Principal généralCrochet Jasmine Pattern - Guide simple pour le motif étoile

Crochet Jasmine Pattern - Guide simple pour le motif étoile

  • Connaissance préalable des modèles de jasmin
  • Motif Crochet - Motif Étoile
  • Plus de modèles de crochet

Le crochet est plus populaire que jamais - nous allons donc vous montrer comment broder le motif de jasmin dans ce tutoriel gratuit. Cela s'appelle également un motif d'étoile, parce que les petits rayons des fleurs individuelles rappellent les étoiles. Le motif est beau, mais vous devriez faire attention - il a besoin de beaucoup de fil.

Avez-vous déjà vu un tel motif de crochet "> Connaissance préalable des motifs de jasmin

Avant de commencer, vous devez avoir des connaissances de base. Celles-ci sont indiquées dans les instructions suivantes.

Techniques de crochet importantes pour le motif au jasmin:

  • points de suture
  • maille solide
  • enveloppe

Notes importantes:

  • consommation de fil quatre à cinq fois supérieure (assurez-vous de faire un test de points)
  • Crochissez lâchement pour rendre la pièce au crochet douce et flexible
  • Le motif complet de jasmin se compose de trois rangées qui se répètent

Motif Crochet - Motif Étoile

1ère rangée

Commencez le motif de jasmin avec une simple boucle que vous enroulez autour du crochet. C'est le premier point.

Touffes de crochet:

Crocheter un filet d'air. Tirez la boucle sur la boucle sur la largeur du pouce. * Ensuite, prenez une enveloppe et insérez-la dans le filet maillé. Tirez le fil à travers le maillage d'air. * Tirez toujours l'enveloppe à la largeur du pouce. Répétez le processus ** deux fois plus. Ensuite, quatre boucles doivent être sur l'aiguille. Enfin, récupérez le fil de travail et faites-le passer à travers toutes les boucles qui se trouvent sur l'aiguille. Le fil de travail doit être maintenu dans le sens de la longueur avec des liens. Crochissez ensuite un point serré entre ce fil et la touffe. La première touffe du collier est prête.

Maintenant, assemblez tellement de touffes qu'une chaîne est créée dans la longueur souhaitée. Cette longueur spécifie la largeur de la pièce au crochet.

2e rangée

Il continue avec le crochet des touffes.

Crochet un maillage d'air, que vous soulevez comme d'habitude à la largeur du pouce. Ensuite, placez les trois enveloppes suivantes dans la boucle serrée de la cordelette de touffes située devant elle. Ne finissez pas cette touffe mais gardez-la sur l'aiguille. Crochetez trois autres enveloppes mais dans le point serré suivant, qui peut être reconnu comme une encoche entre les touffes. Cette touffe n'est pas non plus terminée au crochet. Répétez le processus avec les trois enveloppes à l'encoche suivante. Il y a maintenant trois touffes au crochet. Fermez en ramassant le fil de travail, en le tenant sous l'aiguille et en le tirant à travers toutes les touffes. Ensuite, nous avons fermé l'élément avec un point serré.

Crocheter ainsi jusqu'à la fin de la rangée. Chaque fois, trois touffes sont faites en même temps. La première touffe est placée sur le crochet qui se trouve devant, ce qui signifie que vous devez attacher les enveloppes aux mailles serrées de la touffe précédente. Les deux suivants sont crochetés dans les deux encoches suivantes.

3ème rangée

La troisième rangée commence par un seul arbuste pour monter d'un cran.

Puis crocheter trois touffes à la fois. Pour la première touffe, plongez dans la boucle sous-jacente - la boucle étroite que vous venez d'utiliser pour fermer la touffe simple. Crochetez les deux touffes suivantes dans les deux encoches suivantes de la rangée précédente. Sur la photo, nous avons marqué les emplacements pour les trois touffes.

Crocheter, comme la deuxième rangée, exactement de la même manière avec trois touffes à la fois jusqu'à la fin de la rangée.

Le modèle de jasmin est maintenant terminé.

