Principal généralKnitting Pattie - Tutoriel de bricolage pour débutants

Knitting Pattie - Tutoriel de bricolage pour débutants

  • Deux types de motifs de perles
    • Le petit motif de poire
      • Première rangée
      • Deuxième rangée
    • Le grand motif de poire
      • Première rangée
      • Deuxième rangée
      • Troisième rangée
      • Quatrième rangée
  • Modifications du motif perlé
    • Moitié grand motif de poire
    • Motif de poire oblique

Le motif poire fait partie des motifs structurels résultant de la combinaison de points de suture droite et gauche. Il est divisé en motifs de petites et grandes perles, ce qui permet d'autres variations. La caractéristique de ce motif est le changement régulier du type de maille, qui assure le volume optique et la stabilité du tissu. Ici, nous vous montrons comment tricoter un tel motif de poire.

Les motifs de poire sont utilisés comme variante de poignet inélastique, comme solution de motif structurel sur de grandes surfaces ou sous la forme de rayures visuellement frappantes dans un tricot. Ils peuvent être utilisés pour une écharpe ou des casquettes, conviennent pour les empiècements sur les vestes ou apportent un très grand volume optique en laine dans le tricot. Qui peut tricoter des points de suture à droite et à gauche, a rapidement maîtrisé ce modèle simple et flexible en raison de ses variations.

Deux types de motifs de perles

Le motif de structure est différencié en "petit motif de poire" et "grand motif de poire". Tandis que le petit motif de poire alterne les points de gauche et de droite avec chaque point et rangée, le grand motif de poire est "l'extension" du petit motif de poire. Cela signifie qu'il y a toujours deux points de suture l'un à côté de l'autre, qui sont également tricotés de la même manière sur deux rangées.

Le petit motif de poire

Il tricote rapidement, car seuls les points droits et gauches alternent. Dans la rangée arrière, les points ne sont pas tricotés de la même manière qu’ils apparaissent, mais dans le sens opposé. Sur un maillage droit vient avec un gauche et vice versa.

Cela se fait d'abord un arrêt de point. Comme ce motif ne se répète pas - il n'y a donc pas de bloc de points répété, qui se compose de plusieurs points - la taille du maillage peut toujours être choisie librement.

Première rangée

La première rangée commence avec le point de bordure qui peut être enlevé ou tricoté à volonté. Tricotez ensuite un point à gauche et un point à droite. Travailler sous cette forme puis sur toute la ligne, tricoter le point de bordure à droite et retourner le travail.

Veuillez noter que la première ligne est toujours une "ligne arrière". Pour un morceau de tricot, le côté qui vous fait face lorsque vous tricotez la première rangée serait l’intérieur ou le dos du tricot fini. Bien que les petites perles et les grosses perles soient identiques à l'avant et à l'arrière du tricot fini, un coup d'œil au bord inférieur montre la différence entre l'avant et l'arrière.

avant

Les points de la rangée de points sont représentés sur le devant du tricot avec un fil lisse et horizontal. Au dos du maillage, il ressemble optiquement à un petit nodule. Ce côté doit toujours être à l'intérieur des chandails, des vestes ou des casquettes.

arrière

Deuxième rangée

Ils ont retourné le travail, ont soulevé ou repris le point de bordure et regardé le point suivant. Si cela apparaît comme un point droit, tricotez un point gauche dessus. S'il apparaît comme un point à gauche, travaillez un point à droite. Et ceci sur toute la série. Tricotez ensuite le point de bordure à droite.

Cela crée un motif offset droite-gauche.

Points droits et gauches en décalage

Le grand motif de poire

Un grand motif de poire est le doublement du petit motif de poire en longueur et en largeur. Au lieu d'un point à droite et d'un point à gauche, deux points de gauche et deux de gauche sont répétés et travaillés sur deux rangées.

