Principal Vêtements de bébé au crochetBricolage: fabriquez du faux sang - fabriqué en 10 minutes

Bricolage: fabriquez du faux sang - fabriqué en 10 minutes

  • Pourquoi du faux sang "> guide de bricolage
    • 1ère recette: faire du sang végétal
    • 2ème recette: faire du sang de teinture
  • Appliquer du sang artificiel
    • Enlèvement de faux sang

Vous voulez rendre votre prochaine fête d'Halloween encore plus effrayante ou planifier de faire un film d'horreur? Peut-être êtes-vous aussi un activiste qui veut manifester vivement contre la cruauté humaine et / ou animale. Dans chaque cas, le sang artificiel est un élément important, car extrêmement expressif. Du moins si cela ressemble faussement à du vrai sang. Dans notre guide, vous apprendrez à fabriquer du sang artificiel sans effort, mais avec un effet d'autant plus authentique!

Bien sûr, il existe dans le commerce des produits finis avec du faux sang, qui, selon la qualité, sont parfois moins chers, parfois chers. Cependant, l'initiative personnelle ne vous coûte pas beaucoup d'argent ou de temps. Et pour être honnête, le fait de fabriquer du sang artificiel n'est-il pas merveilleusement créatif? Nous voulons vous informer de manière exhaustive sur ce travail spécial. À cette fin, nous avons divisé notre guide de bricolage détaillé en un court et un long chapitre: les considérations théoriques et la mise en œuvre. Ainsi, non seulement nous vous fournissons des instructions claires pour la fabrication et l'utilisation correcte du sang artificiel, mais nous vous donnons également des conseils et des inspirations tout au long du parcours, qui vous montrent ce dont le sang imité a besoin et ce que vous pouvez en faire. Rejoignez-nous dans notre passionnant voyage à travers le monde de l'effusion de sang artistique!

Il existe de nombreuses façons de fabriquer du faux sang soi-même. Nous avons choisi deux recettes courantes et très faciles à mettre en œuvre: le sang de légume et le sang de teinture. Avant de vous donner les instructions détaillées, vous recevrez des informations théoriques intéressantes sur le sang artificiel.

Pourquoi du sang artificiel?

Quelle est l'utilisation de sang artificiel dans le secteur privé ou "semi-privé"? Les utilisations les plus essentielles sont les suivantes:

  • Halloween ou autre fête effrayante
  • propre tournage de film d'horreur ou spectacle de théâtre privé
  • manifestation militante spéciale

Le sang artificiel qui peut être produit selon nos recettes peut "décorer" différentes choses. Quelques exemples:

  • Visages et corps des gens
  • Des accessoires comme des couteaux, des pièges et autres
  • Fourrures et autres substances
  • Sol (flaques de sang, etc.)

Astuce: Le sang est sans aucun doute un supplice et un supplice, car la variante artificielle ne fait pas exception. Soyez donc très attentif avec votre liquide rouge fait maison et pensez bien où et comment vous voulez l’utiliser. Trop de bonnes choses peuvent choquer les téléspectateurs ou les passants au point qu’ils n’ont rien à voir avec l’événement et souhaitent se retirer immédiatement, ou aient l’air si ridicules que leur message risque de ne pas être pris au sérieux. Assurez-vous donc de faire un usage significatif de votre faux sang.

instructions de bricolage

Créer vous-même du sang artificiel - deux recettes simples

Maintenant, c'est devenu pratique: nous allons vous montrer, étape par étape, comment créer du faux sang sans avoir à fouiller dans votre poche ou à restructurer complètement votre emploi du temps. Nos deux recettes sont rapides et faciles. Découvrez ce qui distingue le sang de légume et le sang de teinture, à quoi servent les différentes variantes, quels sont les ingrédients nécessaires à la production et comment cela fonctionne!

