Principal généralCrochet Loop Scarf - Guide de bricolage gratuit pour les débutants

Crochet Loop Scarf - Guide de bricolage gratuit pour les débutants

  • Boucle d'été au crochet
    • Matériel et préparation
    • Écharpe avec demi bâtons
      • instructions
    • Foulard en crochet
      • instructions
  • variations

Les fans le portent toujours. Que ce soit pendant la saison froide ou en été, le foulard à boucles. S'il fait chaud par temps froid, son travail sera exemplaire en été. Une boucle estivale est fabriquée dans un matériau léger qui évacue la transpiration tout en préservant la fraîcheur. Par conséquent, vous ne pouvez pas avoir assez d'un tel compagnon fidèle. Assorti à toutes les températures et dans toutes les variations de couleur, un foulard à boucles fait partie de toutes les tenues.

Boucle d'été au crochet

Nous fabriquons avec vous un foulard tube pour l’été, sur lequel il est facile de travailler, même pour les amateurs d’artisanat sans expérience. Nous vous montrons, étape par étape, comment utiliser le même motif mais des matériaux différents pour crocheter un foulard en tube complètement différent. Ainsi, les débutants apprécieront non seulement de nombreuses écharpes, ils les porteront également avec fierté, car leur fabrication a toujours une valeur toute particulière.

Matériel et préparation

Un foulard en tube peut être fabriqué à partir de presque tous les matériaux. Peu importe si vous optez pour la soie, le coton, la viscose ou un mélange de microfibres. La seule chose importante, c’est que c’est un bon fil doux pour la peau, traité avec un crochet fin. C'est-à-dire que le fil devrait être bon et pas trop épais.

Nous avons choisi un fil de batik en microfibre. C'est un fil agréablement doux avec des couleurs vives et des transitions de couleurs fluides. Cette fibre synthétique durable est extrêmement facile à nettoyer, facile à laver et sèche très rapidement. Le fil léger idéal pour le foulard tube estival.

Tant de fil dont vous avez besoin:

Le fil sélectionné par nous a une longueur courante de 350 mètres par 100 g. Normalement, ce fil est traité avec un crochet No. 2 - 2.5. Il nous fallait exactement 100 g et un crochet n ° 7.

Écharpe avec demi bâtons

Dans les instructions pour notre écharpe pour tuyau, nous avons choisi un modèle de crochet très simple: il n’ya que des demi-tiges au crochet. Ce débutant n'est pas dépassé. L’effet de ce motif n’est obtenu qu’en travaillant avec un gros crochet.

Vous pouvez commencer à faire du crochet immédiatement

Avec cette écharpe à boucles, vous n'avez pas besoin de faire beaucoup de préparations. La chose importante est que vous travaillez avec un crochet très épais. Plus l'aiguille est épaisse, plus le motif de trous est grand et plus le foulard en tube devient aéré.

Astuce: Il est conseillé de crocheter un petit point avec différentes tailles d'aiguilles. Vous pouvez ainsi voir rapidement quel point vous préférez. En conséquence, choisissez votre taille d'aiguille.

Cette boucle est travaillée comme une longue écharpe, qui est ensuite simplement cousue ensemble. Vous pouvez donc faire varier la taille de votre écharpe et décider de la largeur et de la longueur de votre écharpe. Ce n'est pas un problème pour les débutants dans l'art du crochet.

Le motif de cette écharpe est constitué uniquement de mailles en demi-tige .

instructions

  • Mettez 1 enveloppe autour du crochet
  • puis percer dans la boucle du tour préliminaire
  • Passez le fil à travers ce point - il y a maintenant 3 boucles sur votre aiguille
  • Ensuite, prenez une enveloppe et passez-la en même temps dans les trois points

Conseil: Parfois, la dernière enveloppe peut être légèrement passée dans les trois points de suture. Ensuite, vous conduisez d'abord par le premier point, puis par le second et ensuite uniquement par le troisième point. Cela prend un peu plus longtemps, mais le maillage est également très agréable et ne fonctionne pas si durement.

La première rangée

Notre boucle d'été a une largeur de 23 centimètres. Pour la première boucle d'air, placez une boucle sur votre doigt gauche. Maintenant, prenez le bon fil et menez-le derrière la boucle. Ensuite, tirez ce fil à travers la boucle et tirez sur les deux fils en même temps. L'arrêt pour les mailles d'air est prêt.