Première rangée

Après la couture, vous devez disposer d’un certain nombre de points de suture sur l’aiguille, qui peuvent être divisés par 2, en plus de deux points de bordure. Vous recommencez avec le point de bordure, qui peut être levé ou tricoté. Les deux points suivants sont tricotés à gauche ou à droite, comme vous le souhaitez. Seuls deux points de suture doivent être tricotés de la même manière. Donc, si vous commencez avec deux points de suture à droite, puis tricotez deux points de suture à gauche. Et ainsi en alternance au point de bord.

Deux à droite / deux à gauche en alternance

Deuxième rangée

Tournez le travail. Si les deux derniers points de la première rangée (sans compter le point de bordure) étaient des points de droite, vous verrez maintenant deux points de gauche après le point de bordure. (En conséquence, deux points de droite apparaissent au début du rang lorsque les deux derniers points de la rangée précédente sont tricotés sur le côté gauche.)

Tricotez chaque point dans la deuxième rangée tel qu'il apparaît. Les points de gauche sont tricotés à gauche, les points de droite à droite. De cette façon, vous obtenez une petite boîte de deux points de haut et deux points de large.

Une petite boîte est créée

Troisième rangée

Après le point de bordure, les deux points suivants sont tricotés contrairement à l'apparence. Si vous avez deux points de suture droite sur l'aiguille, cousez-les maintenant à gauche. Pour deux points de gauche, travaillez-les comme des points de droite. En conséquence, une boîte de gauche est créée sur une boîte qui a été tricotée à droite jusqu'à présent, et inversement. Dans ce rythme deux à droite / deux à gauche, tricotez au point de bordure. Si, sur les points de gauche du premier rang, deux points de droite apparaissent et sur les points de droite des points de gauche, vous avez tout fait correctement. Tricotez ensuite le point de bordure et retournez-le.

changement de modèle

Quatrième rangée

Après le point de bordure, chaque point est à nouveau tricoté tel qu'il apparaît. Les points de droite sont tricotés à droite, les points de gauche à gauche. Travailler sur toute la ligne, tricoter le point de bordure et le rapport du grand motif de perles est prêt. Ces quatre rangées sont répétées encore et encore pour créer un motif en plastique minicar.

Modifications du motif perlé

La combinaison des points droit et gauche peut varier en longueur et en largeur. Le petit motif en poire créerait un motif dans lequel les points de suture de la deuxième rangée sont tricotés tels qu'ils apparaissent (c.-à-d. Qu'il n'y a pas de changement dans la deuxième rangée). Dans la troisième rangée serait changé de sorte qu'un point gauche vient sur un point gauche. Dans la quatrième rangée (rangée arrière), tous les points de suture seraient à nouveau tricotés à mesure qu'ils apparaissent. Le résultat est un modèle droit / gauche, mais sur deux rangées, tandis que le petit motif en poire est tricoté de la sorte.

De la même manière, il est possible de faire varier la largeur et d’être modifiée dans chaque rangée. Une droite / une gauche peut devenir deux droite / deux gauche, après avoir tourné est compensé en tricot dans la rangée arrière. Les mailles ne sont pas travaillées telles qu'elles apparaissent, mais en face.

Par exemple, la hauteur et la largeur du grand motif de poire peuvent être multipliées. La hauteur peut être doublée tout en maintenant la largeur de deux points. Ou bien la largeur varie tandis que la hauteur reste avec quatre rangées. Regardez les exemples suivants et la police de tricot:

Moitié grand motif de poire

Ici, le petit motif de poire a été doublé en hauteur et apparaît en largeur comme un grand "demi" motif de poire.

Première rangée: 1 droite / 1 gauche.

Deuxième rangée: tricotez tous les points à mesure qu'ils apparaissent.

Troisième rangée: tricotez comme il se doit.

Quatrième rangée: tricotez tous les points à mesure qu'ils apparaissent.

Motif de poire oblique

Dans cette variante, le grand motif en poire est décalé d'un point sur tous les deux rangs. Il en résulte une structure maillée en pente.

