Principal Vêtements de bébé au crochetEmballage d'origine de cadeaux et bons d'achat - 25 idées

Emballage d'origine de cadeaux et bons d'achat - 25 idées

  • Pack argent et bons d'achat
    • Injection de monnaie décorative | instructions
    • Cartes du monde avec capital de départ | instructions
    • Cadeau de bougie chauffe-plat | instructions

Les cadeaux en argent et les bons figurent parmi les classiques avec lesquels le destinataire peut souvent commencer plus qu’avec un service à thé ou une plante artificielle. Mais à première vue, ils semblent un peu impersonnels, car il ne s’agit que de papier ayant de la valeur et non de quelque chose qui a incorporé son propre travail manuel. Ici, il est utile d’emballer des cadeaux en argent et des bons d’une manière originale.

L'anniversaire d'un ami approche ou votre enfant a eu un grand succès à l'école "> Emballer des cadeaux et des coupons

Emballage d'origine de cadeaux et bons d'achat - 25 idées

Que vous souhaitiez emballer des cadeaux en argent ou pour ravir votre bien-aimé avec des bons d'achat intéressants, les idées d'emballage sont nombreuses et inspirent par leur créativité. Vous pouvez emballer de l'argent et des bons sans avoir à passer par des étapes trop compliquées, ce qui augmente le plaisir de faire vos bagages.

Si vous ne savez pas quel paquet vaut le cadeau pour vous-même, consultez la liste de plus de 20 idées ci-dessous. Ceux-ci présentent de nombreuses options d’artisanat, qui peuvent être parfaitement mises en œuvre avec des matériaux de votre propre maison, de sorte que vous n’aurez même pas à vous rendre directement au magasin d’artisanat.

origami

Si vous connaissez les techniques de pliage japonaises, vous pouvez emballer des cadeaux en les pliant soigneusement. Vous pouvez également emballer des coupons, par exemple en pliant un chat, signe de prospérité au pays du soleil, en papier et en tenant le coupon dans sa patte.

Plier le billet de banque à une grenouille | instructions
Billet de banque pour plier une souris | instructions
Plier la facture à une chemise | instructions
Plier le billet en papillon | instructions
Billet de banque à un pli de poisson | instructions
Billet de banque à un pli de fleur | instructions
Billet de banque au cœur instructions

Bâtiments monumentaux

Quand des vacances sont dues, vous pouvez emballer des cadeaux en argent et des coupons de manière originale en fabriquant les monuments. Les billets de banque roulés, par exemple, convertiront des monuments tels que la Tour Eiffel à Paris ou un coupon en Grande Muraille de Chine.

Chocolat fait maison

Argent, coupons et chocolat. Une telle combinaison inspire. Par exemple, vous pouvez emballer le cadeau directement dans une barre de chocolat ou y coller un cœur en chocolat. Les possibilités sont multiples.

Lunettes décoratives

Remplissez de grands verres avec des coupons, des cadeaux en argent et une déco attrayante. Un exemple serait le sable, les coquillages et les étoiles de mer, qui se distinguent bien par le style maritime même sans factures.

bouquet

Ici, vous avez le choix entre un bouquet de fleurs dans lequel vous mettez le voucher, de l’argent ou des fleurs de bricolage faites de billets de banque. Si vous emballez des cadeaux de cette manière, les destinataires sont visiblement ravis par les fleurs.

Tartes (non comestibles)

Vous pouvez même faire des gâteaux avec des factures ou des billets de banque. Pour cela, ils sont pliés comme un morceau de gâteau et décorés avec des fleurs, des perles, des paillettes de papier ou des paillettes décoratives, créant ainsi l’impression d’un bonbon. Très populaire dans les milieux féminins.

Message dans une bouteille

Le classique par excellence pour emballer des cadeaux en argent et des coupons originaux. Pour cela, le billet est simplement roulé, lié et placé dans une bouteille fermée. Vous pouvez même les nager dans un petit étang ou une piscine.

Bestecktasche

Si vous savez comment plier un sac à couverts, vous pouvez également y mettre de l'argent. Bien adapté pour de petites quantités et de nombreux invités.

Enveloppes classiques

Bien sûr, une enveloppe n’a rien d’anormal, surtout si vous souhaitez emballer des coupons.

Plier Enveloppe | instructions

Collages créatifs

Aussi populaires que soient les enveloppes, les collages doivent bien sûr être mentionnés ici. Cela vous permet de définir un coupon comme point central du collage ou d’y inclure plusieurs billets. Laissez libre cours à votre créativité ici.

sacs en tissu

Coupez un vêtement en jean ou en flanelle dans le vêtement et vous aurez une alternative attrayante à l'emballage original des cadeaux et des bons d'achat.

bonbons argent

Si vous transformez vos factures en bonbons, vous pouvez les régler avec Dekoband et remplir ainsi un bol entier de billets de cinq ou dix euros.

