Principal Vêtements de bébé au crochetBricolage simple pour les enfants avec instructions

Bricolage simple pour les enfants avec instructions

  • Bonhomme de neige bricoler
  • Faire des cartes de noël
  • maison de pain d'épice Mini
  • Boîte cadeau bricoler
  • Faire des anges

Noël est à la fois le moment et le moment de la fabrication. Quand il neige, rien de mieux que de rester assis et de travailler avec les enfants au chaud. Nous vous présentons de bonnes idées et des bricolages de Noël simples pour les enfants, que vous pouvez facilement bricoler avec vos tout-petits.

La période pré-Noël est arrivée et la veille de Noël n'est pas loin. Profitez de ces journées avec vos enfants. La meilleure façon de le faire est de travailler ensemble. Dans ce qui suit, nous vous montrons du bricolage créatif de Noël pour enfants, qui attire très facilement les regards.

Bonhomme de neige bricoler

Que diriez-vous d'un bonhomme de neige ">

Tout ce dont vous avez besoin, c'est de la laine blanche, quelques boutons, des yeux tremblants, un ruban et un cure-pipe. Vous faites d’abord deux pompons, un grand et un petit. Dans ce manuel, nous vous expliquons en détail comment réaliser vous-même un pompon: //www.clubemaxiscootersdonorte.com/bommel-selber-machen/

Ensuite, les deux pompons sont attachés ensemble. Ajoutez ensuite les boutons et les yeux - avec un peu de colle, ils doivent adhérer à la laine. À partir du cure-pipe, vous formez un cache-oreilles et placez-les sur le bonhomme de neige. Un morceau de ruban sert d'écharpe. Fait!

1 sur 2

Ou le chausson bonhomme de neige "> 1 de 6

Faire des cartes de noël

Les cartes de voeux ne devraient pas manquer à Noël. Ceux-ci peuvent donner vos enfants, par exemple, à vos grands-parents ou à vos amis. Nous avons trois grandes idées prêtes.

Carte de noël avec fenêtre

Cette carte de Noël a un super effet de surprise. Mais vous devriez aider vos enfants avec ça. Utilisez un crayon et une règle pour dessiner une fenêtre sur la couverture de la carte. Ensuite, les fenêtres sont découpées avec un cutter. À l'intérieur, un petit sac verrouillable avec de la neige artificielle est collé. Voilà comment il neige sur la carte. L'intérieur peut maintenant être rempli avec un texte ou une image correspondante, qui sera toujours visible à travers les "volets". Quand la neige s'arrête, c'est Noël blanc.

1 sur 3

Carte de noël avec des boutons

Les boutons peuvent être très décoratifs, surtout s'ils sont de couleur coordonnée. Dans certains magasins d'artisanat, vous pouvez déjà acheter un sac entier de boutons pour moins de 3 €. La carte peut être décorée de nombreuses manières - nous avons choisi un sapin vert. Pour cela, dessinez un triangle pointu sur la couverture de la carte de Noël. Ceci est ensuite peint avec de la peinture verte. Ensuite, les différents boutons sont collés à l'arbre avec de la colle. Une petite étoile jaune forme finalement le sommet. Fait!

1 sur 4

Brodez la carte de Noël

Favorisez la dextérité de votre enfant avec la broderie - vous pouvez également broder du papier. Les épaisses aiguilles en laine qui ne sont pas trop pointues et qui peuvent encore percer le papier conviennent mieux à cette fin.

Cette carte montre encore un arbre de Noël. Le triangle en pointillé sur la page de couverture sert de modèle. Maintenant, il est cousu à plusieurs reprises le long du triangle avec une aiguille et du fil. Pour que vos enfants puissent atteindre les bons endroits, vous pouvez mesurer et marquer les points à l’avance. Maintenant, la carte a besoin d'une touche finale - l'étoile rouge sur le dessus pimente un peu les choses.

1 sur 2

Bien sûr, vous pouvez également broder une autre image. Il suffit d’ajuster le modèle en conséquence.

maison de pain d'épice Mini

Les bonbons sont un must pendant la saison des fêtes. Créez de petites mini-maisons en pain d'épice avec vos petits.

Pour une maison, vous n'avez besoin que de trois biscuits sablés, du glaçage et, bien sûr, des bonbons pour la décoration. Placez deux biscuits sur le troisième, sur un petit toit. Les bords sont collés ensemble par givrage. Enfin, ajoutez des oursons en gélatine, des smarties et de la réglisse - la mini-maison en pain d’épice est prête.

Une grande maison en pain d'épice demande plus d'effort, mais apporte également beaucoup de plaisir. Voici un guide détaillé: //www.clubemaxiscootersdonorte.com/lebkuchenhaus-selber-machen/

Boîte cadeau bricoler

Un emballage parfait pour un cadeau parfait - cette boîte-cadeau est vraiment facile à bricoler. Vous n'avez besoin que d'une feuille de papier - Noël et un papier échantillon robuste sont bien sûr les plus adaptés à cette tâche.

Posez le papier sur la table devant vous en orientation paysage. Divisez ensuite deux bandes de 4 cm de large à gauche et à droite. Ceux-ci sont pliés vers l'intérieur. Puis pliez les deux côtés gauche et droit sur le bord opposé. Les plis seront rouverts. Ensuite, huit coupes sont effectuées - les cercles de notre image indiquent exactement où. Maintenant, la colle est placée sur les languettes adhésives et la boîte est assemblée. Fixez le tout avec des agrafes jusqu'à ce que la colle soit sèche. Le coffret cadeau est prêt.