Première rangée: 2 droite / 2 gauche.

Deuxième rangée: tricotez tous les points à mesure qu'ils apparaissent.

Troisième rangée: la première case est décalée d'un point vers la gauche - si les deux premiers points sont tricotés après le point de bordure à droite, le premier point est tricoté à gauche, puis alternativement deux points à droite et deux à gauche du point de bordure.

Quatrième rangée: tricotez tous les points à mesure qu'ils apparaissent.

Cinquième rangée: Encore une fois, observez l’apparence des deux premiers points et déplacez-les mentalement d’un point vers la gauche. Tricotez ensuite le premier point dans le sens opposé.

Conseil: lors de l'ajout et de la suppression de motifs de bouffées, tels que les manches, les empiècements latéraux des pulls et des vestes et les encolures en V, il est conseillé de toujours tricoter le premier et le dernier point dans le même style, à droite ou à gauche. Il en résulte un motif de point régulier, ce qui donne une ligne visuellement identique lorsque vous cousez ensemble. Il faut un peu de pratique pour combiner deux tricots en un motif de poire afin que ce dernier se confonde parfaitement. Un point similaire situé devant le point de bord peut masquer des irrégularités lors de la couture.

Catégorie:
Styles d'ameublement - Les 10 styles de maison les plus populaires
Bonnet long à tricoter - Instructions pour un chapeau avec une aiguille circulaire

Home generalKnitting Pattie - DIY tutorial for beginners

Knitting Pattie - DIY tutorial for beginners

  • Two types of pearl pattern
    • The little pear pattern
      • First row
      • Second row
    • The big pear pattern
      • First row
      • Second row
      • Third row
      • Fourth row
  • Modifications of the pearl pattern
    • Half, big pear pattern
    • Oblique pear pattern

The pear pattern is counted among the structural patterns that result from the combination of right and left stitches. It is divided into large and small pearl pattern, which allow further variations. The characteristic feature of this pattern is the regular change of the mesh type, which ensures optical volume and stability in the fabric. Here we show you how to knit such a pear pattern.

Pear patterns are used as an inelastic cuff variant, large-area structural pattern solution or in the form of visually striking stripes within a knitted fabric. They can be used for a scarf or caps, are suitable for panels on jackets or bring in very fine wool optical volume in the piece of knitting. Who can knit right and left stitches, quickly mastered this simple pattern, which is so flexible due to its variations.

Two types of pearl pattern

The structure pattern is differentiated into "small pear pattern" and "big pear pattern". While the small pear pattern alternates between left and right stitches with each stitch and row, the large pear pattern is the "extension" of the small pear pattern. This means that there are always two stitches next to each other, which are also knitted in the same way over two rows.

The little pear pattern

It knits fast, because only right and left stitches alternate. In the back row, the stitches are not knitted in the same way as they appear, but in the opposite direction. On a right mesh comes with it a left and vice versa.

This is done first a stitch stop. Since this pattern has no repeat - so there is no repeating block of stitches, which consists of several stitches - the mesh size can always be chosen freely.

First row

The first row is started with the edge stitch, which can be lifted off or knitted as desired. Then knit one stitch on the left and one stitch on the right. Work in this form then the whole row, knit the edge stitch on the right and turn the work.

Please note that the first row is always a so-called "back row". For a piece of knitting, the side facing you when knitting the first row would be the inside or back of the finished piece of knitwear. Although the small and large pearles are identical on the front and back of the finished knit, a look at the bottom edge shows the difference between the front and back.

front

The stitches of the row of stitches are shown on the front of the knitted fabric with a smooth horizontal thread. On the back of the mesh appears optically like a small nodule. This side should always be on the inside of sweaters, jackets or caps.

back

Second row

They have turned the work, lift or knit again the edge stitch and look at the following stitch. If this appears as a right stitch, knit a left one on it. If it appears as a left-hand stitch, work a right-hand stitch. And this over the whole series. Then knit the edge stitch back to the right.

