Principal Vêtements de bébé au crochetCitrouille à découper - instructions + modèles de découpage pour l'impression

Citrouille à découper - instructions + modèles de découpage pour l'impression

  • Instructions 1: sculpture de citrouille sans kit de sculpture
    • matière
    • instructions
  • Instructions 2: sculpture de citrouille avec kit de sculpture
    • matière
    • instructions
  • Mettez la citrouille dans la bonne lumière
  • Autour de la citrouille
  • Visages de citrouille - modèles de sculpture

Des visages effrayants de citrouilles chassent les "fantômes" ">

La citrouille fantasmagorique est LE symbole de l'Halloween - et est donc indispensable pour quiconque veut célébrer le 31 octobre en tant qu'Halloween. Les chrétiens protestants célèbrent la réforme de Martin Luther en ce jour. En 2017, à l'occasion de la 500ème année de la Réforme, le 31 octobre est même une fête nationale en Allemagne.

En dehors de cela, le visage de citrouille aux chandelles est un élément décoratif attrayant en automne: il y a de nombreuses raisons d'essayer de tailler une citrouille. Mais méfiez-vous: avec le mauvais outil, le projet devient une affaire fastidieuse et parfois dangereuse. Tenez-vous au mieux avec nous: nous vous montrerons pas à pas et avec beaucoup de bons conseils, des images vives et des gabarits de découpage pratiques, comment transformer une citrouille sans danger en spectre effrayant!

Un préavis: pour des résultats de coupe particulièrement intéressants, il est rentable d'investir dans des outils de sculpture professionnels pour citrouilles. L'un des produits les plus populaires est, par exemple, le kit de trois pièces en triangle®, qui peut être acheté pour environ 20 euros (par exemple ici sur Amazon). Nous fournissons deux instructions distinctes - une sans et une avec l’utilisation du kit de sculpture.

Instructions 1: sculpture de citrouille sans kit de sculpture

matière

  • une citrouille
  • un couteau de cuisine ou de poche pointu
  • une grande cuillère
  • Stylo-feutre pour pré-perçage ou épingles pour pré-perçage
  • Gabarits de découpage et ciseaux (facultatif)

instructions

Étape 1: Prenez la citrouille et le stylo-feutre. Marquez la zone du couvercle de la citrouille. Le couvercle peut être rond, carré ou autre motif. Si vous êtes un peu plus expérimenté, vous pouvez découper le couvercle sans signer et vous ne verrez plus les lignes du stylo.

Astuce: Un couvercle en forme d'étoile avec des pointes est particulièrement chic.

Étape 2: Découpez le couvercle avec le couteau tranchant le long des lignes marquées.

Étape 3: Soulevez doucement le couvercle et mettez-le de côté.

Étape 4: Utilisez la grosse cuillère pour retirer la pulpe et les graines de la citrouille. Si creux qu’à la fin, une couche de paroi d’environ deux centimètres d’épaisseur soit préservée.

Conseil: ne jetez pas de chair ou de graines. Les deux ingrédients de citrouille peuvent être utilisés en cuisine. Vous trouverez des inspirations à la fin de notre guide!

5ème étape: le "matériau en vrac" est éliminé ">

Remarque: En faisant cela, vous faites d'une pierre deux coups: la citrouille ne va pas mal vite et la lueur des bougies scintille mieux.

Étape 6: Saisissez le stylo-feutre à nouveau et peignez le visage souhaité sur la citrouille.

Une variante encore meilleure que la Vormalen est la Vorstechen. Fixez le gabarit avec quelques épingles sur la citrouille. Maintenant, prenez une autre épingle et utilisez-la pour suivre les contours des yeux, du nez et de la bouche. Percez un trou à travers le modèle dans la citrouille environ chaque pouce. Si vous retirez le gabarit, les petits trous vous indiqueront où couper. Surtout avec des sculptures très détaillées et en filigrane, cette méthode offre.

