Principal Vêtements de bébé au crochetArbre d'argent pour le mariage - instructions de fabrication et poème

Arbre d'argent pour le mariage - instructions de fabrication et poème

  • Matériel et préparation
  • Vraies plantes - arbre d'argent vivant
    • Arbre d'argent - penny tree
  • Un autre poème ...
  • Les instructions de fabrication
    • 1. Stand - Préparez le pot
    • 2. Couvrir le sol
    • 3. Décorez l'arbre
    • 4. Plier de l'argent
    • 5. Film transparent

Un cadeau de mariage doit être quelque chose de spécial. Mais les mariés ont généralement besoin de quelque chose de complètement différent, à savoir de l'argent. La célébration veut être payée et la lune de miel n'est pas gratuite. Par conséquent, la plupart des couples veulent maintenant de l'argent. Vous pouvez bien sûr vous le remettre dans une enveloppe. Mais encore plus beau est un arbre à billets fantaisiste, qui est présenté avec un petit poème.

Pour un arbre d’argent, que vous présentez lors d’une grande fête de mariage, il existe différentes possibilités. Si un véritable arbre est remis, on pense que le bien-être financier de la nouvelle famille grandit avec l’épanouissement de l’arbre. L'autre variante est de belles branches séchées, qui sont décorées avec des fleurs en papier ou des feuilles de tissu à un arbre luxuriant. Les instructions pour faire un arbre d’argent excitant pour un mariage peuvent être trouvées ici avec un poème pour la passation des pouvoirs.

Matériel et préparation

Le matériel n’est pas particulièrement onéreux. En fonction de la taille de l’argent d’argent, vous vous trouvez dans un arbre fabriqué par vos soins et composé de branches sèches, entre 20 et 40 euros. La part du lion est généralement le pot de fleurs. Cependant, le temps est très long si vous voulez vraiment faire tout le travail artisanal vous-même. En plus des factures, l'arbre devrait avoir des fleurs et des feuilles de papier, ce qui prend un peu plus de temps.

Vous avez besoin de ceci:

  • seau
  • palette de mélange
  • ciseaux
  • coupeur
  • pistolet à colle chaude
  • gypse
  • branches sèches / tire-bouchon noisetier / tire-bouchon saule
  • fleurs en papier
  • papier coloré / papier de construction
  • stylo gel
  • Ruban adhésif transparent
  • Fil / treillis métallique
  • Arbre d'argent (plante)
  • Billets de banque (comme neufs)
  • jouer de l'argent
  • fil d'artisanat
  • terreau
  • adhésif
  • vrai arbre

Vraies plantes - arbre d'argent vivant

La plupart des invités à un mariage utilisent un Ficus Benjamina, également connu sous le nom de figuier, pour remettre l'argent à la réception. Élégant et intéressant, mais quelque chose de noble, comme un olivier. Même les agrumes ou même les vrais petits arbres fruitiers dans la baignoire donnent une impression de plus grande valeur et de fête. Les vrais arbres fruitiers, tels que les cerisiers, ne doivent bien sûr être cédés que si le couple a un jardin.

Arbre d'argent - penny tree

Sur le plan financier, l’argent des plantes d’intérieur apporte un double bonheur financier si vous attachez les pseudobugs en guise de fleurs. L'arbre à argent Crassula ovata vient d'Afrique de l'Est et est assez facile à entretenir. Pendant les mois d'été, le couple heureux peut même placer le mini arbre sur la terrasse ou dans le lit. Mais l'argent a peu à voir avec un vrai arbre à cause de sa petite taille. Les grands spécimens mesurent environ 50 pouces de haut. Un arbre à monnaie bien développé, de la famille des plantes à feuilles épaisses, que vous obtenez dans les magasins de fleurs pour moins de dix euros. L'arbre d'argent a beaucoup de noms, dont la plupart ont un rapport avec l'argent:

  • arbre d'argent
  • Pfennig arbre
  • arbre Taler
  • Speck chêne ou bacon

Un autre poème ...

Vous devriez également présenter un petit dicton au couple solennel lors de la passation des pouvoirs. Qu'il s'agisse encore d'un long poème vous appartient en termes de goût. Cela dépend toujours de savoir s'il est encore temps.

Astuce: Qui ne connaît pas ces mariages de longue haleine, sur lesquels chaque parent éloigné tient de longues conférences plus ou moins drôles. Dans un tel cas, vous vous démarquerez bien de la foule si vous apportez un bref message de félicitations. Alors préparez-vous bien et ayez deux discours, un long, chaleureux et un discours bref et clair.