This creates an offset right-left pattern.

Right and left stitches in offset

The big pear pattern

A large pear pattern is the doubling of the small pear pattern in length and width. Instead of one stitch on the right and one stitch on the left, two left and two left stitches are repeated and worked over two rows.

First row

After the stitching you should have a number of stitches on the needle, which can be divided by 2, in addition to two edge stitches. You start again with the edge stitch, which can be lifted or knitted. The following two stitches are knit left or right, as you like it. Only two stitches need to be knit in the same way. So if you start with two right stitches, then knit two stitches on the left. And so in alternation to the edge stitch.

Two right / two left alternating

Second row

Turn the work over. If the last two stitches of the first row (not counting the edge stitch) were right stitches, you will now see two left stitches after the edge stitch. (Accordingly, two right stitches appear at the beginning of the row when the last two stitches of the previous row are knitted at the left side.)

Knit each stitch in the second row as it appears. Left stitches are knitted on the left, right stitches on the right. In this way, you get a small box that is two stitches high and two stitches wide.

A small box is created

Third row

After the edge stitch the following two stitches are knitted contrary to the appearance. If you have two right stitches on the needle, knit them now on the left. For two left stitches, work these as right stitches. As a result, a left-hand box is created on a box that has been knitted to the right so far, and vice versa. In this two right / two left rhythm, knit to the edge stitch. If on the left stitches of the front row two right stitches appear and on the right stitches of the front row left stitches, you did everything correctly. Then knit the edge stitch and turn it over.

pattern change

Fourth row

After the edge stitch, each stitch is knit again as it appears. Right stitches are knitted on the right, left stitches on the left. Work over the entire row, knit the edge stitch and the rapport of the large pearl pattern is ready. These four rows are repeated over and over to create a plastic minicar pattern.

Modifications of the pearl pattern

The combination of right and left stitches can be varied in length and width. The small pear pattern would create a pattern in which the stitches in the second row are knitted as they appear (ie no change in the second row). In the third row would be changed so that a left stitch comes on a left stitch. In the fourth row (back row) all the stitches would be knitted again as they appear. The result is a right / left pattern, but over two rows, while the small pear pattern only one row is knitted in this way.

In the same way can be varied within the width and changed in each row. From one right / one left can become two right / two left, after turning is knitted offset in the back row. The meshes are not worked as they appear, but opposite.

For example, the height and width of the large pear pattern can be multiplied. The height can be doubled while maintaining the width of two stitches. Or the width is varied while the height remains with four rows. Take a look at the following examples and the knitting font:

Half, big pear pattern

Here, the small pear pattern has been doubled in height and appears in width like a "half" large pear pattern.

First row: 1 right / 1 left.

Second row: knit all the stitches as they appear.

Third row: knit stitches as they appear.

Fourth row: knit all the stitches as they appear.

Oblique pear pattern

In this variant, the large pear pattern is offset by one stitch after every other row. This results in a sloping mesh structure.

First row: 2 right / 2 left.

Second row: knit all the stitches as they appear.

Third row: The first box is shifted one stitch to the left - if the first two stitches are knitted after the edge stitch on the right, the first stitch is knitted on the left, then alternately two right and two left to the edge stitch.

Fourth row: knit all the stitches as they appear.

Fifth row: Again, look at how the first two stitches appear and mentally shift them one stitch to the left. Then knit the first stitch in the opposite direction.

Tip: When adding or removing puffed patterns, such as sleeves, side panels on pullovers and jackets, and V-necklines, it is a good idea to always knit the first and last stitch in the same style, either on the right or left. This results in a regular stitch pattern, which results in a visually identical row when sewing together. It takes some practice to combine two knit pieces in a pear pattern so that the pear pattern merges exactly with each other. A similar stitch in front of the edge stitch can hide possible irregularities when stitching together.

Category:
Gather herbs for tea yourself - 15 wild herbs for the herbal tea
Dry Felting - Instructions for felting and felt ideas