Principal Vêtements de bébé au crochetFabrication de périscope en carton - Instructions pour la construction

Fabrication de périscope en carton - Instructions pour la construction

  • Faire périscope
  • Périscope en carton de lait

Vous avez toujours voulu pouvoir voir à travers les murs ">

Un périscope est un périscope, avec lequel on peut observer un objet avec une couverture. Vous pouvez littéralement regarder autour du coin. Johannes Hevelius a inventé l'instrument utile en 1647 sous le nom de polemoscope. Depuis lors, le périscope a été utilisé principalement à des fins militaires, par exemple dans un sous-marin ou dans un bunker. Le "Die-the-corner-Gucker" est un jouet populaire pour enfants et peut être facilement fabriqué par vous-même. Avec des miroirs correctement placés, les sujets sont redirigés dans un périscope, de sorte que l’on puisse voir autour d’un obstacle sans se montrer soi-même.

Faire périscope

Vous avez besoin du périscope:

  • Tube en carton
  • coupeur
  • crayon
  • ciseaux
  • carton
  • Feuille de miroir (ou petits miroirs)
  • pistolet à colle chaude
  • Peintures et pinceaux acryliques
  • Washi tape, bande de couleur

instructions:

Étape 1: Tout d’abord, les fenêtres de visualisation sont découpées dans le tube en carton. À l'aide d'un cutter, découpez une fenêtre de 4 cm x 3 cm dans la partie supérieure du tube en carton, à environ 3 cm à 5 cm du bord. La deuxième fenêtre est découpée à l’autre extrémité, exactement à l’arrière du carton. C'est tout aussi grand.

Étape 2: Découpez ensuite deux rectangles de carton mesurant chacun 4 cm x 3, 5 cm. Ces deux morceaux de carton sont ensuite collés sur un côté avec une feuille réfléchissante.

Remarques: Si vous ne souhaitez pas utiliser de film miroir, prenez deux petits miroirs.

3ème étape: Maintenant, les miroirs sont fixés à l'intérieur du tube. Avec quelques gouttes de colle chaude, vous pouvez bien les stabiliser par derrière. Poussez le miroir dans la fenêtre afin qu’il s’incline dans la direction de l’autre extrémité du tuyau. Le deuxième miroir est collé dans l’autre fenêtre avec exactement la même orientation. Les coins en surplomb peuvent être facilement coupés avec des ciseaux.

Remarque: avec un regard de contrôle dans le deuxième miroir, avant de coller ceci, vous pouvez également aligner quelque chose.

Étape 4: Placez le tube en carton sur un morceau de carton et entourez le contour avec un crayon. Ensuite, deux cercles de carton sont découpés dans ce format. Fermez le tube avec les cercles en carton en bas et en haut, afin qu’aucune lumière ne puisse tomber. Avec de la colle chaude, le carton est attaché aux bords.

5ème étape: Enfin, le périscope est décoré. Pour cela, vous pouvez coller des feuilles colorées, peindre le carton avec des peintures acryliques ou couvrir le tube avec du papier crépon. Il n'y a pas de limites à votre imagination.

Étape 6: Afin qu’aucun rayon de lumière ne puisse tomber à l’intérieur du périscope, nous collons maintenant les bords avec du ruban Washi.

Le périscope est maintenant utilisé comme suit:

Tenez le périscope au coin que vous voulez voir. Tournez la fenêtre ouverte vers l'avant. L'image miroir du motif, située au coin de la rue, est maintenant projetée dans le tube de l'autre miroir. À travers la fenêtre pointant vers vous, vous pouvez voir clairement la photo.

Remarque: plus le tube et les miroirs sont grands, plus vous en voyez.

Périscope en carton de lait

Un moyen rapide et créatif de fabriquer un périscope consiste à utiliser une boîte de lait carrée. La boîte en carton coupe bien, mais reste stable et a la taille parfaite.

Une fois le carton de lait vide, placez-le dans l'évier et laissez-le sécher un peu. Ensuite, comme dans la description ci-dessus, coupez deux fenêtres placées en diagonale sur les côtés de la boîte. Ensuite, vous pouvez rincer à nouveau la boîte avec de l’eau, puis les petits miroirs sont préparés et ensuite collés dans la boîte.

Moisissure blanche sur le mur - que faire? Débarrassez-vous de la moisissure blanche!
Rhododendron - espèces anciennes et nouveaux hybrides

Home Crochet baby clothesMaking periscope out of cardboard - instructions for building

Making periscope out of cardboard - instructions for building

  • Make periscope
  • Periscope made of milk carton

You always wanted to be able to see through walls ">

A periscope is a periscope, with which one can observe an object out of a cover. You can literally look around the corner. Johannes Hevelius invented the useful instrument in 1647 under the name polemoscope. Since then, the periscope has been used primarily for military purposes, for example in a submarine or in a bunker. The "Die-the-corner-Gucker" is a popular children's toy and can be easily made by yourself. With properly positioned mirrors, the subjects are redirected in a periscope, so that one can see around an obstacle without showing oneself to oneself.

Make periscope

You need for the periscope:

  • Cardboard Tube
  • cutter
  • pencil
  • scissors
  • cardboard
  • Mirror foil (or small mirrors)
  • Hot glue gun
  • Acrylic paints and brushes
  • Washi tape, colored tape

Manual:

Step 1: First, the viewing windows are cut into the cardboard tube. Using a cutter, cut a 4 cm x 3 cm window into the top of the cardboard tube, about 3 cm - 5 cm away from the edge. The second window is cut at the other end, exactly in the back of the cardboard. This is just as big.

Step 2: Then cut two cardboard rectangles, each measuring 4 cm x 3.5 cm. These two cardboard pieces are then pasted on one side with mirror foil.

Notes: If you do not want to use mirror film, take two small mirrors.

3rd step: Now the mirrors are fixed inside the tube. With a few blob hot glue you can stabilize these well from behind. Push the mirror into the window so that it tilts in the direction of the other end of the pipe. The second mirror is glued into the other window exactly with the same orientation. Overhanging corners can easily be cut away with scissors.

Note: With a control look in the second mirror, before you stick this, you can also align something.

Step 4: Place the cardboard tube on a piece of cardboard and circle the outline with a pencil. Then two cardboard circles are cut out in this format. Close the tube with the cardboard circles at the bottom and at the top, so that no light can fall in. With hot glue, the cardboard is attached to the edges.

5th step: Finally, the periscope is decorated. For this you can stick colorful foils, paint the cardboard with acrylic paints or cover the tube with crepe paper. Your imagination is the limit.

Step 6: So that really no ray of light can fall inside the periscope, we glue the edges now with Washi Tape.

The periscope is now used as follows:

Hold the periscope to the corner you want to see. Turn the open window forward. The mirror image of the motif, which is located around the corner, is now thrown in the tube on the other mirror. Through the window pointing to you, you can clearly see the picture.

Note: the larger the tube and the mirrors are, the more you can see.

Periscope made of milk carton

A quick and creative way to make a periscope is to use a square milk carton. The cardboard box cuts well, but is still stable and has the perfect size.

Once the milk carton is empty, put it open in the sink and let it dry a bit. Then, as in the description above, cut two diagonally placed windows into the sides of the box. Then you can rinse the box again with water. Now the small mirrors are prepared and then glued into the box as well.

Harvesting wild garlic: is it edible despite its flowers?
Knitting Arm Warmers - Simple DIY Tutorial for Owl Pattern