1ère recette: faire du sang végétal

Ce qui distingue le sang végétal:

  • Confusément semblable au vrai sang
  • Faible coût
  • Durable pendant environ deux semaines

Lorsque la recette est particulièrement adaptée:

  • Créer des quantités luxuriantes
  • Rendre le sang aussi convaincant que possible
  • Pour économiser de l'argent pendant la production

Ce dont vous avez besoin pour le sang végétal:

  • Jus de betterave ou de cerise
  • maïzena
  • pot
  • Fouet ou autre ustensile remuant
  • Colorant alimentaire, jus d'orange ou sauce de soja (facultatif, à raffiner)

Comment le faire:

Étape 1: Ajoutez le jus sélectionné - betterave rouge ou cerise - avec la fécule de maïs dans une casserole suffisamment grande et mélangez bien les deux ingrédients.

Astuce: pour chaque litre de jus, utilisez environ trois cuillères à soupe de fécule de maïs. Selon que vous voulez rendre le sang plus épais ou plus mince, ajoutez un peu plus ou moins de farine de maïs. La seule chose importante est de mélanger l'amidon avant de chauffer le sang végétal. Ce n’est qu’ainsi que le jus pourra absorber correctement la force et que vous n’aurez pas à vous fâcher à peu près aussi inutile que des grumeaux agaçants.

Étape 2: Chauffez le mélange jusqu'à ébullition. Continuez à remuer vigoureusement.

Étape 3: Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de la couleur, aidez-nous simplement avec du jus d'orange ou de la sauce soja. La meilleure façon de réussir est la couleur rouge avec le colorant alimentaire. Ajoutez une touche de l'ingrédient désiré et réchauffez-le à nouveau brièvement.

Étape 4: Laissez le sang végétal refroidir.

Astuce: Si la consistance du sang est encore trop mince pour vous, prenez à nouveau de la farine de maïs et versez-en un peu dans votre mélange, puis faites-la bouillir à nouveau.

Remarque: N'ajoutez pas de farine de maïs pendant la cuisson. Sinon, la formation de grumeaux est garantie.

2ème recette: faire du sang de teinture

Ce qui distingue le sang de teinture:
a) Tendance visqueuse
b) Un peu plus cher et prend plus de temps que la variété de légume
c) Stable pendant environ trois jours

Lorsque la recette est particulièrement adaptée :
a) Maquiller
b) Convient pour de petites quantités, car la quantité de colorant alimentaire doit dépenser un peu plus d'argent.

Ce dont vous avez besoin pour le sang de teinture:
a) 30 grammes de farine instantanée ou de farine de blé non adhésive
b) 1 litre d'eau
c) colorants alimentaires rouge, bleu, jaune
d) pot
e) Fouet ou autre ustensile de brassage

Comment le faire:

Étape 1: Mettez la farine et l'eau dans une casserole et mélangez les deux ingrédients à l'aide d'un fouet ou d'un ustensile similaire.

Étape 2: Une fois que la farine est bien mélangée, porter à ébullition.

Étape 3: Laisser mijoter le mélange à feu moyen jusqu'à ce que la moitié environ du liquide se soit évaporée. Cela peut prendre 45 minutes.

Étape 4: Maintenant, le mélange doit refroidir ouvert pendant la nuit pour obtenir une consistance visqueuse. Ne le couvrez pas pendant ce temps. Si vous êtes pressé, vous pouvez utiliser le mélange peu de temps après son refroidissement - mais le sang est alors plus fluide.

Étape 5: Remplissez le mélange dans une bouteille, puis incorporez les colorants alimentaires.

Conseil: Selon le fabricant des colorants alimentaires, le meilleur rapport de mélange varie pour obtenir du sang authentique. Nous vous recommandons de combiner un tube de rouge avec une touche de bleu et très peu de jaune. Observez la coloration pendant le processus de mélange et ajoutez une ou plusieurs couleurs si nécessaire.

Étape 6: Vissez le couvercle et agitez vigoureusement le flacon jusqu'à ce que tout y soit étalé et que vous voyiez un tout homogène.