Pour la remise d'un arbre à argent, un poème ou un petit sort convient le mieux:

Cliquez ici: pour télécharger le poème

Les instructions de fabrication

Pour un arbre de branches sèches, vous devez choisir un pot solide. Selon la hauteur de l'arbre, une pierre peut avoir besoin d'augmenter le poids au fond du pot. Mais n'en faites pas trop, car vous devez pouvoir remettre l'arbre à argent et le transporter à l'intérieur. En outre, le pot doit être adapté au mieux à votre concept de couleur. Vous devriez éviter les combinaisons de couleurs trop sauvages lors d'un mariage.

Si vous voulez utiliser un vrai arbre, vous pouvez commencer au point 3 du manuel. Cependant, vous devez être très prudent avec cela, car vous ne voulez pas endommager l’arbre.

1. Stand - Préparez le pot

Il est préférable de ne pas placer de grosses branches dans le terreau, car elles peuvent facilement tomber et répandre toute la terre sur les fourches. Au lieu de cela, placez un grillage ou une vieille clôture à mailles et éventuellement une grosse pierre dans le pot de fleurs. À travers le fil de fer froissé, vous menez les branches. Au milieu de la branche la plus haute devrait être, puis entouré de différentes branches hautes.

Astuce: Prenez le temps d'harmoniser les branches. Vous ne pouvez plus compenser une structure tordue avec autant de décoration. Tournez le pot entre les deux et regardez le travail de tous les côtés. Un pentagone est une bonne forme qui peut être magnifiquement décorée.

2. Couvrir le sol

Si vous utilisez lesdites branches supérieures, vous devez verser dans le plâtre liquide ou même du ciment. Ne remplissez pas complètement le pot, car vous devrez décorer cette masse après séchage. Pour les petites branches et les branches, bien entendu, le terreau habituel est tout à fait suffisant. Vous devriez juste appuyer un petit peu dessus.

Astuce: Vous pouvez simuler un beau terrain avec cent pièces pour le sujet. Étendez une couche épaisse de pièces de un cent autour du tronc et assurez-vous qu'elles ne glissent pas. Une masse de gel ou de la colle chaude est idéale pour cela. Vous pouvez même mettre un peu de gel pour les cheveux simple sous les sous. Bien sûr, les meilleurs vieux sous sont encore meilleurs. Peut-être avez-vous toujours une vieille bouteille de collection contenant des sous dans le grenier, que vous voudrez sacrifier au couple de la mariée.

Bien sûr, vous pouvez simplement couvrir le sol avec du papier crépon vert, mais d'autres idées créatives sont plus belles. Par exemple, vous pouvez utiliser des fanions pour faire de belles fleurs, qui sont ensuite épinglées au sol. Les pièces d'argent collent au pistolet à colle chaude en forme de fleur. Ci-dessous, les plus grosses pièces doivent être assemblées en un nombre impair. Dans la rangée au-dessus, placez les pièces légèrement obliquement. Dans la rangée supérieure, trois pièces seulement devraient être placées presque fortement. Au milieu, vous collez une petite fleur en papier ou une petite fleur en tissu.

Astuce: Vous pouvez coller ces fleurs avec le pistolet à colle chaude. La colle durcit généralement après le durcissement complet de manière à pouvoir être facilement brisée ultérieurement. Ainsi, les futurs mariés peuvent également dépenser cet argent plus tard. Ce qui ne fait pas un couple avec un arbre très réussi - du moins pas tant que le mariage tient.

3. Décorez l'arbre

Fleurs simples de papier de couleur, vous pouvez facilement plier. Ils prennent des feuilles de papier carrées et les plient dans un bel accordéon. Au milieu de cet accordéon, enroulez un petit fil ou un ruban cadeau. Ensuite, séparez les deux pointes extérieures et collez-les avec un petit morceau de colle chaude. Les fleurs sont plus excitantes lorsque vous pliez plusieurs feuilles de tailles différentes sur l’accordéon, que vous les disposez transversalement et que vous les centrez. Les bords extérieurs sont alors séparés comme une vraie fleur qui se chevauchent.

Astuce: au lieu de fleurs, vous pouvez bien sûr utiliser des boucles en beau ruban cadeau. Cependant, le groupe ne doit pas être trop mou et mou, sinon les boucles ne pendent que sans voix sur l'arbre et ne font pas bonne impression. Ainsi, vous pourrez ensuite décorer le pot et le film plastique avec le même arc que l'arbre lui-même.

