Principal Vêtements de bébé au crochetIdées de décoration pour la pépinière - instructions de conception et de fabrication

Idées de décoration pour la pépinière - instructions de conception et de fabrication

  • Tapis pour la chambre des enfants
  • mur
  • Décoration à suspendre
  • Décoration pratique
  • Des idées à mettre en place

Les chambres d'enfants sont les espaces les plus colorés de toutes les maisons: des tableaux colorés et des affiches sont accrochées, des étagères et des placards sont décorés et collés, et les peluches s'empilent dans un coin. Ce n'est pas mal, car la vie d'un enfant devrait aussi être colorée. Nous présentons ici des idées de décoration créatives que vos enfants peuvent mettre en œuvre et aménager leur propre maison pour personnaliser encore plus leurs quatre murs.

La chambre d'un enfant est comme un petit royaume en soi. Les plus jeunes d'entre nous aiment présenter, décorer et façonner tous leurs biens. Avec ces idées simples, vous pouvez inspirer encore plus vos enfants. Ce qui est génial: vous pouvez faire tellement de choses juste vous-même.

Tapis pour la chambre des enfants

Le tapis est une partie importante de la chambre des enfants. Bien sûr, cela n’est pas vraiment possible à grande échelle. Mais le choix du bon tapis est crucial pour le bien-être de l'enfant, qu'il s'agisse d'un petit coureur ou d'un tapis complet. Une chose est sûre: il doit être robuste, facile à nettoyer et, bien sûr, coloré. Il existe de nombreux motifs et motifs: animaux, personnages, tapis sur un thème spécifique tel que les pirates, les voitures ou les cartes géographiques, l'homme ne s'inquiète pas ou le classique avec la ville et les rues à jouer. Vous trouverez entre autres une sélection de tapis pour enfants à Knutzen-Wohnen.

mur

Vient ensuite la conception du mur - les murs, autant que vous pouvez les voir parmi toutes les images et affiches, ne doivent pas être trop sombres. Avec des tatouages ​​muraux ou des motifs peints, vous pouvez définir des accents individuels. Donc, il ne doit pas toujours être peint d'une seule couleur. Par exemple, les empreintes de mains de toute la famille et de vos amis sont un moyen amusant de pimenter les murs blancs de la chambre de bébé.

Décoration à suspendre

Les enfants adorent décorer les murs et les plafonds - les rideaux des fenêtres et des murs, ainsi que les petits toits faits de draps au-dessus du lit offrent confort et sécurité. Surtout dans les pièces avec de hauts plafonds, les enfants se sentent encore plus petits.

pompoms

Ces boules de papier de soie suspendues sont un rêve pour les petites filles. En blanc, rose et rose, mais aussi dans des tons de bleu vif, les boules ressemblent à de petits nuages. Dans ce tutoriel, nous vous montrerons comment fabriquer vous-même de telles balles avec vos enfants: faire des pompons

feuilles de rideau

Le lien avec la nature est particulièrement important pour les enfants à la maison. Nous souhaitons donc partager avec vous ce rideau de feuilles pour la fenêtre. Vous pouvez personnaliser les feuilles de feutre. Nous proposons également un modèle pour l’impression. Cliquez ici pour les instructions: Faire un rideau de feuilles

lumières

Les lumières créent une atmosphère chaleureuse. Les lanternes et les guirlandes sont donc indispensables pour toutes les pépinières. Dans ce tutoriel, nous montrons comment les enfants peuvent facilement créer leurs propres abat-jour dans leurs couleurs préférées: faire une guirlande lumineuse

Décoration pratique

Bien entendu, les idées de décoration pratiques constituent une partie importante de la crèche, en particulier pour "quelque chose de trop créatif pour les enfants". Vous serez surpris de ce que vous pouvez faire vous-même avec quelques matériaux.

Spardosen

Faites des économies pour vos enfants un jeu d'enfant. Les caisses d’épargne ne doivent pas toujours être pratiques, elles peuvent aussi avoir l’air amusant et faire partie de la décoration de la salle. Dans ce guide, nous présentons trois grandes variations que vos enfants vont adorer: faire des tirelires

porte-plume

Amenez de l'ordre au bureau avec vos enfants. Avec les porte-stylos et les boîtes fabriqués vous-même, vous pouvez donner à votre enfant un ordre de création. Que ce soit du bois, de la pâte à sel ou de vieux tubes en papier, ces instructions sont à la fois astucieuses et pratiques: porte-stylos bricoler

Calendrier anniversaire

Amenez les amis de votre enfant dans la pièce - tout le monde trouvera une place dans le calendrier d'anniversaire fait maison. Nous vous présentons deux variantes de calendriers d'anniversaire à réaliser vous-même. Ceux-ci vous disent à vous et à votre enfant quand il fête son anniversaire - que ce soit de la famille ou des amis: calendrier des anniversaires

