Principal généralLes asticots dans le bac bio - que faire? Le meilleur moyen pour une aide rapide

Les asticots dans le bac bio - que faire? Le meilleur moyen pour une aide rapide

  • Les asticots dans le bac bio - les causes
    • Origine des asticots
  • Remèdes à la maison pour le combat
    • Lutte antiparasitaire naturelle
  • Prendre des précautions
    • Mesures après avoir vidé
    • Lieu d'installation approprié
    • prédateurs
    • Autres mesures

Le bio-bin collecte les déchets organiques et est considéré comme un instrument important de la séparation des déchets. Cependant, pendant la saison chaude, il y a un problème de propagation des vers à la poubelle. Le contrôle effectif est possible de différentes manières.

Maden dans les biotones annoncent le combat

Fondamentalement, le bac bio est un bon substitut du tas de compost. Si vous ne possédez qu'un petit jardin ou si vous vivez dans un appartement, vous pouvez éliminer efficacement les déchets organiques dans le bac brun. Dans de plus en plus de villes, le bac bio brun est proposé pour le recyclage des déchets biologiques. Il n'y a aucune obligation d'utilisation, mais néanmoins l'intérêt est grand. Semblable au tas de compost, il existe un problème pendant la saison chaude avec des vers et des mouches épaisses, qui se propagent au cours de la vie dans le bac bio. Chaque fois que vous l'ouvrez, les mouches partent et les asticots deviennent visibles. Combattez le problème avec des moyens efficaces au lieu d'abandonner le bac bio. Il existe différentes manières de résoudre le problème.

Les asticots dans le bac bio - les causes

Dans la corbeille biologique, seuls les déchets organiques sont collectés. Les déchets de cuisine et les restes de tonte peuvent être jetés dans la poubelle brune ainsi que dans des bols de fruits et de légumes. Bien que les déchets de viande et de saucisse soient également des déchets périssables. Mais ils ne devraient pas être donnés à la poubelle de biodéchets, mais ils font partie des déchets résiduels.

Le problème le plus important est la lente décomposition en gaz putréfactifs. Ceux-ci attirent les asticots. Ils nichent dans les déchets car ils y trouvent le climat idéal. Cela est particulièrement vrai pour la saison chaude. Lorsque vous ouvrez le bac bio en été, il n’est souvent pas seulement plein de vers. De grandes mouches vertes se lèvent pour vous rencontrer et vous avez probablement déjà pensé à renoncer à la bio-poubelle. Dans ce cas, cependant, vous devrez éliminer les déchets organiques via les déchets résiduels et lutter avec le même problème.

Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas créer de tas de compost dans le jardin, il n'y a pas d'alternative au bac bio. Cependant, vous avez la possibilité d'empêcher efficacement la nidification des vers. Si vous ne voulez pas avoir recours au cudgel, faites confiance à une variété de remèdes maison qui se sont révélés efficaces. Les remèdes à la maison pour lutter contre les vers dans le bac bio ont un autre avantage. Ils sont nettement moins chers que les agents chimiques et ne perturbent pas l'équilibre naturel du bac.

Origine des asticots

Les asticots sont des larves à partir desquelles des mouches ou des moustiques se développent, mais aussi d'autres insectes à deux ailes et certains insectes. Les asticots se développent à partir d'œufs, qui sont déposés par des mouches et d'autres insectes. Les asticots peuvent passer à la vitesse supérieure. Ils se nourrissent de gaz de digestion, ce qui explique leur dissémination dans le bac bio. Les asticots de la mouche, par exemple, n'ont besoin que d'un jour au maximum jusqu'à l'éclosion. À l'âge de trois à cinq jours, ils sont sexuellement matures et pondent jusqu'à 150 œufs.

