Principal généralCoût de l'abattage des arbres - combien coûte l'abattage d'arbres?

Coût de l'abattage des arbres - combien coûte l'abattage d'arbres?

  • Faits sur l'abattage des arbres
  • Coûts possibles
  • Un arbre ne doit pas nécessairement devenir un "sujet de discorde"

La recherche de la bonne propriété a porté ses fruits et la construction de maisons peut maintenant commencer. S'il n'y avait pas la distribution sur les arbres de la propriété, le projet de construction dans la voie et doit être coupé. Maintenant, les rénovations habiles ont deux options: il peut même aller à l'action ou contacter un spécialiste pour abattre les arbres et payer l'abattage des arbres.

Que l'arbre soit abattu sur la propriété est discutable. Parce qu'il y a des arbres protégés dont la précipitation nécessite un permis spécial de la municipalité responsable et qui est passible de lourdes peines en cas d'infraction. Mais même le mauvais moment peut être associé à une amende, car pendant les mois d’été, les précipitations peuvent être réduites en raison de l’absence d’arbres sur les sites de nidification et de nidification. Il n’est donc pas si facile de couper un arbre et d’alimenter la propriété dans son but initial, à savoir la construction et la construction de la maison tant attendue.

Faits sur l'abattage des arbres

Ils ne croient pas au potentiel de conflit qu'un arbre unique et innocent peut avoir. Il peut constituer un obstacle lors des projets de construction, éloigner le soleil des voisins et devenir un facteur de perturbation, constituer un danger pour le toit de la maison et fournir de l'ombre là où le soleil et la lumière du jour sont réellement désirés. Dans le même temps, l'arbre est un lieu de nidification et de nidification pour les oiseaux, peut être classé comme espèce protégée et ne doit donc jamais être abattu de cette manière sans l'obtention du permis urgent.

Si vous souhaitez vous occuper vous-même de la déforestation et abattre l'arbre de votre propriété, vous devez vous familiariser avec les éléments suivants, en plus de l'achat des outils nécessaires:

  • L'abattage entre le 1er mars et le 30 septembre est interdit
  • une demande d'abattage d'arbres doit être faite à la municipalité compétente
  • Les risques dans les précipitations doivent être calculés et exclus
  • jusqu'à l'approbation, vous devez supporter le temps d'attente
  • l'octroi de l'autorisation coûte environ 40 euros de frais de gestion
  • Si vous déposez un arbre, vous devez en planter un nouveau dans la plupart des communautés

L'effort organisationnel est énorme et prend beaucoup de temps. Certains propriétaires ont donc proposé de considérer l'arbre sur leur propriété comme leur propre propriété, sans suivre les étapes décrites ci-dessus. Cela peut s'avérer être une erreur coûteuse, car même l'abattage d'arbres non protégés donne lieu à une amende sans autorisation et coûte bien plus cher que l'abattage et l'obtention du permis.

Afin d'éviter tout problème avec la communauté et de vous protéger d'une amende, vous devez réfléchir attentivement avant la précipitation et vous poser les questions suivantes:

  • L'arbre doit-il vraiment être abattu ou la planification de la construction peut-elle être réalisée avec un arbre ">
    Abattage d'arbres professionnel

    Quiconque demande à une firme spécialisée de couper des arbres peut même économiser de l'argent à la fin et n'a pas à acheter son propre outil et à demander une approbation. Les entreprises spécialisées savent exactement quand une précipitation est autorisée et quelles autorités doivent être informées à l'avance de l'abattage des arbres.

    En tant que propriétaire potentiel, vous évitez beaucoup de problèmes et la marche lorsque vous laissez l'arbre sur la propriété a acquis un spécialiste et ne décide pas pour la précipitation faite par vous-même. Étant donné que les prix varient en fonction des communautés respectives, ainsi que du type d'arbre à abattre et du nombre d'arbres, il est intéressant d'obtenir une offre personnelle. Plus l'effort est important et plus les risques doivent être pris en compte, plus vous payez pour abattre des arbres. Mais le service expert apporte un autre avantage. Vous n'avez pas à prendre en charge le transport du bois vous-même, car il est déjà inclus dans le service de construction d'arbres et peut donc être utilisé.

    Coûts possibles

    Sur la base des différents calculs des fournisseurs de services individuels, ainsi que des exigences de la communauté, l'abattage peut engendrer des coûts très différents. Les données moyennes connues s'élèvent à:

    • environ 950 euros pour un maximum de 5 arbres de taille moyenne, y compris l'élimination du bois
    • environ 300 euros pour 3 arbres fruitiers moyens à grands, y compris enlèvement de bois
    • environ 500 euros pour un gros bouleau ou mélèze, châtaignier ou érable
    • environ 50 euros pour l'élimination des souches moyennes à grandes du sol.

