Principal Vêtements de bébé au crochetMaking Angels - 7 idées pour les anges de Noël - Instructions + modèles

Making Angels - 7 idées pour les anges de Noël - Instructions + modèles

  • Ange en perles de fer
  • Ange de perles en trois dimensions
  • Les anges bricolent comme un cadeau d'argent
  • Ange en assiettes en papier
  • Faire des anges avec des bouchons de liège
  • Ange fait de boules de Noël
  • Les anges font des pommes de pin

Les anges sont le symbole de Noël chrétien. C'est pourquoi nous vous montrerons aujourd'hui comment amener ces petits êtres de lumière dans votre maison: bricolez avec nos instructions à l'ange. Les anges de Noël peuvent être fabriqués à partir d’une variété de matériaux. Certainement la bonne chose pour vous aussi!

Avant de commencer à fabriquer, il est préférable de préparer tous les matériaux. En fonction de la variante de votre ange, vous avez besoin de différentes choses que nous vous montrons toujours à l'avance. Vous voudrez peut-être consulter nos tutoriels deux fois - une fois avant d'acheter (ou de chercher dans votre boîte d'artisanat) et une fois, dès que tout sera prêt - pour que rien ne manque et que vous puissiez commencer avec nous immédiatement.

Niveau de difficulté 1-2 / 5
(convient aux débutants)
Coûts de matériel 1-3 / 5
(variable selon le modèle)
Dépense de temps 1/5
(variable en fonction du modèle et de la quantité)

Ange en perles de fer

Matériel requis:

  • Perles à repasser aux couleurs de votre choix
  • une planche à pain
  • un fer à repasser sans vapeur
  • une paire de pincettes et de papier sulfurisé

Idéalement, pré-dessinez votre motif angélique souhaité sur du papier quadrillé, même dans les couleurs dans lesquelles vous souhaitez le mettre en œuvre. Maintenant, utilisez la pince à épiler pour mettre les perles sur la planche à pain en fonction de votre modèle (les enfants peuvent le faire la plupart du temps sans outils car leurs doigts sont encore plus petits).

Préchauffez votre fer au maximum sans vapeur, placez le papier sulfurisé sur votre motif dans le presse-papiers et repasser dessus jusqu'à ce que les perles fusionnent. Attendez ensuite quelques minutes que votre sujet refroidisse. Détachez l'ange fini de la planche à pain, appliquez-le et posez-le sur du papier sulfurisé et repassez-le également de l'autre côté, de sorte que tout se confonde. Vous devez choisir une surface résistant à la chaleur. Après avoir refroidi, vous pouvez utiliser votre ange comme vous le souhaitez - que ce soit comme soucoupe pour votre tasse de thé ou avec un morceau de ruban adhésif suspendu pour la décoration - votre ange confère à votre maison un sentiment d’aventurier.

Ange de perles en trois dimensions

Ces beaux anges en perles de Noël se font particulièrement beaux sur l’arbre de Noël ou sur l’arrangement de Noël.

Matériel requis:

  • Perles percées de choix grand, moyen et petit
  • fil de métier mince

Enroulez environ un mètre de fil du rouleau et coupez-le. Nous commençons au bas de l'ange, donc à la robe. Maintenant, onze perles de taille moyenne sont enfilées. Saisissez les deux extrémités du fil avec une main de sorte que les perles soient exactement au milieu.

Ensuite, passez un des côtés du fil du côté opposé à travers les cinq premières perles et tirez-les aux extrémités pour former un cercle avec une extrémité du fil dépassant latéralement.

Enfilez quatre autres perles de taille moyenne sur l'une des extrémités du fil, placez-les sur la rangée de cinq perles et passez l'extrémité du fil, la rangée de cinq perles, à travers ces quatre perles. Maintenant, enfilez trois autres perles de taille moyenne à l’autre extrémité du fil et tirez l’autre extrémité du fil de l’autre côté à travers ces perles. Dans la rangée suivante, procédez avec deux perles au dernier rang, qui ne contient qu’une perle. existe - et la robe est déjà terminée.

