Principal Vêtements de bébé au crochetPliez et étiquetez le paradis et l'enfer - instructions

Pliez et étiquetez le paradis et l'enfer - instructions

  • matière
  • Instruction de pliage
  • variantes de jeu
    • L'oracle
    • Le jeu compétitif
    • Le spectacle de marionnettes
  • Vidéo d'instruction

Le classique parmi les jeux de jardin d'enfants et de jeux "Heaven and Hell", également appelé "poivre et sel" dans la région, est toujours transmis de génération en génération. Les jeux avec les doigts sont très populaires chez les enfants - en fonction du jeu, vous pouvez utiliser le papier plié pour prédire l’avenir, envoyer les autres chercher du chocolat ou tout simplement profiter du pliage. Ce ne sont pas seulement les petits qui peuvent s’amuser avec ces idées. Vous trouverez ici, dans un guide de pliage, comment plier du papier et quelles variantes de jeux il y a.

La technique de pliage du jeu de doigts "Heaven and Hell" rappelle à première vue l'art de pliage japonais Origami, l'oracle en papier a l'air si compliqué. Mais dans notre guide, vous verrez que plier le papier n’est pas si difficile et que vous n’avez pas besoin de beaucoup.

matière

Tout ce dont vous avez besoin est un morceau de papier, de préférence carré. Si vous n'en avez pas, vous pouvez simplement couper un carré sur une feuille de papier A4:

Prenez une feuille DIN A4 dans la couleur souhaitée. Le papier devant éventuellement être peint plus tard, une feuille blanche suffit pour le début.

Maintenant, la feuille est pliée une fois - le coin supérieur gauche est replié sur le bord droit. Le reste rectangulaire et saillant du papier est coupé et vous obtenez une feuille de papier carrée.

Et puis ça commence:

Instruction de pliage

1ère étape

1. Au début, vous pliez le carré de papier sur les deux diagonales - les deux plis diagonaux se croisent au centre. Maintenant la feuille est ouverte à nouveau.

Conseil: lors du pliage, il est important de s’assurer que toutes les arêtes sont pliées de manière exacte et droite, car ces lignes servent d’orientation pour tout le reste.

2e étape

2. Maintenant, pliez les quatre coins du papier vers le centre. Cela crée quatre triangles rectangles.

3ème étape

3. Retournez maintenant le papier pour replier les coins au centre. Encore une fois, quatre triangles sont créés.

Astuce: L'étiquette doit être faite après cette étape. Rétrospectivement, il est difficile d’écrire sur la structure pliée finie. Pour ce faire, écrivez sur les extrémités intérieures des triangles et si vous les pliez à l’intérieur au même endroit. Pour plus d'instructions, voir ci-dessous

4ème étape

4. Maintenant, le carré est à nouveau tourné pour qu'il soit de niveau. Maintenant, repliez la moitié inférieure et ouvrez à nouveau le tout. Maintenant, la moitié gauche est pliée à droite. Ce pli est conservé.

5. Maintenant, le jeu se déroule. Pour cela, vous devez conduire avec les deux mains dans les languettes du pliage. Avec le pouce et l'index, ceux-ci sont alors formés. Une fois que les doigts sont au bon endroit, il suffit de les ouvrir et les fermer. L'oracle en papier trouve la bonne forme presque tout seul. Fait!

Astuce: repliez tous les plis après la mise en forme, de sorte que la structure devienne plus stable.

5ème étape

variantes de jeu

Au fil du temps, différentes variantes de jeu se sont développées, qui diffèrent d’une génération à l’autre et d’une région à l’autre. Selon vos préférences, les idées de jeu peuvent être modifiées et modifiées. Il est toujours préférable que vous réfléchissiez individuellement avec vos enfants à la conception du jeu. Les jeux de doigts les plus populaires incluent:

L'oracle

Entre autres choses, l’avenir peut être prédit avec le jeu de pliage "Heaven and Hell". La peinture classique ne semble en réalité que si les cases rouges et bleues indiquent si vous devez aller au paradis ou en enfer. Il est rouge pour l'enfer et bleu pour le ciel. Le papier doit toujours être peint après l'étape 3 du pliage, avec le carré avec ses quatre triangles devant vous.