Dans de nombreux endroits, un bac biologique est vidé environ une fois par mois. Lorsque le temps est chaud et que les biodéchets forment des gaz de fermentation, les mouches et autres insectes sont invités à déposer leurs vers dans le bac à bio. Jusqu'à la prochaine vidange, les asticots peuvent se multiplier de manière presque explosive, si vous ne faites rien. Fiez-vous à des remèdes maison éprouvés qui sont très efficaces et empêchez-les d’utiliser des mouches pour les lieux de reproduction de leurs vers.

Remèdes à la maison pour le combat

L'utilisation de remèdes maison est absolument recommandée pour lutter contre les vers dans la poubelle des déchets biologiques. En gros, vous avez la possibilité d'enrichir votre bio-conteneur avec des agents chimiques pour éloigner les mouches et les asticots. Ce club de chimie est assez efficace. Cependant, cela perturbe l'équilibre naturel dans votre bac bio. De plus, les fonds sont chers. Les résidus restent souvent en permanence dans votre bio-bin ou doivent être retirés avec difficulté. Il est préférable, dès le départ, de s’appuyer sur une lutte antiparasitaire naturelle. Les mesures peuvent être divisées en trois domaines:

  • Provision pour le transfert des déchets dans la poubelle des biodéchets
  • Contrôle des parasites directement dans la corbeille
  • Suivi après avoir vidé le bac bio

Si vous combinez les mesures les unes avec les autres, vous avez une bonne chance de garder les asticots naturellement dans votre poubelle biologique.

Lutte antiparasitaire naturelle

Si les asticots se sont déjà répandus dans votre bio-bin, vous ne devriez pas attendre la prochaine vidange. Vous pouvez collecter les asticons à la main dans la corbeille et les éliminer, mais pour beaucoup de Biotonnenbesitzer, cette mesure est due à une insurmontable dégoûtant. Essayez de supprimer les gaz de putréfaction dont se nourrissent les asticots. Ceci peut être réalisé à travers diverses mesures:

  • Humidifiez le vieux tissu avec des huiles parfumées et fixez-le à l'intérieur du couvercle.
  • Utilisez de la litière, du foin et de l'herbe séchée pour couvrir les gaz de digestion
  • Utilisez du sel pour éliminer l'humidité des asticots

Après la prochaine évacuation, il est judicieux de combiner ces mesures avec l’emballage des déchets, car cela vous procurera une double protection.

Avantages des larves de mouches à l'état sauvage

Incidemment, les larves peuvent aussi bien servir. Ils veillent à ce que les carcasses d'animaux soient décomposées dans la nature. Même les fruits pourris, le feuillage ou les restes de plantes humides sont décomposés par les vers dans les parties les plus petites. Ils sont très nutritifs et apportent des minéraux précieux au sol. Dans le bio bin, ce processus est contre-productif. Depuis la poubelle est fermée, il passe à travers les processus de décomposition des odeurs désagréables. Cela suscite également le dégoût lorsque des asticots et un essaim d'essaims sont visibles après chaque ouverture du bac biologique.

Les mouches ne sont pas hygiéniques et elles peuvent, lorsque le bac bio dans des petits jardins près de la maison, pénétrer dans la cuisine et le salon et y déposer leurs larves. Vous empêchez tout cela si vous suivez certaines règles. Incidemment, cela ne s'applique pas seulement aux chauds mois d'été, mais aussi à l'hiver. En particulier pendant les hivers doux, les insectes restent actifs et peuvent peupler votre bac bio. Par conséquent, veillez à respecter certaines règles même après avoir vidé le bac biologique.

Prendre des précautions

- remettre en toute sécurité les déchets à la bio-poubelle

Même avant de remettre les déchets à la poubelle des déchets biologiques, vous pouvez faire beaucoup pour éviter de régler les asticots. Ne jetez pas les déchets dans la corbeille de déchets biologiques, mais enveloppez-les à l'avance. Bien sûr, vous ne devez pas utiliser de sacs en plastique à cette fin, car ils ne répondraient pas à l'objectif du bac bio. Vous pouvez utiliser les matériaux suivants pour l’emballage:

  • Papier journal de journaux
  • sacs compostables

Le papier glacé de magazines ou de sandwich ne convient pas à cet usage. Le matériau ne se décompose pas et ne peut pas absorber le liquide. C'est d'ailleurs un autre avantage non négligeable: après la vidange, vous n'avez pas besoin de nettoyer minutieusement votre conteneur de biodéchets lorsque vous utilisez des sacs ou du papier journal. Le liquide est absorbé par le papier. Le papier empêche non seulement les asticots, mais assure également un certain degré de propreté dans votre bac bio.