Crocheter très lâchement 40 mailles d’air - dont les deux dernières mailles hélicoïdales à mailles d’air. Ces deux points de suture sont toujours crochetés pour pouvoir être tournés à la fin de chaque rangée. Ils forment le point de bordure.

Astuce: les mailles d'air peuvent être crochetées très lâchement. Ne serrez pas trop le fil de travail que vous tirez avec le crochet. Le maillage devrait être lâche.

Tournez le travail après l'arrêt du sas. Insérez le premier point de ce motif dans le 3ème maillage final, puis crochetez la première moitié.

Après cela, fixez un demi-bâton dans chaque maille d’air, ainsi que dans le dernier maillage d’air.

Astuce: la première rangée demande un peu de patience. Les mailles d'air aiment se tordre pour que vous n'avanciez que lentement. Mais à partir du deuxième tour, cela va changer. Ce modèle est très facile à crocheter même pour les débutants.

Lorsque vous êtes arrivé au dernier demi-bâton, reliez deux mailles au crochet, puis faites le travail.

Pour le premier point du second tour, passez directement au tout premier point du tour précédent. Vous pourriez penser que cela appartient toujours au maillage de bord, mais ce n'est pas le cas.

Crochetez un demi-bâton à chaque point du tour préliminaire. Le dernier point de la série est collé dans le deuxième maillage d’air du maillage d’air en spirale. Crocheter deux boucles d'air, retourner le travail et crocheter cette rangée avec des demi-bâtons.

Dans cet épisode, crocheter chaque rangée.

Astuce: Comptez entre fois encore la moitié de vos baguettes. Vous devez compter 38 motifs dans chaque ligne. Sinon, vous avez probablement oublié un dernier point.

Crocheter autant de rangées jusqu'à atteindre la longueur souhaitée. Au dernier point, coupez suffisamment votre fil de travail et passez-le dans le dernier point. Avec ce fil de coupe, le foulard tubulaire est ensuite cousu.

Notre boucle a une longueur totale de 134 cm.

Encore une fois en avance rapide

  • Cast sur 40 morceaux d'air
  • Tourner au travail
  • Travailler un demi-bâton dans le 3ème maillage final de l'air
  • Crochetez un demi-bâton dans chaque point aérien supplémentaire
  • Crocheter deux petits morceaux après le dernier demi-bâton
  • Tourner au travail
  • Dans le premier trou du tour précédent, tricoter le premier demi-bâton du nouveau tour.
  • Pour le maillage en spirale, insérez la moitié du bâton dans le deuxième sas
  • Continuez dans cette séquence jusqu'à ce que la longueur désirée soit atteinte

La boucle est presque terminée

Pour assembler les boucles d’été, nous avons opté pour la méthode la plus simple. Pour ce faire, placez les deux extrémités l'une contre l'autre. Pour vous assurer que vous êtes toujours à la même hauteur lorsque vous cousez, utilisez quelques épingles pour assembler facilement les pièces.
Ensuite, cousez simplement le maillage intérieur des deux pièces ensemble sans serrer. Ne pas fouetter. Une fois en haut, percez une fois en bas.
À la fin, cousez légèrement le fil, coupez-le - cuit.

Conseil: Si vous cousez les deux pièces sans les serrer, vous ne pourrez pas détecter de couture.

Foulard en crochet

Dans cette variante 2, nous souhaitons vous présenter la possibilité de travailler le foulard en plusieurs tours. Dans la version précédente, vous avez travaillé un long morceau et l'avez cousu pour former une écharpe tube. Mais cela fonctionne différemment. Nous avons pris un fil ruban estival léger pour cet exemple. En outre, un crochet épais du nombre 10.

instructions

1. Prenez une laine épaisse et placez-la très librement autour de votre cou. Juste comme plus tard, votre boucle devrait l'être. Pas couché, mais avec assez de distance du cou.

2. Coupez le fil et mesurez la longueur du fil.

3. Frappez maintenant autant de points d'air que votre chaîne de points est aussi longue que votre fil de patron.

4. Connectez maintenant le dernier maillage d’air au premier maillage d’air. Insérer dans le premier maillage d'air et crocheter une boucle serrée. Le cercle est connecté et vous pouvez simplement crocheter avec le motif.

5. Crochetez ensuite un demi-bâton dans chaque boucle du cercle. La transition se passe sans filet d'air, continuez simplement à travailler.

6. Dans cette variante, vous aurez probablement besoin de plus de temps pour un tour pour les crocheter. Mais ne faites pas autant de tours pour la largeur de la boucle.