Caché dans le livre

Connaissez-vous encore les livres avec une section qui servent souvent de cachette "> Livres sur le recyclage | instructions et idées

Sur le ballon

Les anniversaires, les baby showers ou une douche de mariage avec ballons constituent le point de départ idéal pour accrocher des billets de banque ou un voucher. Vous pouvez même les décorer de manière attrayante.

Une boîte après l'autre

Bien sûr, un moyen intéressant d’emballer des cadeaux en argent et des coupons de manière originale consiste à les cacher dans des boîtes les unes après les autres. Certes, cela peut être un peu gênant pour le destinataire, mais vous pouvez modifier chaque case en termes de décoration. Cela ne devient jamais ennuyeux.

Souris douces

Prenez une paire de souris au bacon, attachez des billets au cou et vous aurez des souris douces pour le destinataire.

L'argent sonne pour le mariage

Lorsque vous pliez deux billets en anneaux et que vous les attachez ensemble, vous obtenez un cadeau pratique pour un mariage ou des fiançailles.

parasols Cocktail

Les parapluies classiques peuvent être pliés à partir de billets de banque et munis d’un cure-dent. Vous pourrez ainsi prendre un verre avec le destinataire et faire un cadeau stylé.

Utilisez des ustensiles de ménage

Si, par exemple, vous êtes invité à un mariage et souhaitez donner des articles ménagers, vous pouvez leur ajouter un peu d’argent. De cette façon, même de petits cadeaux comme un fouet peuvent être améliorés.

disque de stationnement

Pour les personnes qui voyagent beaucoup en voiture ou qui ont réussi l’école de conduite, vous pouvez insérer une facture dans le disque de stationnement. En fonction de la dextérité, cela peut prendre un certain temps, mais ravi du double bénéfice.

pièces capsules

Prenez un bouchon de bouteille et mettez une pièce de monnaie dedans. Maintenant, tournez les dents vers l'intérieur et le destinataire doit d'abord les retourner pour obtenir l'argent.

Cadeau de gage (Attention: risque de frustration)

Enfin, au lieu d'un cadeau en espèces classique, vous pouvez remplir une grande quantité de bouteilles consignées avec des sacs décoratifs et les donner. Tout en travaillant pour les destinataires, mais en tout cas fait rire de toutes les personnes impliquées. Bien sûr, comme pour les capsules de bouteilles, il s’agit d’un cadeau amusant classique mais original.

Ceci est juste une sélection d’idées que vous pouvez utiliser pour emballer à l’origine vos cadeaux en espèces et vos coupons. Il y a trois autres idées dans les paragraphes suivants, qui sont décrites en détail avec un guide . Grâce à cela, vous n’aurez aucun problème d’emballage et les destinataires seront d’autant plus heureux.

Conseil: lors de la mise en place des cadeaux, veillez à ne pas endommager les coupons ni les cadeaux en les pliant ou en les déchirant. Les coupons sont souvent cassés ou deviennent illisibles une fois pliés et, pour cette raison, ils ne doivent être pliés ou enroulés que par écrit, sans écriture, afin de réduire les risques de dommages.

Injection de monnaie décorative | instructions

Emballage des cadeaux ne doit pas être difficile. C’est pourquoi il est rentable de s’appuyer sur ces "injections monétaires" si vous souhaitez ajouter un peu d’humour au cadeau.

Pour cette idée, vous avez besoin des éléments suivants:

  • Seringues (sans canule)
  • Ruban adhésif (transparent)
  • Éléments décoratifs de votre choix

La taille des seringues dépend des factures que vous souhaitez remplir. Les variantes avec des quantités plus importantes se sont avérées efficaces, car elles peuvent être remplies plus facilement avec les factures. En fonction des exigences de conception, vous pouvez utiliser des seringues transparentes ou complètement colorées, la deuxième variante permettant au destinataire de poser des questions sur le contenu de la seringue.

Les cadeaux en espèces sont emballés de la manière suivante:

  • ouvrir les seringues

  • rouler les factures rapprochées
  • ne le plie pas
  • maintenant insérer les factures dans la seringue
  • insérer le piston aussi loin que le bec ou l'insérer dans le piston

  • réparer avec Tesa
  • décorer

En termes de décoration, vous pouvez vous défouler avec ce cadeau. Par exemple, vous pouvez attacher une boucle autour des seringues ou les peindre. Même l'intérieur peut être pourvu d' éléments décoratifs supplémentaires, tels que sable, coton, laine ou juste un peu de poudre scintillante.

