Principal Vêtements de bébé au crochetMaquillage - instructions et modèles pour imprimer witch & Co.

Maquillage - instructions et modèles pour imprimer witch & Co.

  • Peintures pour le corps
  • Maquillage - instructions
    • Maquillage sorcière
    • Faire le papillon
    • Maquillage sur chat
    • Maquillage
    • Maquillage pirate
    • Maquiller le tigre
    • Faire le lion

Avec les motivations populaires de witch & Co., vous pouvez rapidement mettre un sourire sur votre visage et permettre aux plus petits de plonger dans leur merveilleux monde de rêves. Nous vous montrons dans nos instructions simples et détaillées comment rendre la peinture faciale rapide et facile et comment peindre les différents motifs sur les visages des petits enfants.

Peintures pour le corps

Une fois que les enfants se sont maquillés, le visage peint des enfants peut être facilement lavé avec de l’eau et un savon doux en fin de journée. Bien sûr, vous pouvez également utiliser des tampons de coton ou des lingettes démaquillantes pour maquiller les petits visages.

grive

Les éponges pour appliquer les peintures de maquillage dans le maquillage des enfants peuvent également être coupées avec une paire de ciseaux. Vous pouvez ainsi appliquer les différentes couleurs de maquillage sur la peau avec les différentes parties de l'éponge. Pour appliquer l'apprêt sur tout le visage, il est recommandé d'utiliser une éponge plus grosse afin que l'application de la peinture soit plus uniforme et que vous vous entendiez plus vite avec la peinture.

Si vous avez divisé une éponge précédemment ronde au centre pour le maquillage des enfants, vous pouvez également peindre la ligne en ligne avec l'arrondi de l'éponge sur la surface de coupe droite. Vous pouvez également utiliser un pinceau. Utilisez un bout de la demi-éponge pour appliquer la peinture et placez-le sur l'autre bout, puis mélangez ou mélangez deux couleurs. Un chiffon humide peut également être utilisé pour corriger les bords autour de l'application de peinture.

brosse

Avec les pinceaux, vous pouvez également utiliser différentes tailles et largeurs de pinceau pour le maquillage. Plus la brosse est fine, plus les accents peuvent être précis et précis. Il existe également des pinceaux pour les loisirs et la peinture à l'aquarelle. Assurez-vous que les poils du pinceau ne sont pas trop durs. L'application de la peinture sur la peau sera donc beaucoup plus agréable.

Humidifiez légèrement le maquillage ou l’éponge de maquillage avant d’appliquer la peinture, puis passez au maquillage respectif avec des mouvements légèrement circulaires. Entre l'éponge de temps en temps, humidifiez quelque chose. Une fois la première couleur prise, l’éponge peut ensuite être trempée dans une seconde couleur. Vous pouvez ainsi mélanger deux couleurs et les appliquer sur la peau. La couleur noir et blanc peut être rapidement transformée en une nuance de gris. Les peintures de maquillage de maquillage pour enfants sont ensuite nettoyées superficiellement avec un chiffon humide et en dessous de nouveau apparaît la couleur pure sans résultat de mélange de couleur précédent.

Maquillage - instructions

Vous avez besoin de:

  • divers pinceaux pour la peinture faciale de différentes forces
  • plusieurs éponges ou éponges à maquillage
  • Utilisez un maquillage pour enfants testé dermatologiquement pour le maquillage
  • à volonté effet scintillant de différentes couleurs
  • Gobelet en plastique comme réservoir d'eau
  • Mouchoirs en papier ou lingettes pour bébé
  • Lotion de maquillage ou savon doux
  • éventuellement des tampons de coton pour le démaquillage après le maquillage des enfants

Maquillage sorcière

Étape 1: Appliquez d'abord l'apprêt vert avec une éponge sur tout le visage. Comme vous le souhaitez, vos oreilles peuvent également être maquillées avec la couleur verte. Appliquez un peu de couleur vert clair comme fard à paupières sur les deux paupières puis sur les lèvres.

Étape 2: Maintenant, tracez la toile d'araignée autour de l'œil gauche, puis peignez l'araignée à l'aide du fil de suspension, ainsi que le sourcil incurvé, la lèvre supérieure et les rides du visage.

Étape 3: Enfin, avec de la peinture grise ou blanche, tracez à nouveau toutes les lignes noires. Les lignes grises ou blanches vous donnent encore plus de différences de contraste entre tous les traits peints.

