Principal généralBonnet long à tricoter - Instructions pour un chapeau avec une aiguille circulaire

Bonnet long à tricoter - Instructions pour un chapeau avec une aiguille circulaire

  • Matériel pour bonnet long tricoté
  • préparation
    • swatch
    • Détermination du tour de tête
  • coulée sur
  • Manchette simple ou double
  • motif
  • changement de couleur
  • achèvement

Un bonnet ne garde pas seulement la tête et les oreilles au chaud, il garde tout le corps au chaud. En plus de la fonction de réchauffement, le chapeau est également un accessoire de mode à la mode qui ajoute une variété de tenues avec goût. Dans ce guide, nous expliquerons comment tricoter facilement un beau long bonnet chaud pour les froides journées d’hiver.

Tricoter un bonnet long est totalement facile et convient parfaitement aux débutants. Il y a différentes approches. Dans ce guide du débutant, nous utilisons une aiguille circulaire. D'une part, il est plus facile à manipuler qu'un jeu à double aiguille. Comparé à la possibilité de tricoter le bonnet ouvert sur 2 aiguilles, économisez avec l'aiguille circulaire la dernière couture. En ce qui concerne l'épaisseur de la laine et la couleur est en principe concevable, ce qui plaît. Ce guide concerne un bonnet long chaud et câlin qui laisse assez d’espace pour les cheveux longs au sommet de la tête.

Matériel pour bonnet long tricoté

  • 100 g de laine avec manchette une couche
    OU 150 g de laine à double manchette d’une longueur utile de 100 m pour 100 g
  • 1 aiguille circulaire taille 7, 8 ou 9 avec 60 cm
  • 1 aiguille de laine

Avec l'aiguille circulaire, vous pouvez également utiliser une longueur de 80 cm. Mais comme il est beaucoup plus long que le tour de tête, la laisse est toujours au même endroit et doit être tendue régulièrement. Par conséquent, les débutants avec les aiguilles circulaires plus courtes sont plus faciles, c'est pourquoi nous les recommandons dans ce guide.

La spécification du matériau concernant la laine n’est qu’une suggestion. Avec cette laine épaisse, le bonnet long est vraiment approprié pour l'hiver. Si vous préférez tricoter un bonnet adapté aux périodes de transition, utilisez une laine plus fine. Ajustez la taille de l'aiguille circulaire en conséquence. Le comportement thermique peut également varier en fonction du matériau de la laine. La laine utilisée dans ce manuel contient environ 50% de laine vierge et 50% d'acrylique. Plus la teneur en fibres synthétiques est élevée, moins le capuchon se réchauffe. Pour cela, elle est plus confortable à porter. Vous ne voulez certainement pas sentir 100% de laine vierge en permanence sur votre peau sur la tête. Cela peut être très inconfortable.

Remarque: Plus la laine vierge est contenue, plus le bonnet est chaud, mais le bonnet devient plus irritant.

Il est également possible de prendre une laine avec une teneur plus élevée en fibres synthétiques pour le poignet et de choisir une autre laine avec un pourcentage plus élevé de laine vierge pour le reste du bonnet long. Essayez le commerce de la laine en paix et prenez les différentes fibres à la main. Parfois, il y a aussi des tricots de différents fils, qu'ils peuvent beaucoup toucher. En particulier, les débutants ignorent souvent à quel point le type de laine influe sur le confort du vêtement.

préparation

  • points droits
  • points de suture gauche
  • tricoter circulaire
  • Tricoter 2 mailles ensemble à droite

Fondamentalement, les exigences pour les compétences de tricot pour un long bonnet sont minimes. Cela en fait le projet d'exercice idéal avec un sens d'accomplissement rapide pour les débutants. Avant de pouvoir commencer à tricoter, vous devez faire un test de points.

swatch

Commencez par tricoter un échantillon avec la laine et l’aiguille circulaire que vous souhaitez utiliser pour le bonnet. Le rectangle doit être tricoté lisse à droite d'au moins 10 cm de large et 10 cm de haut. À partir de l’échantillon, mesurez le nombre de points à coudre pour une largeur de 10 cm. De même, comptez les rangées pour une hauteur de 10 cm. Dans notre exemple, 11 points tricotés font 10 cm. 20 rangées correspondent à 10 cm de hauteur. Puisque nous tricotons un long bonnet censé être plus long que votre tête est haute, vous n'avez pas à mesurer et à compter aussi bien ici. Il est toujours plus clair d'essayer le bonnet en tricotant de temps en temps.