Maintenant, six perles sont enfilées de chaque côté des bras. Ensuite, passez le bout du fil en arrière sous les autres perles, en laissant de côté la dernière perle (perle de la main). Vous pouvez également choisir une couleur différente pour la perle de la main.

Ensuite, enfilez les deux extrémités du fil dans une grosse perle et fixez la tête de l'ange.

Pour les ailes - qui sont maintenant à leur tour - enfilez à chaque extrémité du fil de nombreuses petites perles et conduisez à nouveau le fil dans la perle de tête. Pour fixer, tordez les deux extrémités du fil, raccourcissez-les et pliez les extrémités coupées sous la tête. Et ton ange est prêt!

Les anges bricolent comme un cadeau d'argent

À l’époque des "bricoleurs", il est de coutume de donner des bons ou de l’argent. Par conséquent, bien sûr, le Geldengel peut ne pas être absent à ce stade. Comment faire de cet ange, nous vous le montrons maintenant.

Matériel requis:

  • trois billets identiques (par exemple 10 euros - billets)
  • deux billets identiques (par exemple 20 euros - billets)
  • ruban adhésif double face

Commençons par le corps de votre ange de Noël. Pour ce faire, pliez l'un des deux mêmes billets dans le sens de la longueur pour le pli du milieu, qui vient se placer verticalement devant vous. Pliez les coins supérieurs deux fois vers le milieu, créant un joli point. Pliez les deux côtés vers l'intérieur de manière à créer deux points supplémentaires dans chacun des coins inférieurs. Maintenant, tournez la facture et le corps est prêt.

Pour les bras de la prendre le deuxième projet de loi et créer à nouveau un pli central vertical dans la direction longitudinale. Maintenant, pliez les deux côtés parallèlement au centre, puis les deux bords extérieurs nouvellement formés. Tournez le projet de loi de sorte qu'il se trouve horizontalement devant vous, avec le nouvel arc baissé. À un angle de 45 degrés, repliez les deux extrémités (à l’extérieur), placez le corps par-dessus et fixez les deux parties ensemble avec du ruban adhésif double face.

Pour les ailes, placez l’un des autres billets en "orientation portrait" devant vous et pliez le coin inférieur gauche en haut à droite de manière à ce que les bords se rejoignent et qu’un triangle se forme. Maintenant, repliez le nouveau coin créé à gauche en haut à droite, de façon à ce que les bords se superposent. Ensuite, rabattez le tiers supérieur du bord droit et tournez la partie aile. Maintenant, pliez le coin supérieur gauche en arrière. La même procédure est utilisée pour la deuxième partie de l'aile.

Enfin, placez votre dernier projet de loi en "orientation portrait" devant vous et coupez-le en deux. Les coins supérieurs sont chacun inclinés vers le bas afin qu'ils se chevauchent.

Maintenant, la partie supérieure est retournée et toutes les pièces sont collées ensemble. Si vous le souhaitez, vous pouvez également joindre les mains et le visage en papier de construction et peindre pour donner la touche finale à votre ange.

Ange en assiettes en papier

Cet ange est fait très rapidement et facilement et peut également être utilisé par les enfants.

Matériel requis:

  • assiette en carton ronde
  • éventuellement boussole et règle
  • comme souhaité spray argenté
  • Peintures et autres matériaux de décoration

Tout d'abord, tracez un cercle au centre de la plaque dans lequel vous souhaitez avoir la tête de l'ange. Vous pouvez le faire par exemple avec une boussole, mais aussi avec un coquetier ou d'autres aides. Tracez une ligne horizontale au crayon au centre de votre cercle (sur la plaque ENTIÈRE) et reliez les deux intersections avec une ligne droite (règle ou bloc de dessin) avec un point sur le bord de la plaque juste au-dessus du centre de votre "tête". Maintenant, coupez ce "triangle" avec les ciseaux, autour du sommet de la tête. Couper des deux côtés un peu plus loin au "cou" de votre ange.

