Principal Vêtements de bébé au crochetPumpkin Hollow Out - Instructions & pages à colorier pour les visages de citrouilles

Pumpkin Hollow Out - Instructions & pages à colorier pour les visages de citrouilles

  • Instructions - évider la citrouille
    • sélection
    • sécurité
    • Le couvercle
    • Évider la citrouille
    • Marquer le motif
    • Sculpture de citrouille
    • éclairage
    • Durable
  • Coloriages pour visages de citrouilles
    • Créez vous-même
    • Nos modèles

Non seulement pour Halloween fait un visage de citrouille quelque chose. Nous vous montrons dans nos instructions pas à pas comment réaliser cette décoration d’automne presque typique.

Évider une citrouille n'est pas si difficile. Nous vous montrons dans nos instructions comment faire et à quoi faire attention.

Instructions - évider la citrouille

Vous avez besoin de:

  • Citrouille (citrouille ou Hokaido)
  • différents couteaux, vu du couteau de poche
  • Cuillère, bol
  • Fins de riz ou épinglettes
  • Peut-être un modèle
  • Peut-être un ensemble de sculpture de citrouille

sélection

Quel est le bon potiron ">

Utilisez un pochoir ou dessinez directement sur la citrouille?
Vous pouvez dessiner directement votre motif directement sur la citrouille avec un crayon. Il convient de rappeler que les traces doivent ensuite être supprimées. Vous pouvez également imprimer l'un de nos modèles gratuits et procéder comme suit.

sécurité

La citrouille a souvent une coquille plus épaisse, qui cède rapidement après quelques millimètres. Alors s'il vous plaît faites attention à vos doigts et vos mains.

  • faire seulement de petites coupes contrôlées
  • Sécuriser la citrouille de glisser
  • travailler avec calme et réfléchie

Sinon, la soirée se terminera chez le chirurgien de l'accident, dans la salle des urgences, au lieu de la citrouille aux chandelles.

Le couvercle

Choisissez un motif et collez-le à la citrouille. Classiquement, la citrouille est placée sur la fleur et la tige (généralement) verte remonte et forme le centre du couvercle amovible. Vous pouvez maintenant décider où vous préférez le motif choisi. Maintenant, vous savez aussi quelle taille et quelle forme vous pouvez percer. Si nécessaire, faites quelques marques et piquez votre trou.

Astuce: Un motif en zigzag est très décoratif. En plaçant simplement le couteau en diagonale dans la citrouille, puis en le répétant en diagonale de l'autre côté jusqu'à ce que vous obteniez une balle ronde, vous attirerez l'œil.

Évider la citrouille

Tirez le couvercle par la poignée et retirez l'intérieur de la citrouille à l'aide d'une cuillère en métal. Pour la vie intérieure rugueuse vaut une cuillère à soupe. Mais si vous voulez toujours enlever la pulpe, une cuillère à thé est préférable. Les graines de citrouille sont faciles à peler après la torréfaction. Voici les instructions: Rôti de graines de citrouille. En plus du plaisir de grignoter sain et délicieux, ils constituent également une belle décoration pour la soupe à la citrouille. Selon l'épaisseur de la paroi de la citrouille, vous pouvez également gratter généreusement les fruits de la citrouille. Ainsi, vous ne devez pas découper trop tard le motif et obtenir quelque chose de délicieux pour le prochain repas. Cependant, la paroi de la citrouille ne doit pas être éraflée car elle confère sa stabilité à la citrouille.

Marquer le motif

Maintenant, maintenez votre modèle sur la citrouille et fixez-le avec du ruban adhésif ou une aiguille Reiszwecke / Pinwand. Pour transférer le motif sur la citrouille, le bord du motif est tapé avec une autre épingle / aiguille épaisse. Donc, vous obtenez une copie de votre motif sur la citrouille. Ne choisissez pas de trop grandes distances entre les crevaisons. Le temps que vous passez ici à me sauver plus tard encore deux fois pour rechercher quel point appartient à quel.