Détermination du tour de tête

La partie essentielle du tricot du chapeau est l’arrêt des points. Pour savoir combien de points vous devez frapper, mesurez la circonférence de la tête avec un ruban à mesurer. Alternativement, une chaîne fixe, que vous mettez autour de la tête et dont vous mesurez la longueur avec une règle ou une règle. Dans nos instructions, le tour de tête est de 56 cm. Parce que nous tricotons les poignets élastiquement et que la laine elle-même est également élastique, vous pouvez vous détendre subtilement pendant 2 à 3 cm. Cela laisse environ 53 cm à gauche. Si nous prenons 5, 3 x 11 points, nous obtenons 58, 3 ou 60 points. Arrondissez votre nombre de points calculé pour obtenir un résultat divisible par 4.

coulée sur

Nous prenons les deux extrémités de l’aiguille circulaire pour frapper les 60 points de suture pour obtenir un joli manchon extensible. Les débutants peuvent pratiquer l'approche standard de la couture. Si vous êtes un peu plus sûr en matière de tricot, vous pouvez essayer ce manuel pour une variante spéciale qui rend l'attaque encore plus flexible: Doubler le fil sur une longueur d'un peu moins de 1 m. Frappez le premier point juste au-delà de la fin du fil avec les deux fils. Maintenant, passez le fil unique sur l'index et le fil double sur le pouce.

La courte pièce en porte-à-faux est maintenue en place d’abord avec votre main droite afin qu’elle ne gêne pas. Vous procédez maintenant comme dans le maillage conventionnel. La seule différence est que le fil du pouce est double.

Manchette simple ou double

La manchette vous donne le choix entre un manchon simple ou double. Ici, nous vous donnons les instructions pour les deux variantes:

Comme d'habitude, retirez avec précaution l'une des deux aiguilles à tricoter des points endommagés et fermez la manche avec un point droit dans le premier point piqué.

Ceci est suivi d'un autre point à droite, puis de 2 points à gauche. Maintenant, tour à tour dans le motif de manchette 2 à gauche, 2 à droite jusqu'à atteindre une hauteur d'environ 7 cm. Si vous ne souhaitez utiliser qu'un brassard à une couche, continuez directement avec le motif décrit à la section 5. ci-dessus.

Pour les oreilles et le front très chauds, tricotez un long bonnet avec des poignets à 2 épaisseurs. Tricoter ensuite 2 tours à droite. Il en résulte un bord agréable sur lequel le brassard se plie automatiquement. Continuez ensuite le motif de plis avec 2 gauches, 2 droites sur encore 6 à 7 cm.

motif

Le guide de motif nécessite également uniquement des points gauches et droits. Comme on peut le voir sur la photo, il en résulte un motif rectangle à surface alternativement lisse et à surface lisse. Pour ce faire, nous avons divisé notre chapeau en 6 sections de 10 mailles. Pour 6 tours, tricotez 10 points de suture à droite, puis 10 points de suture à gauche. Vous ne devez compter que dans le premier tour. Tricotez ensuite les points de suture au cours des 5 tours suivants, au fur et à mesure de leur apparition. Après avoir changé un total de 6 tours: Au 7ème tour, tricotez tous les points apparaissant à gauche et tous les points de gauche à droite. Dans le 8ème au 12ème tour, tricotez les points de suture de la manière dont ils apparaissent.

Si vous avez frappé plus ou moins de 60 points de suture, vous devez choisir une largeur différente pour les cases. À 68 points, par exemple, offrirait une largeur de 12. Si vous souhaitez réduire les cases, 6 points de suture sont également possibles. Vous pouvez également varier en hauteur selon vos propres goûts. Peut-être que vous changez le rythme tous les 4 tours ou seulement tous les 8 tours "> changement de couleur

Globalement, la hauteur de votre long bonnet dépend de la tête pour laquelle vous allez tricoter. Dans la mesure où le but d'un bonnet long est qu'il ne s'adapte pas parfaitement sur le dessus de la tête, mais se plie en arrière et laisse éventuellement de la place pour la queue de cheval, il n'y a pas d'indication stricte du nombre de tours que vous devez passer d'un motif à un autre. Les débutants pourraient préférer garder le bonnet long plus court, tandis que les plus expérimentés le présenteront.

Pour pimenter le bonnet, vous pouvez tricoter quelques tours de couleur différente lorsque vous atteignez le bout de la tête. Dans notre exemple, nous avons tricoté 6 tours en gris. Ces 6 tours sont tricotés lisse à droite. Au 6ème tour, tricoter 2 mailles au centre de la boîte précédente. Voici comment vous réduisez le nombre de mailles lentement. Dans notre casquette, les 5ème et 6ème points ont été tricotés ensemble dès le début du tour sur la droite. A partir de là, tous les 9 et 10 points ont été cousus ensemble.