7. En fonction de la largeur de votre foulard, vous devez crocheter plusieurs tours en conséquence. Vous pouvez également regarder la largeur de la boucle de notre première variante, il vous faudra alors crocheter 23 cm de haut.

variations

Varier avec les fils les plus variés

Nos informations sur la longueur et la largeur ne sont que des suggestions. Vous pouvez modifier les deux dimensions à tout moment. Bien sûr, cela dépend de la taille du fil que vous avez choisi.

Le modèle que nous avons choisi pour ce tutoriel peut bien sûr également être utilisé pour une boucle que vous souhaitez crocheter pour la saison froide. Pour cela, nous recommandons un fil mérinos fin. La laine mérinos est très bien tolérée par la peau et a un caractère agréablement doux.

Vous pouvez également jouer avec le motif ici. Même avec des fils d’hiver, vous pouvez utiliser un grand crochet pour que le foulard à boucle soit aéré et tombe librement. Mais vous pouvez aussi crocheter une écharpe très serrée avec des demi-bâtons comme le nôtre. Ensuite, le foulard est plus ferme et ne tombe pas aussi facilement.

Cette écharpe tube fera des débutants au crochet garantis dans plusieurs variantes. Chaque saison a son fil préféré et votre garde-robe sera certainement la couleur.

Catégorie:
Faire une décoration pour Halloween - 3 idées effrayantes pour les enfants
Crochetez des demi-bâtons et des bâtons entiers.

Home generalCrochet Loop Scarf - Free DIY Guide for Beginners

Crochet Loop Scarf - Free DIY Guide for Beginners

general : Crochet Loop Scarf - Free DIY Guide for Beginners

content

  • Crochet summer loop
    • Material and preparation
    • Scarf with half sticks
      • manual
    • Crochet loop scarf in rounds
      • manual
  • variations

Fans always wear it. Whether in the cold season or in warm summer temperatures - the loop scarf. If it warms on cold days, it does its job exemplary in the summer. A summer loop is made from lightweight, sweat-wicking material while keeping the cool wind up. Therefore you can not have enough of such a faithful companion. Matching every temperature and in all color variations, a loop scarf is part of every outfit.

Crochet summer loop

We crochet with you a tube scarf for the summer, which is easy to work on even for inexperienced crafts enthusiasts. Step by step, we show you how to use the same pattern but different materials to crochet a completely different tube scarf. So beginners will not only enjoy many different scarves, they will also wear them with pride, because making them yourself always has a very special value.

Material and preparation

A tube scarf can be conjured from almost all materials. It does not matter if you opt for silk or cotton, viscose or a microfiber mixture. The only important thing is that it is a good skin-friendly yarn, which is processed with a thin crochet hook. That is, the yarn should be fine and not too thick.

We decided on a batik microfiber yarn. It is a pleasantly soft yarn with bright colors and flowing color transitions. This durable synthetic fiber is extremely easy to clean, easy to wash and dries very fast. The perfect lightweight yarn for the summery tube scarf.

So much yarn you need:

The yarn selected by us has a running length of 350 meters per 100 g. Normally, this yarn is processed with a crochet hook No. 2 - 2.5. We needed exactly 100 g and a crochet hook No. 7.

Scarf with half sticks

In the instructions for our hose scarf we have decided on a very simple crochet pattern: There are only half crochet rods crocheted. This beginner is not overwhelmed. The effect of this pattern comes only by working with a large crochet hook.

You can start crocheting immediately

With this loop scarf you do not need to make much preparations. The important thing is that you work with a very thick crochet hook. The thicker the needle, the larger the hole pattern and the more airy the tube scarf becomes.

Tip: It is advisable to crochet a small stitch with different needle sizes. So you can quickly see which stitch you like best. Accordingly, choose your needle size.

This loop is worked as a long scarf, which is then simply sewn together. So you can vary the size of your scarf and decide how wide and how long your scarf should be. This is no problem for beginners of crochet art.

The pattern of this scarf consists only of half-rod mesh .

manual

  • Put 1 envelope around the crochet hook
  • then pierce into the loop of the preliminary round
  • Pull the thread through this stitch - now there are 3 loops on your needle
  • Then get an envelope and pull it through all three stitches at the same time

Tip: Sometimes the last envelope can be pulled through all three stitches slightly. Then you drive first through the first stitch, then through the second and then only through the third stitch. This takes a little longer, but then the mesh is also very nice and does not work so hard.

