Principal Vêtements de bébé au crochetMake Lighthouse - instructions gratuites pour vous construire

Make Lighthouse - instructions gratuites pour vous construire

  • Faire phare
    • Modèle pour phare de papier
    • Faire phare pot en argile

Ils adorent la décoration maritime - peu importe où, dans le jardin ou dans la salle de bain ">

Phares - ils servent de signes avant-coureurs de la navigation, mais pour beaucoup, ils signifient beaucoup plus. Ils rayonnent de paix, de sécurité, de liberté mais aussi de solitude. On pense souvent à la vue d'un phare au gardien de phare solitaire, qui doit faire son travail par vent et temps. Mais surtout, vous les associez à des sentiments de vacances. C'est pourquoi ils sont des objets de décoration si populaires. Nous montrons maintenant en détail comment vous pouvez créer vous-même votre phare.

Faire phare

Modèle pour phare de papier

Vous avez besoin de:

  • travailler de façon créative
  • ciseaux
  • colle
  • crayon
  • carton
  • Peintures acryliques / pinceaux ou feutres et crayons de couleur
  • Éponge en caoutchouc (noir et blanc)
  • verres en liège
  • Broche ou perle

Ce phare a une hauteur de 22 cm. Si vous souhaitez créer un phare plus grand, transférez les contours du gabarit sur un papier de format A3.

instructions:

Étape 1: Imprimez notre gabarit de fabrication pour le phare au début. Ceux-ci peuvent être téléchargés ici: Modèle d'artisanat - Phare

Étape 2: Coupez le phare et le cercle pour nettoyer le toit avec des ciseaux.

Remarque: vous pouvez maintenant peindre le phare directement avec des feutres ou des crayons de couleur, puis l'assembler directement (voir ci-dessous).

Étape 3: Afin de rendre le phare un peu plus stable, nous allons transférer les contours au crayon sur du carton blanc. Tracez également les lignes croisées et le bord à droite. Découpez le phare à nouveau.

Étape 4: Peignez ensuite le phare avec de la peinture acrylique. Vous pouvez laisser libre cours à votre créativité. Nous avons opté pour le design classique rouge et blanc. Attendez que la couleur soit sèche avant de continuer à travailler.

5ème étape: Coupez ensuite les lignes en pointillés sur notre gabarit de leur phare avec une paire de ciseaux. Pliez les petites zones vers l'intérieur. Le bord de pliage du côté droit est également plié vers l'intérieur.

Étape 6: Construisez maintenant le phare. Mettez de la colle chaude sur la languette verticale et fermez la tour.

Étape 7: Ensuite, vous prenez le caoutchouc mousse noir. Transférer les contours du toit, de la porte et des fenêtres sur le caoutchouc mousse et découper les éléments. Le cercle du toit est coupé au centre puis collé pour former un chapeau. Collez tous les éléments sur le phare avec de la colle chaude.

Ensuite, nous ajoutons trois cercles plus petits de caoutchouc éponge blanc - ce seront les vitres. Enfin, nous mettons une épingle avec une tête blanche comme une poignée de porte dans la porte! Maintenant, le phare doit rester droit. Il suffit de le coller sur un tapis de liège - le phare est terminé!

Faire phare pot en argile

Vous avez besoin de:

  • 4 pots en argile (d = 12, 5 cm, 10 cm, 8 cm, 4, 5 cm)
  • 2 dessous de verre (d = 15, 5 cm, 10 cm)
  • la colle à chaud
  • Peintures et pinceaux acryliques
  • bougie
  • éventuellement décoration maritime (coquillages, pierres, tricots, rubans de fibres naturelles)
  • éventuellement couche transparente

Avec les pots en argile utilisés ici, vous pouvez construire un phare d'une hauteur d'environ 25 cm. Pour les pots et les soucoupes, nous avons dépensé moins de 10 € dans la quincaillerie - le phare est donc relativement bon marché en ce qui concerne les coûts matériels. Bien sûr, vous pouvez construire un phare plus grand, en fonction de l’emplacement où vous souhaitez l’installer. Il existe de nombreuses tailles de pots en argile dans la quincaillerie. Lorsque vous magasinez, vous pouvez essayer directement quelle taille et quelle variante (avec trois pots, quatre ou cinq) vous préférez. En outre, vous pouvez également installer plusieurs dessous de verre - par exemple, entre chaque pot en argile.

instructions:

Étape 1: Assemblez d'abord le phare comme il se doit. Le grand coaster est le support du phare, suivi de trois pots en argile empilés. Maintenant, le petit dessous de verre est placé dessus. Enfin, le plus petit pot en argile forme le sommet.

