Principal Vêtements de bébé au crochetArtisanat de Pâques avec les enfants - modèles et instructions pour Pâques

Artisanat de Pâques avec les enfants - modèles et instructions pour Pâques

  • Idées - artisanat de Pâques
    • Coloriage Oeufs De Pâques
    • Plaque de porte pour Pâques
    • Artisanat de Pâques: panier
    • Bommel Hare
    • Faire des abeilles
    • Lapin marionnette à main
    • Le papier toilette rouleaux Hare
    • Clay pot Hare
    • Artisanat de Pâques: coccinelles
    • Jongler avec le lièvre

Vous voulez bricoler avec vos enfants à Pâques et chercher des idées brillantes et belles ">

Idées - artisanat de Pâques

Il existe de nombreuses idées créatives que vous pouvez mettre en œuvre et créer avec vos enfants à Pâques. Lapin de Pâques, panier de Pâques ou œufs de Pâques, il y en a pour tous les goûts. Vous trouverez ci-dessous une petite sélection d'inspiration. Dans le même temps, nous proposons également des modèles PDF pour l’impression. Passez en revue nos idées, c'est peut-être la bonne chose pour vous et vos enfants. Comme à Noël, la famille devrait se réunir pour Pâques et travailler ensemble, grignoter et préparer de petits cadeaux.

Coloriage Oeufs De Pâques

L’idée artisanale la plus classique à Pâques est bien sûr la teinture et la peinture des œufs. Vos enfants adoreront utiliser des matériaux d’artisanat naturels et des matériaux naturels - alors sortez du bricolage des œufs de Pâques, du plastique et des œufs en plastique. Nous vous montrons comment bien souffler et traiter les œufs. Cliquez ici pour les instructions: la coloration des oeufs de Pâques

Plaque de porte pour Pâques

Cette porte pascale fera certainement l'affaire à la porte de la crèche. Dans ce tutoriel, nous vous montrons comment faire le signe avec vos enfants: signe de porte de lapin de Pâques

Les modèles d'impression que nous avons ici pour vous:

  • Modèle Lapin de Pâques - à colorier
  • Modèle Lapin de Pâques - en couleur

Artisanat de Pâques: panier

Les petits cadeaux et les surprises sont un must à Pâques. Ses enfants voudront certainement donner quelque chose, que ce soit à des amis, à une grand-mère ou à un enseignant préféré. Il est préférable de conserver les bonbons et les œufs colorés dans ce petit panier de Pâques. Voici les instructions: 3 idées - bricoler les paniers de Pâques

Bommel Hare

De la laine et du feutre, vous pouvez aussi bricoler à la main, comme ce doux pompon aux lapins. La fabrication de pompons n'est pas difficile du tout. Il existe de nombreuses techniques sur lesquelles vous pouvez travailler à la maison. Dans ce manuel, nous montrons chaque étape en détail: Faire un lapin en boule

Faire des abeilles

Pas tout à fait aussi classique, mais reste un must pour le printemps et le gâteau de Pâques sont des abeilles. Les petits coquins noirs et jaunes font paniquer beaucoup d'enfants. Aidez les abeilles avec leur mauvaise image - elles sont douces et extrêmement importantes dans nos vies. Dans ce guide, nous vous présentons cinq bonnes idées d’artisanat: fabriquer des abeilles

Lapin marionnette à main

Créez facilement un lapin de bricolage avec un gant. Le petit coquin aux longues oreilles est un cadeau idéal pour la visite de Pâques. Ils n'ont pas besoin de beaucoup de matériel et les enfants peuvent faire le lièvre directement eux-mêmes. Cliquez ici pour les instructions: Instructions pour le lapin de Pâques

Le papier toilette rouleaux Hare

Avez-vous entendu parler d'upcycling? "> Lapin de Klorolle

Pour le lièvre rigolo, il existe aussi un modèle pour l’impression:

  • Modèle - Lapin de Klorolle

Clay pot Hare

Un projet légèrement plus grand est ce lapin d'un pot en argile. Si vous souhaitez organiser une fête de Pâques plus importante avec vos enfants, cet endroit est parfait pour les travaux manuels de Pâques avec plusieurs enfants. Des pots en argile sont déjà disponibles pour une petite quantité à la quincaillerie. La surface lisse peut être très bien peinte avec de la peinture acrylique - vos enfants n’ont donc aucune limite en termes de couleur. Voici les instructions: lièvre fait de pots en argile

Artisanat de Pâques: coccinelles

Comme les abeilles, les coccinelles sont un signe du printemps et de l'été - parfait pour les travaux manuels de Pâques avec vos enfants. Qu'elles soient en plâtre ou en papier, les coccinelles sont amusantes et faciles à bricoler. Ici nous vous montrons comment faire des coccinelles