Conseil: pour obtenir un résultat précis, il est conseillé de travailler avec l’un de nos modèles de découpage (plus ou moins effrayant). Imprimez les pochoirs sur du papier résistant et découpez-les avec des ciseaux. La coupe peut être un peu "fastidieuse", mais en vaut la peine. Placez les différentes parties (yeux et sourcils, nez et bouche) sur la citrouille et tracez les traits avec le stylo-feutre.

Étape 7: Découpez les contours avec le couteau pointu. Agir avec prudence! Ensuite, vous pouvez extraire les éléments individuels de l'intérieur avec le couteau et / ou les doigts. Parfois, un peu de patience est nécessaire à ce stade. Mais après l’étape, vous avez fini de sculpter votre citrouille. Comment mieux l'illuminer, nous vous le dirons après notre deuxième guide.

Instructions 2: sculpture de citrouille avec kit de sculpture

Avec le kit de sculpture en citrouille triangle®, vous pouvez réaliser des grimaces de citrouille d'Halloween particulièrement attrayantes. Le produit comprend trois outils et autant de couteaux à décorer pour "graver des coupes" dans la peau de citrouille. Nous examinerons ce dernier de plus près au cours du tutoriel. Tout d’abord, présentons brièvement les trois principaux outils:

a) La lame de scie courte, mince et stable convient aux coupes plus fines.
b) Le grattoir a des bords tranchants et est l'outil idéal pour évider la citrouille.
c) La lame de perforation inclinée aide à couper les coins et les bords tranchants.

matière

  • une citrouille
  • Ensemble de sculpture triangle® (ou produit similaire)
  • un stylo-feutre
  • Gabarits de découpage et ciseaux (facultatif)

instructions

Étape 1: Coupez le couvercle autour de la tige de la citrouille. Que ce soit circulaire, carré ou avec des pointes, c'est vous qui décidez. Dans tous les cas, vous devez utiliser la lame de scie déchiquetée du kit de sculpture pour cette étape. Il a juste la longueur, la force et la flexibilité voulues pour pénétrer la peau de citrouille avec un minimum d'effort (humain). En outre, le couteau peut conduire excellent.

2ème étape: soulevez le couvercle.

Étape 3: Maintenant, vous regardez un fouillis de carottes et de chair fibreuse. Ces ingrédients doivent être enlevés. Terminez cette étape à l'aide de la cuillère à gratter. En un rien de temps, la citrouille est évidée, vous verrez.

Astuce: N'oubliez pas de libérer autant que possible les parois internes de la courge de la chair attachée.

Étape 4: Imprimez et découpez vos pochoirs préférés. Pour couper, utilisez une paire de ciseaux conventionnels.

Conseil: Le kit de sculpture triangle® est fourni avec un gabarit. Alternativement ou en complément, vous pouvez bien entendu utiliser nos modèles de gravure. Ou vous abandonnez complètement les modèles et vous démarrez du début de la création.

Étape 5: Avez-vous décidé d’utiliser des pochoirs ">

Étape 7: Il est préférable de retirer le nez à l'aide de l'outil de coupe d'angle. Percez-le deux fois pour le nez - une fois en bas, une fois en haut. Pour les subtilités, vous vous tournez vers la lame de scie.

Étape 8: Enfin, la partie la plus compliquée est la taille de la gueule sauvage, dont la forme en dents de scie offre certaines possibilités de coupe et de glissement. En fonction de la manière dont vous avez procédé jusqu'à présent, utilisez l'une des deux techniques suivantes:

Méthode A: Si vous avez travaillé avec le pochoir triangle® à la cinquième étape, vous pouvez appliquer l'outil de découpe d'angle. Les gabarits du gabarit sont spécifiquement adaptés aux dimensions de l'outil. Ce dernier glisse facilement dans la citrouille et assure des dents droites et à arêtes vives. Lors du retrait de l'instrument, la pulpe n'est pas déchirée.

