Principal généralKirschkernkissen bei Baby - Application, Température & Co

Kirschkernkissen bei Baby - Application, Température & Co

Les bébés souffrent souvent de flatulences. Cela se produit surtout chez les nouveau-nés au cours des trois premiers mois. Le système gastro-intestinal doit d'abord s'habituer à digérer le lait. Les bulles d'air dans les intestins provoquent des ballonnements et des douleurs abdominales, le bébé crie. Les problèmes de ventre se reconnaissent au fait que les tout-petits posés sur les jambes et le ventre sont partiellement gonflés et durs. Des massages sur le ventre avec de l'huile de cumin ou une pommade au cumin peuvent aider à soulager la douleur. Cependant, les oreillers à graines de cerises ou à grains apportent également un soulagement.

Pour les nouveau-nés, un oreiller de 10 x 10 cm suffit. Le remplissage peut être choisi comme souhaité. Les noyaux de cerises ont l'avantage de ne pas déclencher d'allergies, ce qui peut arriver avec des oreillers en grain. Les oreillers d'épeautre en particulier sont touchés. Les noyaux de cerise pour les coussins doivent être complètement ronds, sans coins ni arêtes, ce qui est assez courant. Ces oreillers peuvent piquer. Les noyaux de cerises sont également assez volumineux, contrairement au petit oreiller et à la bosse de bébé et relativement lourds. De nombreux parents préfèrent donc des oreillers en pépins de raisin. Ces petits noyaux rendent l'oreiller extrêmement câlin et flexible. Le remplissage n'est pas gênant, même si l'oreiller glisse et que le bébé s'immobilise. Les noyaux de cerise alors ne pas presser, pépins de raisin. En outre, ils sont gras, ce qui explique pourquoi ils peuvent conserver la chaleur un peu plus longtemps que les noyaux de cerises. Alternativement, le colza peut être utilisé. Ils ont des caractéristiques similaires à celles des pépins de raisin.

Quel que soit le type de garnissage que vous choisissez, la housse doit être en coton simple et lavable. Il est préférable que vous disposiez ensuite d'une housse amovible amovible pour pouvoir la laver. Les bébés aiment cracher et la plupart des granules ne sont pas lavables. Les coussins en cerisier constituent une exception. Certains peuvent être lavés, même à la machine à laver. Mais cela doit être noté séparément, soit sur une pancarte directement sur l'oreiller, soit sur un dépliant.

Des informations plus importantes sur les différentes obturations peuvent être trouvées ici: //www.clubemaxiscootersdonorte.com/koernerkissen-fuellung/

  • Ne pas laver au dessus de 30 ° C
  • Utilisez le cycle doux
  • Ne pas utiliser de détergent, car il peut pénétrer dans les noyaux
  • Placez les oreillers dans un sac à linge verrouillable si une couture s'ouvre et que tous les noyaux tombent.
  • Pour sécher, placez simplement dans un endroit relativement chaud ou suspendez.
  • Ne pas mettre dans le sèche-linge ni sur l'appareil de chauffage - les noyaux humides peuvent se rompre
  • Secouer régulièrement pendant le séchage

Conseil: Les fermetures à glissière sur l'oreiller ne sont pas idéales pour le bébé. Les dents peuvent blesser la peau délicate et en position couchée, des points de pression peuvent apparaître. Mieux vaut une bande qui se chevauchent, comme un oreiller d'hôtel.

Oreillers en pierre de cerisier

Il est important que l'oreiller ne chauffe pas trop. C'est pourquoi vous devriez procéder lentement.

Au micro-ondes

  • Chauffer à 600 watts pendant 1 minute
  • Courte période de repos
  • Test de température sur le dos de la main
  • S'il fait encore trop froid, continuez à chauffer toutes les 10 secondes
  • Repos court et test de température
  • Si l'oreiller est trop chaud, laissez-le refroidir brièvement

Au four

  • Emballer les pieux dans du papier aluminium (comme protection de la coque)
  • Placez les coussins dans le four froid sur une grille
  • Chauffer à environ 75 ° C pendant 10 à 15 minutes
  • La recirculation va un peu plus vite
  • Après 10 minutes, testez la température de l'oreiller
  • Peut-être réchauffer un peu plus longtemps

Dans le cas où l'oreiller ne serait que légèrement chauffé, vous pouvez simplement le placer sur un radiateur chauffant ou sur le poêle en faïence, le cas échéant. Maintes et maintes fois, testez la température afin qu'elle ne devienne pas trop chaude.

Conseil: Avant de placer l'oreiller sur le ventre du bébé, vérifiez toujours sa chaleur, de préférence sur le dos de la main ou sur la joue. La peau de bébé est beaucoup plus sensible que la nôtre.