Mais il existe d'autres possibilités de prédiction. Pour ce faire, le carré doit être étiqueté comme suit:

L’inscription à l’extérieur et à l’intérieur - il suffit de marquer les quatre pointes des triangles. Puis pliez-les et enregistrez les symboles au même endroit.

Lorsque l'oracle est plié, le jeu peut commencer. L’index et le pouce sont placés dans le chapeau afin que le jeu puisse être ouvert et fermé. Maintenant, demandez à un coéquipier à quelle fréquence le jeu doit être ouvert et fermé. Si ce 5 dit, le maître de jeu doit ouvrir et fermer le papier cinq fois. Vous avez maintenant le choix entre quatre chiffres. S'il en a décidé ainsi, il suffit de replier ce numéro et de voir un symbole. Cela correspond ensuite à l’histoire appropriée pour les événements futurs qui arriveront au joueur.

Le jeu compétitif

Vérité et devoir, ainsi que tourner la bouteille sont des jeux populaires parmi les enfants. Avec cette variante, il existe un troisième moyen de confier des tâches embarrassantes à ses coéquipiers. Par exemple, la légende après l'étape 3 des instructions de pliage ressemble à ceci:

L’inscription à l’extérieur et à l’intérieur - il suffit de marquer les quatre pointes des triangles. Celles-ci se plient ensuite vers l'extérieur et écrivent des commandes au même endroit à l'intérieur.

Si tout est plié, vous pouvez jouer selon ces règles. Le maître du jeu garde le jeu fermé avec ses doigts. Un autre joueur dit n'importe quel nombre. Le chef doit souvent ouvrir et fermer le journal. Maintenant, le joueur choisit à nouveau l’un des quatre numéros, sous lequel l’une des commandes amusantes peut être trouvée. Bien sûr, le joueur doit immédiatement faire ce qui est requis.

Cette variante peut être utilisée pour de nombreuses occasions, telles que:

  • jeu potable
  • Nettoyage et jeu de nettoyage
  • jeux érotiques pour passer de bonnes heures en couple

Le spectacle de marionnettes

Une autre idée de conception de ce guide de pliage est la fabrication de poupées. Qu'il s'agisse d'animaux, de visages ou de monstres, le pliage «du ciel et de l'enfer» peut être un bricolage de tout ce qui a de la gueule. L'ouverture et la fermeture du jeu rappellent l'ouverture et la fermeture d'une bouche. Crayons, taches, yeux qui bougent ou papier coloré suffisent. Il n'y a pas de limites à la créativité. Les animaux amusants ou même les monstres effrayants peuvent varier en taille et en couleur - essayez-le.

On peut voir à quel point un tel morceau de papier carré peut être polyvalent. Les variantes de jeu sont presque infinies. "Le paradis et l'enfer" ne peut être apprécié que par les enfants.

Vidéo d'instruction

Moisissure blanche sur le mur - que faire? Débarrassez-vous de la moisissure blanche!
Rhododendron - espèces anciennes et nouveaux hybrides

Home Crochet baby clothesFold and label heaven and hell - instructions

Fold and label heaven and hell - instructions

Crochet baby clothes : Fold and label heaven and hell - instructions

content

  • material
  • Folding instructions
  • game variants
    • The oracle
    • The competitive game
    • The puppet show
  • Instructional Video

The classic among the kindergarten and playground games "Heaven and Hell", regionally also known as "pepper and salt", is still passed on from generation to generation. Finger play is very popular with children - depending on the game, you can use the folded paper to predict the future, send others to get chocolate or just enjoy folding. Not only the little ones can have fun with these ideas. Here you will find in a folding guide, how to fold paper and which game variants there are.