La sorcière de maquillage peut maintenant enseigner le monde effrayant au reste du monde!

Télécharger le modèle Face Painting Witch

Faire le papillon

Étape 1: Appliquez d’abord une couleur bleu clair sur les lèvres, puis encadrez-les avec un pinceau fin et de la peinture blanche. Mélangez la couleur bleu clair avec de la couleur blanche, puis appliquez la couleur en forme de papillon avec une éponge.

Étape 2: Prenez le maquillage rose et appliquez-le sur les deux paupières, puis sur les zones inférieures des joues. Avec la couleur turquoise et un pinceau moyen, vous appliquez maintenant le contour papillon.

Étape 3: Avec la couleur turquoise, vous tracez maintenant sur le pont du nez le corps du papillon et les palpeurs correspondants. Suivez maintenant les points en forme de gouttes au niveau des sourcils et des zones inférieures des joues.

Étape 4: Terminez toutes les lignes peintes avec un pinceau fin et de la peinture blanche - augmentant ainsi le contraste des couleurs. N'oubliez pas les palpeurs et le corps du papillon, ici aussi la couleur blanche donne la touche finale.

La peinture faciale Papillon peut maintenant explorer le monde entier!

Télécharger le modèle de peinture de visage papillon

Maquillage sur chat

Étape 1: Appliquez d'abord une partie du maquillage rose sur les deux paupières, puis sur la lèvre inférieure. Peignez maintenant le museau sur la lèvre supérieure avec de la peinture blanche, puis ajoutez une partie de la couleur blanche aux paupières supérieures. Maintenant, prenez la couleur noire et appliquez-la sur la lèvre supérieure, n'oubliez pas d’entourer la lèvre inférieure à l’extérieur et placez les deux petites lignes latérales à droite et à gauche aux coins de la bouche.

Étape 2: Prenez un peu de la couleur grise et placez-la autour des sourcils à droite et à gauche. Ensuite, appliquez de la peinture rose sur le bout du nez et placez une petite bordure noire sur le bout du nez. Dessinez maintenant au-dessus des deux sourcils avec la couleur noire des oreilles du chat, puis peignez sur la lèvre supérieure des petits cercles noirs sur le nez du chat.

Étape 3: Enfin, placez les deux triangles noirs sur les sourcils et entourez le nez du chat en noir. Enfin, dessinez les moustaches noires avec un pinceau fin, en commençant par la lèvre supérieure et en s’étendant latéralement vers l’extérieur. Lors de la dernière étape, maintenez la pointe de la brosse à plat sur la peau, puis tirez le trait de l'intérieur vers l'extérieur en une fois.

Le chat de maquillage est maintenant complet!

Télécharger le chat de peinture faciale original

Faire le chat

Étape 1: Mélangez du noir et du blanc en une nuance de gris et appliquez la couleur autour des yeux. Peignez le museau du chat sur la lèvre supérieure avec de la peinture blanche, puis appliquez de la peinture noire sur la lèvre supérieure. N'oubliez pas les deux petits points noirs aux coins de la bouche. Maintenant, appliquez une partie de la couleur grise sur la lèvre inférieure et appliquez-la complètement dans cette couleur.

Étape 2: Maintenant, appliquez la couleur blanche en forme triangulaire sur les deux yeux, puis tracez les oreilles pointues du chat sur le front avec de la peinture noire et un pinceau fin. Peignez le museau du chat sur la lèvre supérieure avec de la peinture blanche, puis appliquez de la peinture noire sur la lèvre supérieure. N'oubliez pas les deux petits points noirs aux coins de la bouche. Dessinez les petits cercles noirs sur le nez du chat puis ajoutez une partie de la couleur grise à la lèvre inférieure.

Étape 3: Maintenant, peignez le nez du chat avec de la peinture grise sur la pointe du nez et entourez-le de peinture noire au bas, ajoutez également un peu de couleur grise sur le côté des oreilles du chat. Tracez une ligne courbe grise de chaque côté de la zone de la joue, puis une ligne courbe blanche de chaque côté. Dessinez les petits cercles noirs sur le nez du chat puis ajoutez une partie de la couleur grise à la lèvre inférieure.

Étape 4: Entourez maintenant le museau du chat blanc avec de la peinture noire, puis peignez les moustaches du chat en partant de la lèvre supérieure vers l’extérieur, mettez le pinceau à plat et retirez-le en une fois. Enfin, tracez les deux petites lignes noires dans les oreilles du chat.