Après 6 tours, revenez à la couleur de départ et tricotez une ou deux autres sections avec les rectangles décalés. Maintenant, ce sont des points plus étroits, donc seulement 9 points de largeur au lieu de 10.

achèvement

Pour la conclusion, vous utilisez à nouveau la couleur alternative. Changer la laine après le dernier tour du rectangle et tricoter une manche lisse droite en gris. Au tour suivant, tricoter tous les 2e et 3e points à droite. Donc, vous suivez le schéma: 1 à droite, 2 à droite ensemble, 1 à droite, 2 à droite ensemble et ainsi de suite.

Astuce: si l'aiguille à tricoter devient trop étroite à la fin, utilisez simplement un jeu d'aiguilles à double pointe pour les derniers tours.

Cette étape est suivie d'un tour dans les points à droite, d'un autre après le motif d'acceptation que nous venons de décrire et d'un tour avec des points à droite. Si l’ouverture restante est déjà assez petite, vous pouvez vous arrêter directement. S'il est encore très gros, tricotez un autre tour, en tricotant 2 mailles à droite.

Lorsque vous avez terminé, coupez le fil généreusement et enfilez-le dans l'aiguille en laine. Prenez un point après l’autre avec l’aiguille en laine de l’aiguille circulaire jusqu’à ce que tous les points restants soient sur le fil. Serrez fermement pour que le trou se ferme. Percer à travers le trou à l'intérieur du capuchon et coudre le fil à cet endroit.

Catégorie:
Tricot Patchwork Blanket - Instructions tricotées pour les carrés
Faire du papier mâché / pulpe - recette et instructions

Home generalKnitting Long Beanie - Instructions for a hat with a circular needle

Knitting Long Beanie - Instructions for a hat with a circular needle

  • Material for knitted long beanie
  • preparation
    • swatch
    • Determination of the head circumference
  • casting on
  • Simple or double cuff
  • template
  • color change
  • graduation

A cap not only keeps your head and ears warm, it keeps your whole body warm. In addition to the warming function, the hat is also a trendy fashion accessory that adds a variety of outfits tastefully. In this guide, we'll explain how to easily knit a beautiful, warm long beanie for cold winter days.

To knit a long beanie is totally easy and definitely suitable for beginners. There are different approaches. In this beginner's guide we use a circular needle. On the one hand, it is easier to handle than a double needle game. Compared to the possibility of knitting the hat open on 2 needles, save yourself with the circular needle the final sewing together. With regard to the thickness of the wool and the color is in principle conceivable, what pleases. This guide is about a cuddly warm long beanie that leaves enough space for long hair at the top of your head.

Material for knitted long beanie

  • 100 g of wool with one-layer cuff
    OR 150 g wool with double cuff with a running length of 100 m per 100 g
  • 1 circular needle size 7, 8 or 9 with 60 cm
  • 1 woolen needle

With the circular needle you can also use a length of 80 cm. But since this is much longer than the head circumference, the leash is always out in one place in the round and must be tightened regularly. Therefore, especially beginners with the shorter circular needles are easier, which is why we recommend them in this guide.

The material specification regarding the wool is only a suggestion. With this thick wool, the Long Beanie is really suitable for winter. If you prefer to knit a cap that is suitable for the transitional periods, use thinner wool. Adjust the size of the circular needle accordingly. The heat behavior can also vary over the material of the wool. The wool used in this manual is about 50% virgin wool and 50% acrylic. The higher the synthetic fiber , the less the cap warms. For that she is more comfortable to wear. You definitely do not want to feel 100% virgin wool permanently on your skin on the head. That can be very uncomfortable.

Note: The more virgin wool is contained, the warmer, but also the cap gets scratchier.

It is also possible to take a wool with a higher synthetic fiber for the cuff, and to choose another wool with a higher percentage of virgin wool for the rest of the long beanie. Try in the wool business in peace and take the various fibers in the hand. Sometimes there are also knits from the different yarns, which they can touch extensively. Especially beginners are often unaware of how much the type of wool influences the wearing comfort of the piece.

preparation

  • right stitches
  • left stitches
  • circular knitting
  • Knit 2 stitches together to the right

Basically, the requirements for knitting skills for a long beanie are minimal. This makes them the ideal exercise project with a quick sense of achievement for beginners. Before you can get started with the actual knitting, you must make a stitch test.

swatch

First, knit a specimen with the wool and circular needle you want to use for the hat. The rectangle should be knit smooth right at least 10 cm wide and 10 cm high. From the sample, measure how many stitches you need to make for a width of 10 cm. Similarly, count the rows for a height of 10 cm. In our example, 11 knitted stitches make 10 cm. 20 rows correspond to 10 cm height. Since we're knitting a long beanie that's supposed to be longer than your head is high, you do not have to measure and count so well here. It is always clearer to try on the cap while knitting every now and then.