Les noyaux et les granules de cerises sont utiles chez les bébés, mais même s'ils vieillissent, les oreillers sont parfaits. Les enfants n'aiment pas les oreillers uniquement lorsqu'ils sont malades. En particulier, les coussins conçus sous forme de figurines sont intéressants pour les petits tout le temps, que ce soit pour se câliner, pour un petit massage ou pour se réchauffer les mains et les pieds les jours de grand froid.

Si vous souhaitez être particulièrement créatif et créer un oreiller individuel pour chaque grain, lisez ce qui suit: http://www.clubemaxiscootersdonorte.com/koernerkissen-selber-machen/

Catégorie:
Soigneusement cultiver et couper le pommier et arbuste d'ornement
Décoration d'automne bricoler - 4 idées pour créer les vôtres

Home generalKirschkernkissen bei Baby - Application, Temperature & Co

Kirschkernkissen bei Baby - Application, Temperature & Co

Babies often suffer from flatulence. Especially in the first three months, this occurs in many newborns. The gastrointestinal system first has to get used to digesting milk. Air bubbles in the intestines cause bloating and abdominal pain, the baby screams. The tummy problems can be recognized by the fact that the little ones put on the legs and the belly is partially bloated and hard. Tummy massages with caraway oil or caraway ointment can help relieve the pain. However, cherry-seed or grain pillows also bring relief.

For newborns, a pillow size of 10 x 10 cm is sufficient. The filling can be chosen as desired. Cherry pits have the advantage that they do not trigger allergies, which can happen with grain pillows ever. Especially spelled pillows are affected. Cherry pits for the cushions must be completely round, without corners and edges, which are quite common. These pillows can poke. Cherry pits are also quite large, in contrast to the small pillow and baby bump and also comparatively heavy. Many parents therefore prefer grape seed pillows. These small cores make the pillow extremely cuddly and flexible. The filling is not bothersome, even if the pillow slips and the baby comes to rest. Cherry pits then do not press, grape seeds. In addition, they are oily, which is why they can hold the heat a little longer than cherry pits. Alternatively, rapeseed can be used. They have similar characteristics as grape seeds.

No matter which filling you choose, the cover should be made of simple, washable cotton. It is best if you then have a cover around it, which is removable so that it can be washed. Babies like to spit and most of the granules are not washable. An exception are cherry stone cushions. There are some that can be washed, some even in the washing machine. But this must be noted separately, either on a sign directly on the pillow or on a leaflet.

More and important information about the different fillings can be found here: //www.clubemaxiscootersdonorte.com/koernerkissen-fuellung/

  • Do not wash above 30 ° C
  • Use gentle cycle
  • Do not use detergent because it can penetrate into the cores
  • Place pillows in a lockable laundry bag if a seam opens and then all cores fall out.
  • To dry, simply place in a moderately warm place or hang up.
  • Do not put in tumble dryer or on the heater - the damp cores can rupture
  • Shake regularly during drying

Tip: Zippers on the pillow are not ideal for the baby. The teeth can hurt the delicate skin and when lying there may be pressure points. Better is an overlapping strip, like a hotel pillow.

Warm cherry stone pillows

It is important that the pillow does not get too hot. That's why you should proceed slowly.

In the microwave

  • Heat at 600 watts for 1 minute
  • Short rest period
  • Test temperature on the back of the hand
  • If it is still too cold, continue heating in 10 second intervals
  • Short rest and temperature test
  • If the pillow is too hot, allow to cool briefly

In the oven

  • Pack grain piles in aluminum foil (as protection for the shell)
  • Place cushions in the cold oven on a grid
  • Heat at about 75 ° C for 10 to 15 minutes
  • Recirculation goes a little faster
  • After 10 minutes, test the temperature of the pillow
  • Maybe warm up for a little longer

In the event that the pillow should be heated only slightly, you can just put it on a warm heater or on the tiled stove, if available. Again and again, test the temperature so that it does not get too warm.

Tip: Before putting the pillow on the baby's stomach, always check how warm it is, preferably on the back of the hand or on the cheek. Baby skin is a lot more sensitive than ours.

Cherry pits or granules are helpful in babies, but even as they get older, the pillows are ideal. Children do not like the pillows only when they are ill. In particular, the cushions designed as figures are interesting for the little ones all the time, just to cuddle up, for a small massage or to warm up the hands and feet on cold days.

If you would like to be particularly creative and make an individual grain pillow especially for your child, then read on here: //www.clubemaxiscootersdonorte.com/koernerkissen-selber-machen/

Category:
Drain the shower or sink in the kitchen stinks - what to do?
Renew Kitchen Front - DIY Guide to Exchange