Laissez libre cours à votre imagination. Une fois les seringues remplies et décorées, vous pouvez également les emballer, les coller dans un cadre ou les décorer. Malgré le système simple, de nombreuses conceptions peuvent être mises en œuvre avec des pics financiers . De cette façon, vous pouvez même offrir plusieurs cadeaux chanceux tout en minimisant vos efforts.

Conseil: Vous pouvez également faire vos valises avec ces bons, mais vous devez utiliser des seringues de la même taille, ce qui peut parfois sembler un peu drôle. Roulez soigneusement le bon de réduction, placez-le dans la seringue et fermez-le comme décrit ci-dessus.

Cartes du monde avec capital de départ | instructions

Une très bonne idée pour les globe - trotters, les jeunes mariés ou les étudiants en échange est une carte du monde dans laquelle vous pouvez emballer des cadeaux en argent. Comme pour les injections financières, il n’est pas difficile de mettre en œuvre ce projet et d’intégrer vos propres idées créatives.

Pour cette idée, vous avez besoin des éléments suivants:

  • Carte du monde (ou carte d'un pays, d'une ville ou d'une région)
  • ciseaux
  • cadre approprié pour la carte
  • bande

Lors de la sélection de la carte, vous pouvez choisir parmi une variété de matériaux. Il n'est pas nécessaire que ce soit le monde entier immédiatement. Le destinataire est peut-être intéressé par un voyage sur la route 66 ou une escapade en Europe. Dans ce cas, vous devez sélectionner la carte en fonction des plans de la personne à surdouer. La taille de la carte doit correspondre au cadre ou vice versa.

Si vous avez tout le matériel ensemble, procédez comme suit:

  • sélectionner les destinations sur la carte
  • les couper
  • par exemple, certains pays ou villes

  • puis retournez la carte
  • coller une note derrière les découpes
  • Cela signifie qu'ils peuvent être vus à la place des destinations
  • Fermer le cadre

En fin de compte, vous devriez avoir une carte devant vous, dont les découpes sont remplies de billets de banque dont la forme ressemble maintenant à celle de la destination. De cette manière, le destinataire de chaque destination peut bénéficier d’un petit ou d’un gros argent de poche, en fonction de son lieu de destination. En outre, ce cadeau est un excellent capital de départ pour un voyage, par exemple, si vos enfants veulent explorer le monde à la fin de leurs études ou après une entrevue réussie.

Conseil: De la même manière, vous pouvez décorer des images dans un cadre avec de l’argent ou des coupons et attirer l’attention sur celles-ci. Encore une fois, découpez certaines taches ou même coller le présent joliment plié au cadre.

Cadeau de bougie chauffe-plat | instructions

Ce cadeau est quelque chose de spécial, car ce n’est qu’après un certain temps que le vrai cadeau est révélé. En soi, la bougie chauffe-plat n'est pas le cadeau, mais seulement une distraction décorative qui vous donne envie de recevoir de l' argent ou un coupon-cadeau .

L'emballage de bons de cette manière est particulièrement facile car il vous suffit de l'emballer dans une enveloppe décorative et de présenter le cadeau au destinataire. Pour cela, vous n'avez besoin que d'une bougie chauffe-plat et d'un stylo-feutre, ce qui n'est pas facile à laver.

  • Enlevez la cire d'une bougie chauffe-plat
  • écrire sur le sol avec le stylo-feutre
  • il devrait être soit une valeur monétaire ou le contenu approximatif du bon

  • Exemple de cadeau en argent: 20 ou 20 euros
  • Exemple de bons d'achat: visite au spa ou saut en parachute
  • remettre la cire en place
  • alternativement décorer une bougie chauffe-plat

Lorsque la bougie chauffe-plat est allumée, vous et le destinataire devez seulement patienter jusqu'à ce que la cire soit transparente et que le lettrage devienne visible . Une fois que cela a été lu, vous pouvez ensuite remettre le cadeau de droite. Une telle forme «d'emballage» sert principalement d'emballage et attire donc l'attention.

Si vous devez créer un mot plus long, vous pouvez étiqueter plusieurs bougies chauffe-plat avec des lettres, des chiffres ou des syllabes individuelles, qui forment ensemble le mot correspondant. Les enfants sont particulièrement enthousiastes à propos de telles décorations.

