Principal Vêtements de bébé au crochetPack bons d'achat - 15 idées originales et astuces

Pack bons d'achat - 15 idées originales et astuces

  • Pack de coupons - idées simples
  • Idées de coupons spéciaux

Lorsqu’on donne des bons ou de l’argent, de nombreuses personnes sont confrontées à la question suivante: comment puis-je emballer au mieux le papier présent?

Bien sûr, en plaçant le coupon ou l'argent dans une enveloppe traditionnelle, tout le monde peut le faire. L'original est clairement différent. Dans la plupart des cas, vous n’avez pas à dépenser beaucoup d’argent pour un emballage alternatif ni à faire un achat compliqué. En fait, vous avez souvent à la maison les ustensiles nécessaires en stock et vous devez les utiliser avec compétence. Dans ce guide de bricolage, vous recevrez 15 idées très différentes accompagnées des conseils et des instructions appropriés garantissant le destinataire du voucher ou du cadeau d'argent garanti. Premièrement, nous vous présentons dix variantes générales. Nous vous fournirons ensuite cinq recommandations relatives à des sujets spécifiques (tels que la raison ou la nature spécifique du voucher).

Pack de coupons - idées simples

Idée n ° 1: Peignez et décorez l'enveloppe

Comme déjà indiqué, la simple enveloppe monochrome est tout sauf imaginative. Mais il n'a pas à suivre son look traditionnel. Si vous avez des crayons à la maison, vous pouvez peindre le papier de façon merveilleusement colorée - de préférence, bien sûr, en harmonie avec le thème du voucher. Vous pouvez également coller l'enveloppe avec des images ou des autocollants, des pierres scintillantes ou d'autres ustensiles. Laissez libre cours à votre créativité et fouillez dans votre foyer pour trouver les éléments décoratifs assortis. Si nécessaire, achetez les quelques petites choses que vous avez en tête. La tâche principale est: Personnaliser l’enveloppe normale. Tout le reste est à votre imagination.

Vous pouvez devenir encore plus créatif si vous fabriquez l'enveloppe vous-même. Voici trois façons de créer une excellente enveloppe de bricolage:

Idée n ° 2: collage créatif avec coupon

Selon le sujet traité par le coupon, vous pouvez collecter des images appropriées de vieux journaux et magazines qui traînent encore à la maison et les découper. Assurez-vous de choisir des photos vraiment belles et expressives qui sont idéalement construites les unes sur les autres et connectées, mais éclairent également différents aspects. Ensuite, collez les images sur un morceau de papier solide avant de placer le collage terminé dans un cadre. Vous remontez le coupon. Ensuite, attachez-le au cadre avec un ruban cadeau - bien sûr, pour que l’histoire soit clairement visible.

Idée n ° 3: Fabriquez des bonbons en papier

Roulez le coupon ensemble. Découpez ensuite un morceau de papier d’emballage qui s’harmonise au mieux avec le thème du coupon (sinon, c’est aussi un motif simplement élégant ou coloré). Enroulez le papier d’emballage autour du voucher déjà préparé. Si nécessaire, raccourcissez un peu les bords du papier cadeau. Ensuite, attachez un ruban cadeau des deux côtés et attachez des rubans, de sorte que tout cela ressemble à un délicieux bonbon - et c'est le coupon essentiellement oui, au moins au sens figuré.

Idée n ° 4: carton lourd

La personne à surdouer n'a pas à deviner tout de suite que le cadeau est un coupon, n'est-ce pas ">

Idée n ° 6: ballon avec coupon I

Faire le bon avec un ballon est très approprié dans de nombreuses situations différentes - en particulier parce qu'il existe maintenant d'innombrables formes de ballons (par exemple, des ballons en forme de cœur pour la Saint-Valentin ou pour l'anniversaire, des ballons d'animaux pour un coupon de zoo ou un classique. Ballons aux couleurs vives pour un tour en ballon). Procurez-vous un ballon correspondant au sujet du bon d'achat, gonflez-le et nouez-le. Roulez ensuite le "festin" ensemble et attachez-le avec un ruban assorti à la zone du ballon nouée.

Idée n ° 7: ballon avec coupon II

Et nous n’en avons pas fini avec nos idées de ballon. Vous n'êtes pas obligé d'attacher le coupon au nœud. Au lieu de cela, vous pouvez également mettre l'élément principal dans le ballon. C'est un peu délicat et vous devez faire attention à ne pas endommager le ballon. Encore une fois, roulez le coupon le plus près possible l'un de l'autre, puis essayez de le transporter à travers le trou du ballon. Ensuite, vous gonflez le ballon normalement et le nouez. Pour la décoration, vous pouvez toujours attacher un ruban cadeau autour du nœud.