Note complémentaire aux recettes présentées:

Comme vous pouvez le voir dans les recettes, il y a du sang artificiel dans les aliments. C'est-à-dire que cela se détériore avec le temps - tout comme un aliment normal. Pour cette raison, il est conseillé de préparer le liquide rouge le plus près possible avant l'utilisation réelle (nos informations sur la durée de conservation des recettes elles-mêmes - deux semaines pour le légume, trois jours pour la variante colorée - ne sont qu'indicatives). Surtout lorsqu'il est consommé ou utilisé autour de la bouche. Gardez le sang court et cool. Un sang synthétique sentant le compost attire l'attention, mais n'est pas nécessairement justifié de manière positive.

Appliquer du sang artificiel

Maintenant que le faux sang est prêt et prêt à être utilisé, la question qui se pose est naturellement de savoir comment l’appliquer au mieux aux personnes ou aux accessoires qu’il est supposé «décorer». Ci-dessous, nous présentons les méthodes les plus efficaces!

1ère méthode: au pinceau

Avec une brosse, le sang artificiel peut être appliqué de manière sélective, par exemple sur le visage, lorsque le nez et les lèvres ensanglantés ou d'autres plaies et cicatrices doivent être maquillés. De plus, cet ustensile convient pour présenter de manière créative des larmes sanglantes, des coupures à la gorge, etc. Il est préférable d’utiliser du sang très épais pour un travail aussi détaillé. Cela ne va pas si vite et évite de devoir ajouter constamment du faux sang. En d'autres termes: avec un sang épais, vous obtenez le plus bel effet avec le moins d'effort possible.

2ème méthode: avec l'éponge

Si le corps entier d'une personne avec du sang artificiel doit être coloré, il est conseillé de prendre une éponge à la main et d'appliquer le liquide avec cela uniformément. Selon l'intensité de la couleur désirée, choisissez du sang épais ou mince. Ce dernier semble plus pâle, tandis que la version visqueuse est généralement extrêmement puissante.

Astuce: Les éponges de nettoyage classiques pour la vaisselle ou les éponges de douche sont idéales pour cette méthode d'application.

3. Méthode: avec le vaporisateur

Si vous souhaitez montrer à quelqu'un ou à quelque chose de maculé de sang, il est important de bien répartir le produit et de le sécher rapidement. "> Attention: pour cette méthode, utilisez du faux sang de faible viscosité et, après l'utilisation, ajoutez de l'eau dans le réservoir du flacon et vaporisez jusqu'à ce que toute trace de sang artificiel ait été éliminée. Si vous ne suivez pas ces instructions, il se peut que vous colliez votre humidificateur d'usine et que vous deviez en acheter un nouveau - de l'argent, ce n'est pas un drame, mais une contrainte supplémentaire qui peut être facilement évitée.

Méthode 4: avec l'arrosoir ou un seau

Quiconque souhaite mettre en scène de vastes flaques de sang distribue simplement le sang artificiel avec des arrosoirs et / ou des seaux.

Enlèvement de faux sang

Finalement, votre événement sanglant sera terminé. Tout est maculé de rouge: des contributeurs aux accessoires au terrain - privé ou public. Bien sûr, le tout veut également être supprimé. Mais comment Nous avons des réponses utiles pour vous:

a) Le sang artificiel encore présent sur la peau est généralement sec à la fin de chaque action (à moins que vous ne l'ayez appliqué généreusement). Vous pouvez donc vous habiller sans avoir à craindre que le sang séché reste taché. Si vous rentrez chez vous après une fête, un spectacle de théâtre ou une autre activité publique, vous devez vous impliquer si possible pour ne pas effrayer les personnes que vous rencontrerez tout au long de votre parcours.

b) Le sang d'art végétal est très facile à laver. Seulement avec des tissus blancs, il arrive parfois qu'une légère lueur grisâtre persiste, en particulier lorsque le sang a été appliqué directement sur la substance concernée. Dans la variante de sang avec un colorant alimentaire, rien ne garantit qu'il puisse être éliminé aussi facilement. Si vous avez utilisé le liquide sur des tissus plutôt sombres, évitez les problèmes.

c) Logiquement, vous devez également éliminer le faux sang que vous avez répandu sur le sol. Dès le départ, réfléchissez au moyen le plus rapide d'obtenir les agents de nettoyage nécessaires - en particulier l'eau et les laveurs - après l'événement. Si l'événement se produit chez vous, tout est probablement à portée de main. Ne vous inquiétez plus des lunettes de sang étrangères, car: Si vous quittez un étage public avec du faux sang, il peut arriver que vous deviez payer des frais de nettoyage absolument excessifs. Donc, vous feriez mieux de vous nettoyer.

d) Tout article taché de sang doit d’abord être emballé dans un sac et nettoyé à la maison.