Les 30 meilleurs dictons et citations pour cartes de Noël professionnelles
Epaisseur de chape | Épaisseur minimale et maximale selon DIN

Home Crochet baby clothesOriginal packaging of presents and vouchers - 25 ideas

Original packaging of presents and vouchers - 25 ideas

  • Pack money and vouchers
    • Decorative cash injection | manual
    • World maps with seed capital | manual
    • Tealight Gift | manual

Gifts of money and vouchers are among the classics with which the recipient can often start more than with a tea set or an artificial plant. But at first glance, they seem a little impersonal, since it is only about paper with value and not about something that has incorporated its own manual work. Here it helps to pack money gifts and vouchers in an original way.

A friend's birthday is coming up or your child has had great success at school "> Packing presents and coupons

Original packaging of presents and vouchers - 25 ideas

Whether you want to pack gifts of money or want to delight your loved one with exciting vouchers, the packaging ideas are numerous and inspire with their creativity. You can pack money and vouchers without having to go through too complicated steps, which increases the fun of packing.

If you do not know which package is worth the gift for yourself, take a look at the list of over 20 ideas below. These present numerous crafting options, which can be implemented excellently with materials from your own home, so you do not even have to go straight to the craft shop.

origami

If you are familiar with Japanese folding techniques, you can package gifts by carefully folding them. Alternatively, you can wrap coupons by, for example, folding a cat, the sign of prosperity in the land of the sun, out of paper and having the coupon held in its paw.

Fold banknote to a frog | manual
Banknote to fold a mouse | manual
Folding bill to a shirt | manual
Fold banknote to a butterfly | manual
Banknote to a fish fold | manual
Banknote to a flower fold | manual
Banknote to a heart fold | manual

Monumental buildings

When a holiday is due, you can wrap money gifts and coupons in original ways by making the monuments from them. Rolled banknotes, for example, will convert sights such as the Eiffel Tower in Paris or a coupon into the Great Wall of China.

Homemade chocolate

Money, coupons and chocolate. Such a combination inspires. For example, you can wrap the gift wrapped directly in a chocolate bar or stick a chocolate heart to it. The possibilities are versatile.

Decorative glasses

Fill big glasses with coupons, gifts of money and attractive deco. An example would be sand, shells and starfish, which make themselves well on the shelf by the maritime style even without bills.

bouquet

Here you have the choice between a flower bouquet, in which you put the voucher or the money or tinker flowers made of banknotes. If you pack gifts in this way, the recipients are visibly thrilled by the flowers.

(Non-edible) pies

You can even make cakes out of bills or banknotes. For this they are folded like a piece of cake and decorated with deco flowers, pearls, paper sprinkles or glitter, creating the impression of a sweet. Very popular in female circles.

Message in a bottle

The classic par excellence to wrap money gifts and vouchers original. For this, the note is simply rolled, tied and placed in a bottle, which is closed. You can even swim them in a small pond or pool.

Bestecktasche

If you know how to fold a cutlery bag, you can also put money in it. Well suited for small amounts and many guests.

Classic envelopes

Of course, there is nothing wrong with an envelope, especially if you want to pack vouchers.

Fold Envelope | manual

Creative collages

As popular as envelopes are, of course, the collages must be mentioned here. This allows you to define a coupon as the central point of the collage or to include several banknotes in it. Let your creative vein run free here.

cloth bags

Cut an old jeans or flannel shirt pocket from the garment and you have an attractive alternative to original packaging the gifts and vouchers.

Money sweets

If you turn bills carefully to a candy, you can fix them with Dekoband and so fill a whole bowl of five- or ten-euro notes.

Hidden in the book

Do you still know the books with a section that are often used as a hiding place "> Upcycling books | instructions and ideas

On the balloon

Birthdays, baby showers or a wedding shower with balloons is the ideal starting point for hanging bank notes or a voucher. You can even decorate them appealingly.

One box after the other

Of course, an interesting way to wrap money gifts and coupons in an original way is to hide them in boxes one after the other. Granted, that can get a little annoying for the recipient, but you can change each box in terms of decoration. It never gets boring.

Sweet mouse

Take a pair of bacon mice, tie bills around their necks, and you'll have sweet mice for the recipient.

Money rings for the wedding

When you fold two bills into rings and tie them together, you have a practical gift for a wedding or engagement.

Cocktail umbrellas

Classic cocktail umbrellas can be folded from banknotes and provided with a toothpick. So you can enjoy drinks together with the recipient and make a stylish gift.

Use household utensils

If, for example, you are invited to a wedding and want to give away household items, you can add a little money to them. This way even small gifts like a whisk can be upgraded.

parking disk

For people who travel a lot by car or have successfully passed the driving school, you can insert a bill into the parking disc. Depending on dexterity, can take some time, but thrilled by the double benefit.