Idée n ° 8: Photophore avec message de coupon

Maintenant, il devient fougueux - et très secret. Prenez une bougie chauffe-plat normale à portée de main et tirez l'élément léger de la coque en aluminium. Cela demande beaucoup de patience et de tact, car: Tirez trop vigoureusement sur la mèche, elle se dissout. Écrivez maintenant avec Edding la valeur du bon à l’intérieur, par exemple "1x Massage". Puis retournez la bougie chauffe-plat. Transportez le «coupon léger» dans une boîte d'allumettes élégante (ou donnez-lui un aspect plutôt inesthétique). Conservez également quelques allumettes, car la bougie chauffe-plat s’allume jusqu’à ce que le message apparaisse. Une solution vraiment romantique pour les couples!

Idée n ° 9: idée de marteau - bon dans un bloc de glace

Du feu au froid: Dans le compartiment congélateur de votre réfrigérateur ou dans le congélateur, créez une couche de glace d’une épaisseur d’environ dix à quinze centimètres (dans une forme suffisamment grande et adaptée au congélateur). Il est préférable d'utiliser de l'eau bouillie. Cela donne une glace relativement claire et transparente. Une fois que la première couche est terminée et stable, retirez-les et placez-y le coupon hermétique enveloppé dans du papier d'aluminium congelé. Ensuite, vous remplissez le récipient avec davantage d’eau (bouillie) et vous transportez le tout dans le placard de manière à former une seconde couche de glace (dans laquelle votre bon est caché). Enfin, placez le bloc de glace dans un sac d’aluminium et remettez-le au chanceux dans l’heure qui suit, de préférence avec un marteau, afin que le destinataire puisse recevoir son cadeau plus rapidement.

Idée # 10: Découpez la poche du jean

Si vous voulez donner de l’argent ou un bon coupon, vous pouvez le mettre dans une poche en jean. La procédure est raisonnablement simple: il vous suffit de choisir un vieux jean, de découper une poche bout à bout, de décorer soigneusement le vêtement, éventuellement de décorer avec des stylos à paillettes et de mettre l'argent ou le voucher.

Idées de coupons spéciaux

Idée n ° 11: coupon d'achat avec des vêtements

Découpé dans du papier ou du feutre de vêtements féminins ou masculins (selon que la personne à surdouer est une femme ou un homme). Bien entendu, vous pouvez pré-dessiner sur une feuille de papier (séparée) avec un crayon, la couper et l'utiliser comme modèle. Ensuite, prenez un simple sac en papier (de préférence de belle couleur) à la main et collez les vêtements qu’il contient. Mettez le coupon ou l'argent dans le sac.

Les instructions de fabrication du sac en papier peuvent être trouvées ici: Faire un sac en papier

Idée n ° 12: Enveloppes numérotées

Si vous souhaitez donner un voucher pour un événement (par exemple, pour un concert ou un match de football), vous pouvez le construire comme un petit casse-tête pour le destinataire. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de dix à quinze simples enveloppes, du papier, des stylos et un peu de créativité. Examinez plusieurs caractéristiques de l’événement et mettez une note supplémentaire dans chaque enveloppe. Le bon réel (ou le billet de concert, le billet de football, etc.) est inscrit dans la dernière enveloppe. Exemple fictif de la structure:

Enveloppe 1: Le 30 avril, nous faisons quelque chose de bien ensemble.
Couverture 2: Nous nous rendons à Leipzig.
...
Enveloppe 15: Billets pour le match RB Leipzig vs Bayern Munich. ????

Astuce: Épicez les enveloppes individuelles en les peignant de manière colorée. Mais méfiez-vous: n'incluez pas de symboles ni d'autocollants. Il devrait rester aussi excitant que possible jusqu'à la fin!

Idée n ° 13: carte du monde avec coupon voyage

Imprimez une carte du monde simple avec les contours de chaque continent. Coupez soigneusement les contours avec une paire de ciseaux bien aiguisés. La patience et le tact sont nécessaires ici. Ensuite, écrivez quelque chose sur la photo (dans un endroit offrant de l’espace), par exemple: "Chaque aventure commence par la première étape!". Ensuite, prenez un cadre photo qui correspond à la taille et placez la photo dessus. Derrière eux, vous "cachez" les billets - de manière à ce qu'ils soient visibles à travers les formes des continents. Fermez le cadre et vous avez terminé avec un cadeau génial et créatif.

