Principal Vêtements de bébé au crochetOrigami Animals Fold - 12 instructions de facile à difficile

Origami Animals Fold - 12 instructions de facile à difficile

  • matière
  • Idées pour les origami
    • chien
    • poisson
    • chat
    • grenouille
    • lièvre
    • papillon
    • colombe
    • grue
    • cygne
    • hibou
    • éléphant
    • Tangrami cygne

Avec l'art japonais du pliage de papier - l'origami - le papier est transformé en œuvres d'art à deux ou trois dimensions. Dans cet aperçu, nous montrons 12 instructions créatives pour les animaux en origami - de facile à difficile. Chaque instruction Origami indique, étape par étape, sur les images, ce qu’il faut faire exactement lors du pliage. De plus, nous avons également hébergé des vidéos pour le repliement. Que ce soit un chien, un chat ou un cygne, il y en a pour tous les goûts.

matière

En gros, vous n'avez pas vraiment besoin de beaucoup pour l'origami. Une feuille de papier origami suffit et vous pouvez y insérer un objet de grande qualité. Le papier origami a un format carré et est généralement disponible en formats de 15 cm x 15 cm ou même de 20 cm x 20 cm . Le papier est disponible en couleur unie, devant le blanc coloré et le dos, ainsi qu’à l’achat avec de nombreux motifs et motifs délirants. Les origami de notre aperçu n’ont pas nécessairement la même couleur que l’original. Ce ne sont que des origami colorés qui attirent le regard. Si vous voulez plier beaucoup d’instructions d’origami, vous devriez également penser à vous procurer un os pliable. Avec la petite lame pliante en bois ou en plastique, les plis peuvent être pliés beaucoup mieux et avec plus de précision.

Remarque: Parfois, les instructions incluent également d'autres ustensiles de bricolage, tels que des crayons ou des yeux tremblants. Bien sûr que ça dépend de toi. Vous pouvez reconnaître les animaux origami en tant que tels, même sans visage ni yeux.

Idées pour les origami

Les instructions suivantes sont triées par difficulté. Donc, si vous êtes un débutant dans ce domaine, vous devriez commencer par le chien et progressivement vous frayer un chemin jusqu'à l'éléphant. Amusez-vous à l'essayer!

chien

Commençons par le plus simple de nos animaux en origami - le chien. Avec quelques yeux peints et un petit nez, il attire vraiment les regards. Les étapes individuelles sont vraiment faciles et parfait pour les débutants en origami.

Cliquez ici pour les instructions: Fold origami dog

poisson

Continuez avec ces poissons origami drôles. Ces petits spécimens sont parfaits pour les pêcheurs à la ligne ou les plongeurs - avec un morceau de ruban adhésif, vous pouvez bien les attacher au cadeau.

Le Wackelaugen peut également être remplacé par des yeux peints - à volonté. Ici vous trouverez les instructions de pliage: pliage de poisson origami

chat

Amenez le poisson en lieu sûr car nous allons maintenant vous montrer comment plier un chat en origami. Les grandes oreilles pointues et la petite queue rendent ces animaux d'Origami vraiment élégants - à première vue, ils ont l'air assez difficiles. Mais vous verrez, avec quelques manipulations pratiquées, que vous réussirez dans cet ordre de pliage rapide comme l'éclair.

Voici comment les chats sont pliés exactement: plier un chat origami

grenouille

La grenouille en origami est une petite œuvre d'art, car elle peut vraiment sauter. Les instructions de pliage ont intégré un petit ressort. Si vous appuyez dessus avec le doigt puis que vous le relâchez, la grenouille saute en avant.

Comment exactement cette grenouille est pliée, nous vous montrons exactement ici: pli de grenouille Origami

lièvre

Voulez-vous pimenter un cadeau de Pâques, nous vous recommandons ce lapin en origami. En tout cas, il est conseillé de mettre les yeux tremblants et un nez, sinon il aurait l'air plutôt chauve et ne serait composé que de deux oreilles.