The folding technique of the finger play "Heaven and Hell" reminds at first glance of the Japanese folding art Origami, the paper oracle looks so complicated. But in our guide you will see that folding the paper is not that difficult and you do not need much for it.

material

All you need is a piece of paper, preferably square. If you do not have one, you can simply cut a square out of a sheet of A4 paper:

Take a DIN A4 sheet in the desired color. Since the paper may have to be painted later, a white sheet is sufficient for the beginning.

Now the sheet is folded once - the upper left corner is folded over to the right edge. The protruding, rectangular rest of the paper is cut off and you get a square sheet of paper.

And then it starts:

Folding instructions

Step 1

1. At the beginning you fold the paper square on the two diagonals - the two diagonal folds intersect at the center. Now the sheet is opened again.

Tip: When folding it is important to ensure that all edges are folded exactly and straight together, as these lines serve as orientation for everything else.

2nd step

2. Now fold all four corners of the paper towards the center. This creates four right-angled triangles.

3rd step

3. Now turn the paper over to fold the corners to the middle again. Again, four triangles are created.

Tip: The label should be made after this step. In retrospect, it makes writing difficult on the finished folded structure. To do this write on the inner tips of the triangles and if you fold them out inside in the same places. For further instructions see below

4th step

4. Now the square is turned again so that it is level. Now fold the lower half up and open the whole thing again. Now the left half is folded on the right. This fold is retained.

5. Now the game is unfolding. For this you have to drive with both hands in the tabs of the folding. With thumb and forefinger, these are then formed. Once the fingers are in the right place, they just have to be opened and closed. The paper oracle finds the right shape almost by itself. Finished!

Tip: Fold all the folds after the shaping again, so that the structure becomes more stable.

5th step

game variants

In the course of time, different game variants have developed, which differ from generation to generation and from region to region. Depending on your preference, the game ideas can be varied and modified. It is always best that you think with your children individually how you want to design the game. The most popular finger games include:

The oracle

Among other things, the future can be predicted with the "Heaven and Hell" folding game. The classic painting actually only looks like the red and blue boxes indicate whether you have to go to heaven or hell. It is red for hell and blue for the sky. The paper must always be painted after folding step 3 of the folding instructions, with the square with its four triangles in front of you.

But there are other possibilities of prediction. To do this, the square must be labeled as follows:

The inscription outside and inside - simply label the four tips of the triangles. Then fold them all out and record symbols in the same place.

When the oracle is folded, the game can begin. Forefinger and thumb are put in the hat, so the game can be opened and closed. Now ask a teammate how often the game should be opened and closed. If this 5 says, the game master must open and close the paper five times. Now there are four numbers to choose from. If he has decided, this number only has to be folded up and a symbol can be seen. This then stands with the appropriate story for future events that will happen to the player.

The competitive game

Truth and duty, as well as spin the bottle are popular games among children. With this variant, there is a third way to give embarrassing tasks to his teammates. For example, the caption after step 3 of the folding instructions looks like this:

The inscription outside and inside - simply label the four tips of the triangles. These then all fold outwards and write commands in the same place inside.

If the whole thing is folded, you can play according to these rules. The game master keeps the game closed with his fingers. Another player says any number. So often the leader has to open and close the paper. Now the player chooses one of the four numbers again, under which one of the funny commands can be found. Of course, then the player must immediately do what is required.

This variant can be used for many occasions, such as:

  • drinking game
  • Cleaning and cleaning game
  • erotic games for nice hours as a couple

The puppet show

Another design idea of ‚Äč‚Äčthis folding guide is the crafting of dolls. Whether animals, faces or monsters, from the "heaven and hell" folding can be tinker all things that have a mouth. The opening and closing of the game is reminiscent of opening and closing a mouth. All you need is pencils, stains, wobbly eyes or colorful paper. There are no limits to creativity. The funny animals or even scary monsters can vary in size and color - just try it out.

How versatile such a piece of square paper can be, has just been seen. The game variants are almost infinite. "Heaven and Hell" can not only be enjoyed by children.

Instructional Video

$config[ads_kvadrat] not found
Connecting the refrigerator after transport - should you wait 24 hours?
Remove silicone from glass, tiles & co - good home remedies