Idée n ° 14: Bon de réservation dans le livre

Prenez un vieux livre de votre collection dont vous n’avez plus besoin. Le meilleur est un livre à couverture rigide avec une belle couverture, après tout, si le présent est bien hermachen. Coupez un trou de taille moyenne dans toutes les pages du livre pour créer une sorte de cercueil. Les pièces découpées peuvent être jetées ou utilisées pour le chauffage. Dans le trou, vous mettez le coupon ou l'argent, selon la forme sous laquelle vous voulez présenter votre cadeau.

Idée n ° 15: Coupon dans l'enveloppe du coeur

Avec un voucher romantique pour un être cher, nous vous recommandons de l’emporter dans une enveloppe de cœur suffisamment grande. L'enveloppe est faite dans quelques minutes. Voici comment cela fonctionne:

Étape 1: Découpez un cœur uniforme en carton à beaux motifs.
Étape 2: Maintenant, pliez les côtés gauche et droit au milieu.

Remarque: le centre est le point de rencontre des deux "collines".

Étape 3: Ensuite, rabattez légèrement la partie supérieure.
4ème étape: Finalement, repliez la pointe inférieure vers le haut et enfilez-la.

Conseil: vous pouvez maintenant déplier à nouveau l’enveloppe du cœur pour ajuster le voucher et le mettre en place. Puis fermez à nouveau et le cadeau est prêt!

Photo sur Wood Render - Guide de bricolage pour Photo Potch
Fabriquer avec du caoutchouc mousse - 6 modèles pour Spring, Christmas & Co

Home Crochet baby clothesPack vouchers - 15 original ideas and tips

Pack vouchers - 15 original ideas and tips

  • Pack coupons - simple ideas
  • Special coupon ideas

When giving away vouchers or money, many people are faced with the question: How do I best pack the paper present ">

Of course, putting the coupon or the money in a traditional envelope, everyone can do that. Original is clearly different. In most cases, you do not have to spend a lot of money on alternative packaging or make a complicated purchase. In fact, you often have the necessary utensils already in stock at home and need to use them skillfully. In this DIY guide you will receive 15 very different ideas with appropriate tips and instructions that guaranteed the recipient of the voucher or gift of money guaranteed. First, we present you with ten general variants. We will then provide you with five recommendations that relate to specific topics (such as the reason or the specific nature of the voucher).

Pack coupons - simple ideas

Idea # 1: Paint and decorate the envelope

As already indicated, the simple monochrome envelope is anything but imaginative. But he does not have to come along in his traditional look. If you have pencils at home, you can paint the paper wonderfully colorful - preferably, of course, matching the theme of the voucher. Alternatively or additionally, you stick the envelope with pictures or stickers, glitter stones or other utensils. Let your creativity run wild and rummage through your household for matching decorative elements. If necessary, buy the few little things that you have in mind. The main task is: Personalize the normal envelope. Everything else is up to your imagination.

You can become even more creative if you make the envelope yourself. Here are three great ways for a great DIY envelope: tinker envelope

Idea # 2: Creative collage with coupon

Depending on which topic the coupon deals with, you can collect suitable pictures from old newspapers and magazines that are still lying around at home and cut them out. Be sure to choose really beautiful and expressive photos that are ideally built on each other and connected, but also illuminate different aspects. Then glue the pictures onto a sturdy piece of paper before you put the finished collage into a frame. You roll up the coupon. Then tie it to the picture frame with a gift ribbon - of course, so that the picture story is clearly visible.

Idea # 3: Make paper candy

Roll the coupon together. Then cut out a piece of wrapping paper that at best harmonizes with the coupon theme (but otherwise it is also a design that simply elegant or colorful comes along). Wrap the wrapping paper around the already prepared voucher. If necessary, shorten the edges of the gift paper a little. Then attach a gift ribbon on both sides and tie ribbons, so that the whole thing looks like a delicious candy - and that's the coupon basically yes, at least in a figurative sense.

Idea # 4: Heavy cardboard

The person to be gifted does not have to guess right away that the present is a coupon, is not it ">

Idea # 6: Balloon with Coupon I

Making the voucher with a balloon is very appropriate in many different situations - especially because there are now countless forms of balloons (eg heart balloons for the Valentine's or Anniversary, animal balloons for a zoo coupon or classic Balloons in bright colors for a balloon ride). Obtain a balloon corresponding to the topic of the voucher, inflate it and knot it. Then roll the "treat" together and tie it with a matching ribbon to the knotted balloon area.