Préparez le chat qui peint le visage, miaou!

Télécharger le modèle de peinture de visage chat

Maquillage

Étape 1: Maquillez les paupières et les lèvres en rose. Puis encadrez le contour des lèvres avec de la peinture blanche.

Étape 2: Tracez les deux lignes courbes au-dessus des yeux avec de la peinture blanche. Ensuite, peignez le cristal au milieu du front et les ornements sur le front et les joues.

Étape 3: Dans cette étape, encadrez le cristal au centre du front et les ornements sur le front et les joues avec la couleur rose.

Étape 4: À la fin, utilisez un pinceau fin pour peindre les deux étoiles rose et une blanche, chacune sur le côté des yeux et sur le centre du front.

La princesse enchanteresse est désormais autorisée à se montrer au monde!

Téléchargez l'original de la peinture faciale princesse

Maquillage pirate

Étape 1: Placez l'oeil au beurre autour de l'œil droit et appliquez-le sur la paupière (lorsque l'œil est fermé, la surface est uniforme). N'oubliez pas les deux lignes noires à droite et à gauche du cache pour les yeux. Appliquez maintenant une partie de la couleur bleue sur votre front et créez la forme d’un foulard.

Étape 2: Tracez maintenant avec le pinceau les fines lignes noires formant les plis du foulard et son contour extérieur noir. Ensuite, vous peignez la moustache, la barbe triangulaire et enfin le chaume de petite barbe.

Étape 3: Ensuite, dessinez les plis noirs du foulard avec de la peinture blanche avec un pinceau fin. Enfin, vous placez maintenant une petite bordure blanche autour de l’œil, à travers le blanc, ces zones sont encore plus mises en valeur.

Terminé est le visage de pirate Pirate, Ahoy!

Télécharger le modèle Face Painting Pirate

Maquillage pirate

Étape 1: Appliquez d'abord une couleur lilas claire sur la paupière, puis sur les lèvres. Maintenant, placez un peu de la couleur pourpre sur votre front et créez la forme d’un foulard. N'oubliez pas les deux lignes violettes incurvées situées sous l'œil gauche et le menton gauche.

2ème étape: entourez l'œil droit avec de la peinture noire, appliquez la couleur également sur la paupière (avec l'œil fermé, la surface est uniforme). N'oubliez pas les deux lignes noires à droite et à gauche du cache pour les yeux.

Étape 3: Entourez l'œil droit avec de la peinture noire et appliquez la peinture sur la paupière (lorsque l'œil est fermé, la surface est uniforme). N'oubliez pas les deux lignes noires à droite et à gauche du cache-œil et entourez le contour du foulard de peinture noire. Enfin, dessinez avec un pinceau fin, les lignes croisées dans le foulard et le nœud, puis entourez à nouveau toutes ces lignes avec de la peinture blanche et tracez un trait blanc autour de l’œil.

Même les pirates peuvent maintenant explorer les sept mers!

Télécharger le pirate original de maquillage

Maquiller le tigre

Étape 1: Appliquez d'abord l'orange vif avec une éponge sur tout le visage, comme indiqué sur l'image à droite. Ensuite, maquillez la lèvre supérieure en peinture noire puis la lèvre inférieure en orange. Appliquez ensuite la lèvre supérieure à la peinture noire, puis la lèvre inférieure à la couleur orange.

Étape 2: Créez ensuite les zones blanches autour des yeux avec de la peinture blanche et une éponge, puis peignez le fard à paupières orange autour des yeux avec un pinceau. Appliquez maintenant à l’aide du pinceau les lignes noires légèrement incurvées à droite et à gauche de la partie supérieure de l’œil. Maintenant, peignez le bout du nez avec la peinture noire, puis tirez à droite et à gauche des lèvres, avec le pinceau, un petit trait noir.

Étape 3: Maintenant, maquillez les oreilles sur le contour des yeux avec le pinceau et la couleur orange, puis peignez le museau blanc du tigre autour du contour des lèvres avec un pinceau. Puis peignez les différents traits en orange avec un pinceau fin sur tout le visage.

Étape 4: Maintenant, peignez les oreilles du tigre avec de la peinture noire et un pinceau fin, puis continuez avec tous les traits de la couleur orange sur le visage. Enfin, entourez le museau de la tigresse avec de la peinture noire, puis tracez les points et les moustaches sur la peau.

