Principal généralDégivrage du réfrigérateur - instructions et conseils pour la durée

Dégivrage du réfrigérateur - instructions et conseils pour la durée

  • À quoi faire attention
    • Rangez les aliments correctement
    • temps
    • Durée pendant le dégivrage
  • Décongeler le réfrigérateur: un guide
  • Empêche la glace dans le frigo

Le réfrigérateur est l’un des appareils ménagers indispensables et permet de conserver les aliments longtemps sans les gâcher. Cependant, en raison des performances de refroidissement de l'appareil, il est possible que le réfrigérateur gèle pendant son utilisation. En particulier dans le congélateur, de la glace épaisse peut se former, ce qui réduit la capacité de refroidissement et augmente la consommation d’énergie.

Si le réfrigérateur est glacé, votre sac à main en souffre le plus. La formation de glace amène l'appareil à dépenser plus d'énergie pour refroidir l'intérieur, ce qui a un impact négatif sur votre équilibre énergétique. Dans ce cas, vous devez dégivrer l'appareil pour le rattraper et l'utiliser normalement. Avant tout, les préparations et la procédure correcte de cette activité sont importantes pour que la glace en cours de dégel ne mette pas tout sous l’eau et que la cuisine reste propre. Personne ne veut en outre nettoyer l'eau.

À quoi faire attention

Avant de commencer à décongeler le réfrigérateur, il est important de disposer de quelques éléments utiles pour faciliter le processus. Celles-ci aident surtout à empêcher la condensation de la cuisine qui se produit pendant cette procédure désagréable, de stocker les aliments et de faire fondre la glace plus rapidement.

Vous avez besoin de ceci:

  • des serviettes absorbantes, par exemple en tissu éponge
  • une plaque de cuisson pour recueillir l'eau
  • sèche-cheveux
  • ventilateur
  • Glacière ou poches isolées
  • compresses froides
  • Spatule en bois ou en plastique

Une fois que vous avez préparé ces ustensiles, vous pouvez commencer avec les préparatifs nécessaires au processus de décongélation. Ceux-ci comprennent les points suivants:

1. Démontage: avant de pouvoir dégivrer l'appareil, vous devez d'abord le vider, en particulier le congélateur. Voici des aliments périssables qui décongèlent après seulement quelques heures à la température ambiante et qui ne peuvent plus être congelés. Vous devez vider le contenu suivant du réfrigérateur:

  • nourriture
  • boissons
  • glaçons emballés
  • ventilateur
  • les surfaces en verre
  • Grille, par exemple pour les bouteilles de vin

Des aliments tels que des fruits, des légumes ou des sauces peuvent être conservés dans la cuisine pendant plusieurs heures. Il est préférable de choisir un coin froid ou une armoire sombre qui n'est pas chauffée par le four. Le contenu du compartiment congélateur doit être stocké dans un congélateur séparé, une glacière ou des sacs isothermes. Si vous ne pouvez pas utiliser d’équipement de remplacement motorisé, vous devez prévoir suffisamment de piles rechargeables dans les glacières et les sacs, et éloigner les aliments des sources de chaleur et de lumière.

2. Dépliez le réfrigérateur: cette étape est évidente, mais il y a un autre aspect important. Le thermostat surchaufferait pendant le processus de dégivrage, tant que l'unité de refroidissement est toujours connectée à l'électricité, car elle tente de refroidir l'intérieur toujours plus chaud. Avec une durée de dégivrage de plusieurs heures, cela entraînerait inévitablement des dommages au thermostat, ce qui entraînerait une réparation assez coûteuse ou l'achat d'un appareil entièrement neuf.