Méthode B: la bouche de citrouille provient d’un modèle différent "> Mettez la citrouille dans la bonne lumière

Que vous sculptiez la citrouille avec ou sans outil professionnel, vous devriez lui donner une lumière à la fin (s) suivante (s): Prenez une bougie chauffe-plat et un petit verre à la main. Allumez le minicorn et placez-le dans le récipient transparent que vous mettez ensuite dans la citrouille. À travers le verre, vous protégez la bougie chauffe-plat ou la flamme du vent (rafale). Maintenant, le visage effrayant de citrouille illumine la nuit noire!

Autour de la citrouille

  • Quel potiron devrait-il être "> Kürbisgesichter - Schnitzvorlagen

    À propos: La moustache à la citrouille n'a pas nécessairement un caractère effrayant. Que diriez-vous d'un visage citrouille amical? Peut-être qu'une telle conception pourrait donner à la soirée d'Halloween une touche alternative!

    Vous trouverez ici plusieurs modèles de sculpture à télécharger et à imprimer: //www.clubemaxiscootersdonorte.com/halloween-kuerbisgesichter-vorlagen/

Peindre sur des carreaux - revêtements de sol dans la salle de bain / cuisine
Faire des lanternes avec des enfants - 3 idées avec instructions

Home Crochet baby clothesCarving pumpkin - instructions + carving templates for printing

Carving pumpkin - instructions + carving templates for printing

  • Instructions 1: carving pumpkin without carving set
    • material
    • manual
  • Instructions 2: carving pumpkin with carving set
    • material
    • manual
  • Put the pumpkin in the right light
  • Around the pumpkin carving
  • Pumpkin faces - carving templates

Creepy pumpkin faces chase away "ghosts" ">

The spooky pumpkin is THE symbol of Halloween - and therefore indispensable for anyone who wants to celebrate the 31st of October as Halloween. Protestant Christians celebrate the Reformation of Martin Luther on this day. In 2017, in the 500th year of the Reformation, 31st October is even a national holiday in Germany.

Apart from that, the candlelit pumpkin face is an attractive decorative element in the autumnal season. There are plenty of reasons to try carving a pumpkin. But beware: With the wrong tool, the project becomes a tedious and sometimes dangerous matter. Stick best with us: We'll show you step by step and with lots of good tips, vivid pictures and practical carving templates how to turn a harmless pumpkin into a scary specter!

An advance notice: For particularly great carving results, it pays to invest in professional pumpkin carving tools. One of the most popular products is, for example, the three-piece set by triangle®, which can be bought for around 20 euros (eg here on Amazon). We provide two separate instructions - one without and one with the use of the carving set.

Instructions 1: carving pumpkin without carving set

material

  • a pumpkin
  • a pointed kitchen or pocket knife
  • a big spoon
  • Felt pen for pre-piercing or pins for pre-piercing
  • Carving templates and scissors (optional)

manual

Step 1: Pick up pumpkin and felt-tip pen. Mark the lid area of ​​the pumpkin. The lid may be round, square or otherwise patterned. If you are a little more skilled, you can cut out the lid without signing and you will not see the pen lines any more.

Tip: A star-shaped - that has spikes - lid looks particularly chic.

Step 2: Cut out the lid with the sharp knife along the marked lines.

Step 3: Gently lift off the lid and set it aside.

Step 4: Use the big spoon to remove pulp and seeds from inside the pumpkin. Hollow it so far that at the end a wall layer about two centimeters thick is preserved.

Tip: Do not throw flesh or seeds away. Both pumpkin ingredients can be used culinary. Inspirations can be found at the end of our guide!

5th step: The "loose material" is eliminated ">

Note: By doing this, you kill two birds with one stone: the pumpkin does not go bad fast and the candlelight shimmers better.

Step 6: Grab the felt pen again and paint the desired face on the pumpkin.

An even better variant than the Vormalen is the Vorstechen. Fix the template with a few pins on the pumpkin. Now take another pin and use it to follow the contours of the eyes, nose and mouth. Poke a hole through the template into the pumpkin about every inch. If you remove the template, the little holes will tell you where to cut. Especially with very detailed and filigree carvings, this method offers.