De plus, coupez maintenant à la ligne médiane du bord de la plaque à la fin de la "décoration de bord", mesurez cette longueur et coupez de l'autre côté de l'ange loin de la tête jusqu'au bord droit.

Maintenant, l'ange est en train d'être mis en place - pour cela insérez les languettes coupées l'une dans l'autre. Si vous voulez une couleur de fond, vous pouvez vaporiser l'ange avec de l'argent spray, par exemple, et laissez-le sécher pendant un court instant. Ensuite, vous pouvez le décorer davantage et finalement plier les deux côtés et mettre les deux incisions l'une dans l'autre, de sorte que votre ange puisse se tenir debout également.

Faire des anges avec des bouchons de liège

Si vous avez ramassé avec diligence les chaumes de liège, vous êtes probablement impatient de cette utilisation: les anges fabriquent des bouts de liège.

Matériel requis:

  • un bouchon de liège par ange
  • une petite boule de bois percée (environ 2cm de diamètre)
  • large ruban cadeau
  • la colle à chaud
  • Ruban à accrocher
  • cordon d'or

Pour les anges en liège, nouez un morceau de ruban adhésif de la longueur que vous souhaitez suspendre avec la boule en bois collée à un côté du liège. Un petit morceau de cordon doré sert de halo. Pour les ailes, coupez environ 10 cm du ruban cadeau et pliez les deux extrémités au milieu.

Fixez cette boucle avec un morceau de ficelle au milieu, puis collez-la au liège. Et ton ange est fini.

Ange fait de boules de Noël

Matériel requis:

  • par ange de Noël, une plus grande et une plus petite boule de Noël dans la couleur souhaitée
  • deux ressorts dans la longueur du diamètre de la plus grosse boule
  • du fil d'aluminium
  • un fil pour accrocher
  • pistolet à colle chaude

Collez les deux billes avec le pistolet à colle chaude. Vous pouvez enlever la suspension de la grosse balle - le trou sera recouvert plus tard avec les ressorts. La suspension de la petite balle pointe vers le haut. Ensuite, attachez les deux ressorts à la balle.

Pour le halo, enroulez deux morceaux de fil uniformément et formez-les en un cercle. Par la suite, les extrémités du fil sont torsadées ensemble. Au sommet, vous attachez votre "halo" et une bande à suspendre. Guidez le fil avec de la colle dans le petit trou de la Aufhägnung.

Et déjà son ange de Noël est prêt.

Les anges font des pommes de pin

Matériel requis:

  • une pomme de pin par ange
  • une boule en bois de la taille souhaitée pour la tête
  • de la laine pour les cheveux
  • large ruban cadeau pour les ailes
  • Vaporiser en argent ou en or ou avec effet de neige
  • pistolet à colle chaude
  • Ruban à accrocher

Avant de pulvériser (de préférence à l'extérieur), vaporisez vos cônes de pin avec l'effet souhaité. Votre ange de Noël sera particulièrement agréable, sinon tout est recouvert de peinture et le brun naturel du cône scintille ici et là.

Si vous le souhaitez, peignez un visage sur la boule en bois et collez-le sur le côté large de la broche. Coupez les fils de laine courts et attachez-les avec le pistolet à colle chaude, droit ou recourbé à la tête de votre ange. En bas à l'arrière, vous pouvez également attacher un noeud de fil pour le suspendre parallèlement. Les cheveux couvrent alors très bien les pointes. Pour les ailes, pliez un ruban-cadeau large en un arc (voir ici: //www.clubemaxiscootersdonorte.com/geschenkschleifen-binden/) et collez-les à l'arrière. Et ton ange est prêt.

Amusez-vous avec l'ange!