Jongler avec le lièvre

Une autre idée mignonne de Pâques à suspendre est ce drôle de lapin jonglant avec des œufs de Pâques. Que ce soit à la fenêtre ou à la porte de la pépinière, il fait bonne figure partout. Les instructions de fabrication sont disponibles ici: Jongler avec le lapin de Pâques

En plus du modèle pour l’impression:

  • Modèle - Lièvre jongleur

Vous voyez, parfois cela peut être aussi simple. Parfois, il ne faut que quelques matériaux pour faire quelque chose de grand. Amusez-vous à faire Pâques!

Flexion du plexiglas - Instructions pour la déformation du verre acrylique
Coudre les sous-vêtements - les instructions et les patrons des sous-vêtements féminins

Home Crochet baby clothesEaster crafts with children - templates and instructions for Easter

Easter crafts with children - templates and instructions for Easter

  • Ideas - Easter crafts
    • coloring Easter eggs
    • Door sign for Easter
    • Easter crafts: basket
    • Bommel Hare
    • Make bees
    • Rabbit hand puppet
    • Toilet paper rolls Hare
    • Clay pot Hare
    • Easter crafts: ladybugs
    • Juggling hare

You want to tinker together with your children at Easter and look for bright and beautiful ideas ">

Ideas - Easter crafts

There are many creative ideas that you can implement and make with your children at Easter. Whether Easter bunny, Easter basket or Easter eggs - here is something for everyone. Below we provide a small selection for inspiration. At the same time, we also offer PDF templates for printing. Go through our ideas, maybe it's the right thing for you and your children. Just as at Christmas, the family should come together for Easter and work together, nibble and prepare small gifts.

coloring Easter eggs

The most classic crafting idea at Easter is, of course, the dyeing and painting of eggs. Your children will love the use of natural craft materials and natural materials - so go outside the Easter egg craft, away from plastic and plastic eggs. We show you how to properly blow and process the eggs. Click here for the instructions: coloring easter eggs

Door sign for Easter

This paschal door will certainly do well at the nursery door. In this tutorial we show you how to make the sign with your children: Easter Bunny door sign

The templates for printing we have here for you:

  • Template Easter Bunny - for coloring
  • Template Easter Bunny - in color

Easter crafts: basket

Small gifts and surprises are a must at Easter. Her children will certainly want to give something away - whether to friends, grandmother or favorite teacher. Sweets and colorful eggs are best kept in this little Easter basket. Here are the instructions: 3 ideas - Easter baskets tinker

Bommel Hare

From wool and felt you can also tinker all hand - such as this sweet pompom bunnies. The pompom making is not difficult at all. There are many techniques that you can work on at home. In this manual, we show every step in detail: Making a bobble bunny

Make bees

Not quite as classic, but still a must for the spring time and Easter cake are bees. The little black and yellow rascals cause many children to panic. Help the bees with their bad image - they are actually sweet and extremely important to our lives. In this guide, we show you five great crafting ideas: making bees

Rabbit hand puppet

Make a fast DIY rabbit out of a glove with ease. The little rascal with the long ears is perfect as a gift for the visit to Easter. They do not need many materials and the children can make the hare directly themselves. Click here for instructions: Instructions for Easter Bunny

Toilet paper rolls Hare

Have you heard of upcycling? "> Rabbit from Klorolle

For the funny hare, there is also a template for printing:

  • Template - Rabbit from Klorolle

Clay pot Hare

A slightly larger project is this bunny from a clay pot. If you want to organize a larger Easter party with your children, this is perfect for Easter crafts with several children. Clay pots are already available for a small amount at the hardware store. The smooth surface can be painted very well with acrylic paint - your children are therefore no limits in terms of color design. Here is the instructions: Hare made of clay pots

Easter crafts: ladybugs

Like the bees, ladybirds are a sign of spring and summer - perfect for Easter crafts with your children. Whether made of plaster or paper - ladybugs are fun and really easy to tinker. Here we show you how to make ladybugs

Juggling hare

Another cute Easter idea for hanging is this funny rabbit juggling with Easter eggs. Whether in the window or at the nursery door - he cuts a good figure everywhere. The crafting instructions are available here: Juggling Easter Bunny

As well as the template for printing:

  • Template - Juggling hare

You see, sometimes it can be that easy. Sometimes it only takes a few materials to make something great. Have fun making Easter!

Gather herbs for tea yourself - 15 wild herbs for the herbal tea
Dry Felting - Instructions for felting and felt ideas