    Une question particulièrement importante concerne la période au cours de laquelle une précipitation peut être conseillée. Contrairement à l'opinion répandue selon laquelle l'interdiction d'exclusion printemps-été ne s'applique pas aux terres privées, elle semble différente en réalité. En particulier, pendant la saison de reproduction, une précipitation peut être refusée même si l'arbre abattu à l'origine ne sert pas de lieu de nidification et de reproduction pour les oiseaux. Le bruit et l’agitation pourraient perturber les oiseaux couvés dans le voisinage et s’opposer ainsi aux exigences de la loi sur la protection de la nature. Toute personne qui engage une entreprise spécialisée peut également compter sur un examen concret des possibilités et recevra une offre dans laquelle tous les facteurs liés à la conservation de la nature et des animaux ainsi que le respect des obligations légales ont été observés et appliqués.

    L'abattage des arbres n'est pas bon marché et pourtant, il existe de bonnes raisons de faire appel à un spécialiste et de ne pas agir soi-même. Pour s'assurer qu'un arbre plus grand ne tombe pas sur la propriété voisine et ne cause pas de dégâts considérables, un calcul correct de l'angle de chute est nécessaire. Cela ne peut pas être fait directement, mais doit être déterminé avec précision et ajusté à la taille, au diamètre du tronc et à d'autres facteurs de l'arbre. De plus, un vent fort peut rendre une précipitation impossible et entraîner le report d'un rendez-vous. En tant que profane, les conditions météorologiques sont généralement difficiles à évaluer et ne permettent pas de calculer correctement l'angle de chute des arbres et d'éviter les accidents causés par des arbres non planifiés.

    C'est de l'argent bien dépensé, si l'on décide d'une précipitation professionnelle et qu'une offre peut être soumise par le spécialiste local. Si le bois est utilisé comme bois de chauffage, il peut être coupé après avoir scié avec une scie dans des bûches de kamingerechte. Ce service n'est pas inclus dans le prix de l'abattage et doit être demandé séparément avant la mise en service ou fourni en interne.

    Un arbre ne doit pas nécessairement devenir un "sujet de discorde"

    Il n'est pas rare que le désir d'une précipitation soit une décision prématurée qui, après mûre réflexion, n'est plus nécessaire. De nombreux arbres donnent à la propriété une aura charmante et deviennent un lieu de prédilection pour la famille, surtout en été. Toutefois, si l’exploitation forestière ne peut être empêchée pour des raisons logistiques et structurelles, le choix du spécialiste est judicieux. Sur les vieux arbres poreux et malades, la loi susmentionnée n'entre pas en vigueur et les précipitations peuvent avoir lieu à tout moment, car la sécurité est primordiale et les dommages causés par la chute d'un arbre doivent être évités.

    Arbre malade

    La situation est différente lorsque les voisins se plaignent des arbres sur leur propre propriété. Dans ce cas, ce n'est pas le voisin qui décide du besoin de déforestation, mais la communauté. L'abattage des arbres malades et menaçants peut être effectué au cas par cas, sans frais pour le propriétaire et à la charge de la communauté. Cela est particulièrement vrai lorsque l'arbre peut endommager des propriétés publiques en raison de forts vents ou d'autres facteurs météorologiques et peut tomber, par exemple, sur la route, sur des lignes électriques ou sur des trottoirs.

    L'abattage d'un arbre par un professionnel est en effet coûteux, en comparaison des coûts et des performances, mais pas trop cher. Toutefois, ceux qui souhaitent fournir leurs propres services pour la déforestation, sont bien avisés d’acheter des outils de haute qualité, devraient demander au préalable tous les permis et annoncer les précipitations dans le quartier, et fermer les trottoirs adjacents ou les espaces publics pour des raisons de sécurité.

Catégorie:
La sortie gargouille, pue, l'eau monte - ça aide!
Nicholas tinker - idées et instructions de bricolage

Home generalCost of tree felling - what does it cost to cut down trees?

Cost of tree felling - what does it cost to cut down trees?

general : Cost of tree felling - what does it cost to cut down trees?

content

  • Facts about tree felling
  • Possible costs
  • A tree does not have to become a "bone of contention"

The search for the right property has been successful and now house building can actually begin. If there were not the distributed over the property trees, the construction project in the way and must be cut down. Now, the savvy home improvement has two options: he can even go to the action or contact a specialist to cut down the trees and pay for tree felling.

Whether the tree may be felled on the property is questionable. Because there are protected trees whose precipitation requires a special permit from the responsible municipality and which is punishable by high penalties in case of violation. But even the wrong time can be associated with a fine, because in the summer months, the precipitation may be cut down due to any breeding and nesting sites no trees. So it is not so easy to cut down a tree and feed the property to its original purpose, the construction and construction of the long-awaited home.

Facts about tree felling

They do not believe how much conflict potential a single and innocent tree can have. It can stand in the way as an obstacle during building projects, take away the sun from the neighbors and become a disruptive factor, pose a danger to the roof of the house and provide shade where the sun and bright daylight are actually desired. At the same time, the tree is a nesting and nesting place for birds, can be classified as a protected species and should therefore never be felled in such a way without obtaining the urgently needed permit.

