Principal généralAnneau de fil - Comment faire un crochet "Anneau magique"

Anneau de fil - Comment faire un crochet "Anneau magique"

  • Pas-à-pas:
  • Quand est-ce qu'un anneau de fil ">

    Le fait que le "Magic Ring" porte ce nom et donne finalement son nom, mais que vous n’ayez pas besoin de pouvoirs magiques pour faire sonner le fil, montre ce guide pas à pas.

    Pas-à-pas:

    1. Formez une boucle avec le fil de travail (l'extrémité du fil se dirige vers le bord inférieur de l'image). La taille de la toile n'est pas cruciale, car elle est resserrée à la fin.

    2. Les fils se croisent au bord gauche de la boucle. Tenez le nœud coulant (de préférence avec votre pouce et votre index). Le fil de travail pointe vers le haut et passe à l'arrière.

    3. Prenez le crochet, insérez-le dans la boucle et tirez le fil de l'arrière vers l'avant à travers la boucle. Ne lâchez pas votre pouce et votre index, continuez à fixer le réticule.

    4. Si possible, fixez la boucle au crochet avec le milieu et l'index. Cela nécessite un peu de tact et peut nécessiter un peu de pratique. Si cela ne fonctionne pas, posez soigneusement le travail sur la table, passez autour de lui et tenez-le avec votre pouce et votre index là où tous les fils se touchent. Le fil de travail doit être exécuté à nouveau.

    5. Maintenant, le fil de travail est pris une seconde fois avec le crochet et passé à travers la première boucle encore située sur l'aiguille.

    6. Maintenant, le maillage initial réel repose sur l'aiguille, il ne reste plus qu'à la resserrer (en tirant doucement sur le fil de travail et sur le fil circulaire).

    7. Vous pouvez maintenant crocheter autant de boucles fixes que vous le souhaitez autour du cercle obtenu. Pour ce faire, maintenez le cercle et le fil initial, utilisez le crochet situé sous ces deux fils pour passer à travers une boucle et tirez le fil entre les deux boucles de l'aiguille.

    8. Maintenant que vous avez crocheté autant de points que vous le souhaitez ou dans un manuel, vous tirez sur le fil initial et fermez ainsi le cercle.

    9. Le premier tour est terminé avec un point fendu dans le premier point au crochet.

    10. Crocheter autant de points d'air que de points de transition dans la suite du crochet, en crochetant au besoin et à votre guise ou selon les instructions du deuxième, du troisième tour et de chaque tour suivant.

    Quand est-ce qu'un anneau de fil "> Häkelmützen:
    Les chapeaux au crochet commencent par un cercle fermé. Bien entendu, la bague filetée convient parfaitement comme point de départ. Le nombre requis de points de suture initiaux sont crochetés dans l'anneau, vous pouvez alors contracter le cercle de crochet obtenu. Un mauvais trou, comme c'est souvent le cas avec l'anneau bien connu en point de chaînette, peut ainsi être facilement évité.

    Voici un guide détaillé pour crocheter un bonnet Boshi: //www.clubemaxiscootersdonorte.com/boshi-muetze-haekeln/

    Häkelblüten:
    Même les fleurs crochetées donnent une image beaucoup plus attrayante si l’anneau du milieu peut être créé et contracté de manière variable. Peu importe que 6, 8, 12 points ou plus soient le point de départ pour la floraison - tout est possible avec l’anneau maillé.

    Carrés de grand-mère:
    Les carrés Granny, les drôles carrés au crochet colorés, sont devenus emblématiques. Pour commencer, le "Magic Ring" est idéal. Que ce soit ensuite crocheté ou avec quatre coins vers l’extérieur, reste le même.

    amigurumi:
    Le crochet de personnages mignons devient de plus en plus important. La mise en œuvre détaillée de modèles du monde animal, du monde des contes de fées, de fictions ou de manga ... a conquis une base de fans énorme. Presque chaque partie du corps a son début dans l'anneau de filetage.

Catégorie:
Hampelmann tinker - Tutoriel de bricolage avec modèles PDF
Dimensions de la coque des portes et fenêtres selon DIN y compris PDF

Home generalThread Ring - How to Crochet a "Magic Ring"

Thread Ring - How to Crochet a "Magic Ring"

general : Thread Ring - How to Crochet a "Magic Ring"

content

  • Step-by-step guide:
  • When is a thread ring ">

    The fact that the "Magic Ring" is so named and in the end results its name, but you do not have to have magic powers to make the thread ring, shows this step-by-step guide.

    Step-by-step guide:

    1. Form a loop with the working thread (the thread end runs towards the bottom edge of the picture). The size of the sling is not crucial, as it is pulled together at the end.

    2. The threads cross at the left edge of the loop. There hold the noose (preferably with your thumb and forefinger). The working thread points upwards and runs at the back.

    3. Pick up the crochet hook, insert it through the loop and pull the thread from the back to the front through the loop. Do not let go of your thumb and forefinger - keep fixing the crosshairs.

    4. If possible, fix the loop on the crochet hook with the middle and forefinger. This requires a bit of tact and may need some practice. If that does not work, carefully lay the work on the table, reach around it and hold it with your thumb and forefinger where all the threads touch. The working thread has to run upwards again.

    5. Now the work thread is taken a second time with the crochet hook and pulled through the first loop still located on the needle.

    6. Now the actual initial mesh lies on the needle, it just has to be tightened (by carefully pulling on the working thread and on the circular thread).

    7. You can now crochet as many fixed loops as you like around the resulting circle. To do this, hold the circle and the initial thread, use the crochet hook under these two threads to pull through a loop and pull the thread through the two loops on the needle.

    8. Now that you have crocheted as many stitches as you want or in a manual, you pull on the initial thread and thus closes the circle.

    9. The first round is finished with a slit stitch in the first crocheted stitch.

    10. Crochet as many air stitches as transition stitches in the further course of the crochet, crocheting as necessary and as desired or according to the instructions of the second, third and each subsequent round.

    When is a thread ring "> Häkelmützen:
    Crocheted hats start with a closed circle. Of course, the thread ring is wonderfully suitable as a start. The required number of initial stitches are crocheted in the ring, then you can contract the resulting crochet circle. An ugly hole, as is often the case with the well-known chain stitch ring, can thus be easily avoided.

    Here is a detailed guide to crocheting a Boshi hat: //www.talu.de/boshi-muetze-haekeln/

    Häkelblüten:
    Even crocheted flowers make a far more attractive picture, if the middle ring can be variably created and contracted. No matter if 6, 8, 12 or even more stitches are the starting point for flowering - everything is possible with the mesh ring.

    Granny Squares:
    Granny Squares, the funny colorful crochet squares, have become iconic. As a start, the "Magic Ring" is ideal. Whether it is then further crocheted around or with four corners to the outside, remains the same.

    Amigurumi:
    Crocheting of cute characters is becoming more and more important. The detailed implementation of templates from the animal kingdom, the fairy tale world, Fictions or manga ... has now conquered a huge fan base. Almost every single body part has its beginning in the thread ring.

    $config[ads_kvadrat] not found

Category:
Make a crocheted hat - instructions + crochet pattern for a hat
Make hand puppets yourself - making dolls / animals out of socks