Principal Vêtements de bébé au crochetPlier le billet de banque à une grenouille - Guide de pliage

Plier le billet de banque à une grenouille - Guide de pliage

  • Plier la grenouille - instructions
  • Vidéo d'instruction

Argent avec Glubschaugen - les cadeaux en argent sont souvent peu créatifs, vous remettez les factures dans une simple enveloppe. Il en va tout autrement si vous faites l'effort de plier des animaux ou des objets sur les billets, tels que des grenouilles - vous trouverez ici un guide de pliage. En quelques étapes, vous pouvez donner à votre cadeau une touche amusante.

Prenez votre temps et faites que votre argent se présente un peu différemment. En quelques minutes, vous pouvez plier n'importe quel projet de loi en une grenouille amusante. Est-ce que le meilleur ami est un amoureux des grenouilles ou une connaissance veut faire un voyage à Paris et se remplir le ventre de cuisses de grenouille "> Frog Fold - Instructions

1ère étape:

Placez le billet dans le sens de la longueur sur la table. Commencez par plier le côté droit une fois centré à gauche.

2ème étape:

Maintenant, tournez le carré résultant de sorte qu'un des coins soit face à vous. Pliez-le vers le coin opposé. Ouvrez à nouveau ce pli et répétez ce pli avec les deux autres coins. Voici comment vous avez déterminé le centre de la place dans quelque chose.

1 sur 2

3ème étape:

Ensuite, tournez le bec et remodelez avec tous vos doigts tous les coquins Tenez le billet avec un bord en face de vous. Maintenant, repliez la lueur pour qu’elle devienne un triangle. Appuyez sur deux côtés opposés ensemble.

1 sur 3

4ème étape:

Placez le projet de loi sous forme triangulaire sur la table avec la pointe dirigée vers la droite. Repliez le coin maintenant en face et suivez immédiatement ce coin le long de la ligne médiane jusqu'au sommet. Replie ce petit triangle.

1 sur 4

5ème étape:

Répétez l'étape 4 avec le coin supérieur. Si vous avez tout fait correctement, les deux triangles font maintenant un carré - ce sera la tête de la grenouille.

1 sur 5

6ème étape:

Maintenant, ils doivent se plier les jambes. Retournez la facture pour cela. Ensuite, repliez les coins inférieur et supérieur le long de la ligne centrale.

1 sur 3

7ème étape:

Enfin, la grenouille a besoin de pieds. Il suffit de plier les deux extrémités des jambes vers l'extérieur.

Terminé est la grenouille d'argent - un cadeau en argent pour les amis de grenouille!

Astuce: pour que la grenouille argentée ressemble encore plus à une vraie grenouille, collez-la avec des yeux tremblants. Avec un peu de ruban adhésif, gardez vos yeux sur le papier. Plus tard, ceux-ci peuvent être facilement enlevés sans laisser de résidus.

Vidéo d'instruction

Si vous avez maintenant plié toutes les factures, elles doivent également être remises de manière appropriée. Pour les grenouilles, un petit seau, un étang en papier coloré ou un petit filet que vous pouvez remplir avec les grenouilles. Il n'y a pas de limites à votre créativité.

Hangmats en tricot: apprendre les bases | Modèle de point de chute
Préparer le sirop de fleur de sureau - recette

Home Crochet baby clothesFold banknote to a frog - folding guide

Fold banknote to a frog - folding guide

  • Fold frog - instructions
  • Instructional Video

Money with Glubschaugen - money gifts are often uncreative, you hand over the bills in a simple envelope. It is quite different if you make the effort and fold animals or objects out of the bills, such as frogs - you will find a folding guide here. In just a few steps you can give your gift a funny touch.

Take your time and make your money present a little differently. In just a few minutes you can fold any bill to a funny frog. Is the best friend a frog lover or does the acquaintance want to make a trip to Paris and fill her stomach with frog legs "> Frog Fold - Instructions

Step 1:

Place the bill lengthwise on the table. First, fold the right side once centered to the left.

2nd step:

Now turn the resulting square so that one of the corners faces you. Fold it up towards the opposite corner. Open this fold again and repeat this fold with the other two corners. This is how you have determined the center of the square in something.

1 of 2

3rd step:

Then turn the bill and shape with your fingers all the knaves again. Hold the bill with an edge facing you. Now fold the glow together so that it becomes a triangle. Press two opposite sides together.

1 of 3

4th step:

Place the bill in triangular form on the table with the point pointing to the right. Fold up the now facing corner and immediately follow this corner along the center line back to the top. Fold down this little triangle.

1 of 4

5th step:

Repeat step 4 with the top corner. If you have done everything right, the two triangles now make a square - this will be the frog's head.

1 out of 5

6th step:

Now they have to fold their legs. Turn over the bill for it. Then fold both the lower and upper corners along the center line.

1 of 3

7th step:

Finally, the frog needs feet. Simply fold the two tips of the legs outwards.

Finished is the money frog - a money gift for frog friends!

Tip: To make the money-frog look even more like a real frog, stick it up with wobbly eyes. With a little tape, keep your eyes on the paper. Later, these can be easily removed without leaving any residue.

Instructional Video

If you have now folded all the bills, they must also be handed over appropriately. For frogs, a small bucket, a pond made with colored paper or a small net, which you can fill with the frogs. There are no limits to your creativity.

Toilet cistern is leaking? Repair floats - that's how it works!
Radiator Calculation - Calculate the performance of radiators