Au lieu de fleurs ou d'arcs en papier, vous pouvez acheter de belles pièces d'argent colorées dans le commerce de jouets. Si vous pliez ceci comme une simple fleur et que vous l'attachez à l'arbre, cela donne une impression particulièrement luxuriante. C'est idéal si vous avez choisi l'arbre un peu trop gros pour le montant d'argent.

Si vous avez plus de temps, vous pouvez également faire de belles roses à partir de papier crépon et les attacher à l'arbre d'argent. Ce tutoriel montre comment cela fonctionne: //www.clubemaxiscootersdonorte.com/blumen-aus-krepppapier-basteln/

4. Plier de l'argent

Utilisez 5 billets en euros si possible. Celles-ci sont d’une part verdâtres et s’intègrent si bien dans l’arbre et, d’autre part, l’ensemble de la situation paraît plus tard luxuriant. L'argent est dans la plupart des cas similaire à la simple fleur pliée sous le point 3, mais non collé. Mais il y a d'autres possibilités. Par exemple, vous pouvez couper du papier de construction rouge solide en forme de cœur. Dans chacun de ces cœurs, coupez en parallèle deux fentes de deux pouces. Sous ces créneaux, vous écrivez chacun "félicitations" ou "meilleurs voeux". Utilisez un large stylo gel de couleur dorée. Ensuite, vous mettez l'argent dans les fentes, replié à nouveau en accordéon. Dans ce cas, vous pouvez bien sûr aussi tirer l'argent sous forme de petit rouleau à travers la fente. Ces petits cœurs sont accrochés à l’arbre avec le même ruban cadeau que celui que vous utilisez pour l’autre décor.

Conseil: Tout ce que vous accrochez à de l’argent en papier doit être traité avec soin. Il est en effet possible de froisser l'argent au milieu et de le fixer avec un fil. Mais le couple heureux ne sera plus aussi heureux s’ils ne peuvent plus utiliser cet argent plus tard, car il a été endommagé. Indépendamment du fait qu'il est interdit en Allemagne, de détruire de l'argent sans raison.

Vous trouverez ici diverses instructions sur le thème "Plier de l'argent". Que ce soit le coeur, la grenouille, le poisson ou la chemise, pliez selon nos instructions les cadeaux individuels en argent: //www.clubemaxiscootersdonorte.com/thema/geldgeschenke-falten/

5. Film transparent

Le film transparent ou l'emballage-cadeau transparent n'a pas seulement un sens optique. Cela devrait également éviter de perdre une partie de l'argent en cours de route. Par conséquent, vous devriez le gérer généreusement. Placez l'arbre au milieu d'un arc légèrement trop grand, puis rassemblez la feuille au-dessus de la plante précieuse. Sur les côtés, la feuille doit être fixée à l’aide de petites bandes adhésives ou de points du pistolet à colle chaude. Si le porte-monnaie est trop large et que le film sur le côté ne peut pas être collé, utilisez une autre feuille de film. Permettre à la feuille de ballon autour de l'arbre en forme de ballon.

Conseil: pour que le film ne souffle pas trop librement dans le vent, vous devez en outre enrouler un ruban sous le film autour du pot de fleurs. Au sommet, le film est combiné avec le même groupe. Essayez d’attacher un bel arc large fait d’un fin ruban de soie.

Conseils pour les lecteurs rapides:

  • Sélectionnez un arbre ou des branches
  • Set pot de fleurs et attachement
  • décorer et décorer le vrai arbre
  • Plier de l'argent et attacher à un vrai arbre
  • Mettez les branches dans le pot de fleurs
  • Remplir le pot de fleur avec de la terre ou du plâtre
  • Décorer la surface dans le pot
  • Mettez des fleurs en papier et des feuilles sur les branches
  • Plier et attacher de l'argent
  • Pot avec boucle fournie
  • emballer généreusement le cadeau sous le pot
  • Assemblez le papier cadeau sur le dessus avec un ruban
  • Ecrire un poème / féliciter les nouveaux mariés / remettre l'arbre
Guimauve de la tourbière (Hibiscus moscheutus) - Informations sur les soins
Lisez l’autocollant TÜV - c’est ainsi que vous lisez correctement les valeurs

Home Crochet baby clothesMoney tree for the wedding - crafting instructions & poem

Money tree for the wedding - crafting instructions & poem

  • Material and preparation
  • Real plants - living money tree
    • Money tree - penny tree
  • Another poem ...
  • The crafting instructions
    • 1. Stand - Prepare the pot
    • 2. Cover the ground
    • 3. Decorate the tree
    • 4. Fold money
    • 5. Transparent film

A wedding present must be something special. But the bridal couple usually needs something completely different, namely cash. The celebration wants to be paid and the honeymoon is not free. Therefore, most couples now want money. Of course you can hand that over to you in an envelope. But even more beautiful is a fanciful money tree, which is presented with a small poem.