Faire du faux sang est tout sauf difficile ou compliqué. Avec les bons ingrédients, dont certains sont probablement déjà chez vous et que vous pouvez acheter à bon marché dans les supermarchés, la production réussit rapidement et facilement. Quelle que soit la recette que vous décidiez à la fin: avec un sang artificiel de légume ou de colorant qui se rapproche beaucoup du véritable élixir de la vie, vous vous assurez un vrai accroche-regard à chaque événement approprié!

Conseils pour les lecteurs rapides

sang de légumes:

  • Mélanger le jus de betterave ou de cerise avec la fécule de maïs
  • Chauffer le mélange jusqu'à ébullition en remuant encore et encore
  • Ajoutez du jus d'orange ou de la sauce soja pour les nuances de couleur
  • En cas de liquide fort, ajouter plus de fécule de maïs, réchauffer à nouveau
  • Laisser refroidir le sang végétal fini

sang colorant:

  • Mélanger la farine instantanée et l'eau dans une casserole et porter à ébullition
  • Laisser mijoter à feu moyen jusqu'à ce que la moitié du liquide se soit évaporée
  • Laisser le mélange refroidir ouvert pendant la nuit
  • Remplir le mélange dans une bouteille et mélanger dans des colorants alimentaires
  • Visser le couvercle et agiter vigoureusement

Plus de conseils:

  • Gardez le sang artificiel aussi court que possible et toujours au frais
  • Appliquer avec un pinceau, une éponge, un vaporisateur, un arrosoir ou un seau
  • Le sang végétal est généralement mieux lavable que le sang de teinture
  • Pour des soirées effrayantes, des films d'horreur, des démonstrations et bien plus encore
  • Production interne, dans le cas normal, moins chère que l'achat de Kunstbluts finis
Limonade de concombre à la menthe - recette avec et sans sucre
Snood en tricot vous-même: Instructions pour une écharpe tube de bien-être

Home Crochet baby clothesDIY: make fake blood yourself - made in 10 minutes

DIY: make fake blood yourself - made in 10 minutes

  • Why fake blood "> DIY guide
    • 1st recipe: make vegetable blood
    • 2nd recipe: make dye blood
  • Apply artificial blood
    • Removal of fake blood

You want to make your next Halloween party extra scary or plan to make a horror movie? Perhaps you are also an activist who wants to demonstrate vividly against human and / or animal cruelty. In each case artificial blood is an important, because enormously expressive, element. At least if it looks deceptively similar to real blood. In our guide you will learn how to make artificial blood with little effort, but all the more authentic effect!

Of course, there are finished products in the trade with fake blood, which - depending on the quality - sometimes cheaper, sometimes expensive. However, own initiative does not cost you much money or time. And to be honest, is not it a wonderfully creative thing to make artificial blood yourself? We want to inform you comprehensively about this special work. For the purpose we have divided our detailed DIY guide into a small short and a big long chapter: the theoretical considerations and the practical implementation. Thus, we not only provide you with clear instructions for the production and proper use of artificial blood, but also give you tips and inspirations along the way, which show you what the imitated blood needs and what you can do with it. Join us on our exciting journey through the world of artistic bloodshed!

There are many different ways to make fake blood yourself. We have chosen two common and very easy to implement recipes: vegetable and dye blood. Before we give you the detailed instructions, you will receive some interesting theoretical information on artificial blood.

Why artificial blood?

What is the use of artificial blood in the private or "semi-private" sector? The most essential uses are the following:

  • Halloween or other scary party
  • own horror movie shoot or private theater show
  • special activist demonstration

The artificial blood that can be produced according to our recipes can "decorate" different things. Some examples:

  • People's faces and body
  • Props like knives, traps and the like
  • Furs and other substances
  • Soil (blood pools etc.)

