Principal généralCrochet Pattern - 10 modèles gratuits et instructions simples

Crochet Pattern - 10 modèles gratuits et instructions simples

  • Modèle de crochet - instructions
    • Crochet C2C
    • Crochet Double Face
    • motif coeur
    • Crochet jasmine pattern
    • Motif de dentelle au crochet
    • motif de moule
    • motif sieste
    • motif pyramide
    • Motif en zigzag
    • torsades

Le crochet est toujours très en vogue - et non sans raison. C'est tellement polyvalent! Outre les bonnes idées et les instructions, la chose la plus importante est la beauté du patron. Dans cet aperçu, nous vous présentons 10 instructions gratuites que chaque fan de crochet aurait dû essayer une fois. Du C2C au jasmine en passant par la tresse au crochet - vous pouvez apprendre beaucoup ici.

Modèle de crochet - instructions

Crochet C2C

La technique "C2C" vient de l'anglais et signifie "Corner to corner". Crocheter dans ce motif non pas horizontalement, mais en diagonale d'un coin à l'autre. Cela crée une pièce de crochet triangulaire - parfaite pour les tissus triangulaires. Le motif de crochet est formé de petits carrés. Ici, nous vous montrons exactement comment il est crocheté: crochet C2C

Crochet Double Face

Avec la technique de crochet Doubleface, vous pouvez créer simultanément deux côtés différents d’une pièce au crochet. Nous montrons le motif sur la base d'un manique. Le motif rappelle les coquillages. Il peut être utilisé dans un format plus large pour les couvertures pour bébés, car la pièce au crochet est très compacte et douce. Voici des instructions détaillées: Crochet Doubleface

motif coeur

Le motif de coeur convient aux couvertures mignonnes de bébé et aux vêtements de bébé. Pour cela, vous avez besoin d'au moins deux couleurs de fil différentes, afin que les cœurs s'installent. Vous trouverez les instructions exactes et le mode de travail détaillé du motif de crochet ici: Crochetez le motif coeur.

Crochet jasmine pattern

Ce motif au crochet élégant s’appelle motif jasmin, mais aussi motif étoile ou astérisque. Les rayons rappellent les fleurs, mais aussi les étoiles. Prenez note de ce modèle: il consomme beaucoup de fil. Ici, nous montrons, étape par étape, comment il est crocheté: motif au jasmin au crochet

Motif de dentelle au crochet

Cherchez un modèle de crochet lâche qui peut être porté avec souplesse et câlin. Pour les vestes ou les couvre-lits, on prend souvent un motif lâche. Alors que diriez-vous de ce motif de dentelle "> Motif de dentelle au crochet

motif de moule

Le motif de la coquille est doux et mignon - parfait pour une couverture et une casquette de bébé. Les petites coquilles se composent de plusieurs tiges. Mais si vous voulez savoir exactement comment travailler ces modèles au crochet, vous devez regarder ici: modèles de coques au crochet Ce guide présente différentes variantes, ainsi qu'un foulard triangulaire en coques.

motif sieste

Le motif de boutons est logiquement composé de boutons - ceux-ci sont également appelés maillage de pop-corn. En soi, ce modèle de crochet est vraiment très simple, car il suffit de caresser les points individuels d’un bouton. Cependant, vous devez garder à l’esprit deux astuces spéciales lorsque vous crochetez ce modèle. Ici, vous pouvez trouver ceux qui sont exactement: modèles de crochet au crochet

motif pyramide

Semblable au motif de trou, ce motif de crochet est très flexible en raison des nombreuses mailles d'air. Visuellement, tout le produit déjà, parce que les petits triangles ou les bouts de treillis fonctionnent verticalement, pas horizontalement, comme un crochet. Ici, nous montrons comment cela fonctionne: motif de pyramide au crochet

Motif en zigzag

Le motif en zigzag peut être coloré, car le changement de couleur est très facile à faire ici. Les points de suture insérés uniquement à travers le maillage arrière donnent un relief au motif de crochet. Cela peut fournir de grands effets. Voici les instructions: crochet zig zag pattern.

torsades

Crochet a tresse "> Câble tricoté au crochet

Catégorie:
Enlevez l'odeur de l'odeur - éliminez l'odeur de moisi
Mur à coudre silo - instructions pour suspendre le sac silo / mur

Home generalCrochet Pattern - 10 free patterns and simple instructions

Crochet Pattern - 10 free patterns and simple instructions

general : Crochet Pattern - 10 free patterns and simple instructions

content

  • Crochet pattern - instructions
    • Crochet C2C
    • Crochet Doubleface
    • heart pattern
    • Crochet jasmine pattern
    • Crochet lace pattern
    • mussel pattern
    • nap pattern
    • pyramid pattern
    • Zigzag pattern
    • cable stitch

Crochet is still very much in vogue - and not without reason. It is so versatile! The most important thing besides good ideas and instructions are beautiful crochet patterns. In this overview, we present you with 10 free instructions that every crochet fan should have tried once. From C2C, to the jasmine pattern, to the crochet braid - here you can learn a lot.

Crochet pattern - instructions

Crochet C2C

The technique "C2C" comes from English and means "Corner to corner". Crochet in this pattern not horizontally, but diagonally from corner to corner. This creates a triangular crochet piece - perfect for triangular cloths. The crochet pattern is formed by small squares. Here we show you exactly how it is crocheted: crochet C2C

Crochet Doubleface

With the Doubleface crochet technique, you can create two different sides of a crochet piece in two colors simultaneously. We show the pattern on the basis of a potholder. The pattern is reminiscent of shells. It can be used in a larger format for baby blankets, because the crochet piece is very compact and soft. Here are detailed instructions: Crochet Doubleface

heart pattern

The heart pattern is suitable for cute baby blankets and baby clothes. For this you need at least two different yarn colors, so that the hearts settle. The exact instructions and how the crochet pattern is worked in detail can be found here: Crochet the heart pattern

Crochet jasmine pattern

This elegant crochet pattern is called jasmine pattern, but also star or asterisk pattern. The rays are reminiscent of flowers, but also of stars. Take note of this pattern: it consumes a lot of yarn. Here we show, step by step, how it is crocheted: crochet jasmine pattern

Crochet lace pattern

Look for a loose crochet pattern that can be worn flexibly and cuddly. For jackets or bedspreads a loose pattern is often taken. So how about this lace pattern "> Crochet lace pattern

mussel pattern

The shell pattern is soft and cute - so perfect for baby blanket and cap. The small shells consist of several rods. But if you want to know exactly how to work these crochet patterns, you should look here: crochet shell patterns In this guide we show different variants, as well as a triangular scarf made of shells.

nap pattern

The pimple pattern is logically made of pimples - these are also called popcorn mesh. In itself, this crochet pattern is really very simple, because the individual stitches for a pimple really only have to be patted together. However, there are two special hints that you should keep in mind when crocheting this pattern. Here you can find out which ones are exactly: crochet knobby patterns

pyramid pattern

Similar to the hole pattern, this crochet pattern is very flexible due to the many air meshes. Visually, the whole thing already makes it, because the small triangles or lattice tips run vertically, not horizontally, as one crochets actually. Here we show how it works: crochet pyramid pattern

Zigzag pattern

The zigzag pattern can be made colorful, because the color change is very easy to work here. The crochet pattern is given a relief by the stitches inserted only through the back mesh member. This can provide great effects. Here are the instructions: crochet zig zag pattern.

cable stitch

Crochet a braid "> Crochet cable knit

Category:
Upcycling Jeans - instructions and craft ideas
Large indoor plants - 5 easy-care plants for indoors