Idea # 7: Balloon with Coupon II

And we are not finished with our balloon ideas. You do not have to tie the coupon to the knot. Instead, you can put the main element in the balloon as well. This is a bit tricky and you have to be careful not to damage the balloon. Again, roll the coupon as close together as possible and then try to transport it through the hole in the balloon. Then you inflate the balloon normally and knot it. For decoration, you may still tie gift ribbon around the knot.

Idea # 8: Tealight with coupon message

Now it's getting fiery - and very secretive. Take a normal tealight to hand and pull the light element from the aluminum shell. It requires a lot of patience and tact, because: Pull too vigorously at the wick, it dissolves. Write now with an Edding the value of the voucher inside on the floor, for example "1x Massage". Then return the tealight. Carry the "coupon light" into a classy matchbox (or make it look rather unsightly). Also, keep a few matches in it, as the tealight will burn down until the message comes out. A really romantic solution for couples!

Idea # 9: Hammer idea - voucher in ice block

From the fiery to the icy cold: In the freezer compartment of your refrigerator or in the freezer, make an approximately ten to fifteen centimeters thick layer of ice (in a sufficiently large, freezer-suitable shape). It is best to use boiled water. This results in relatively clear and transparent ice. After the first layer is finished and stable, get them out and put the airtight wrapped in frozen foil coupon on it. Then you fill the container with more (boiled) water and carry the whole thing back into the cupboard, so that over the first a second layer of ice is formed (in which your voucher is hidden). Finally, pack the block of ice in a foil bag and hand it over to the lucky one within the next hour, preferably with a hammer, so that the recipient can get his gift faster.

Idea # 10: Cut out the jeans pocket

If you want to give away money or a cool coupon, you can put the item in a denim pocket. The procedure is conceivably simple: You just need to pick out an old pair of jeans, cut out a butt pocket, neatly decorate the piece, possibly decorate with glitter pens and put in the money or voucher.

Special coupon ideas

Idea # 11: Shopping coupon with clothes

Cut out of paper or felt feminine or male garments (depending on whether the person to be gifted is a woman or a man). Of course, you can pre-draw on a (separate) sheet of paper with pencil, cut and use as templates. Then take a simple paper bag (preferably in a nice color) to the hand and stick the clothes made on it. Put the shopping coupon or the money in the bag.

The crafting instructions for the paper bag can be found here: Make paper bag

Idea # 12: Numbered Envelopes

If you want to give away an event voucher (for example, for a concert or football game), you can build it up as a little puzzle for the recipient. All you need is ten to fifteen simple envelopes, paper, pens and a little creativity. Consider several features of the event and put a further note in each envelope. Only in the last envelope is the actual voucher (or the concert ticket, the football ticket, etc.). Fictitious example of the structure:

Envelope 1: On the 30th of April we do something nice together.
Cover 2: We drive to Leipzig.
...
Envelope 15: Here are tickets for the match RB Leipzig vs Bayern Munich. ????

Tip: Spice up the individual envelopes by painting them colorfully. But beware: Do not include telltale symbols or stickers. It should stay as exciting as possible until the end!

Idea # 13: World map with travel coupon

Print a simple world map with the outlines of every continent. Carefully cut the outlines with a sharp pair of scissors. Patience and tact are required here. Then write something on the picture (in a place that offers space), for example: "Every adventure begins with the first step!". Then take a picture frame that fits the size and place the picture in it. Behind them you "hide" the bills - in such a way that they are visible through the shapes of the continents. Close the frame and you're done with a great, creative gift.

Idea # 14: Book voucher in the book

Grab an old book from your collection that you no longer need. The best is a hardcover book with a beautiful cover, after all, should the present properly hermachen. Cut a medium sized hole through all pages of the book to create a kind of casket. The cut out parts can be thrown away or used for heating. In the hole you put the coupon or the money, depending on, in which form you want to present your gift.

Idea # 15: Voucher in the heart envelope

With a romantic voucher for the loved one or loved one, we recommend that you pack this in a sufficiently large heart envelope. The envelope is made in a few minutes. This is how it works:

Step 1: Cut out a uniform heart of beautiful pattern cardboard.
Step 2: Now fold the left and right sides to the middle.

Note: The center is the point where the two "hills" meet.

Step 3: Then fold the top part down a bit.
4th step: Finally, fold the lower tip upwards and thread it in there.

Tip: Now you can unfold the heart envelope again to adjust the voucher and put it in. Then close again and the gift is ready!

Banana plant in the room - the 1 × 1 of proper care
Knitting baby blanket - Knitting instructions in 6 steps