Tip: Blood is undoubtedly torture and torment. Since the artificial variant is no exception. So be very mindful with your homemade red liquid and think well where and how you want to use it. Too much of a good thing can either shock viewers or passersby so much that they have nothing to do with the event and want to retreat immediately, or act so ridiculous on them that their message may no longer be taken seriously. So be sure to make a meaningful use of your fake blood.

DIY instructions

Creating artificial blood yourself - two simple recipes

Now it's getting practical: We'll show you step by step how to create fake blood on your own - without having to dig deep into your pocket or completely restructure your schedule. Our two recipes are quick and easy. Find out what distinguishes vegetable and dye blood, what the different variants are mainly suitable for, what ingredients you need for production and how exactly this works!

1st recipe: make vegetable blood

What distinguishes vegetable blood:

  • Confusingly similar to real blood
  • Low cost
  • Durable for about two weeks

When the recipe is particularly suitable:

  • To create lush quantities
  • To make the blood look as convincing as possible
  • To save money during production

What you need for vegetable blood:

  • Beetroot or cherry juice
  • food starch
  • pot
  • Whisk or other stirring utensil
  • Food coloring, orange juice or soy sauce (optional, for refinement)

How to do it:

Step 1: Add the selected juice - beetroot or cherry - together with the cornstarch in a sufficiently large pot and mix the two ingredients well.

Tip: For each liter of juice, use about three tablespoons cornstarch. Depending on whether you want to make the blood thicker or thinner, add a little more or less cornflour. The only important thing is to stir in the starch before heating the vegetable blood. Only then can the juice absorb the strength properly and you do not have to be upset about just as unnecessary as annoying lumps.

Step 2: Heat the mixture until it boils. Keep stirring vigorously.

Step 3: If you are not completely satisfied with the color, just help with orange juice or soy sauce. The best way to succeed is the red color with food coloring. Add a touch of the desired ingredient and heat it again briefly.

Step 4: Let the vegetable blood cool down.

Tip: If the consistency of the blood is still too thin for you, grab again cornflour and pour a little of it into your mixture, then boil it again.

Note: Do not add extra cornflour during cooking. Otherwise, lumps are guaranteed to form.

2nd recipe: make dye blood

What distinguishes dye blood:
a) Tendency viscous
b) A bit more expensive and time consuming than the vegetable variety
c) Stable for about three days

When the recipe is particularly suitable :
a) To make-up
b) Suitable for smaller quantities, since the amount of food color needs to spend a little more money.

What you need for dye blood:
a) 30 grams of instant flour or non-stick wheat flour
b) 1 liter of water
c) Food colors red, blue, yellow
d) pot
e) Whisk or other stirring utensil

How to make it:

Step 1: Put the flour and water in a pot and mix the two ingredients well with the aid of a whisk or similar stirring utensil.

Step 2: Once the flour is well mixed, bring the whole thing to a boil.

Step 3: Allow the mix to simmer on a medium flame until approximately half of the liquid has evaporated. This can take 45 minutes.

Step 4: Now the mixture should cool open overnight to obtain a viscous consistency. Do not cover it during this time. If you are in a hurry, you can use the mixture shortly after it cools down - but then the blood is more fluid.

Step 5: Fill the mix into a bottle and then mix in the food colors.

Tip: Depending on the manufacturer of the food colors, the best mixing ratio varies to obtain authentic blood. We recommend that you combine a tube of red with a splash of blue and very little yellow. Observe the coloring during the mixing process and add one or more of the colors if necessary.

Step 6: Screw the lid shut and shake the bottle vigorously until everything is spread out in it and you see a homogeneous whole.

Supplementary note to the presented recipes:

As you can see from the recipes, there is artificial blood from food. That is, it gets bad over time - just like normal food. For this reason, it is advisable to prepare the red liquid as close as possible before the actual use (our shelf life information for the recipes themselves - two weeks for the vegetable, three days for the food color variant - are only indicative). Especially when eaten or used around the mouth. Keep the blood short and cool. A synthetic blood smelling of compost attracts attention, but not necessarily positively justified.

