Principal Vêtements de bébé au crochetBricole papillon en origami - 90 secondes pour plier

Bricole papillon en origami - 90 secondes pour plier

  • Instructions d'origami
  • Vidéo d'instruction

Le printemps est arrivé et l'été n'est pas loin. Ce qui ne devrait certainement pas manquer, ce sont les papillons colorés. Que ce soit dans votre propre tenue ou dans la décoration de votre maison, ces hommes flottants devraient en faire partie intégrante. Pour la bonne humeur à la maison, nous avons une idée de métier pour vous. Vous n'avez pas à dépenser beaucoup d'argent pour le faire. Dans ce guide de pliage en origami, nous vous montrons comment plier un beau papillon en origami à la vitesse de la lumière et avec une seule feuille de papier.

Le papillon symbolisant la transformation est le porteur du temps chaud. On peut le trouver sous toutes les formes et couleurs dans la nature dès le printemps - c'est ainsi qu'il devrait être dans ses quatre murs.

Tout ce dont vous avez besoin pour le papillon est une feuille de papier carrée. La taille du papier est cruciale pour la taille du papillon. Le papier d'origami peut être acheté dans des magasins d'artisanat bien achalandés - ce n'est pas nécessairement le cas, car vous pouvez également fabriquer un papillon avec du papier d'artisanat simple ou même une boîte en carton.

Instructions d'origami

Étape 2

Étape 1: Prenez une feuille de papier carrée dans la couleur souhaitée. Pour les papillons sont des couleurs particulièrement sympathiques et lumineuses qui apportent une touche de printemps dans votre appartement.

Étape 2: Pliez les deux diagonales de la feuille. Ces plis se croisent ensuite au centre de la place.

Étape 3

Étape 3: Tournez maintenant la feuille à l’arrière et pliez la partie centrale inférieure en haut. Ce pli est ouvert à nouveau.

Étape 4: Retournez à nouveau le papier au dos et pliez le papier de gauche sur le côté droit. Ce pli sera également ouvert.

Étape 4

Étape 5: Maintenant, pliez le papier en un triangle. Pour ce faire, soulevez le papier et faites un point à partir du centre.

Étape 5

Étape 6: Maintenant, repliez les ailes du papillon. Pour ce faire, pliez les deux ci-dessus, en volant les coins le long de la ligne médiane et vers le haut. Cela crée un petit carré.

Étape 6

Étape 7: Maintenant, repliez la pointe réelle du triangle à l’arrière vers le bord inférieur ouvert afin qu’elle se chevauche légèrement. Le papier plie par quelque chose, mais ce qui est voulu. La pointe qui se chevauche se replie dans le bord ouvert.

Étape 7

Étape 8: La dernière étape ressemble à ceci: le papillon est effondré, avec le petit bout de l’étape 7 à l’extérieur du papillon. Si vous avez tout fait correctement, obtenez les ailes par cette pliant une légère impulsion.

Étape 8

Fait est le papillon d'origami!

Vidéo d'instruction

Le papillon en papier fini peut maintenant être placé n’importe où dans la maison. Vous pouvez le coller sur des surfaces dures, le coudre sur les rideaux avec un ou deux points de suture ou simplement le suspendre à un morceau de ficelle. Cela devient particulièrement décoratif lorsque vous pliez plusieurs papillons. Ceux-ci peuvent ensuite être suspendus à différentes hauteurs sur une branche que vous avez fixée au plafond. Ensuite, utilisez différentes couleurs et tailles de ces papillons pliés, la construction semble encore plus impressionnante.

Une guirlande printanière de branches de saule est également une excellente idée pour bien mettre en scène des papillons en origami.

Comme vous pouvez le constater, plier un origami peut non seulement être amusant, mais les papillons sont également très agréables à regarder. Alors pliez et laissez le printemps arriver à l'appartement.

Les 30 meilleurs dictons et citations pour cartes de Noël professionnelles
Epaisseur de chape | Épaisseur minimale et maximale selon DIN

Home Crochet baby clothesOrigami Butterfly Tinker - 90 Second Instructions to Fold

Origami Butterfly Tinker - 90 Second Instructions to Fold

Crochet baby clothes : Origami Butterfly Tinker - 90 Second Instructions to Fold

content

  • Origami instructions
  • Instructional Video

Spring is here and summer is not far off. What definitely should not be missing are colorful butterflies. Whether in your own outfit or in your home decoration, these fluttering men should be an integral part. For the right mood at home, we have a craft idea for you. You do not have to spend a lot of money doing that. In this origami folding guide we show you how to fold a beautiful origami butterfly with lightning speed and with just a single sheet of paper.

The butterfly symbolizing the transformation is the bearer of the warm time. It can be found in all shapes and colors in nature as early as spring - that's the way it should be in one's own four walls.

All you need for the paper butterfly is a square sheet of paper. The size of the paper is crucial to the size of the butterfly. Origami paper can be purchased in well-stocked craft shops - this does not necessarily have to be the case, because you can also make a butterfly with simple craft paper or even a cardboard box.

Origami instructions

step 2

Step 1: Take a square sheet of paper in the desired color. For butterflies are especially friendly and bright colors that bring a touch of spring in your apartment.

Step 2: Fold the two diagonals of the leaf. These folds then intersect at the center of the square.

step 3

Step 3: Now turn the sheet on the back and fold the bottom center on top. This fold is opened again.

Step 4: Now turn the paper on the back again and fold the left one on the right side. This fold will also be opened.

Step 4

Step 5: Now fold the paper into a triangle. To do this, lift the paper and make a point from the center.

Step 5

Step 6: Now fold the wings of the butterfly. To do this, fold the two above, flying corners along the midline and toward the top. This creates a small square.

Step 6

Step 7: Now fold the actual tip of the triangle on the back towards the lower, open edge so that it overlaps slightly. The paper bends by something, but what is wanted. The overlapping tip fold back and into the open edge.

Step 7

Step 8: The last step looks like this: the butterfly is collapsed, with the small tip of step 7 on the outside of the butterfly. If you have done everything right, get the wings by this folding a slight momentum.

Step 8

Done is the origami butterfly!

Instructional Video

The finished paper butterfly can now be placed anywhere in the home. You can tape it to hard surfaces, sew it to the curtains with one or two stitches, or simply hang it on a piece of twine. It becomes especially decorative when you fold several butterflies. These can then be hung at different heights on a branch that you have attached to the ceiling. Then use different colors and sizes of these folded butterflies, the construct looks even more impressive.

A springlike wreath of willow branches is also a wonderful idea to skillfully stage origami butterflies.

As you can see, folding origami can not only be fun, the butterflies are also very nice to look at. So just fold and let spring come to the apartment.

$config[ads_kvadrat] not found
Make a crocheted hat - instructions + crochet pattern for a hat
Make hand puppets yourself - making dolls / animals out of socks