Rangez les aliments correctement

Si vous n'avez pas de glacière, rangez les aliments périssables dans le congélateur de la manière suivante si la glace existante est extrêmement fine. Plus la glace est fine, plus le dégivrage est court:

  • Placez les aliments dans le bain, dans une boîte en carton solide ou dans le panier à linge.
  • mettre suffisamment de batteries de refroidissement à l'intérieur
  • Placez-les entre les aliments pour permettre une meilleure performance de refroidissement
  • Couvrez soigneusement les aliments avec une couverture de laine ou duvet
  • Cela évite le froid et garde les aliments au frais plus longtemps

Conseil: vous pouvez également demander à votre voisin si vous pouvez conserver vos aliments dans son congélateur. Bien sûr, cela nécessite de bonnes relations.

temps

Quand et à quelle fréquence vous devez dégivrer l'appareil est important pour ne pas le rendre trop rare et ainsi entraîner des coûts d'électricité élevés. Le meilleur moment pour décongeler est l'hiver, quand il fait très froid et que vous pouvez facilement conserver les aliments à l'air libre. La fréquence à laquelle la procédure doit être effectuée dépend de l'âge et du type de réfrigérateur:

  • combien de vieux modèles "> Durée pendant le dégivrage

    Bien entendu, la durée du dégivrage est un aspect important de ce processus. La durée dépend de la quantité et de l'épaisseur respectives de la glace formée dans le compartiment congélateur. Ainsi, les réfrigérateurs avec une épaisse couche de glace, qui permet à peine de fermer la porte, doivent être décongelés beaucoup plus longtemps qu'un réfrigérateur moderne, qui n'a formé qu'une mince couche. En moyenne, cela prend entre six et huit heures; parfois, l'appareil doit être dégivré toute la nuit, lorsque seule la chaleur de la pièce est disponible. Les congélateurs nécessitent un temps de dégivrage plus long que les réfrigérateurs.

    Conseil: si vous souhaitez accélérer le processus, utilisez des outils tels qu'un sèche-cheveux ou un ventilateur pour faire fondre la glace plus rapidement. L'application des deux appareils est expliquée dans les instructions de dégivrage.

    Décongeler le réfrigérateur: un guide

    Maintenant que vous vous êtes occupé de la nourriture et de l’électricité, il est temps de décongeler le réfrigérateur ou le congélateur. En fonction de la quantité de glace, vous devriez avoir suffisamment de serviettes et de serviettes en papier. Ceci est particulièrement important si votre cuisine a un sol en bois au lieu d'un sol. Les instructions comme suit:

    1. Ouvrez toutes les portes de l’appareil, du congélateur au petit compartiment individuel, conçu pour les aliments spéciaux. Pour réduire le risque qu'il y ait encore de la glace quelque part que vous auriez sinon oublié. Ceci est important car les compartiments fermés mettent beaucoup plus de temps à dégivrer que les compartiments ouverts.

    2. Placez suffisamment de chiffons directement sous le réfrigérateur pour qu’ils puissent absorber l’eau fondue. Il est préférable de le pousser aussi près que possible de l'appareil.

    3. S'il y a beaucoup de glace dans l'appareil, placez une plaque de cuisson directement sous l'ouverture de la porte. La plaque de cuisson peut recueillir l'eau qui serait trop pour les serviettes. Sous la plaque à pâtisserie devrait également être une serviette.

    4. Après cela, trois options vous permettent de dégeler la glace plus rapidement, de sorte que vous n’ayez pas à attendre toute la nuit:

    • ventilateur
    • sèche-cheveux
    • eau chaude

    5. Si vous avez un réfrigérateur avec congélateur intégré qui n'est pas divisé, la glace ne doit jamais être chauffée avec un sèche-cheveux. L'action directe de la chaleur entraînerait inévitablement une surchauffe du congélateur, ce qui pourrait l'endommager. Les murs intérieurs ne sont tout simplement pas conçus pour cela.

    6. Utilisez un ventilateur pour cela, car vous vous trouvez à proximité immédiate du réfrigérateur et allumez-le. La chaleur de la pièce est ensuite canalisée par le ventilateur dans l'appareil, ce qui accélère la transformation de la glace. Veillez à ne pas utiliser la fonction cadeau du ventilateur.

    7. S'il n'y a pas de congélateur, vous pouvez utiliser le sèche-cheveux. Plus cela a de pouvoir, mieux c'est, mais cela peut être épuisant pour vous. Il suffit de pointer le sèche-cheveux sur la glace et de le décongeler. En fonction de l'épaisseur, cela peut prendre plus de temps. Ne tenez jamais le sèche-cheveux dans l'appareil, car même les plus petites gouttes d'eau pourraient être dangereuses.

    8. Vous pouvez également placer une casserole d'eau bouillante sur une grille en métal à l'intérieur de l'appareil. La chaleur qui en résulte est efficace pour fabriquer celui-ci.