Maintenant, l'enfant maquilleur Tiger peut sortir dans la vaste steppe!

Télécharger le modèle de peinture de visage Tiger

Maquiller la tigresse

Étape 1: Appliquez d'abord en orange l'orange vif avec une éponge sur l'ensemble du visage, comme indiqué dans l'image ci-contre. Appliquez ensuite la lèvre supérieure à la peinture noire, puis la lèvre inférieure à la couleur orange.

Étape 2: Maintenant, maquillez les zones blanches autour des yeux avec de la peinture blanche et une éponge, puis peignez le fard à paupières en orange autour des yeux avec le pinceau. Appliquez maintenant à droite et à gauche de la partie supérieure de l'œil avec le pinceau sur les lignes courbes noires. Maintenant, peignez le bout du nez avec la peinture noire, puis tirez à droite et à gauche des lèvres, avec le pinceau, un petit trait noir.

Étape 3: Composez maintenant vos oreilles avec le pinceau et la couleur orange sur le contour des yeux, puis peignez avec un pinceau le museau blanc de la tigresse autour du contour des lèvres. Puis peignez les traits individuels dans la couleur orange avec un pinceau fin sur tout le visage.

Étape 4: Peignez maintenant les oreilles du tigre avec de la peinture noire et un pinceau fin, puis appliquez tous les traits orange sur le visage. Enfin, entourez le museau de la tigresse avec de la peinture noire, puis tracez les points et les moustaches sur la peau.

Le tigre de maquillage est terminé, rugissez!

Télécharger le modèle de peinture de visage Tigresse

Faire le lion

Étape 1: Appliquez d’abord la couleur jaune pâle avec une éponge sur tout le visage, comme indiqué sur la photo à droite. Tracez ensuite la lèvre supérieure en peinture noire, puis la lèvre inférieure en jaune, puis entourez-la d'une fine ligne noire à l'aide d'un pinceau fin.

Étape 2: Maintenant, maquillez les zones blanches autour des yeux avec de la peinture blanche et une éponge, puis peignez le trait jaune de fard à paupières sur les paupières avec le pinceau. Maintenant, peignez le bout du nez avec la peinture noire et placez un point jaune au milieu du bout du nez, puis tracez une petite ligne noire à droite et à gauche des lèvres avec le pinceau. Tracez ensuite les lignes jaunes restantes avec un pinceau fin, sans oublier les oreilles jaunes situées au-dessus des yeux.

Étape 3: Appliquez de la peinture blanche et un pinceau plus épais pour mettre le museau du lion autour de votre bouche. Peignez ensuite les traits sur le visage et les oreilles avec une peinture grise à nouveau avec un pinceau fin. Dessinez deux petits triangles blancs sur les coins de la lèvre inférieure, à droite et à gauche sous le coin de la bouche, puis entourez-les de gris.

Étape 4: Entourez ensuite le museau du lion blanc avec de la peinture grise et un pinceau fin, puis peignez les cercles et les moustaches sur la lèvre supérieure avec de la peinture noire. Enfin, créez les petites lignes jaunes, sur les côtés droit et gauche, sous les yeux, ainsi que sur les joues et sur le contour des yeux.

Prêt est maintenant le lion de peinture de visage vorace!

Téléchargez ce modèle de peinture de visage Loewe

Maquillage de la lionne

Étape 1: Appliquez d’abord la couleur jaune pâle avec une éponge sur tout le visage, comme indiqué sur la photo à droite. Tracez ensuite la lèvre supérieure en peinture noire, puis la lèvre inférieure en jaune, puis entourez-la d'une fine ligne noire à l'aide d'un pinceau fin.

Étape 2: Maquillez les zones blanches autour de vos yeux avec de la peinture blanche et une éponge, puis peignez les ombres à paupières jaunes autour de vos yeux avec un pinceau. Maintenant, peignez le bout du nez avec la peinture noire et placez un point jaune au milieu du bout du nez, puis tracez une petite ligne noire à droite et à gauche des lèvres avec le pinceau. Tracez ensuite les lignes jaunes restantes avec un pinceau fin, sans oublier les oreilles jaunes situées au-dessus des yeux.