The first row

Our summer loop has a width of 23 centimeters. For the first loop of air put a loop on your left finger. Now take the right thread and lead it behind the loop. Then pull this thread through the loop and pull on both threads at the same time. The stop for the air meshes is ready.

Crochet very loosely 40 air meshes - of which are the last two air mesh helical meshes. These two stitches are always crocheted for turning at the end of each row. They form the edge stitch.

Tip: The air meshes can be crocheted very loose. Do not over-tighten the work thread that you pull up with the crochet hook. The mesh should be loose.

Turn the work after the airlock stop. Insert the first stitch of this pattern into the 3rd final mesh and then crochet the first half.

After that, crochet half a stick into each air mesh, also into the last air mesh.

Tip: The first row requires a little patience. The air meshes like to twist so that you only move forward slowly. But from the second round this will change. This pattern is very easy to crochet even for beginners.

When you have arrived at the last half-stick, crochet two meshes again and then do the work.

For the first stitch in the second round, now jump straight into the very first stitch of the previous round. You might think that this still belongs to the edge mesh, but that's not the case.

Crochet half a stick in each stitch of the preliminary round. The last stitch of the series you stick in the second air mesh of the spiral air mesh. Crochet two loops of air, turn the work and crochet this row with half sticks.

In this episode crochet each row.

Tip: Count in between times again half of your chopsticks. You must count 38 patterns in each row. If not, you probably forgot a final stitch.

Crochet so many rows until you reach the desired length. At the last stitch, cut off your work thread long enough and pull it through the last stitch. With this cut work thread, the tube scarf is sewn together afterwards.

Our loop has a total length of 134 cm.

Once again in fast-forward

  • Cast on 40 pieces of air
  • Turn to work
  • Work half a stick in the 3rd final air mesh
  • Crochet half a stick in each additional air stitch
  • Crochet two small pieces after the last half stick
  • Turn to work
  • In the first hole of the previous round work the first half-stick of the new round
  • For the spiral air mesh, work half the stick into the second airlock
  • Continue in this sequence until the desired length is reached

The loop is almost done

For stitching together the summer loops, we decided on the simplest method. To do this, place the two ends against each other. To ensure that you are always at the same height when sewing, use a few pins to easily put the pieces together.
Then simply sew the inner mesh of both parts together loosely. Do not lash down. Once at the top, pierce once at the bottom.
At the end sew the thread slightly, cut it off - done.

Tip: If you sew both parts together loosely, you will not be able to detect a seam.

Crochet loop scarf in rounds

In this variant 2 we want to introduce you the possibility to work the scarf in rounds. In the previous version, you worked a long piece and sewed it together to a tube scarf. But that works differently. We have taken a summery light ribbon yarn for this example. In addition a thick crochet hook of the number 10.

manual

1. Take a thick wool and lay it very loosely around your neck. Just like later your loop should be. Not lying down, but with enough distance from the neck.

2. Cut off the yarn and measure the length of the yarn.

3. Now hit so many air stitches that your chain of stitches is just as long as your pattern yarn.

4. Now connect the last air mesh with the first air mesh. Insert into the first air mesh and crochet a tight loop. The circle is connected and you can simply crochet with the pattern.

5. Then crochet half a stick in each loop of the circle. The transition goes without air mesh, just keep working.

6. In this variant, you will probably need more time for one round to crochet them. But do not crochet so many rounds for the width of the loop.

7. Depending on how wide you want to wear your scarf, you have to crochet accordingly many rounds. You can also look at the width of the loop of our first variant, then you would have to crochet 23 cm high.

variations

Vary with the most varied yarns

Our information on the length and width are only suggestions. You can change both dimensions at any time. Of course, it depends on the yarn size that you have chosen.

The pattern we chose for this tutorial can of course also be used for a loop that you want to crochet for the cold season. For this we recommend a fine merino yarn. Merino wool is very well tolerated by the skin and has a pleasantly soft character.

You can also play with the pattern here. Even with winter yarns, you can use a large crochet hook, so that the loop scarf is airy and falls loosely. But you can also crochet a tight-knit scarf with half-sticks like ours. Then the scarf is firmer and does not fall quite so loose.

This tube scarf will crochet beginners guaranteed in several variations. Every season has its favorite yarn and your wardrobe will definitely be the color.

$config[ads_kvadrat] not found
Category:
Crochet flower pattern - Instructions for beginners with crochet
Kusudama Origami: Instructions for a flower ball