Étape 2: Vous savez maintenant à quoi ressemblera la forme du phare. Maintenant, réfléchissez à la façon dont vous voulez peindre et décorer le phare. Il existe de nombreuses variations et combinaisons de couleurs - à rayures, à rayures, monochromes ou en pointillés. Vous pouvez simplement laisser libre cours à votre créativité ici, vous orienter vers les phares d'origine - peut-être un phare que vous avez déjà visités - ou concevoir une tour hétéroclite à votre guise.

Par exemple, avec un crayon, vous pouvez marquer les lignes à l'endroit où les pots vont, puis les dessiner. Nous avons opté pour un phare classique à rayures rouge et blanc.

Les pots individuels sont maintenant peints à la peinture acrylique et au pinceau. Soyez patient et attendez que les couleurs aient séché pour commencer avec votre voisin. Mais: la peinture acrylique sèche incroyablement vite sur les pots en argile - c'est vraiment amusant de les peindre, car la couleur couvre si bien.

Remarque: pour obtenir des lignes droites et des rayures, vous pouvez masquer les pots avec du ruban adhésif.

Bien sûr, les portes et les fenêtres rondes d’un phare ne devraient pas manquer. Après séchage, nous les avons dessinés au crayon puis soigneusement peints à la peinture acrylique.

Étape 3: Maintenant, les pots en argile sont empilés. Vous pouvez coller les pots avec de la colle chaude - mais cela ne doit pas nécessairement l'être. Si le phare ne doit être qu'à l'intérieur, il suffit que les pots soient assemblés.

Étape 4: Avec un peu de vernis, le phare conserve son éclat à l'extérieur en plein air. Arrosez uniformément la tour sur la tour à une distance de 30 cm avec de la laque transparente pour sceller les couleurs et assurer la brillance.

5ème étape: Enfin, le phare peut être décoré. Selon vos préférences et les matériaux à votre disposition, il peut s’agir de pierres, coquillages, cordes, rubans ou d’autres éléments décoratifs de la mer, tels que gilet de sauvetage ou volant. Avec une goutte de colle chaude, ces choses devraient garder le ton bien.

Flexion du plexiglas - Instructions pour la déformation du verre acrylique
Coudre les sous-vêtements - les instructions et les patrons des sous-vêtements féminins

Home Crochet baby clothesMake lighthouse - free instructions to build yourself

Make lighthouse - free instructions to build yourself

Crochet baby clothes : Make lighthouse - free instructions to build yourself

content

  • Make lighthouse
    • Template for paper lighthouse
    • Make clay pot lighthouse

They love maritime decoration - no matter where, whether in the garden or in the bathroom ">

Lighthouses - they serve as warning signs of navigation, but for many they mean much more. They radiate peace, security, freedom, but also loneliness. Often you think at the sight of a lighthouse to the lonely lighthouse keeper, who has to do his job in wind and weather. But most of all you associate them with holiday feelings. That's why they are so popular decoration objects. We now show in detail how you can make your own lighthouse yourself.

Make lighthouse

Template for paper lighthouse

You need:

  • Working creatively
  • scissors
  • glue
  • pencil
  • carton
  • Acrylic paints / brushes or felt-tip pens and colored pencils
  • Sponge rubber (black and white)
  • cork coasters
  • Pin or pearl

This lighthouse has a height of 22 cm - if you want to make a larger lighthouse, then transfer the outlines of the template on an A3 size paper.