    9. Après avoir décongelé la glace, vous pouvez utiliser une spatule et retirer délicatement la glace. Un avantage de cette méthode est la rapidité, car elle peut facilement résoudre des morceaux encore plus volumineux. Mais veillez à ne pas briser la glace par la force.

    10. Une fois que toute la glace est décongelée, vous devez retirer les appareils électriques, tels que le ventilateur, suspendre les serviettes et vider le plateau. Par la suite, un nettoyage de l'appareil est en cours.

    Conseil: N'utilisez jamais d'objets métalliques, tels que des couteaux à beurre, à l'intérieur du réfrigérateur ou du congélateur pour retirer la glace. Même de petites fissures peuvent endommager les conduites de refroidissement, ce qui peut à son tour endommager l'unité entière.

    Empêche la glace dans le frigo

    Vous pouvez empêcher le givrage de votre réfrigérateur et de votre congélateur dès que vous suivez les instructions ci-dessous:

    • Ne laissez pas l'appareil ouvert trop longtemps
    • Cela stimule le thermomètre à refroidir, ce qui favorise la formation de glace
    • faire sans températures ambiantes élevées
    • les conséquences sont une dépense énergétique accrue et la formation possible de glace
    • Ne mettez pas de sac ou de contenant de congélateur humide au réfrigérateur
    • régler l'appareil correctement, le réglage de la température ne doit pas être trop bas
    • Vérifier régulièrement les éléments de porte endommagés
Catégorie:
Tricot Patchwork Blanket - Instructions tricotées pour les carrés
Faire du papier mâché / pulpe - recette et instructions

Home generalDefrosting the fridge - instructions and tips for the duration

Defrosting the fridge - instructions and tips for the duration

  • What to pay attention to
    • Store food properly
    • time
    • Duration during defrosting
  • Defrost the refrigerator: a guide
  • Prevent ice in the fridge

The refrigerator is one of the indispensable household appliances and ensures that food can be stored for a long time without spoiling. However, due to the cooling performance of the unit, possible freezing within the refrigerator will occur during use. Especially in the freezer can form thick ice, which provide for a lower cooling capacity and higher energy consumption.

If the fridge is iced, your purse suffers most of all. Ice formation causes the device to expend more energy to cool the interior, which negatively impacts your energy balance. If this is the case, you must defrost the device to make up for it and use it to the normal extent. Above all, the preparations and the correct procedure of this activity are important, so that the thawing ice does not put everything under water and the kitchen stays clean. Nobody wants to additionally clean up water.

What to pay attention to

Before you start defrosting the refrigerator, it is important to have a few things handy to make the process a lot easier. These help, above all, to keep the kitchen from the condensation that arises during this unpleasant procedure, to store food and to make the ice melt faster.

You need this:

  • absorbent towels, for example made of terry cloth
  • a baking tray for catching water
  • hairdryer
  • fan
  • Cool box or insulated pockets
  • cold packs
  • Spatula made of wood or plastic

After you have prepared these utensils, you can start with the necessary preparations for the defrosting process. These consist of the following points:

1. Dismantling: before you can defrost the device, you must clear it out first, especially the freezer. Here are perishable foods that thaw after only a few hours at room temperature and then can no longer be frozen. You should clear out the following s from the fridge:

  • foods
  • beverages
  • packaged ice cubes
  • subjects
  • glass surfaces
  • Grid, for example for wine bottles

Food such as fruits, vegetables or sauces can be stored in the kitchen for several hours. It is best to choose a cool corner or dark cabinet that is not heated by the oven. The s of the freezer compartment must either be stored in a separate freezer, a cool box or insulated bags. If you can not use powered replacement equipment, you should provide the coolers and bags with sufficient rechargeable batteries and keep the food away from sources of heat or light.

2. Unfold the fridge: this step is self-explanatory, but there is another important aspect to it. The thermostat would overheat during the defrost process, as long as the cooling unit is still connected to the electricity, as it tries to cool the ever warmer interior. With a defrost duration of several hours, this would inevitably lead to damage to the thermostat, which in turn results in a rather expensive repair or the purchase of a completely new device.