Le pirate tordu

Peindre sur des carreaux - revêtements de sol dans la salle de bain / cuisine
Faire des lanternes avec des enfants - 3 idées avec instructions

Home Crochet baby clothesMaking Angels - 7 Ideas for Christmas Angels - Instructions + Templates

Making Angels - 7 Ideas for Christmas Angels - Instructions + Templates

Crochet baby clothes : Making Angels - 7 Ideas for Christmas Angels - Instructions + Templates

content

  • Angel made of iron beads
  • Three-dimensional angel of pearls
  • Angels tinker as a gift of money
  • Angel made of paper plates
  • Making angels out of corks
  • Angel made of Christmas balls
  • Angels make pine cones

Angels are the symbol of Christian Christmas. For this reason, today we will show you how to bring these little beings of light into your home: tinker with our instructions to the angel. Christmas angels can be made from a variety of materials. Certainly the right thing for you too!

Before you start crafting, it is best to prepare all materials. Depending on the variant of your angel you need different things that we always show you in advance. You may want to look at our tutorials twice - once before shopping (or searching in your crafting box) and once, as soon as everything is ready - so that nothing is missing and you can get started with us immediately.

Difficulty level 1-2 / 5
(suitable for beginners)
Material costs 1-3 / 5
(variable depending on the model)
Time expenditure 1/5
(variable depending on model and quantity)

Angel made of iron beads

Required material:

  • Iron-on beads in the colors of your choice
  • a breadboard
  • an iron without steam
  • a pair of tweezers and baking paper

Ideally, you should pre-draw your desired angelic motif on checkered paper - even in the colors in which you would like to implement it. Now use the tweezers to put the beads on the breadboard according to your template (children can do this mostly without tools because their fingers are even smaller).

Preheat your iron to the maximum level without steam, place the baking paper over your motif on the clipboard and iron over it until the beads fuse together. Then wait a few minutes for your subject to cool. Loosen the finished angel from the breadboard, apply it and put back on baking paper and iron also the other side, so that this merges. You should choose a heat-resistant surface. After cooling down, you can use your angel as you wish - whether as a saucer for your teacup or with a piece of tape hung up for decoration - your angel gives your house a happy Advent feeling.

Three-dimensional angel of pearls

These beautifully crafted Christmas pearl angels make themselves especially beautiful on the Christmas tree or on the Christmas arrangement.

Required material:

  • Pierced beads of choice big, medium and small
  • thin craft wire

Wrap about a meter of wire from the roll and cut it off. We start at the bottom of the angel, so the dress. Now eleven medium-sized beads are threaded. Grasp both wire ends with one hand so that the beads are exactly in the middle.

Then thread one of the wire sides from the opposite side through the first five beads and pull them at the ends to form a circle with one end of the wire protruding laterally.

Thread four more medium-sized beads on one of the wire ends, place them over the row of five beads and thread the end of the wire, which is the five-pearl row, through these four beads. Now thread three more medium-sized beads on the other end of the wire and pull the other end of the wire from the other side through these beads, in the next row proceed with only two beads to the last row, which only consists of one pearl exists - and the dress is already done.

Now six beads are threaded on each side of the arms. Then pass the end of the wire back under the other beads, leaving out the last bead (hand bead). You can also choose a different color for the hand bead.

Then thread both wire ends through a large bead and attach the head of the angel.

For the wings - which are now their turn - thread at each end of the wire many small beads and lead the wire through the head bead again. To fix, then twist the two wire ends, shorten them and bend the cut ends under the head. And your angel is ready!

Angels tinker as a gift of money

Especially in the time of the "do-it-yourselfers" it is customary to give away vouchers or money as well. Therefore, of course, the Geldengel may not be missing at this point. How to make this angel we show you now.

Required material:

  • three identical banknotes (for example EUR 10, - notes)
  • two identical banknotes (for example EUR 20, - notes)
  • double-sided adhesive tape

Let's start with the body of your Christmas angel. To do this, fold one of the two same bills lengthwise for the middle fold, which comes to lie vertically in front of you. Fold the upper corners twice to the middle, creating a nice point. Fold both sides inwards so that two more points are created in each of the lower corners. Now turn the bill and the body is ready.

For the arms of the take the second bill and create again a vertical center fold in the longitudinal direction. Now fold both sides parallel to the center and then both newly formed outer edges to each other. Turn the bill so that it lies horizontally in front of you, with the new bow down. At the 45 degree angle, fold both ends down (outside), place the body on top of them and fix both parts together with the double-sided adhesive tape.