Maintenant, répétez les rangées 2 et 3 en alternance. Le motif se termine après le crochet de la troisième rangée - cela donne un bord final plus joli. Vous voyez, vous ne faites pas le motif de jasmin au crochet en un éclair, mais ça vaut vraiment le coup!

Plus de modèles de crochet

Recherchez d'autres modèles de crochet impressionnants "> Modèle de crochet au crochet

  • Motif pyramidal au crochet
  • Motif zigzag au crochet
  • Modèle de câble au crochet
  • Motif de coquille au crochet
  • Motif coeur au crochet
  • Catégorie:
    Colle plastique - toutes les variantes du test pratique
    Fretwork - bases et modèles

Home generalCrochet Jasmine Pattern - Simple Guide to the Star Pattern

Crochet Jasmine Pattern - Simple Guide to the Star Pattern

general : Crochet Jasmine Pattern - Simple Guide to the Star Pattern

content

  • Previous knowledge of jasmine patterns
  • Crochet Pattern - Star Pattern
  • More crochet patterns

Crochet is more popular than ever - so we'll show you how to crochet the jasmine pattern in this free tutorial. This is also called a star pattern, because the small rays of the individual flowers remind of stars. The pattern is beautiful, but you should pay attention - it needs a lot of yarn.

Have you ever seen such a crochet pattern "> Previous knowledge of jasmine patterns

Before you start, you should have some basic knowledge. These are shown under the following instructions.

Important crochet techniques for the jasmine pattern:

  • stitches
  • solid mesh
  • envelope

Important instructions:

  • four to five times yarn consumption (make sure to make a stitch test)
  • crochet loosely to make the crochet piece soft and flexible
  • The complete jasmine pattern consists of three rows that repeat

Crochet Pattern - Star Pattern

1st row

Start the jasmine pattern with a simple loop that you wrap around the crochet hook. That's the first stitch.

Crochet tufts:

Crochet an air mesh. Pull the loop on the loop about thumb width. * Then get an envelope and stab it into the air mesh. Pull the thread through the air mesh. * Always pull the envelope thumb-wide. Repeat the process ** twice more. Then four loops should be on the needle. Finally, get the work thread and pull it through all the loops that are on the needle. The work thread should be held lengthwise with links. Then crochet a tight stitch between this thread and the tuft. The first tuft of the necklace is ready.

Now crochet together so many tufts that a chain is created in the desired length. This length specifies the width of the crochet piece.

2nd row

It continues with the crochet of tufts.

Crochet an air mesh, which you raise as usual to thumb width. Then crochet the following three envelopes into the tight loop of the tuftstring in front of it. Do not finish this tuft but keep it on the needle. Crochet three more envelopes but into the next tight stitch, which can be recognized as a notch between the tufts. This tuft is also not finished crocheting. Repeat the process with the three envelopes at the next notch. Now there are three tufts on the crochet hook. Close off by picking up the working thread, holding it under the needle and pulling it through all the tufts. Then we closed the element with a tight stitch.

Crochet this way until the end of the row. Each time three tufts are made at the same time. The first tuft is put on the crochet in front of it - that means you crochet the envelopes into the tight stitches of the previous tuft. The two following are crocheted in the next two notches.

3rd row

The third row starts with a single shrub to get one step higher.

Then crochet three tufts at once. For the first tuft, plunge into the underlying loop - the tight loop you just used to close the single tuft. Crochet the following two tufts in the following two notches in the previous row. In the picture we have marked the places for the three tufts.

Crochet, like the second row, in exactly the same way with three tufts at once until the end of the row.

The jasmine pattern is now complete.

Now repeat row 2 and 3 alternately. The pattern is terminated after crocheting the third row - this gives the nicer final edge. You see, you do not crochet the jasmine pattern in a flash, but it's really worth it!

More crochet patterns

Look for other awesome crochet patterns "> Crochet knobby pattern

  • Crochet pyramid pattern
  • Crochet zig zag pattern
  • Crochet cable pattern
  • Crochet shell pattern
  • Crochet heart pattern
  • $config[ads_kvadrat] not found
    Category:
    Make a crocheted hat - instructions + crochet pattern for a hat
    Make hand puppets yourself - making dolls / animals out of socks