Étape 3: Maquillez le museau de la lionne autour de la bouche avec de la peinture blanche et un pinceau plus épais. Peignez ensuite les traits sur le visage et les oreilles avec une peinture grise à nouveau avec un pinceau fin.

Étape 4: Entourez ensuite le museau de la lionne blanche avec de la peinture grise et un pinceau fin, puis peignez les cercles et les moustaches sur la lèvre supérieure avec de la peinture noire. Enfin, tracez les petites lignes jaunes sur les joues et sur le contour des yeux.

La lionne qui peint le visage est maintenant prête pour sa randonnée à travers son territoire!

Télécharger le modèle de masque de maquillage Loewin

Symboles sur la machine à laver: signification de tous les signes
Bateau en origami | Bateau de plaisance - plier le bateau simple

Home Crochet baby clothesFace painting - instructions & templates to print witch & Co.

Face painting - instructions & templates to print witch & Co.

  • Body paints
  • Face painting - instructions
    • Make-up witch
    • Make up the butterfly
    • Make-up on cat
    • Make-up
    • Make up pirate
    • Make up tiger
    • Make up the lion

With the popular motives of witch & Co., you can quickly put a smile on your face and so the little ones can dive into their wonderful dream world. We show you in our simple and step by step instructions how to make face painting fast and easy and how to paint the various motifs on the small children's faces.

Body paints

After the children make-up, the painted children's faces can then be easily washed off with water and a mild soap at the end of the day. Of course, you can also use cotton pads or gentle make-up removal wipes to make-up small faces.

thrush

The sponges for applying the make-up paints in children make-up can also be cut with a pair of scissors. So you can apply the various make-up colors to the skin with the individual sponge parts. To apply the primer over the entire face we recommend to use a larger sponge, so the paint application is more uniform and you get along with the paint faster.

If you have divided a previously round sponge in the middle for the make-up of children, then you can also paint the line in line form with the rounding of the sponge on the straight cut surface, alternatively a brush can be used as an alternative. Use one tip of the half sponge to apply paint and turn it over to the other tip, then blending or blending two colors together. A wet cloth can also be used to correct the edges around the paint application.

brush

With the brushes you can also use different brush sizes and brush widths for face painting. The finer the brush, the more precise and finer accents can be set with it. There are also brushes for hobby and watercolor painting. Make sure the brush bristles are not too hard, so applying the paint to the skin will be much more enjoyable.

Moisten the make-up or make-up sponge slightly before applying the paint when applying make-up and then go into the respective make-up with slightly circular movements. In between the sponge every now and then moisten something. With the first color taken, the sponge can then be dipped in a second color, in this way you can mix two colors together and then apply to the skin. Black and white color can be quickly turned into a shade of gray. The make-up paints of children make-up then superficially clean with a damp cloth and underneath appears again the pure color without previous color mixing result.

Face painting - instructions

You need:

  • various brushes for face painting in different strengths
  • several sponges or make-up sponge
  • Use dermatologically tested child make-up for face painting
  • as desired effect glitter in different colors
  • Plastic cup as a water container
  • Facial tissues or baby wipes
  • Make-up lotion or mild soap
  • possibly cotton pads for washing off the make-up after children make-up

Make-up witch

Step 1: First apply the green primer with a sponge over the entire face. As you wish, your ears can also be made up with the green color. Apply a little light green color as eyeshadow on both eyelids and then on the lips.

Step 2: Now draw the spiderweb around the left eye. Now paint the spider by the hanging thread, as well as the curved eyebrow, the upper lip and the facial wrinkles.

Step 3: Finally, with some gray or white paint, draw all the black lines again. The gray or white lines give you even more contrast differences between all the painted strokes.

The face painting witch can now teach the rest of the world the scary!

Download Template Face Painting Witch

Make up the butterfly

Step 1: Apply some light blue color to the lips first, then frame them with a thin brush and white paint. Mix the light blue color with some white color and then apply the color in the shape of a butterfly with a sponge.

Step 2: Pick up the pink make-up and apply it to both eyelids and then to the lower cheek areas. With the turquoise color and a medium brush, you now apply the butterfly contour.

Step 3: With the color turquoise you now draw on the bridge of the nose the body of the butterfly and the corresponding butterfly feelers. Now follow the drop-shaped points at the level of the eyebrows and on the lower cheek areas.

Step 4: Finish off all the painted lines with a fine brush and white paint - thus increasing the contrast of the colors. Do not forget the feelers and the body of the butterfly, here too the white color gives the finishing touches.