Apply artificial blood

Now that the fake blood is ready and ready to use, the question naturally arises of how best to apply it to the people or props that it is supposed to "decorate". Below we present the most effective methods!

1st method: With a brush

With a brush, the artificial blood can be applied selectively, for example on the face, when bloody noses and lips or other wounds and scars are to be made up. In addition, the utensil is suitable for creatively presenting bloody tears, throat cuts and the like. It is best to use very thick blood for such detailed work. It does not go so fast and helps to avoid having to constantly add fake blood. In other words: with thick blood you achieve the most beautiful effect with the least amount of effort.

2nd method: with the sponge

If the whole body of a person with artificial blood to be colored, it is advisable to take a sponge to the hand and apply the liquid with this evenly. Depending on the desired color intensity, choose thick or thin blood. The latter looks paler, while the viscous version usually comes along extremely powerful.

Tip: Conventional cleaning sponges for dishes or shower sponges are ideal for this application method.

3. Method: With the spray bottle

If you want to show someone or something smeared with blood, it is important to evenly distribute and quickly dry the blood. "> Attention: For this method, use low-viscosity fake blood. After use, add water to the tank of the bottle and spray until all traces of artificial blood have been removed If you do not follow these instructions, it may happen that you glue your plant humidifier and you have to buy a new one - money not a drama, but an easily avoidable extra strain.

Method 4: with the watering can or a bucket

Anyone who wants to stage huge pools of blood simply distributes the artificial blood with watering cans and / or buckets.

Removal of fake blood

Eventually your bloody event will be over. Everything is smeared red: from the contributors to the props to - private or public - ground. Of course, the whole thing wants to be removed as well. But how? We have helpful answers for you:

a) Artificial blood that is still on the skin is usually dry at the end of each action (unless you have applied it generously). So you can put on clothes without having to be afraid that the dried blood remains stains. If you go home after a party, theater performance, or other public activity, you should get involved if possible to avoid frightening the people you meet along the way.

b) The vegetable art blood is very easy to wash out. Only with white fabrics, it sometimes happens that a subtle grayish glow lingers - especially when the blood was applied directly to the respective substance. In the blood variant with food coloring there is no guarantee that it can be washed out so easily. If you have used the liquid on rather dark fabrics, however, problems should be avoided.

c) Logically, you also have to remove fake blood that you have spread on the floor. From the outset, think about the quickest way to get the necessary cleaning agents - especially water and scrubbers - after the event. If the event happens at your home, everything is probably at hand. Only in foreign blood spectacles you should worry more, because: If you leave a public floor with fake blood, it may happen that you have to pay for absolutely excessive cleaning costs. So you better clean yourself.

d) Any blood-smeared items should first be packed in a bag and cleaned at home.

Making fake blood yourself is anything but difficult or complicated in any way. With the right ingredients, some of which you probably already have at home and can otherwise buy cheap in supermarkets, the production succeeds quickly and easily. No matter which recipe you decide on in the end: With the artificial vegetable or dye blood that comes very close to the real elixir of life, you ensure a real eye-catcher at every suitable event!

Tips for quick readers

Vegetable blood:

  • Mix beetroot or cherry juice with cornstarch
  • Heat the mixture until it boils, stirring again and again
  • Add orange juice or soy sauce for color nuances
  • In case of strong liquid add more cornstarch, heat again
  • Allow finished vegetable blood to cool

Dye blood:

  • Mix instant flour and water in a saucepan and bring to a boil
  • Simmer on a medium flame until half of the liquid has evaporated
  • Allow mixture to cool open overnight
  • Fill mix into a bottle and mix in food colors
  • Screw in the lid and shake vigorously

More tips:

  • Keep artificial blood as short as possible and always cool
  • Apply with a brush, sponge, spray bottle, watering can or bucket
  • Vegetable blood is usually better washable than dye blood
  • For scary parties, horror movies, demonstrations and much more
  • In-house production in the normal case cheaper than purchase finished Kunstbluts
Tinker Paper Boxes - DIY Instructions and Ideas
Washing machine does not draw water - possible causes