Store food properly

If you have no icebox, store perishable food in the freezer compartment in the following way if the existing ice is extremely thin. The thinner the ice, the shorter the defrost process:

  • Place the food in the bath, a sturdy cardboard box or the laundry basket
  • put enough cooling batteries in it
  • Position these between the foods to allow for greater cooling performance
  • Cover the food thoroughly with a blanket of wool or down
  • This saves the cold and keeps the food fresh for a longer period of time

Tip: Alternatively, you could simply ask your neighbor if you could store your food in their freezer. Of course, this requires good relationships.

time

When and how often you should defrost the device is important so that you do not make it too rare and thus cause high electricity costs. The best time to defrost is in winter, when there are freezing temperatures and you can easily store the food in the open air. How often the procedure should be carried out depends on the age and type of the refrigerator:

  • how many old models "> Duration during defrosting

    An important aspect of this process is, of course, the duration of the defrost. The duration depends on the respective amount and thickness of the ice that has formed within the freezer compartment. Thus, refrigerators with a thick layer of ice, which barely allows the closing of the door, have to be defrosted much longer than a modern refrigerator, which has only formed a thin layer. On average, this takes six to eight hours, sometimes the device has to be defrosted the entire night, when only the heat in the room is available. Freezers require a longer defrost time than refrigerators.

    Tip: If you want to speed up the process, you should use tools such as a hair dryer or fan to melt the ice faster. The application of both devices is explained in the defrost instructions.

    Defrost the refrigerator: a guide

    Now that you've taken care of the food and electricity, it's time for the actual defrosting of the fridge or freezer. Depending on the amount of ice, you should have enough towels and paper towels. This is especially important if your kitchen has a wood floor instead of a floor. The instructions as follows:

    1. Open all the doors of the appliance, from the freezer to individual, small compartments made for special foods. To reduce the risk that there is still ice somewhere that you would otherwise have overlooked. This is important because closed compartments take much longer to defrost than open ones.

    2. Place enough cloths directly underneath the refrigerator so that the melted water can be absorbed by them. It's best to push it as close as possible to the device.

    3. If there is a lot of ice in the appliance, place a baking tray directly under the opening of the door. The baking tray can collect the water that would be too much for the towels. Under the baking sheet should also be a towel.

    4. After that, there are three options that allow you to thaw the ice faster, so you do not have to wait all night:

    • fan
    • hairdryer
    • hot water

    5. If you have a refrigerator with built-in freezer that is not partitioned, the ice should never be heated with a hair dryer. The direct action of heat would inevitably lead to overheating of the freezer, which could damage this. The inner walls are simply not designed for it.

    6. Use a fan to do this, because you are in the immediate vicinity of the refrigerator and turn it on. The heat in the room is then channeled by the fan into the unit, helping to turn the ice faster. Take care not to use the gift function of the fan.

    7. If there is no freezer, you can use the hairdryer. The more power this has, the better, but can be exhausting for you. Simply point the hair dryer over the ice and thaw it. Depending on the thickness, this can take longer. Never hold the hair dryer in the appliance, as even the smallest drops of water could be dangerous.

    8. Alternatively, place a pot of boiling water on a metal grid inside the appliance. The resulting heat is effective to make the one.

    9. After you have thawed the ice, you can use a spatula and gently remove the ice. An advantage of this method is the speed, because it can easily solve even larger chunks. But please be careful not to break the ice by force.

    10. Once all the ice has defrosted, you should remove the electrical appliances, such as the fan, hang the towels and empty the tray. Subsequently, a cleaning of the device is on.

    Tip: Never use metal objects, such as butter knives, inside the fridge or freezer compartment to remove the ice. Even small cracks could cause damage to the cooling lines, which in turn can damage the entire unit.

    Prevent ice in the fridge

    You can keep your fridge and freezer from icing as soon as you follow the instructions below:

    • Do not leave the device open too long
    • This stimulates the thermometer to cool, which promotes the formation of ice
    • do without high ambient temperatures
    • the consequences are an increased energy expenditure and possible ice formation
    • Do not put a damp freezer bag or container in the fridge
    • set the unit correctly, the temperature setting should not be too low
    • Check regularly for damaged door elements
Category:
Banana plant in the room - the 1 × 1 of proper care
Knitting baby blanket - Knitting instructions in 6 steps