For a money tree, which you present at a big wedding party, there are different possibilities. If a real tree is handed over, it is believed that the financial well-being of the new family grows with the flourishing of the tree. The other variant is beautiful dried branches, which are decorated with paper flowers or fabric leaves to a lush tree. The instructions to make an exciting money tree for a wedding can be found here with a poem for the handover.

Material and preparation

The material is not particularly expensive, depending on the size of the money tree you are in a self-made tree of dry branches between 20 and 40 euros. The lion's share is usually the flower pot. However, the amount of time is very large if you really want to do all the craft work yourself. In addition to the bills, the tree should have flowers and sheets of paper, which take a little more time.

You need this:

  • bucket
  • mixing paddle
  • scissors
  • cutter
  • Hot glue gun
  • plaster
  • dry branches / corkscrew hazel / corkscrew willow
  • paper flowers
  • colorful paper / construction paper
  • gel pen
  • Adhesive tape crystal clear
  • Wire / wire mesh
  • Money tree (plant)
  • Banknotes (as new)
  • play money
  • craft wire
  • potting soil
  • adhesive
  • real tree

Real plants - living money tree

Most wedding guests use a Ficus Benjamina, also known as a fig tree, to hand over the money at the wedding reception. Stylish and interesting, but something noble plants, such as an olive tree. Even citrus fruits or even real small fruit trees in the tub make a more valuable and festive impression. Real fruit trees, such as a cherry tree, should of course only be given away if the bridal couple has a garden.

Money tree - penny tree

In terms of finances, the houseplant money tree brings double happiness in financial terms, if you attach the pseudobugs as flowers. The money tree Crassula ovata comes from East Africa and is quite easy to maintain. In the summer months, the happy couple can even put the mini tree on the terrace or in the bed. But the money tree has little to do with a real tree because of its small size. Large specimens are about 50 inches high. A well-grown money tree, from the family of the thick-leafed plants, you get in the flower shops usually for under ten euros. The money tree has many names, most of which have something to do with money:

  • money tree
  • Pfennig tree
  • Taler tree
  • Speck oak or bacon tree

Another poem ...

You should also present a small saying to the solemn couple at the handover. Whether it still has to be a long poem lies with you in terms of taste. It always depends on whether there is still time.

Tip: Who does not know these long-winded weddings, on which each distant relative keeps long more or less funny lectures. In such an event, you stand out well from the crowd, if you bring a short concise congratulations. So prepare well and have two speeches, a long, warm and a short, clear speech.

For the handing over of a money tree, a poem or a small spell is best suited:

Click here: To download the poem

The crafting instructions

For a tree of dry branches you should choose a sturdy pot. Depending on how tall the tree should be, a stone may need to increase the weight in the bottom of the pot. But do not overdo it because you have to be able to hand over the money tree and carry it inside. In addition, the pot should be adapted as possible to your color concept. You should avoid too wild color combinations at a wedding.

If you want to use a real tree, you can start at point 3 of the manual. However, you should be very careful with it, because you do not want to damage the tree.

1. Stand - Prepare the pot

It is better not to place larger branches in potting soil as they can easily fall over and spread the whole earth over the forks. Instead, put a wire mesh or some old chain link fence and possibly a large stone in the flower pot. Through the crumpled wire you lead the branches. In the middle of the highest branch should be, then surrounded by different high branches.

Tip: Take some time to harmonize the branches. You can no longer compensate for a crooked structure with so much decoration. Turn the pot in between and look at the work from all sides. A pentagon is a good shape that can be beautifully decorated.

2. Cover the ground

If you use the said higher branches, you should pour into the wire mesh liquid plaster or even cement. Do not completely fill the pot, as you will have to decorate this mass after drying. For smaller branches and branches, of course, the usual potting soil is completely sufficient. You should just press them a little bit.