Sculpture de citrouille

Maintenant, connectez les trous et sciez les pièces à enlever. Il est préférable de toujours garder le modèle de motif à portée de la main afin de pouvoir comparer les zones à découper en cas de doute.

éclairage

Maintenant, vous pouvez allumer une bougie chauffe-plat ou une bougie et la mettre dans la citrouille. Il est recommandé de remettre le couvercle sur la citrouille. D'une part, cela évite que des objets qui tombent et s'enflamment ou qui polluent la citrouille de l'intérieur (risque supplémentaire de moisissure), et d'autre part, les jeunes enfants ne peuvent pas se prendre dans la flamme nue.

Durable

Vous devriez être conscient qu'une lanterne de citrouille est juste un "moment de plaisir". Vous pouvez pulvériser de laque pour cheveux sur l'intérieur ou essayer de le sceller avec de la laque transparente pour que le moule n'ait aucune chance. Mais soit le cheval blanc va gagner ou la citrouille se ratatiner toute seule. Alors attendez le visage de la citrouille aussi longtemps que possible et ne le laissez jamais sans surveillance. Parce que si la stabilité diminue, il peut rapidement glisser et la bougie est un risque d'incendie. Même si la citrouille commence à moisir, vous devriez en disposer pour aimer votre santé.

Coloriages pour visages de citrouilles

Créez vous-même

Il n'y a pas de limites à votre imagination. De simples visages, comme nos modèles, à des images complexes et des paysages entiers, vous pouvez sculpter une citrouille. Après avoir creusé la citrouille, il vous suffit de vous demander quelle partie de votre image doit être découpée et quelle partie doit rester immobile. Les images fonctionnent comme un tampon, dans lequel l'image est "uniquement" une interaction entre les parties supprimées et laissées. Les parties de gauche servent l’autre à la stabilité et ne doivent pas être trop minces.

Nos modèles

Voici quelques pages à colorier simples pour un visage de citrouille. Choisissez un thème, imprimez-le et suivez les instructions ci-dessus.

Astuce: Les différentes parties peuvent également être combinées les unes avec les autres, dans lesquelles vous choisissez votre œil, votre nez et votre bouche et les assemblez pour votre propre citrouille.

  • Cliquez ici: Pour télécharger le modèle - 01
  • Cliquez ici pour télécharger le modèle - 02
  • Cliquez ici pour télécharger le modèle - 03
  • Cliquez ici pour télécharger le modèle - 04
  • Cliquez ici pour télécharger le modèle - 05
  • Cliquez ici pour télécharger le modèle - 06
  • Cliquez ici pour télécharger le modèle - 07
  • Cliquez ici pour télécharger le modèle - 08
  • Cliquez ici pour télécharger le modèle - 09
  • Cliquez ici: Pour télécharger le modèle - 10
Moisissure blanche sur le mur - que faire? Débarrassez-vous de la moisissure blanche!
Rhododendron - espèces anciennes et nouveaux hybrides

Home Crochet baby clothesPumpkin Hollow Out - Instructions & Coloring Pages for pumpkin faces

Pumpkin Hollow Out - Instructions & Coloring Pages for pumpkin faces

  • Instructions - Hollow out pumpkin
    • selection
    • security
    • The lid
    • Hollow out pumpkin
    • Mark the motif
    • Carve pumpkin
    • lighting
    • Make durable
  • Coloring pages for pumpkin faces
    • Create yourself
    • Our templates

Not only for Halloween makes a pumpkin face something. We show you in our step by step instructions how you can make this almost typical autumn decoration.

To hollow out a pumpkin is not that difficult. We show you in our instructions how to do it and what to pay attention to.