1 sur 7

Faire des anges

Aimez bricoler vos enfants avec des matériaux naturels "> # td_uid_14_5d5c10ca4528c .td-doubleSlider-2 .td-item1 {background: url (// www.clubemaxiscootersdonorte.com/wp-/uploads/2016/11/engel-basteln-tannenzapfen-01 -80x60.jpg) 0 0 no-repeat} # td_uid_14_5d5c10ca4528c .td-doubleSlider-2 .td-item2 {background: url (// www.clubemaxiscootersdonorte.com/wp-/uploads/2016/11/engel-basteln- pannenzapfen-02-80x60.jpg) 0 0 sans répétition} 1 sur 2

Voici d'autres idées pour créer des anges: //www.clubemaxiscootersdonorte.com/engel-basteln-weihnachtsengel/

Vous voyez, avec seulement quelques matériaux, vous pouvez réaliser différents travaux manuels de Noël pour les enfants. Noël peut venir!

Moisissure blanche sur le mur - que faire? Débarrassez-vous de la moisissure blanche!
Faire des points de suture - tricoter en un seul point

Home Crochet baby clothesSimple Christmas crafts for kids with instructions

Simple Christmas crafts for kids with instructions

  • Tinker snowman
  • Make Christmas cards
  • Mini gingerbread house
  • Tinker gift box
  • Making angels

Christmas is about the time and at the same time the time of crafting. When it's snowing outside, there's nothing better than sitting and working with the kids in the warmth. We present you with great ideas and simple Christmas crafts for children, which you can easily tinker with your little ones.

The pre-Christmas season is here and Christmas Eve is not far away. Enjoy these days with your children - the best way to do that is to work together. In the following we show you creative Christmas crafts for children, which are very easy and real eye-catcher.

Tinker snowman

How about a snowman ">

All you need is white wool, a few buttons, wobbly eyes, ribbon and pipe cleaner. First you make two pompoms, a big one and a little one. In this manual, we show you in detail how you can make a pompom yourself: //www.clubemaxiscootersdonorte.com/bommel-selber-machen/

Then the two pompoms are tied together. Then add the buttons and the eyes - with a dab of glue they should adhere to the wool. From the pipe cleaner you form earmuffs and put these on the snowman. A piece of ribbon serves as a scarf. Finished!

1 of 2

Or the sock snowman "> 1 of 6

Make Christmas cards

Greeting cards should not be missing at Christmas. These can give away your children, for example, to grandparents or friends. We have three great ideas ready.

Christmas card with window

This Christmas card has a great surprise effect. But you should help your children with this. Use pencil and ruler to draw a window on the cover of the card. Then the windows are cut out with a craft knife. Inside, a small, lockable bag with artificial snow is glued. That's how it is snowing on the map. The inside can now be filled with a text or a matching image, which will still be visible through the "window panes". When the snow stops, it's white Christmas.

1 of 3

Christmas card with buttons

Buttons can be very decorative - especially if they are color coordinated. In selected craft shops you can buy a whole bag of buttons already for less than 3 €. The card can be decorated in many ways - we have chosen a green fir tree. For this, draw a pointed triangle on the cover of the Christmas card. This is then painted with green paint. Then the different buttons are glued to the tree with glue. A small yellow star ultimately forms the top. Finished!

1 of 4

Embroider Christmas card

Promote your child's dexterity with embroidery - you can also embroider paper. Thick woolen needles that are not too pointed and yet can pierce through paper are best suited for this purpose.

This card shows again a Christmas tree. The stippled triangle on the cover sheet serves as a template. Now it is repeatedly stitched along the triangle with needle and thread. So that your children can hit the right spots, you can measure and mark the points beforehand. Now the card needs a final touch - the red star on the top spice things up a bit.

1 of 2

Of course you can also embroider another picture. Just adjust the template accordingly.

Mini gingerbread house

Sweets are a must during the festive season. Create small mini gingerbread houses with your little ones.

For a house, you only need three shortbread biscuits, some frosting and, of course, sweets as decoration. Put two biscuits on the third to a small roof. The edges are glued together by frosting. Finally, add gummy bears, smarties and liquorice - the mini gingerbread house is ready.

A big gingerbread house means more effort, but also brings a lot of fun. Here is a detailed guide: //www.clubemaxiscootersdonorte.com/lebkuchenhaus-selber-machen/

Tinker gift box

A perfect packaging for the perfect gift - this gift box is really easy to tinker. You only need one sheet of paper - Christmas and sturdy sample paper is of course most suitable for this.

Lay the paper on the table in front of you in landscape orientation. Divide then two left and right two 4 cm wide strips. These are folded inwards. Then fold both left and right sides to the opposite edge. The folds will be opened again. Then eight cuts are made - the circles in our picture show exactly where. Now glue is put on the adhesive tabs and the box is assembled. Fix everything well with staples until the glue has dried. The gift box is ready.

1 of 7

Making angels

Like to tinker your kids with natural materials "> # td_uid_14_5d5c10ca4528c .td-doubleSlider-2 .td-item1 {background: url (// www.clubemaxiscootersdonorte.com/wp-/uploads/2016/11/engel-basteln-tannenzapfen-01 -80x60.jpg) 0 0 no-repeat} # td_uid_14_5d5c10ca4528c .td-doubleSlider-2 .td-item2 {background: url (// www.clubemaxiscootersdonorte.com/wp-/uploads/2016/11/engel-basteln- pannenzapfen-02-80x60.jpg) 0 0 no-repeat} 1 of 2

Here are some more ideas for crafting angels: //www.clubemaxiscootersdonorte.com/engel-basteln-weihnachtsengel/

You see, with only a few materials you can realize different Christmas crafts for children. Christmas can come!

Fight Ants - Effective home remedies like baking soda
Instructions: Make sundial and align correctly