Determination of the head circumference

The essential part of knitting the hat is the stitch stop. To find out how many stitches you need to hit, measure the circumference of the head with a tape measure. Alternatively, a fixed string, which you put around the head and whose length you measure then with ruler or ruler. In our instructions, the head circumference is 56 cm. Because we knit the cuffs elastically and the wool itself is also elastic, you can subtly relax 2-3 cm. This leaves about 53 cm left. If we take 5.3 x 11 stitches we get 58.3 or 60 stitches. Round up your calculated number of stitches to a result that is divisible by 4.

casting on

We take both ends of the circular needle to hit the 60 stitches to get a nice stretchy cuff. Beginners can practice the standard approach to stitching. If you are a bit safer knitting, you can try this manual for a special variant that makes the attack even more flexible: Doubling the thread to a length of just under 1 m. Hit the first stitch just past the end of the thread with both threads. Now pass the single thread over the index finger and the double thread over the thumb.

The short overhanging piece is held in place initially with your right hand so that it does not get in the way. Now you proceed as in the conventional mesh stop. The only difference is that the thumb thread is double.

Simple or double cuff

The cuff gives you the choice between a single-ply and a double cuff. Here we give you the instructions for both variants:

As usual, carefully remove one of the two knitting needles from the damaged stitches and close the stop round with a right-hand stitch in the first stitched stitch.

This is followed by another right stitch, then 2 left stitches. Now it goes round by round in the cuff pattern 2 left, 2 right until you have reached a height of about 7 cm. If you only want a single-layer cuff, continue directly with the pattern as described in 5. above.

For extra warm ears and forehead knit a long beanie with 2-layer cuffs. Now knit 2 rounds to the right. This results in a nice edge on which the cuff kinks automatically. Then continue the crease pattern with 2 left, 2 right over another 6 to 7 cm.

template

The pattern guide also requires only left and right stitches. As can be seen in the photo, it results in a rectangle pattern with alternately smooth left and smooth right surface. To achieve this, we have divided our cap into 6 sections of 10 meshes. For every 6 rounds knit 10 stitches on the right, then 10 stitches on the left. You only have to count in the first round. Then knit the stitches over the next 5 rounds as they appear. After a total of 6 rounds is changed: In the 7th round you knit all stitches appearing on the left and all left stitches on the right. In the 8th to 12th round knit the stitches the way they appear.

If you have struck more or less than 60 stitches, you must choose a different width for the boxes. At 68 stitches, for example, would offer a width of 12. If you would like to narrow the boxes, 6 stitches would also be possible. You can also vary in height according to your own taste. Maybe you change the rhythm every 4 laps or just every 8 laps "> color change

Overall, the height of your long beanie depends on the head you are knitting for. Since the purpose of a long beanie is that it does not fit snugly on top of the head, but kinks backwards and possibly leaves room for the ponytail, there is no strict indication of how many rounds you should move from pattern to decline. Beginners might prefer to keep the long beanie shorter, while the more experienced lay it out.

To spice up the cap, you can knit a few rounds in a different color when it goes to the end of the head. In our example we knitted 6 rounds in gray. These 6 rounds are knit smooth right. In the 6th round knit 2 stitches together in the middle of the previous box. This is how you reduce the mesh count slowly. In our cap the 5th and 6th stitch were knitted together from the beginning of the round on the right. From then on, every 9th and 10th stitch was knitted together.

After 6 rounds, switch back to the starting color and knit one or two more sections with the staggered rectangles. Now these are a stitch narrower, so only 9 instead of 10 stitches wide.

graduation

For the conclusion you use again the alternative color. Change the wool after the last round of the rectangle and knit a round smooth right in gray. In the next round, knit every 2nd and 3rd stitch together to the right. So you follow the pattern: 1 right, 2 right together, 1 right, 2 right together and so on.

Tip: If the round knitting needle becomes too narrow in the end, simply use a double pointed needles game for the last few rounds.

This is followed by a round in right-hand stitches, another round after the acceptance pattern just described and a round with right-hand stitches. If the remaining opening is already quite small, you can stop directly. If it is still very big, knit another round, knitting 2 stitches to the right.

When finished, cut off the thread generously and thread it into the woolen needle. Take one stitch after the other with the wool needle from the circular needle until all remaining stitches are on the thread. Tighten firmly so the hole closes. Pierce through the hole on the inside of the cap and sew the thread there.

Category:
Make chalk yourself - DIY instructions with and without plaster
Tannenbaum made of paper - instructions and ideas