Tip: In order to get an accurate result, it is advisable to work with one of our (more or less scary) carving templates. Print the stencils on sturdy paper and cut them out with scissors. The cutting can be a bit "fiddly", but worth it. Place the individual parts (eyes and brows, nose and mouth) on the pumpkin and draw the lines with the felt-tip pen.

Step 7: Cut out the contours with the pointed knife. Act cautiously! Subsequently, the individual elements can be pressed out from the inside with the knife and / or the fingers. Sometimes a little patience is needed at this point. But after the step you have finished carving your pumpkin. How best to illuminate it, we tell you after our second guide.

Instructions 2: carving pumpkin with carving set

With the triangle® pumpkin carving set, you can achieve particularly attractive Halloween pumpkin grimaces. The product consists of three tools and as many decorating knives for "engraving cuts" in the pumpkin skin. We will take a closer look at the latter in the course of the tutorial. First of all, let's briefly introduce you to the three main tools:

a) The short, slim and stable saw blade is suitable for finer cuts.
b) The scraper has sharp edges and is the perfect tool to hollow out the pumpkin.
c) The angled punch blade helps cut sharp corners and edges.

material

  • a pumpkin
  • triangle® carving set (or a similar product)
  • a felt-tip pen
  • Carving templates and scissors (optional)

manual

Step 1: Cut the lid around the stem of the pumpkin. Whether circular, square or with spikes is entirely up to you. In any case, you should use the jagged saw blade from the carving set for this step. It has just the right length, strength and flexibility to penetrate the pumpkin skin with little (human) effort. In addition, the knife can lead excellent.

2nd step: Lift off the lid.

Step 3: Now you are looking at a jumble of cores and fibrous flesh. These ingredients must be removed. Complete this step with the help of the scratching spoon. In no time the pumpkin is hollowed out, you will see.

Tip: Do not forget to free the inner walls of the squash as much as possible from the attached flesh.

Step 4: Print and / or cut out your favorite stencils. To cut, use a conventional pair of scissors.

Tip: The triangle® carving set comes with a template. Alternatively or in addition, you can of course also use our carving templates. Or you completely abandon templates and carve creative start.

Step 5: Did you decide to use stencils ">

Step 7: It is best to remove the nose with the help of the angle cutting tool. Pierce it twice for the nose - once at the bottom, once at the top. For the subtleties you turn to the saw blade.

Step 8: Last but not least, the most complicated part is the carving out of the wild little mouth, whose serrated shape offers some possibilities for cutting and slipping. Depending on how you proceeded so far, use one of the following two techniques:

Method A: If you have worked with the triangle® stencil in the fifth step, you can apply the angle cutting tool. The jags of the template are specifically tailored to the dimensions of the tool. The latter slides easily into the pumpkin and ensures straight, sharp-edged teeth. When pulling out the instrument, the pulp is not torn.

Method B: Pumpkin mouth comes from a different template "> Put the pumpkin in the right light

Regardless of whether you carve the pumpkin with or without a professional tool, you should give it a light at the very end (s): Take a tea light and a small glass to hand. Light the minicorn and place it in the transparent container, which you then put in the pumpkin. Through the glass you protect the tealight or the flame from wind (gust). Now the scary pumpkin face lights up the dark night!

Around the pumpkin carving

  • Which pumpkin should it be "> Kürbisgesichter - Schnitzvorlagen

    By the way: The pumpkin mustache does not necessarily have scary character. How about a friendly-looking pumpkin face? Maybe such a design can give the Halloween evening an alternative touch!

    Here you will find various carving templates for downloading and printing: //www.clubemaxiscootersdonorte.com/halloween-kuerbisgesichter-vorlagen/

Witch hat made from paper - instructions and ideas
Knitted socks: Norwegian pattern knit | Free knitting instructions