Instructions - Hollow out pumpkin

You need:

  • Pumpkin (Carving pumpkin or Hokaido)
  • different knives, saw from the pocket knife
  • Spoon, bowl
  • Rice purposes or pinpins
  • Maybe a template
  • Maybe a pumpkin carving set

selection

Which is the right pumpkin ">

Use stencil or draw directly on the pumpkin?
You can directly draw your motif directly on the pumpkin with a pencil. It should be remembered that the traces later have to be removed. Alternatively, you can also print one of our free templates and proceed as follows.

security

Pumpkin often has a thicker shell, which gives way after a few millimeters quickly. So please pay attention to your fingers and hands.

  • make only small controlled cuts
  • Secure the pumpkin from slipping
  • work with calm and thoughtful

Otherwise, the evening will end at the accident surgeon in the emergency room, instead of the candlelit pumpkin.

The lid

Choose a motive and stick it to the pumpkin. Classically, the pumpkin is placed on the flower and the (usually) green stem comes up and forms the center of the removable lid. Now you can decide where you like the chosen motif the best. Now you also know how big and in what shape you can make the hole to hollow out. If necessary, make a few marks and prick your hole.

Tip: Very decorative is a zigzag pattern. By just putting the knife diagonally into the pumpkin and then repeating it diagonally to the other side until you get a round one gets this eye-catcher.

Hollow out pumpkin

Pull the lid out by the handle and remove the inside of the pumpkin with a metal spoon to remove. For the rough inner life is worth a tablespoon. But if you still want to remove pulp, a teaspoon is better. The pumpkin seeds are easy to peel after roasting. Here are the instructions: Pumpkin seeds roast. They are in addition to the delicious and healthy nibbling fun also a nice decoration for the pumpkin soup. Depending on how thick the pumpkin wall is you can also generously scrape out fruit from the pumpkin. So you do not have to cut out too deep later the motive and can get something delicious for the next meal. However, the pumpkin wall should not be scraped too thin as it gives the pumpkin its stability.

Mark the motif

Now hold your template to the pumpkin and fix it either with tape or a Reiszwecke / Pinwand needle. To transfer the motif to the pumpkin, the edge of the motif is tapped with another thick needle / pin. So you get a copy of your motive on the pumpkin. Do not choose the distances between the punctures too large. The time you spend here to save me later again twice to search which point belongs to which.

Carve pumpkin

Now connect the holes and saw out the parts to be removed. It's best to always keep the motif template handy so you can compare where you need to cut in case of doubt.

lighting

Now you can light a tealight or a candle and put it in the pumpkin. It is recommended to put the lid back on the pumpkin. On the one hand, this prevents something that falls in and ignites, or that pollutes the pumpkin from the inside (additional danger of mold), and, on the other hand, small children can not catch themselves in the open flame.

Make durable

You should be aware that a pumpkin lantern is just a "fun time". You can spray the interior with hair spray or try to seal it with clear lacquer, so that the mold has no chance. But either the white horse will win or the pumpkin will shrivel up on its own. So look forward to the pumpkin face as long as possible and never leave it unattended. Because if the stability dwindles, he can quickly slip together and the candle is a fire hazard. Even if the pumpkin starts to mold you should dispose of it to love your health.

Coloring pages for pumpkin faces

Create yourself

Your imagination is the limit. From simple faces, like our templates, to complex images and whole landscapes, you can carve into a pumpkin. After hollowing out the pumpkin you just have to pay attention to which part of your picture should be cut out and which part has to stand still. The images work like a stamp, in which the image is "only" an interaction between removed and left parts. The left parts serve the other to the stability and should not be too thin.

Our templates

Here are some simple coloring pages for a pumpkin face. Choose a theme, print it and follow the instructions above.

Tip: The individual parts can also be combined with each other, in which you choose your eye, nose and mouth and put together for your own pumpkin.

  • Click here: To download the template - 01
  • Click here to download the template - 02
  • Click here to download the template - 03
  • Click here to download the template - 04
  • Click here to download the template - 05
  • Click here to download the template - 06
  • Click here to download the template - 07
  • Click here to download the template - 08
  • Click here to download the template - 09
  • Click here: To download the template - 10
Witch hat made from paper - instructions and ideas
Knitted socks: Norwegian pattern knit | Free knitting instructions