For the wings, place one of the other banknotes in "portrait orientation" in front of you and fold the bottom left corner to the top right so that the edges come together and a triangle is formed. Now fold the new corner created on the left again to the top right, so that the edges come to lie on each other. Then fold down the upper third of the right edge and turn the wing part. Now bend the upper left corner backwards. The same procedure is used for the second wing part.

Finally, put your last bill in "portrait orientation" in front of you and halve it. The top corners are each slanted downwards so that they overlap.

Now, the upper part is turned back and all parts are glued together. If you want, you can also attach hands and face made of construction paper and paint to give your angel the finishing touch.

Angel made of paper plates

This angel is made very fast and easy and can also be used by children.

Required material:

  • round paper plate
  • possibly compass and ruler
  • as desired silver spray
  • Paints and other decorative material

First, draw a circle in the center of the plate in which you would like to have the angel's head. You can do this for example with a compass, but also with an eggcup or other aids. Draw a horizontal line in pencil through the center of your circle (across the WHOLE plate) and connect both intersections with a straight line (ruler or drawing pad) with a dot on the edge of the plate just above the center of your "head". Now cut this "triangle" with the scissors, around the top of the head. Cut down on both sides a little further to the "neck" of your angel.

In addition, now cut at the center line from the edge of the plate to the end of the "edge decoration", measure this length and cut on the other side of the angel away from the head as far as the right edge.

Now the angel is being set up - for this purpose insert the cut tabs into each other. If you want a background color, you can spray the angel with silver spray, for example, and let it dry for a short time. Then you can decorate it further and finally bend the two sides back and put the two incisions into each other, so that your angel can stand too.

Making angels out of corks

If you have been diligently collecting cork stubble, you are probably looking forward to this use: angels are making cork stopples.

Required material:

  • one cork per angel
  • a small pierced wooden ball (about 2cm in diameter)
  • wide gift ribbon
  • hot glue
  • Tape for hanging
  • golden cord

For the cork angels, knot a piece of tape the length you want to hang with the wooden ball sticking to one side of the cork. A small piece of golden cord serves as a halo. For the wings, cut off about 10 cm from the gift ribbon and fold both ends to the middle.

Fix this loop with a piece of string in the middle and then stick it to the cork. And your angel is finished.

Angel made of Christmas balls

Required material:

  • per Christmas angel one larger and one smaller Christmas ball in the desired color
  • two springs in the length of the diameter of the larger ball
  • some aluminum wire
  • a thread for hanging
  • Hot glue gun

Glue the two balls together with the hot glue gun. You can remove the suspension of the big ball - the hole will later be covered with the springs. The suspension of the small ball points upwards. Then attach the two springs to the ball.

For the halo, wind two pieces of wire evenly around each other and form them into a circle. Subsequently, the wire ends are twisted together. At the top you attach your "halo" and a band for hanging. Guide the wire with some glue into the small hole of the Aufh├Ągnung.

And already her Christmas angel is ready.

Angels make pine cones

Required material:

  • one pinecone per angel
  • a wooden ball in the desired size for the head
  • some wool for the hair
  • wide gift ribbon for the wings
  • Spray in silver or gold or with snow effect
  • Hot glue gun
  • Tape for hanging

Before spraying off (preferably outdoors) spray your pine cones in the desired effect with the spray. Your Christmas angel will be especially nice, if not everything is covered with paint and the natural brown of the cone shimmers through here and there.

If you wish, paint a face on the wooden ball and stick it to the wide side of the pin. Cut off short wool threads and attach them with the hot glue gun straight or curled at the head of your angel. At the back bottom you can also attach a thread bow for hanging parallel to it. The hair then covers the ends very well. For the wings you fold wide gift ribbon into a bow (see here: //www.talu.de/geschenkschleifen-binden/) and glue them to the back. And your angel is ready.

Have fun with the angel!

The twisted pirate

Origami fish fold out of paper - simple guide
Sewing comfortable baby pants - DIY instructions and patterns