Principal généralKnit Patent Patterns - Instructions pour les brevets simples et faux

Knit Patent Patterns - Instructions pour les brevets simples et faux

  • Matériel et préparation
  • Modèle de brevet simple
  • Mauvais échantillon de brevet
  • Variante à deux tons

Le motif du brevet se distingue par ses nervures caractéristiques. Il est facile à apprendre car il ne comporte que deux lignes, qui se répètent toujours. En plus du motif classique, nous vous présentons dans ce guide une variante qui ressemble presque à un brevet, mais qui n’est faite que de points droits et de points gauches.

Vous aimeriez tricoter une écharpe chaude pour l’hiver, mais les bords ne sont pas beaux. "> Matériau et préparation

Pour pratiquer les motifs, il est préférable d’utiliser un fil de force moyenne, c’est-à-dire quatre ou cinq. La laine ne doit pas être irrégulièrement épaisse ni moelleuse, car les points de suture sont moins reconnaissables. Une fois que vous maîtrisez le modèle, vous pouvez expérimenter avec différents fils. Tricoté avec de la laine d'épaisseur dix ou douze, le brevet est parfaitement adapté aux accessoires chauds et chauds pour l'hiver.

Dans ce guide, nous supposons que vous connaissez déjà les points de droite et de gauche. Pour le mauvais brevet, vous n'avez besoin d'aucune connaissance supplémentaire. Le brevet simple explique les techniques de lumière que vous devez appliquer en plus. Plonger dans la description d'une série d'astérisques (*) signifie que seule la partie située entre les symboles est répétée en continu. Les étapes avant ou après les astérisques ne sont tricotées qu'au début ou à la fin de la rangée.

Astuce: dans le brevet, les pièces à tricoter sont beaucoup plus petites que les œuvres simples à mailles droites avec le même nombre de points et de rangées. Assurez-vous de créer un échantillon avant d’utiliser les échantillons décrits ici pour un projet adapté aux mesures.

Vous avez besoin de:

  • laine lisse
  • Aiguilles à tricoter adaptées à la taille du fil

Modèle de brevet simple

Nous vous montrons ici une variante du brevet particulièrement facile à tricoter. Contrairement aux autres espèces, l'effet plastique n'est pas créé par des points de suture gravés. Au lieu de cela, les côtes typiques sont formées par des points de suture et des enveloppes relevés et tricotés. Ces trois techniques sont très faciles à apprendre. Pour le motif décrit, vous avez besoin d’un maillage divisible par trois et d’un maillage supplémentaire. Par exemple, essayez 22 ou 25 points de suture à essayer.

Enlever un point à gauche

Faites glisser le point de l'aiguille de gauche à droite sans tricoter. Posez le fil sur le côté du travail qui vous fait face.

Tricoter deux mailles ensemble à droite

Avec cette technique, vous réduisez le nombre de mailles de un. Prenez deux points de suture en même temps avec l’aiguille droite et un point comme un point droit.

enveloppe

Une enveloppe crée un nouveau point. Posez le fil sur l'aiguille à droite de l'avant vers l'arrière avant de continuer normalement.

Pour tricoter le modèle de brevet simple:

1er rang: Défaire 1 point à gauche, * tricoter 2 points à droite, 1 retournement, 1 point à gauche, * tricoter 2 points à droite, tricoter 1 point à droite

2ème rangée: Défaites 1 maille à gauche, * 1 déviation, 1 maille à gauche, 2 mailles à droite, * 1 déviation, 1 maille à gauche, 1 maille à droite

Knitt les deux lignes décrites en continu.

Conseil: si vous souhaitez connaître le nombre de rangs que vous avez déjà tricotés, comptez les points droits qui dépassent. Notez que chacun de ces points correspond à deux lignes.

Mauvais échantillon de brevet

C'est un motif côtelé qui se contracte comme un accordéon et qui ressemble donc au vrai brevet. Contrairement à ce dernier, le motif décrit ici peut s'étirer et devenir complètement plat. L’avantage du mauvais brevet est qu’il fonctionne sans aucune technique particulière. Il est composé uniquement de points droits et de points gauches. Suggérez un nombre de points divisibles par quatre et un point supplémentaire. Pour un coup de poing d'entraînement, 21 ou 25 points constituent un bon rapport qualité-prix.

Pour tricoter la mauvaise conception de brevet:

1er rang: 2 points à droite, * 1 point à gauche, 3 points à droite, * 1 point à gauche, 2 points à droite

2e rangée: 1 point à gauche, * 3 points à droite, 1 point à gauche *

Répétez les deux rangées en alternance.