Mesures après avoir vidé

Une fois que le bac bio a été vidé, vous devez le nettoyer complètement. Si du liquide pourri s'est formé sur le sol et que des résidus de fruits et de légumes se collent aux bords et dans le couvercle, les vers retrouvent immédiatement les conditions idéales.

Pulvérisez la totalité du bac de déchets biologiques avec un tuyau d'arrosage et laissez le couvercle ouvert jusqu'à ce qu'il soit complètement sec. Alternativement, vous pouvez utiliser des arrosoirs ou des seaux si un tuyau d'arrosage n'est pas accessible pour vous. Pour éliminer les odeurs désagréables, vous pouvez frotter le bac bio une fois avec de la chaux vive. Cependant, vous devriez porter des gants et porter un masque. Veillez également à ce que le matériau ne soit pas endommagé. Rincez bien le bac bio et ne le remettez pas avant qu'il ne soit complètement sec. Choisissez une journée ensoleillée pour le nettoyage. Cela garantit que les biodéchets peuvent sécher efficacement. Frotter le couvercle et les bords supérieurs avec de l'essence de vinaigre crée une odeur mordante que les mouches n'aiment pas. Notez également les points suivants lors de l’utilisation de la poubelle biologique:

  • Envelopper les biodéchets
  • Fixer le tissu avec des parfums sous le couvercle
  • Nettoyer le bac bio après la vidange

Pour prévenir le peuplement des asticots et assurer un climat sain dans votre bac bio.

Vidage fréquent - une action utile "> Lieu d'installation adapté

En saison froide, l'emplacement n'est pas si important. En été, cependant, vous devez choisir un endroit ombragé. Lorsque vous jetez les déchets dans le bac à déchets biologiques, ils commencent à se décomposer immédiatement. Ce processus augmente en été lorsque la température est élevée et il est certain que le processus de dégradation de la lumière directe du soleil est accéléré. Les parois de la biobine se réchauffent et les asticots trouvent les conditions idéales pour se développer. Simplement en choisissant un endroit ombragé, vous ne pouvez pas empêcher l'infestation des vers. Cependant, si vous choisissez un endroit sombre et ombragé et que vous combinez ce choix avec d'autres mesures, vous pouvez empêcher efficacement la propagation des vers dans votre bio-bin.

prédateurs

Les soi-disant prédateurs naturels peuvent très efficacement éliminer les larves de votre bio-bin. Cependant, cette mesure a l’inconvénient de laisser le couvercle du bac bio ouvert. Surtout le matin, vous pouvez vous assurer que les oiseaux se nourrissent des vers dans votre bac bio. Si vous choisissez cette méthode, gardez un œil sur les éléments suivants:

  • Ramasser les ordures enveloppées par les oiseaux
  • Attirer les souris et les rats
  • la ponte des œufs par les mouches

Si vous possédez un aquarium ou un terrarium, vous pouvez les offrir en guise de repas. Cependant, cela nécessite à nouveau une collecte, qui est perçue par de nombreux propriétaires de bacs bio plus que déplaisante.