Des idées à mettre en place

moulin à vent

Les éoliennes font partie des classiques de la décoration et des idées de jeux pour enfants. Que ce soit dans la pièce ou à l'extérieur de la fenêtre, les éoliennes sont en mouvement et apportent de la joie. L'avantage de ces deux guides est que vos enfants ont vraiment besoin de travailler avec précision pour fabriquer un vélo qui fonctionne. Au final, ce défi porte ses fruits: fabriquer une éolienne

Cadre Origami

Des photos d'amis, de membres de la famille ou de héros préférés se trouvent partout dans la pépinière. Les cadres lourds avec du verre sont alors parfois tout simplement trop. Celles-ci doivent toujours être fixées fermement et garantir un danger pour l'enfant, même s'il se casse une fois. Par conséquent, nous aimerions vous présenter ce cadre photo en origami. Tout est fait de papier, très léger et vraiment pas compliqué: replier les cadres en origami

Styles d'ameublement - Les 10 styles de maison les plus populaires
Bonnet long à tricoter - Instructions pour un chapeau avec une aiguille circulaire

Home Crochet baby clothesDecoration ideas for the nursery - design and craft instructions

Decoration ideas for the nursery - design and craft instructions

Crochet baby clothes : Decoration ideas for the nursery - design and craft instructions

content

  • Carpets for the children's room
  • wall
  • Hanging decoration
  • Practical decoration
  • Ideas to set up

Children's rooms are the most colorful spaces in any home - colorful pictures and posters hang everywhere, shelves and cabinets are decorated and pasted, and the cuddly toys pile up in a corner. That's not bad, because a child's life should be colorful too. Here we reveal creative decoration ideas that your children can implement and make their own home to make their own four walls even more individual.

The room of a child is like a little kingdom unto itself - the little ones among us love to present, decorate and shape all their belongings. With these simple ideas, you can inspire your children even more - the great thing about it: you can do so much just yourself.

Carpets for the children's room

An important part of a children's room is the carpet. Of course, this is not really possible on a large scale. But choosing the right rug is crucial to the well-being of the child - whether it's a smaller runner or the complete rug. One thing is certain: it has to be robust, easy to clean and, of course, colorful. There are numerous designs and patterns: Animals, figures, carpets on a specific theme such as pirates, cars or maps, man does not fret or the classic with city and streets to play. Among other things, you will find a selection of children's carpets at Knutzen-Wohnen.

wall

Then comes the wall design - the walls, as far as you can see them among all the pictures and posters, should not be made too dark. With wall tattoos or painted motifs you can set individual accents. So it does not always have to be painted completely with one color. For example, handprints from the whole family and friends are a fun way to spice up white walls in the nursery.

Hanging decoration

Children love to decorate the walls and ceilings - curtains on windows and walls, as well as small roofs made of cloths above the bed create comfort and security. Especially in rooms with high ceilings, children feel even smaller.

pompoms

These hanging balls of tissue paper are especially for little girls a dream. In white, pink and pink, but also in bright blue tones, the balls seem like little clouds. In this tutorial we show you how to make such balls yourself with your children: making pompoms

leaves curtain

The connection to nature is especially important for children at home. Therefore, we would like to share with you this leaf curtain for the window. You can customize the felt sheets - we also offer a template for printing. Click here for the instructions: Making a leaf curtain

lights

Lights provide a cozy atmosphere. Lanterns and fairy lights are therefore a must for every nursery. In this tutorial we show how children can easily create their own lampshades in their favorite colors: make a fairy lights

Practical decoration

Of course, practical decoration ideas are an important part of the nursery especially for "something too creative children". You will be amazed what you can do with a few materials yourself.

Spardosen

Make saving for your children a breeze. Savings boxes do not always have to be practical, they can also look fun and be part of the room decoration. We show three great variations in this guide that your children will love: making money boxes

pen holder

Bring some order to the desk with your children. With self-made pen holders and boxes you can give your child creative order. Whether from wood, salt dough or old paper tubes - these instructions are clever and practical at the same time: tinker pen holders

Birthday Calendar

Bring your child's friends into the room - everyone will find a place on the homemade birthday calendar. We present you two variations for birthday calendars to make yourself. These tell you and your child when it's his birthday - be it from the family or friends: birthday calendar

Ideas to set up

windmill

Wind turbines are among the classics among children's decoration and play ideas. Whether in the room or outside the window - wind turbines are moving and bring joy. The great thing about these two guides is that your kids really need to work accurately to make a working bike. This challenge really pays off in the end: make a wind turbine

Origami Picture Frame

Photos of friends, family or favorite hero can be found everywhere in the nursery. Heavy frames with glass are then sometimes just too much. These must always be fixed firmly and guarantee a danger for the child, if it nevertheless breaks once. Therefore, we would like to introduce you to this origami picture frame. It's all made of paper, very light and really not complicated: folding origami picture frames

$config[ads_kvadrat] not found
Make a crocheted hat - instructions + crochet pattern for a hat
Make hand puppets yourself - making dolls / animals out of socks