The face painting Butterfly can now explore the wide world!

Download Template Face Painting Butterfly

Make-up on cat

Step 1: First, apply some of the pink make-up on both eyelids and then on the lower lip. Now paint the muzzle over the upper lip with white paint and then add some of the white color to the upper eyelids. Now take the black color and apply it to the upper lip, do not forget to surround the lower lip outside and place the two small lateral lines on the right and left at the corners of the mouth.

Step 2: Take a little bit of the gray color and put it around the eyebrows right and left. Then put some pink paint on the tip of the nose and put a small black border at the tip of the nose. Now draw above the two eyebrows with the black color of the cat ears, then paint on the upper lip of the small black circles on the cat's nose.

Step 3: Finally, put on the two black triangles over the eyebrows and surround the cat's nose in black. Lastly draw the black whiskers with a fine brush, starting from the upper lip and extending laterally outwards. In the final step, hold the brush tip flat on the skin, and then pull the stroke from the inside to the outside in one go.

The face painting cat is now complete!

Download original face painting cat

Make up cat

Step 1: Mix some black and white into a gray shade and apply the color around the eyes. Paint the muzzle of the cat over the upper lip with white paint, then apply black paint on the upper lip, do not forget the two small black stitches at the corners of the mouth. Now apply some of the gray color to the lower lip and apply it completely in this color.

Step 2: Now apply the white color in triangular form over both eyes, then draw the sharp cat ears on the forehead area with black paint and a thin brush. Paint the muzzle of the cat over the upper lip with white paint, then apply black paint on the upper lip, do not forget the two small black stitches at the corners of the mouth. Draw the small black circles on the cat's nose and then add some of the gray color to the lower lip.

Step 3: Now paint the cat nose with gray paint on the tip of the nose and surround it with black paint at the bottom, also add a bit of gray color to the side of the cat's ears. Draw a gray curved line on each side of the cheek area and then a white curved line on each side. Draw the small black circles on the cat's nose and then add some of the gray color to the lower lip.

Step 4: Now surround the white cat's snout with black paint and then paint the whiskers of the cat starting from the upper lip to the outside, put the brush flat and pull out in one go. Finally, draw the two small black lines in the cat ears.

Ready the face painting cat, meow!

Download Template Face Painting Cat

Make-up

Step 1: Make-up on both eyelids and lips in pink shades. Then frame the lip contour with white paint.

Step 2: Draw the two curved lines above the eyes with white paint. Then paint the crystal on the middle of the forehead and the ornaments on the forehead and cheeks.

Step 3: In this step, frame the crystal on the center of the forehead and the ornaments on the forehead and cheeks with the color pink.

Step 4: At the end, use a fine brush to paint the two pink and one white stars, each on the side of the eyes and on the center of the forehead.

The enchanting face painting princess is now allowed to show herself to the world!

Download original face painting princess

Make up pirate

Step 1: Place the black eye around the right eye and apply it to the eyelid (when the eye is closed, this results in a uniform surface). Do not forget the two black lines on the right and left of the eyepatch. Now apply some of the blue color to your forehead and make up the shape of a headscarf.

Step 2: Now draw with a fine brush the thin black lines as folds of the headscarf and its black outer contour. Then you paint the mustache, the triangular beard and finally the small beard stubble.

Step 3: Then draw the black folds of the headscarf with white paint using a fine brush. Finally, you put a small white border around the eyepatch now, through the white, these areas are highlighted even more.

Completed is the face painting Pirate, Ahoy!

Download Template Face Painting Pirate

Make up pirate

Step 1: First apply a light lilac color to the eyelid and then to the lips. Now put some of the purple color on your forehead and make up the shape of a headscarf. Do not forget the two curved purple lines under the left eye and left chin area.

2nd step: surround the right eye with black paint, apply the color also on the eyelid (with the closed eye this results in a uniform surface). Do not forget the two black lines on the right and left of the eyepatch.

Step 3: Circle the right eye with black paint and apply the paint on the eyelid (when the eye is closed, this results in a uniform surface). Do not forget the two black lines on the right and left of the eyepatch and surround the contour of the headscarf with black paint. Finally draw with a fine brush, the cross lines in the headscarf and the knot and then surround all these lines again with white paint, also put a white line around the eyepatch.

Even the pirates can now explore the seven seas!