Autres mesures

Les moustiquaires et les pièges peuvent être une aide contre l’infestation de votre bac bio par de la vermine. Dans de nombreux cas, ces mesures ont fait leurs preuves. Si vous êtes prêt à investir un peu d'argent dans le contrôle des asticots, vous pouvez installer un couvercle avec un filtre biologique intégré. Cela éloigne les vers de façon naturelle. Il doit être renouvelé tous les deux ans et n'empêche pas les mouches d'envahir le papillon de nuit en s'ouvrant pour laisser tomber leurs larves. Il existe d'autres mesures efficaces:

  • l'eau sucrée collante attire les mouches
  • Faire un mélange d'eau, de jus de fruits, de liquide vaisselle et de vinaigre

Les deux liquides sont placés directement à côté du bac biologique et empêchent les mouches de pondre leurs œufs dans le bac.

Éviter la masse chimique - pourquoi opter pour elle

Il existe de nombreuses façons de faire vibrer le lobe chimique et de pulvériser le bio-bin avec des insecticides, des pulvérisations ou d’autres moyens. Les ingrédients actifs dégagent des vapeurs toxiques qui, tout en prévenant les insectes, peuvent également vous nuire. Cela est particulièrement vrai lorsque des enfants vivent dans votre ménage.

Un autre problème est la dégradation des substances nocives après la vidange des argiles, qui peuvent pénétrer dans le sol et affecter ainsi l'environnement de manière durable. Cela ne devrait pas être dans votre esprit si vous voulez sauver l'environnement en utilisant une poubelle bio.

Contrôle des poisons dans la poubelle des déchets biologiques - peu coûteux, mais coûteux

Le contrôle des asticots dans le bac bio est très économique. La plupart des fonds sont disponibles dans presque tous les ménages et doivent seulement être combinés et utilisés de manière appropriée. Si vous voulez vraiment combattre efficacement les asticots, vous avez besoin de patience et vous ne devez pas avoir peur de l'un ou l'autre effort. Cela s'applique à l'emballage des déchets dans du papier, mais également au nettoyage du bac bio après la vidange et à la superposition de degrés ou de la literie pour animaux de compagnie. En fin de compte, cependant, il faudra beaucoup d’efforts et vous obtiendrez un coup rapide pour lutter contre les vers, sans avoir à utiliser de produits chimiques ou d’insecticides.

Catégorie:
Tricot Patchwork Blanket - Instructions tricotées pour les carrés
Faire du papier mâché / pulpe - recette et instructions

Home generalMaggots in the bio bin - what to do? The best means for quick help

Maggots in the bio bin - what to do? The best means for quick help

general : Maggots in the bio bin - what to do?  The best means for quick help

content

  • Maggots in the bio bin - the causes
    • Origin of the maggots
  • Home remedies for combat
    • Natural pest control
  • To take precautions
    • Measures after emptying
    • Suitable place of installation
    • predators
    • Further measures

The bio-bin collects organic waste and is considered an important instrument of waste separation. In the warm season, however, there is a problem with maggots spreading in the garbage. The effective control is possible in different ways.

Maden in the biotones announce the fight

Basically, the bio bin is a good substitute for the compost heap. If you only own a small garden or live in an apartment, you can effectively dispose of the organic waste in the brown bin. In more and more cities, the brown bio bin is being offered for the recycling of biological waste. There is no obligation to use, but nevertheless the interest is great. Similar to the compost heap, there is a problem in the warm season with maggots and thick flies, which spread during the lifetime in the bio bin. Every time you open it, the flies leave and the maggots become visible. Fight the problem with effective means instead of abandoning the bio bin. There are different ways to fix the problem.

Maggots in the bio bin - the causes

In the biological waste bin, only organic waste is collected. Kitchen waste and the remnants of lawn mowing can be disposed of in the brown bin as well as bowls of fruit and vegetables. Although waste from meat and sausage are also perishable waste. But they should not be given to the bio-waste bin, but they belong in the residual waste.

The bigger problem is the slow decomposition to form putrefactive gases. These attract maggots. They nest in the waste because they find an ideal climate to develop there. This is especially true for the warm season. When you open the bio bin in the summer, it is often not only full of maggots. Big green blowflies rise to meet you, and you have probably already thought about giving up the bio-bin. In this case, however, you would have to dispose of the organic waste via the residual waste and fight with the same problem.