Les instructions de pliage détaillées sont là pour vous: Origami Bunny fold

papillon

Une autre bonne idée pour le printemps ou l’été sont ces papillons en origami. Ils sont très décoratifs et élégants. Si vous les pliez avec du papier blanc, vous pouvez également les attacher à un cadeau de mariage.

Les instructions peuvent être trouvées ici: Pli de papillon en origami

colombe

Une colombe blanche représente la paix, mais aussi l'amour. Elle se débrouille donc très bien comme décoration de mariage. Ou vous pouvez faire un beau portable avec les petits oiseaux.

Comment plier les oiseaux: pliez la colombe d'origami

grue

Les autres animaux volants en origami sont les grues. Ils font partie des animaux les plus classiques de l'origami, ils sont presque le symbole de l'art du pliage de papier japonais. Les plier demande un peu plus de pratique et de patience.

Mais avec notre guide, qui montre chaque étape en détail, réussit également un débutant: plier la grue en origami

cygne

Le cygne est synonyme de beauté et d'élégance - en particulier dans le spa ou dans la salle de bain, les cygnes sont donc des symboles bienvenus. Le cygne en origami convient donc parfaitement comme garniture pour un bon de remise en forme ou pour des produits cosmétiques.

Pour plier le bel animal origami à plumes: pliez le cygne en origami

hibou

Maintenant, cela devient mystérieux - le hibou représente la sagesse et est un symbole populaire depuis au moins Harry Potter. Pour les animaux origami comme ceux-ci, vous avez parfois besoin d'une paire de ciseaux. Parmi les professionnels de l'origami, l'utilisation de ciseaux et de colle est en réalité mal vue, mais quelques petites coupures devraient être autorisées.

Les instructions de pliage pour le hibou peuvent être trouvées ici: Origami Owl fold

éléphant

Maintenant, c'est vraiment difficile - l'éléphant est l'un des animaux les plus difficiles de l'origami de notre répertoire. Mais ça vaut le coup. Avec suffisamment de pratique et de patience, vous réussirez certainement à une telle copie. Dans la vidéo d'instructions, vous pouvez revoir chaque étape avec des images animées.

L’instruction origami avec vidéo que nous avons ici pour vous: plier un éléphant en origami

Tangrami cygne

Notre dernière idée est une sous-forme d'origami - cette technique s'appelle Tangrami et est comprise comme un origami modulaire. De nombreux petits éléments sont pré-pliés puis assemblés pour former un animal Origami plus grand. Nous vous montrons la technique sur la main du cygne. Cela prend un peu de patience et de temps, mais la technique de pliage simple en fait un jeu d'enfant.

Les instructions pour l’origami modulaire que nous avons rassemblées ici pour vous: pli de cygne Tangrami

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses variantes et manières de plier les animaux en origami. Notre sélection ne représente qu’une petite partie de ce que vous pouvez faire à partir d’une feuille de papier carrée. Plus d'instructions peuvent être trouvées ici: Instructions Origami

Enlevez l'odeur de l'odeur - éliminez l'odeur de moisi
Mur à coudre silo - instructions pour suspendre le sac silo / mur

Home Crochet baby clothesOrigami Animals Fold - 12 instructions from easy to difficult

Origami Animals Fold - 12 instructions from easy to difficult

  • material
  • Ideas for origami animals
    • dog
    • fish
    • cat
    • frog
    • Hare
    • butterfly
    • Dove
    • crane
    • swan
    • owl
    • elephant
    • Tangrami swan

With the Japanese art of paper folding - origami - paper is made into two- or three-dimensional works of art. In this overview we show 12 creative instructions for origami animals - from easy to difficult. Each Origami instruction shows on pictures step by step, what exactly to do when folding. In addition, we have also accommodated videos for refolding. Whether dog, cat or swan - here is something for everyone.

material

Basically, you do not really need much for origami. A sheet of origami paper is enough and you can fold something great out of it. Origami paper has a square format and is usually available in sizes of 15 cm x 15 cm or even 20 cm x 20 cm . The paper is available in solid color, in front of colored and back white, as well as to buy with many crazy patterns and designs. The origami animals from our overview do not necessarily have the color like the original - just colorful origami animals are real eye-catcher. If you want to fold a lot of origami instructions, you should also think about getting a folding bone. With the small folding blade made of wood or plastic, the folds can fold much better and more accurately.

