Principal généralComment: apprendre à crocheter le maillage du cancer - Guide bricolage

Comment: apprendre à crocheter le maillage du cancer - Guide bricolage

Avec le cancer, on peut crocheter de magnifiques bords de finition. Il s’agit de points fixes exécutés en sens inverse et qui enroulent le bord existant pratiquement en face de la direction normale du tricot ou du crochet. Cela crée une conclusion propre et stable. Cela fait du cancer un maillage visuel aussi.

Bien que cela ne soit pas particulièrement difficile à faire, les tricoteuses qui n'utilisent pas le crochet ont très souvent des difficultés avec la couture au dos.

Voici un guide pas à pas qui montre exactement comment sont créées les mailles du cancer:

Si vous avez le tricot fini ou le morceau de crochet en tête, placez le bord gauche avec Krebsmaschen et travaillez dans le bon sens. Les rondes sont crochetées dans le sens antihoraire.

Si le crochet a encore un dernier point sur l'aiguille, il peut servir de point de départ pour la série de mailles du cancer. Insérez un filet à air ici ou juste à l'endroit où le cancer devrait commencer, percez l'aiguille et obtenez un filet à l'air.

Comme déjà mentionné, la direction de travail est de gauche à droite, c'est-à-dire à l'envers. Par conséquent, avec le crochet, percez à droite du point formé. Le pouce indique le site de ponction de notre échantillon. Avec le crochet, percez ce point de l'avant vers l'arrière, prenez le fil et tirez-le vers l'avant. Maintenant, il y a 2 points de suture sur l'aiguille. Prenez le fil à nouveau et tirez à travers les deux points. Le premier Krebsmasche est terminé. Il reste une boucle de travail sur l'aiguille.

Continuer à droite jusqu'au prochain site d'injection. Passez par là, prenez à nouveau le fil par derrière et passez entre les deux points de suture sur le crochet. Répétez cette procédure, vous pouvez déjà voir comment le cancer se mêle de gauche à droite autour du bord.

Les étapes de travail sont comparables au point fixe, mais dans une direction différente. Comme le nom parrain, le Cancer, dans la nature ne semble pas aller de l'avant, le Krebsmasche va à contre-courant.

Afin d'éviter que les angles ne se redressent, il est également possible de percer un site de perforation deux ou trois fois.

D'où viennent les mailles cancéreuses ">

En principe, toute pièce de crochet ou de tricot nécessitant une finition suffisamment importante peut être bordée de mailles anticancéreuses. Quiconque travaille dans le secteur des vêtements, qu'il s'agisse de tricot ou de crochet, sait que c'est le décolleté qui présente de nombreux pièges. Les diminutions pas à pas ne rendent pas toujours le tranchant aussi beau que vous le souhaiteriez. Et dans le champ de vision directe de son opposé on veut marquer avec "Self-made fashion" enfin déterminé. Si le Krebsmasche entre en jeu, vous remportez facilement une victoire.

En général, le Krebsmasche est très populaire en remplacement des panneaux tricotés - pas seulement autour du cou. Trachten gilets obtiennent ainsi un degré qui peut être vu. Si vous choisissez une couleur contrastante pour le bord Krebsmaschen, c'est un bord de finition pratique qui attire tout autant les yeux.

La barre de boutonnière, sur la manche, comme rabat de poche: le Krebsmasche ne manque pas de possibilités d'application. Même les pulls ou les hauts d'été légers et aérés qui n'aiment pas les iris larges, attendent avec impatience un bord final en mesh anticancéreux.

Guide rapide sur les mailles du cancer:

  • Krebsmaschen sont crochetés de gauche à droite maille fixe
  • Percer l'aiguille, faire passer le fil
  • Encore une fois, prenez le fil et passez les deux points de suture sur le crochet
  • Le site de ponction suivant est à droite du maillage de cancer fini
Catégorie:
Sièges d'auto souillés - remèdes maison en comparaison
Prix ​​des tuiles de toiture - cela coûte chaque m²

Home generalHow to: Learn to Crochet the Cancer Mesh - DIY Guide

How to: Learn to Crochet the Cancer Mesh - DIY Guide

With cancer meshes wonderful finishing edges can be crocheted. These are fixed stitches, which are executed in reverse and wrap around the existing edge practically opposite to the normal knitting or crocheting direction. This creates a clean and stable conclusion. This make cancer mesh also visually something.

Although not particularly difficult to do, knitters who do not use the crochet hook very often have difficulties with the back stitch.

Here is a step-by-step guide that shows exactly how cancer meshes are created:

If you have the finished knitting or crochet piece in mind, you put on the left edge with Krebsmaschen and works in the right direction. Rounds are crocheted counterclockwise.

If crochet still has a very last stitch on the needle, it may act as the start stitch of the round of cancer mesh. Hook in an air mesh here or just where the cancer meshes should start, pierce the needle and get an air mesh.

As already mentioned, the working direction is from left to right, ie backwards. Therefore, with the crochet hook, pierce to the right of the stitch formed. The thumb shows the puncture site of our sample. With the crochet hook pierce through this stitch from the front to the back, take the thread and pull it forward. Now there are 2 stitches on the needle. Take the thread again and pull through both stitches. The first Krebsmasche is done. There remains a working loop on the needle.

Continue on the right to the next injection site. Get through there, again take the thread from behind and pull through both stitches on the crochet hook. Repeat this procedure, you can already see how the cancer meshes from left to right around the edge.

The work steps are comparable to the fixed stitch, just in a different direction. Like the name godfather, the Cancer, in nature does not seem to go forward, the Krebsmasche moves against the current.

In order to prevent corners from turning up, it is also possible to pierce a puncture site two or three times.

Where do cancerous meshes come from ">

In principle, any crochet and knitting part that calls for a sizeable finishing edge can be edged with cancer mesh. Anyone who works in the clothing area, either knit-skimming or crochet-wise, knows that it is the neckline that has many pitfalls. Step-by-step decreases do not always make the cut-off edge as beautiful as you would expect. And in the direct field of vision of his opposite one wants to score with "Self-made fashion" finally determined. If the Krebsmasche comes into play, you easily land a victory.

In general, the Krebsmasche is very popular as a replacement for knitted panels - not just around the neck. Trachten vests thus get a degree that can be seen. If one chooses a contrast color for the Krebsmaschen edge, it is a practical finishing edge and a beautiful eye-catcher at the same time.

The buttonhole bar, on the sleeve, as pocket flap: the Krebsmasche is not lacking in application possibilities. Even airy, light summer sweaters or tops that do not like wide irises, look forward to a final cancer mesh edge.

Quick guide to cancer meshes:

  • Krebsmaschen are crocheted from left to right fixed mesh
  • Pierce the needle, pull the thread through
  • Once again take the thread and pull through both stitches on the crochet hook
  • The next puncture site is to the right of the finished cancer mesh
Category:
Knit egg warmer - easy DIY guide
Sewing by hand - instructions for hand stitches