If you do not want or can not create a compost heap in the garden, there is no alternative for the bio bin. However, you have the opportunity to effectively prevent the nesting of maggots. If you do not want to resort to the chemical cudgel, trust a variety of home remedies that have proven to be effective. The home remedies to combat the maggots in the bio bin have another advantage. They are significantly cheaper than chemical agents and do not disturb the natural balance in the bio bin.

Origin of the maggots

The maggots are larvae, from which fly or mosquitoes develop, but also other two-winged insects and some insects. The maggots develop from eggs, which are deposited by flies and other insects. Maggots can move in a crawling gear. They feed on digester gases, which explains their dissemination in the bio bin. The maggots of the fly, for example, need only a maximum of one day until they hatch. At the age of three to five days they are sexually mature and lay up to 150 eggs.

In many places a bio bin is emptied about once a month. When the weather is warm and the bio-waste forms fermentation gases, flies and other insects are invited to lay their maggots in the bio-bin. Until the next emptying the maggots can multiply almost explosively, if you do nothing. Rely on proven home remedies that are very effective and prevent them from using flies for the breeding grounds of their maggots.

Home remedies for combat

The use of home remedies is absolutely recommended for combating maggots in the bio-waste bin. Basically, you have the option of enriching your bio-container with chemical agents to keep away flies and maggots. This chemical club is quite effective. However, it upsets the natural balance in your bio bin. In addition, funds are expensive. The residues often remain permanently in your bio-bin or have to be removed with difficulty. It is better, from the outset, to rely on a natural pest control. The measures can be divided into three areas:

  • Provision for the transfer of the waste into the bio-waste bin
  • Control of pests directly in the bin
  • Aftercare after emptying the bio bin

If you combine the measures with each other, you have a good chance to keep the maggots naturally from your bio-bin.

Natural pest control

If the maggots have already spread in your bio-bin, you should not wait for the next emptying. You can collect the maggots by hand from the bin and dispose of them, but for many Biotonnenbesitzer this measure is due to insurmountable disgusting out of the question. Try to suppress the putrefaction gases that the maggots feed on. This can be achieved through various measures:

  • Moisten old fabric with fragrant oils and attach it inside the lid
  • Use cat litter, hay, dried grass to cover the digestion gases
  • Use salt to remove the moisture from the maggots

After the next evacuation, it makes sense to combine these measures with the wrapping of the waste, as this will give you double protection.

Benefits of fly larvae in the wild

Incidentally, the larvae can also serve well. They ensure that animal carcasses are decomposed in the wild. Even rotten fruit, foliage or damp plant remains are decomposed by the maggots into the smallest parts. These are very nutritious and they give valuable minerals to the soil. In the bio bin this process is counterproductive. Since the bin is closed, it comes through the decomposition processes to unpleasant odors. It also excites disgust when maggots and a swarm of swarms are visible after each opening of the bio bin.

Flies are unhygienic and they can, when the bio bin in small gardens near the house, penetrate into the kitchen and living rooms and lay down their maggots there. You prevent all this if you follow some rules. Incidentally, this does not only apply to the warm summer months, but also to winter. Especially in mild winters, the insects remain active and can populate your bio bin. Therefore, make sure and pay attention to some rules even after emptying the bio bin.

To take precautions

- safely hand over the waste to the bio-bin

Even before handing over the waste to the bio-waste bin, you can do a great deal to avoid settling the maggots. Do not put the waste loosely into the bio-waste bin, but wrap it in advance. Of course you should not use plastic bags for this purpose, because they would not meet the purpose of the bio bin. You can use the following materials for wrapping:

  • Newsprint of newspapers
  • compostable bags

The glossy paper of magazines or sandwich paper is not suitable for the purpose. The material does not decompose and can not absorb the liquid. Incidentally, this is another great advantage: after emptying, you do not need to carry out any elaborate cleaning of your bio-waste container when using bags or newsprint. The liquid is absorbed by the paper. The paper not only keeps the maggots out, but also ensures a certain degree of cleanliness in your bio bin.