Download original face painting pirate

Make up tiger

Step 1: First apply the bright orange with a sponge over the entire face, as shown in the picture on the right. Then make up the upper lip in black paint and then the lower lip in orange color. Then apply the upper lip in black paint and then the lower lip in the color orange.

Step 2: Now make up the white areas around the eyes with white paint and the sponge, then paint the orange eyeshadow around the eyes with a brush. Now apply on the right and left of the upper eye area with the brush the black, slightly curved lines. Now paint the tip of the nose with the black paint and then pull on the right and left of the lips, with the brush, a little black line.

Step 3: Now make up the ears over the eye area with the brush and the orange color and then paint the white muzzle of the tiger around the lip area with a brush. Then paint the individual strokes in orange with a fine brush throughout the face.

Step 4: Now paint the ears of the tiger with black paint and a fine brush, then proceed with all strokes in the color orange on the face. Finally, surround the muzzle of the tigress with black paint and then draw the dots and the whiskers on the skin.

Now the child make-up Tiger can pull out into the wide steppe!

Download Template Face Painting Tiger

Make up tigress

Step 1: First apply as a color the bright orange with a sponge over the entire face, as shown in the adjacent picture. Then apply the upper lip in black paint and then the lower lip in the color orange.

Step 2: Now make up the white areas around the eyes with white paint and the sponge, then paint the eyeshadow in orange around the eyes with the brush. Now apply on the right and left of the upper eye area with the brush on the black curved lines. Now paint the tip of the nose with the black paint and then pull on the right and left of the lips, with the brush, a little black line.

Step 3: Now make up your ears with the brush and the color orange over the eye area and then paint with a brush the white snout of the tigress around the lip area. Then paint the individual strokes in the color orange with a fine brush throughout the face.

Step 4: Now paint the tiger's ears with black paint and a fine brush, then proceed with all orange strokes on the face. Finally, surround the muzzle of the tigress with black paint and then draw the dots and the whiskers on the skin.

The face painting tiger is completed, roar!

Download Template Face Painting Tigress

Make up the lion

Step 1: First apply the pale yellow color with a sponge over the entire face, as shown in the picture on the right. Then make up the upper lip in black paint and then the lower lip in yellow, then surround the lower lip with a thin black line, using a fine brush.

Step 2: Now make up the white areas around the eyes with white paint and the sponge, then paint the yellow eyeshadow line on the eyelids with the brush. Now paint the tip of the nose with the black paint and place a yellow dot in the middle of the tip of the nose, then draw a small black line on the right and left of the lips with the brush. Now make up the remaining yellow lines with a fine brush on the skin, do not forget the yellow ears over the eye area.

Step 3: Apply white paint and a thicker brush to put the lion's snout around your mouth. Then paint the strokes in the face and ears with a gray paint again with a fine brush. Draw two small white triangles on the corners of the lower lip, right and left below the corner of the mouth, and then surround them with gray.

Step 4: Now surround the white lion's snout with gray paint and a fine brush, then paint the circles and whiskers on the upper lip with black paint. Finally, make up the small yellow lines, on the sides right and left, under the eyes, as well as on the cheeks and over the eye area.

Ready is now the ravenous face painting lion!

Download Template Face Painting Loewe

Lioness make-up

Step 1: First apply the pale yellow color with a sponge over the entire face, as shown in the picture on the right. Then make up the upper lip in black paint and then the lower lip in yellow, then surround the lower lip with a thin black line, using a fine brush.

Step 2: Make up the white areas around your eyes with white paint and the sponge, then paint the yellow eyeshadow around your eyes with a brush. Now paint the tip of the nose with the black paint and place a yellow dot in the middle of the tip of the nose, then draw a small black line on the right and left of the lips with the brush. Now make up the remaining yellow lines with a fine brush on the skin, do not forget the yellow ears over the eye area.

Step 3: Make up the lioness snout around the mouth with white paint and a thicker brush. Then paint the strokes in the face and ears with a gray paint again with a fine brush.

Step 4: Now surround the white lioness snout with gray paint and a fine brush, then paint the circles and whiskers on the upper lip with black paint. Finally make up the little yellow lines on the cheeks and over the eye area.

The face painting Lioness is now ready for her ramble through her territory!

Download Template Face Painting Loewin

Fight Ants - Effective home remedies like baking soda
Instructions: Make sundial and align correctly