Tip: You can simulate a nice ground with cent pieces for the topic. Lay a thick layer of pennies around the tree trunk and make sure they do not slip. A gel mass or hot glue is ideal for this. You can even put a little simple hair gel under the pennies. Of course, even better are the good old pennies. Maybe you still have an old collection bottle with pennies somewhere in the attic, which you want to sacrifice to the bridal couple.

Of course, you can just cover the floor with green crepe paper, but more beautiful are other creative ideas. For example, you can use pennants to make beautiful flowers, which are then pinned to the ground. The pieces of money stick with the hot glue gun in the shape of a flower. Below, the larger coins should be put together in an odd number. In the row above put the coins slightly obliquely. In the top row then only three coins should be placed almost steeply. In the middle you stick a tiny paper flower or a small fabric flower.

Tip: You can glue these flowers with the hot glue gun. The glue usually hardens after complete hardening so that it can easily be broken again later on. So the bride and groom can also spend this money later. Which does not make a couple with a very successful tree - at least not as long as the marriage holds.

3. Decorate the tree

Simple flowers of colored paper you can easily fold. They take square paper sheets and fold them into a fine accordion. In the middle of this accordion wrap a little craft wire or gift ribbon. Then pull apart the two outer tips and glue them with a small piece of hot glue. The flowers are more exciting when you fold several different sized leaves to the accordion, arrange them transversely to each other and center them. The outer edges are then pulled apart like a real flower overlapping.

Tip: Instead of flowers, you can of course also use loops made of beautiful gift ribbon. However, the band should not be too soft and limp, otherwise the loops hang only listless on the tree and make no nice impression. So you can later decorate the pot and the cling film with the same bow as the tree itself.

Instead of paper flowers or bows, you can buy nice colorful play money in the toy trade. If you fold this similar to the simple flower and attach to the tree, that makes a particularly lush impression. This is ideal if you have chosen the tree a bit too big for the amount of money.

If you have more time, you can also make beautiful roses from crepe paper and attach them to the money tree. This tutorial shows how it works: //www.clubemaxiscootersdonorte.com/blumen-aus-krepppapier-basteln/

4. Fold money

Use 5 Euro notes if possible. On the one hand, these are greenish and fit so well on the tree and on the other hand, the overall picture later looks pretty lush. The money is in most cases similar to the simple flower folded under point 3, but not glued. But there are other possibilities. For example, you can cut solid red construction paper in a heart shape. In each of these hearts cut parallel two two-inch slots. Under these slots you write each "congratulations" or "best wishes". Use a wide gel pen in golden color. Then you put the money in the slots, folded again into accordion form. In this case, you can of course also pull the money as a small roll through the slot. These little hearts are hung on the tree with the same gift ribbon that you use for the other decoration.

Tip: Everything you hang on real paper money to the tree, you should treat with care. It is indeed possible to crumple the money in the middle something and fasten with a wire. But the happy couple will not be so happy anymore if they can not use the money later because it has been damaged. Quite apart from the fact that it is forbidden in Germany, wantonly to destroy money.

Here you will find various instructions on the subject of "folding money". Whether heart, frog, fish or shirt, fold according to our instructions individual gifts of money: //www.clubemaxiscootersdonorte.com/thema/geldgeschenke-falten/

5. Transparent film

The transparent film or clear gift wrap does not just have an optical sense. It should also prevent some of the money from being lost on the way. Therefore you should handle it generously. Place the tree in the middle of a slightly too large arc and then gather the foil together above the precious plant. On the sides, the foil should be attached with small adhesive strips or dots from the hot glue gun. If the money tree is too wide and the film on the side can not be glued together, you should use another sheet of film. Allow the foil to balloon around the tree in a balloon shape.

Tip: So that the film does not blow too freely in the wind, you should additionally loop a ribbon below the film around the flower pot. At the top, the film is combined with the same band. Try to tie a beautiful wide bow made of a fine silk ribbon.

Tips for quick readers:

  • Select tree or branches
  • Set flowerpot and attachment
  • decorate and decorate real tree
  • Fold money and attach to a real tree
  • Put branches in the flower pot
  • Fill flower pot with soil or plaster
  • Decorate the surface in the pot
  • Put paper flowers and leaves on branches
  • Fold and attach money
  • Pot with loop provided
  • clear gift wrap generously under pot
  • Assemble gift foil on top with ribbon
  • Write a poem / congratulate the newlyweds / hand over the tree
Banana plant in the room - the 1 × 1 of proper care
Knitting baby blanket - Knitting instructions in 6 steps