Capsules coins

Take a bottle cap and put a coin in it. Now turn the tines inwards and the recipient must first turn them up to get the money.

Pledge gift (Caution: risk of frustration)

Lastly, instead of a classic cash gift, you can fill a large quantity of returnable bottles with decorative bags and give them away. While doing some work for the recipients, but in any case makes for a laugh at everyone involved. Of course, as with the bottle caps, this is a classic but original fun gift.

This is just a selection of ideas that you can use to originally pack your cash gifts and coupons. There are three more ideas in the following paragraphs, which are described in detail with a guide . Through these you will have no problems with packaging and the recipients will be all the more happy.

Tip: When implementing the gifts, be sure not to damage the coupons and gifts by kinking or tearing. Coupons often break or become illegible when folded, and for this reason, they should only be folded or rolled in places without writing to reduce the risk of damage.

Decorative cash injection | manual

Packing presents does not have to be difficult. That's why it pays to rely on these proverbial "cash injections" if you want to add a little humor to the gift.

For this idea you need the following items:

  • Syringes (without cannula)
  • Adhesive tape (transparent)
  • Decorative elements of your choice

The size of the syringes depends on the bills you want to fill in them. Variants with larger quantities have proven to be effective, as they can be filled more easily with the bills. Depending on the design requirements, you can use transparent or completely colored syringes, with the second variant allowing the recipient to puzzle what is in the syringe because now.

The cash gifts pack in the following way:

  • open the syringes

  • roll the bills close together
  • do not bend it
  • now insert bills into the syringe
  • insert the piston as far as the bill or insert it into the piston

  • fix with Tesa
  • decorate

In terms of decoration, you can let off steam with this gift. For example, you can tie a loop around the syringes or paint them. Even the interior can be provided with additional decorative elements, which include, for example, sand, cotton, wool or just a little glitter powder.

Let your imagination run free. Once the syringes have been filled and decorated, you can also pack them, glue them into a frame or decorate them. Despite the simple system, numerous designs can be implemented with financial peaks. In this way, you can even gift several lucky ones while keeping the effort low.

Tip: You can also pack on these vouchers, only you have to use correspondingly large syringes, which can sometimes seem a little funny. Carefully roll in the voucher and place it in the syringe and close it as described above.

World maps with seed capital | manual

A very nice idea for globetrotters, honeymooners or exchange students is a world map, in which you pack gifts of money. As with the financial injections, it is not difficult to implement this project and incorporate your own creative ideas.

For this idea you need the following items:

  • World map (alternatively map of a country, a city or a region)
  • scissors
  • suitable frame for the card
  • duct tape

When selecting the card, you can choose from a variety of materials. It does not have to be the whole world right away. Perhaps the recipient is interested in a road trip along Route 66 or a city break across Europe. In this case, you should select the map according to the plans of the person to be gifted. The size of the card should match the frame or vice versa.

If you have all the materials together, proceed as follows:

  • select the destinations on the map
  • cut these out
  • for example, certain countries or cities

  • then turn the card over
  • stick a note behind the cutouts
  • This means that they can be seen instead of the destinations
  • Close the frame

In the end, you would have to have a card in front of you, the cutouts of which are filled with banknotes that are now similar in shape to the destination. In this way, the recipient of each destination can enjoy a small or large pocket money, depending on where it goes. Also, this gift is an excellent starting capital for a trip, for example, if your children want to explore like the world after graduating from high school or a successful interview.

Tip: In the same way you can decorate pictures in a picture frame with money or vouchers and draw attention to them. Again, cut out certain spots or even glue the present nicely folded to the frame.

Tealight Gift | manual

This gift is something special, because only after some time the real gift is revealed. In itself, the tealight is not the gift, but only a decorative distraction that makes you want the money or gift coupon .

Packing vouchers in this way is especially easy as you only have to pack the voucher in a decorative envelope and present the gift to the recipient. For this you only need a tealight and a felt-tip pen, which is not easy to wash off.

  • Take the wax out of a tea light
  • write on the floor with the felt-tip pen
  • it should either be a monetary value or the rough of the voucher

  • Example of money gift: 20 or 20 euros
  • Example of vouchers: spa visit or parachute jump
  • put the wax back in place
  • alternatively decorate tealight

When the tealight is lit, you and the recipient only have to wait a while until the wax is transparent and the lettering becomes visible . Once this has been read, you can then hand over the right present. Such a form of "packaging" serves primarily as a packaging and thus attracts attention.

If you need to make a longer word, you can label several tealights with individual letters, numbers or syllables, which together form the corresponding word. Especially children are enthusiastic about such decorations.

Fight Ants - Effective home remedies like baking soda
Instructions: Make sundial and align correctly