Voyez la différence avec l'échantillon de brevet simple ">

Variante à deux tons

Knitt le brevet simple comme décrit et change de couleur après chaque ligne. Ne coupez pas le fil, mais laissez-le pendre jusqu'à ce que vous en ayez à nouveau besoin. De chaque côté du tricot fini, une couleur domine. En cela, les nervures apparaissent, tandis que la deuxième couleur intermédiaire apparaît à l'arrière-plan. Par contre, les couleurs sont inversées. Cette variante ne fonctionne que si vous travaillez en rond. Lors du tricotage en rangées, le fil à suspendre de la couleur requise suivante sera toujours du mauvais côté.

Catégorie:
Symboles sur la machine à laver: signification de tous les signes
Bateau en origami | Bateau de plaisance - plier le bateau simple

Home generalKnit Patent Patterns - Instructions for Simple & Fake Patent

Knit Patent Patterns - Instructions for Simple & Fake Patent

  • Material and preparation
  • Simple patent pattern
  • Wrong patent sample
  • Two-tone variant

The patent pattern stands out due to its characteristic ribs. It is easy to learn because it consists of only two rows, which are always repeated. In addition to the classic pattern, we show you in this guide a variant that looks almost like a patent, but is made only of right and left stitches.

You would like to knit a warm scarf for the winter, but the edges do not look good. "> Material and preparation

To practice the patterns, it is best to use a medium-strength yarn, that is, four or five. The wool should not be irregularly thick or fluffy because the stitches are less recognizable. Once you master the pattern, you can experiment with different yarns. Knit with wool in thickness ten or twelve, Patent is wonderfully suited for cuddly, warming accessories for the winter.

In this guide we assume that you already know the right and left stitches. For the wrong patent you need no further knowledge. The simple patent explains the light techniques you need to apply additionally. Diving in the description of a series of asterisks (*) means that only the part between the symbols is repeated continuously. The steps before or after the asterisks knit only at the beginning or at the end of the row.

Tip: In the patent, the knitting pieces are much smaller than plain right-knit works with the same number of stitches and rows. Be sure to make a swatch before using the samples described here for a project that will fit the measurements.

You need:

  • smooth wool
  • Knitting needles suitable for the yarn size

Simple patent pattern

Here we show you a variant of the patent that is particularly easy to knit. Unlike other species, the plastic effect is not created by engraved stitches. Instead, the typical ribs are formed by lifted and knitted stitches and envelopes. These three techniques are very easy to learn. For the described pattern you need a divisible by three mesh size and an additional mesh. For example, try 22 or 25 stitches to try.

Take off a stitch on the left

Slide the stitch from the left to the right needle without knitting. Lay the thread on the side of the work facing you.

Knit two stitches together on the right

With this technique you reduce the mesh count by one. Take two stitches with the right needle at the same time and knit both together like a right stitch.

envelope

An envelope creates a new stitch. Lay the thread over the right knitting needle from the front to the back, before proceeding normally.

To knit the simple patent pattern:

1st row: Unfasten 1 stitch on the left, * knit 2 stitches on the right, 1 turn-up, 1 stitch on the left, * knit 2 stitches on the right, knit 1 stitch on the right

2nd row: Unfasten 1 stitch on the left, * 1 turn-off, 1 stitch on the left, knit 2 stitches on the right, * 1 turn-off, 1 stitch on the left, knit 1 stitch on the right

Knitt the two rows described continuously.

Tip: If you want to know how many rows you already knit, count the protruding right stitches. Note that each of these stitches corresponds to two rows.

Wrong patent sample

It is a ribbed pattern that contracts like an accordion and thus resembles the real patent. Unlike the latter, the pattern described here can stretch and becomes completely flat. The advantage of the wrong patent is that it works without any special techniques. It is made only of right and left stitches. Suggest a number of stitches divisible by four and an additional stitch. For a practice punch, 21 or 25 stitches are a good value.

To knit the wrong patent design:

1st row: 2 stitches on the right, * 1 stitch on the left, 3 stitches on the right, * 1 stitch on the left, 2 stitches on the right

2nd row: 1 stitch left, * 3 stitches right, 1 stitch left *

Repeat the two rows alternately.

See the difference to the simple patent sample ">

Two-tone variant

Knitt the simple patent as described and change color after each row. Do not cut the thread, but let it hang until you need it again. On each side of the finished knit a color dominates. In this, the ribs appear, while the second color in between occurs in the background. On the other hand, the colors are reversed. This variant works only if you work in rounds. When knitting in rows, the hanging thread of the next required color would always be at the wrong end.

Category:
Disposal of Eternit - this is how you dispose of Eternit plates
Sewing a burp cloth - Instructions for a shoulder burp towel