Measures after emptying

After the bio bin has been emptied, you should clean it completely. If rotten liquid has formed on the floor and residues of fruit and vegetables stick to the edges and in the lid, the maggots immediately find ideal conditions again.

Spray the entire bio-waste bin with a garden hose and leave the lid open until it is completely dry. Alternatively, you can use watering cans or buckets if a garden hose is not accessible to you. To eliminate unpleasant odors, you can rub the bio bin once with quicklime. However, you should wear gloves and wear a mask. Also take care that the material can be damaged. Rinse the bio bin well and do not put it back until it has completely dried. Choose a sunny day for cleaning. This ensures that the bio-waste can dry effectively. Rubbing the lid and top edges with vinegar essence creates a biting smell that flies do not like. Also note the following points when using the bio-waste bin:

  • Wrap up bio-waste
  • Fasten cloth with fragrances under the lid
  • Clean bio bin after emptying

To prevent the settlement of maggots and ensure a healthy climate in your bio bin.

Frequent emptying - a helpful action "> Suitable place of installation

In the cold season, the location is not so important. In summer, however, you should choose a shady location. When you dispose of the waste in the bio-waste bin, they begin to decay immediately. This process increases in the summer at high temperatures, and certainly the decay process of direct sunlight is accelerated. The walls of the biobin heat up, and the maggots find ideal conditions to develop. Just by choosing a shady location, you can not prevent the infestation of maggots. However, if you choose a dark and shady location and combine this choice with other measures, you can effectively prevent the spread of maggots in your bio-bin.

predators

The so-called natural predators can very effectively remove maggots from your bio-bin. However, this measure has the disadvantage that you must leave the lid of the bio bin open. Especially in the morning you can make sure that the birds feed on the maggots in your bio bin. If you choose this method, keep an eye out for the following:

  • Picking up the wrapped garbage by the birds
  • Attracting mice and rats
  • further laying down of eggs by flies

If you own an aquarium or a terrarium, you can offer the maggots as a meal. However, this requires again a collection, which is perceived by many owners of a bio bin more than unpleasant.

Further measures

Fly screens and traps can be a help against infestation of your bio bin with vermin. In many cases, these measures have proven themselves. If you are ready to invest some money in the control of maggots, you can install a lid with an integrated bio-filter. This keeps away maggots in a natural way. It has to be renewed every two years and does not prevent flies from invading the moth opening and dropping their maggots. There are other effective measures:

  • sticky sugar water lures flies
  • Make a mixture of water, fruit juice, dishwashing liquid and vinegar

Both liquids are placed directly next to the bio-bin and prevent flies from laying their eggs in the bin.

Avoiding the chemical mace - why you should opt for it

There are many ways to vibrate the chemical lobe and spray the bio-bin with insecticides, sprays or other means. The active ingredients develop poisonous vapors which, while they prevent the insects, can also harm you. This is especially true when children live in your household.

Another problem is the degradation of harmful substances after emptying the clays. They can penetrate the soil and thus affect the environment in a sustainable way. This should not be in your mind if you want to save the environment by using a bio-waste bin.

Poison control in the bio-waste bin - inexpensive, but expensive

The control of maggots in the bio bin is very cheap in terms of cost. Most funds are available in almost every household and need only be appropriately combined and used. If you really want to fight the maggots effectively, you need patience and you must not be afraid of one or the other effort. This applies to the wrapping of waste in paper, but also to the cleaning of the bio bin after emptying and the layering of degrees or pet bedding. In the end, however, it will take a lot of effort and you will get a quick hit on fighting maggots, without having to use chemicals or insecticides.

$config[ads_kvadrat] not found
Category:
Knitting houndstooth pattern - instructions with pictures
Sewing in the sleeves: Instructions for beginners - this is how sewing is done