Manual:

Step 1: Print out our crafting template for the lighthouse at the beginning. These can be downloaded here: Crafting template - Lighthouse

Step 2: Cut the lighthouse and the circle for the roof clean with scissors.

Note: You can now paint the lighthouse directly with felt-tip pens or crayons and then assemble it directly (see below).

Step 3: In order to make the lighthouse a bit more stable, we will transfer the outlines in pencil to white cardboard. Also plot the cross lines and the edge on the right. Cut out the lighthouse again.

Step 4: Then paint the lighthouse with acrylic paint. You can let your creativity run wild. We opted for the classic red and white design. Wait until the color has dried before continuing to work.

5th step: Then cut the dashed lines on our template on their lighthouse with a pair of scissors. Fold the small areas inwards. The folding edge on the right side is also folded inwards.

Step 6: Now build the lighthouse together. Put some hot glue on the vertical tab and close the tower.

Step 7: Then you pick up black foam rubber. Transfer the outlines of the roof, the door and the windows onto the foam rubber and cut out the elements. The circle for the roof is cut to the center and then glued together to form a hat. Glue all elements to the lighthouse with hot glue.

Then we add three smaller circles of white sponge rubber - that will be the windowpanes. Finally, we put a pin with a white head as a door handle in the door! Now the lighthouse must stand straight. Simply stick it on a cork mat - the lighthouse is done!

Make clay pot lighthouse

You need:

  • 4 clay pots (d = 12.5 cm, 10 cm, 8 cm, 4.5 cm)
  • 2 sound coasters (d = 15.5 cm, 10 cm)
  • hot glue
  • Acrylic paints and brushes
  • candle
  • possibly maritime decoration (shells, stones, knits, natural fiber ribbons)
  • possibly clear coat

With the clay pots used here you can build a lighthouse with a height of about 25 cm. For the pots and saucers, we spent less than 10 ‚ā¨ in the hardware store - so the lighthouse is quite cheap, as far as the material costs are concerned. Of course you can make a bigger lighthouse - depending on where you want to set it up. There are many, different sizes of clay pots in the hardware store. When shopping, you can try out directly, which size and variant (whether with three pots, four or five) you like the most. In addition, you can also install several coasters - as a platform between each clay pot for example.

Manual:

Step 1: First, assemble the lighthouse as it should look like later. The large coaster is the support for the lighthouse, then followed by three clay pots stacked in size. Now the small coaster is placed on top of it. Finally, the smallest clay pot forms the top.

Step 2: Now you know what the shape of the lighthouse will look like. Now think about how you want to paint and decorate the lighthouse. There are numerous variations and color combinations - striped, striped, monochrome or dotted. You can simply let your creativity run free here, orient yourself to original lighthouses - perhaps one that you have ever visited - or you can design a motley tower to your heart's content.

For example, with a pencil you can mark the lines to where the pots go and then design them. We opted for a classic, striped lighthouse in red and white.

The individual pots are now painted with acrylic paint and a brush. Be patient and wait until the colors have dried through until you begin with your neighbor. But: the acrylic paint dries incredibly fast on the clay pots - it's really fun to paint them, because the color covers so well.

Note: To get straight lines and stripes, you can mask the pots with masking tape.

Of course, doors and round windows on a lighthouse should not be missing. After drying, we drew these in pencil and then carefully painted them with acrylic paint.

Step 3: Now the clay pots are piled up. You can glue the pots together with hot glue - but that does not necessarily have to be. If the lighthouse should only be inside, it is sufficient if the pots are put together.

Step 4: With a bit of clear coat, the lighthouse keeps its shine outside in the open air. Evenly spray the tower at a distance of 30 cm with clear lacquer - this seals the colors and ensures shine.

5th step: Finally the lighthouse can be decorated. Depending on your preference and what materials you have at your disposal, these can be stones, shells, ropes, ribbons or other maritime decorative elements such as a life preserver or steering wheel. With a blob of hot glue these things should keep the tone well.

$config[ads_kvadrat] not found
Bow Hemp, Sansevieria - 6 species of indoor plant + care tips
Connecting dishwasher safely - instructions in 7 steps