walls and ceilings must be renovated. Antistatic liquid wallpaper will extend this renovation cycle to three times the time. With a liquid wallpaper you will also have extensive decor variants available, you can do it with quite a bit of work really "colorful".

Wallpaper selection & costs

If it should be wallpaper on the ceiling, you can also make the work easier by choosing the wallpaper, unfortunately "at the expense":

1. Woodchip

Conventional classic woodchip wallpaper is available for 52 cents square meters, z. B. in webs of 25 mx 0.53 cm. For the ceiling of a room of 5 x 5 m you need 10 sheets á 5 m, so 2 rolls for under 15, - € + 1 package normal wallpaper paste for less than 5, - €. Pure from the material you are here with less than 20, - € here.

Of course you will have to buy some tools and odds and ends, but since this is not possible anyway, because many things are being lent when renovating, these costs have simply been ruthlessly suppressed in favor of the clarity of the comparison, excuse me.

The advantages of conventional woodchip lie just in their restraint:

  • Simple, classic, never wrong
  • Must be accepted in good condition by each Nachmieter
  • Adapts to each institution
  • Inexpensive, ecological, made of paper

The disadvantage is especially on the ceiling overhead work when mounting, also conventional woodchip is usually not pure white and is usually painted over white.

However, if you paint the walls later in color, you can leave the (usually slightly grayish) woodchip as it is.

2. Non-woven wallpaper

The ordinary non-woven wallpaper costs € 1.78 per square meter, z. B. in webs of 10 mx 0.53 cm. For the ceiling of a room of 5 x 5 m you need 10 sheets of 5 m each, so 5 rolls for 47, 25 € + 2 packages of non-woven wallpaper paste for 10, - €. Pure from the material you are here with around 60, - € here.

The non-woven wallpaper has huge advantages:

  • Non-woven wallpaper can be brought from the roll to the ceiling
  • makes overhead work easier
  • Non-woven wallpaper is not pure white, but does not necessarily have to be painted over

The disadvantages:

  • the manufacturer's information usually does not reveal which ingredients exactly made the non-woven wallpaper
  • Workmanship is exhausting because the wallpaper is stuck vertically and on impact
  • The webs must be pressed bubble-free with a rubber roller or a wallpapering spatula
  • Minimal Tapetennah seam changes or seam openings occur more often

3. Liquid woodchip

A relatively new trend is liquid wallpaper, for this seemingly very comfortable trend (which completely frees from the unpleasant balancing with wallpaper strips overhead), many people are basically willing to pay a little more. However, it can be a lot more and with the "comfortable" it is such a thing.

The liquid wallpapers are given some advantages.

  • You do not have to attach overhead wallpaper sheets to the ceiling
  • Liquid wallpaper can be repaired later (but also applies to conventional woodchip wallpaper)
  • antistatic (dust does not hang so easily, also applies to conventional woodchip)
  • sound-absorbing and heat-insulating
  • hardly inflammable

Disadvantage:

  • long drying time (2 to 4 days)
  • can come to drips during processing

These were the basic variants of the three options paper, fleece, liquid wallpaper, you can spend in each of these variants, of course, a lot more money for your wallpaper. If you occasionally need to go to a big city, but maybe a lot less, with normal woodchip, you'll likely get any room size for little money by small ad.

However, one thing must not be concealed: non-woven wallpapers are offered in really wild designs, you can bring real mood in your living room to the ceiling.

Paper DIY instructions to the ceiling

preparation

The old wallpaper must be off and the surface must be smooth and dry, clean, load-bearing and absorbent.

Tool and material

  • Wallpaper scraper
  • Wallpapering base
  • Papering table for cutting
  • pencil
  • ruler
  • Cutter knife
  • wallpaper
  • wallpaper paste
  • bucket
  • stir stick
  • Wallpapering brush, roller
  • Quast
  • Paste roll with a sufficiently long style
  • Ladder or 2 ladders with buldings or scaffolding
  • Chalk line
  • seam roller

The best way to do this is to put the tool in a nice, big toolbox. B. cardboard, which can be disposed of after wallpapering.

Cut tracks

The ceiling is papered longitudinally to the incident light, ie the paths run with the light (you would paper across the incidence of light, you would see every seam later).

The entire sheets for the ceiling can be precut and stored in an empty room, if one is available. If not, you will have to cut track by rail, in case of doubt, the better solution in an environment full of all kinds of renovation materials. The webs are cut plus 5 cm supernatant.

To mark

Do not assume that the walls are exactly perpendicular to each other. Better take the chalk line, stretch it along the ceiling for two and draw an orientation line for the first lane about 50 cm to the wall (about 1 cm narrower than the wallpaper) on the ceiling. Thus, the first lane can be aligned absolutely straight, the next follow the default.

Paste

Now you can touch and pull the wallpaper paste and then pre-glue the blanket. This increases on the one hand the initial liability, on the other hand, the tracks can be better corrected in an emergency.

Then you can paste the first web (in the case of nonwoven wallpaper, possibly only the blanket). This is possible with the paste brush or faster and easier with a pasteboard device.

If the wallpaper is pasted, it is folded, so the paste is better in the paper. Turn from both sides in thirds and then again:

In the description of the used wallpaper you will find an indication of the time that this wallpaper has to soak.

Recommendation:

  • thin wallpaper around 5 min
  • normal wallpaper about 10 min
  • Heavy wallpaper like woodchip 15 to 20 min

Attach wallpaper

The wallpaper can be applied, preferably in pairs. Adjust the distance, open the wallpaper strip piece by piece, press it with the wallpapering brush and smooth it out with a brush or roller. Be sure to plan along a small protrusion along the way.

This is how it works now, train by train, always on impact with the previous train. Except for highly artistic patterns, which should not be brought to the ceiling by do-it-yourselfers, there is no overlapping papering, which you will never get invisible later on.

In between, the seam roller is used, always over the seams and like once over the surface.

The last track almost never fits exactly (no, fate is not against you, that's just normal), it should be tailored to fit below.

Remove supernatants

If the ceiling is completely wallpapered, it should be allowed to dry a bit. Then you can cut off the overhangs all around, preferably with a cutter knife along an installation rail (if necessary, a facade spatula). If that does not work out well, you can use stucco-like decorative profiles made of hard foam, which are glued to the transition between the ceiling and the wall after wallpapering.

To brush

Now the wallpaper may finally dry, after 12 to 24 hours it can be painted.

Meaningful support

A much needed support in wallpapering is a second person, lone fighters can soon expect neck pain, if they work overhead for a long time.

In addition: Normally more or less annoyed people balance on two ladders when ceilinging. Often in attitudes that are already showering renovations-supporting friends, renovation-supporting relatives shudder even more.

Remember, most accidents happen in the household - so you should at least work with two ladders between which you set a building floor of the appropriate height, or even better rent a scaffold. These are available from 15, - € per day in the next hardware store.

$config[ads_kvadrat] not found
Category:
Bow Hemp, Sansevieria - 6 species of indoor plant + care tips
Connecting dishwasher safely - instructions in 7 steps