Note: Sometimes the instructions also include other crafting utensils, such as pencils or wobbly eyes. Of course that's up to you. You can recognize the origami animals as such even without a face and eyes.

Ideas for origami animals

The following instructions are sorted by difficulty. So if you are a newbie in this field, you should start with the dog and slowly work your way to the elephant. Have fun trying!

dog

Let's start with the simplest of our origami animals - the dog. With a few painted eyes and a small nose, he is a real eye-catcher. The individual steps are really easy and perfect for origami beginners.

Click here for instructions: Fold origami dog

fish

Continue with these funny origami fish. These small specimens are perfect for anglers or divers as a gift - with a piece of tape you can attach them well to the gift.

The Wackelaugen can also be replaced with painted eyes - at will. Here you will find the folding instructions: folding origami fish

cat

Bring the fish to safety, because now we'll show you how to fold an origami cat. The big, pointed ears and the small tail make these really elegant Origami animals - at first glance look quite difficult. But you will see, with a few practiced manipulations, you succeed in this folding instructions lightning fast.

This is how the cats are folded exactly: folding origami cat

frog

The origami frog is a small piece of art, because it really can jump. The folding instructions integrated a small spring. If you press it down with your finger and then release it, the frog jumps forward.

How exactly this frog is folded, we show you exactly here: Origami frog fold

Hare

Would you like to spice up an Easter gift, we recommend this origami bunny. In any case, it is advisable to put on shaky eyes and also a nose, otherwise he would look rather bald and would only consist of two ears.

The detailed folding instructions are here for you: Origami Bunny fold

butterfly

Another great idea for spring or summer are these origami butterflies. They are very decorative and elegant. If you fold them with white paper, you could also attach them to a wedding gift.

The instructions can be found here: Origami butterfly fold

Dove

A white dove stands for peace, but also for love. Therefore, she is doing very well as a wedding decoration. Or you can make a nice mobile out of the little birds.

How to fold the birds: Fold origami dove

crane

Other flying origami animals are the cranes. They are among the most classic of origami animals, they are almost the symbol of Japanese paper folding art. Folding them requires a bit more practice and patience.

But with our guide, which shows every step in detail, that also succeeds a beginner: folding origami crane

swan

The swan stands for beauty and elegance - especially in the spa or in the bathroom swans are therefore welcome symbols. The origami swan is therefore ideally suited as a topping for a wellness voucher or for cosmetics.

To fold the beautiful, feathered origami animal: fold origami swan

owl

Now it is getting mysterious - the owl stands for wisdom and has been a popular symbol since at least Harry Potter. For origami animals like these you sometimes need a pair of scissors. Among the origami professionals, the use of scissors and glue are actually frowned upon, but a few small cuts should be allowed.

The folding instructions for the owl can be found here: Origami Owl fold

elephant

Now it is really difficult - the elephant is one of the most difficult of the origami animals in our repertoire. But it's worth it. With enough practice and patience you will certainly succeed in such a copy. In the instruction video you can look at each step again with moving pictures.

The origami instruction with video we have here for you: folding origami elephant

Tangrami swan

Our last idea is a sub-form of origami - this technique is called Tangrami and is understood as a modular origami. Many small elements are prefolded and then put together to form a larger Origami animal. We show you the technique on the hand of the swan. It takes a bit of patience and time, but the simple folding technique makes it child's play again.

The instructions for the modular origami we have put together here for you: Tangrami swan fold

As you can see, there are many variations and ways to fold origami animals. Our selection is only a small part of what you can do from a square sheet of paper. More instructions can be found here: Origami instructions

Rhododendron soil - mix azalea substrate yourself
Knitting Doll - Free Instructions for a Knitting Doll