If you want to take care of the deforestation yourself and cut down the tree on your property, you should familiarize yourself with the following in addition to the purchase of the necessary tools:

  • A felling between 1 March and 30 September is prohibited
  • an application for tree felling must be made to the competent municipality
  • Risks in the precipitation must be calculated and excluded
  • until the approval comes, you have to put up with the waiting time
  • the grant of the permit costs a management fee of about 40 euros
  • If you drop a tree, you have to plant a new tree in most communities

The organizational effort is enormous and takes a lot of time, so some property owners come up with the idea of ​​viewing the tree on their property as their own and without taking the steps outlined above. This can turn out to be a costly mistake, as even the felling of unprotected trees leads to a fine without authorization and is far more expensive than the felling and obtaining the permit altogether.

In order to avoid any problems with the community and to protect yourself from a fine, you should consider carefully before the precipitation and ask yourself the following questions:

  • Does the tree really have to be felled or can the construction planning be realized with a tree ">
    Professional tree felling

    Anyone who commissions a specialist firm to cut trees can even save money in the end and does not have to buy their own tool and apply for approval. Specialist companies know exactly when a precipitation is allowed and which authorities must be informed in advance about the tree felling.

    As a potential homeowner, you save a lot of trouble and walking when you leave the tree on the property acquired a specialist and not decide for the self-made precipitation. Since the prices vary according to the respective communities, as well as the type of tree to be felled and the number of trees, it is worthwhile to obtain a personal offer. The higher the effort and the more risks have to be taken into account, the more you pay for cutting down the trees. But the expert service brings another advantage. You do not have to take care of the transport of the wood yourself, as it is already included in the tree-building service and can therefore be used.

    Possible costs

    Based on the different calculations of the individual service providers, as well as the requirements of the community, the tree felling can cause very different costs. The known average data amounts to:

    • around 950 euros for up to 5 medium-sized trees including disposal of the wood
    • around 300 euros for 3 medium to larger fruit trees including wood removal
    • around 500 euros for a large birch or larch, chestnut or a maple
    • around 50 euros for the removal of medium to large stumps from the ground.

    A particularly important question is the period in which a precipitation may be advised. Contrary to the widespread opinion that the spring-summer exclusion ban does not apply to private land, it looks different in reality. In particular, during the breeding season, a precipitation can be denied even if the originally felled tree does not serve as a nesting and breeding place for birds. The noise and the restlessness could disturb brooding birds in the neighborhood and thus oppose the requirements of the nature conservation law. Anyone who hires a specialized company can also rely on a concrete examination of the possibilities and will receive an offer in which all factors relating to animal and nature conservation as well as compliance with legal requirements were observed and applied.

    Tree felling is not cheap and yet there are good reasons to rely on a specialist and not to take action yourself. To ensure that a larger tree does not fall on the neighboring property and cause massive damage there, a correct calculation of the fall angle is necessary. This can not be done on a straightforward basis, but must be precisely determined and adjusted to the size, the trunk diameter and other factors of the tree. Further, strong wind can make a precipitation impossible and bring about the postponement of an appointment. As a layman, the weather is usually difficult to assess and has no way to correctly calculate the fall angle of the trees and avoid accidents caused by unplanned trees.

    It is well spent money, if one decides for a professional precipitation and an offer can be submitted by the local specialist. If the wood is desired as firewood, it can be cut after sawing with a saw in kamingerechte logs. This service is not included in the price for a tree felling and must be requested separately prior to commissioning or provided in-house.

    A tree does not have to become a "bone of contention"

    Not infrequently, the desire for a precipitation is a premature decision that, after further consideration, is no longer necessary. Many trees give the property a charming aura and become a favorite spot for the family, especially in summer. However, if logging can not be prevented for logistical and structural reasons, a specialist is the right decision. In old, porous and sick trees, the above-mentioned law does not come into force and the precipitation can take place at any time, because safety is paramount and damage caused by a falling tree must be avoided.

    Sick tree

    The situation is different when neighbors complain about trees on their own property. In this case it is not the neighbor who decides the need for deforestation but the community. The removal of diseased and threatening trees can be done on a case-by-case basis at no cost to the property owner and borne by the community. This is especially true when the tree can damage public property due to strong wind or other weather influences and can fall, for example, on the road, in power lines or on sidewalks.

    A tree felling by a professional is indeed expensive, in comparison of costs and performance but not too expensive. However, those who would like to provide their own services for the deforestation, is well advised to purchase high-quality tools and should seek in advance all permits and announce the precipitation in the neighborhood, as well as shut off adjacent sidewalks or public areas for safety's sake.

    $config[ads_kvadrat] not found
Category:
Sewing passport cover - DIY cover for the maternity card
Craft carton - instructions + templates for creative boxes