Principal généralPlantes dans la chambre à coucher - 14 plantes d'intérieur saines

Plantes dans la chambre à coucher - 14 plantes d'intérieur saines

  • Plantes faciles d'entretien
    • Arc Chanvre (Sansevieria)
    • Lierre (Hedera helix)
    • Pied d'éléphant - Arbre à bouteilles (Beaucarnea)
    • Lys vert (Chlorophytum comosum)
    • Hévéa (Ficus elastica)
  • Assainisseurs d'air vert
    • Aloe (Aloe Vera)
    • Dracena (Dracaena)
    • Feuille unique (Spathiphyllum)
    • Philodendron (Philodendrons)
    • Mélisse officinale (Melissa officinalis)
  • Des palmiers pour des températures fraîches
    • Palmier dattier (Phoenix)
    • Palmier à feuilles d'or (Chrysalidocarpus)
    • Kentia Palm (Howea forsteriana)
    • Paume du Boucher - Paume du Cordonnier (Aspidistra elatior)

Ne soyez pas dérouté par la thèse selon laquelle les plantes dans la chambre pourraient nuire à votre santé. En fait, ils apportent une contribution précieuse à l'amélioration de l'air et contribuent ainsi à notre bien-être. Compte tenu des températures fraîches, toutes les plantes ne sont pas prises en compte. Explorez 14 plantes d'intérieur saines qui transforment votre chambre en une oasis de verdure.

Les découvertes scientifiques modernes renvoient l'ancienne théorie au pays des fables, les plantes ne sont pas à leur place dans la chambre à coucher. On disait que les plantes vertes et à fleurs consommaient beaucoup de notre air respirable la nuit et nuisaient à notre santé. En fait, les plantes d'intérieur ont un besoin minimal en oxygène. En retour, ils filtrent les polluants de l'air et favorisent leur bien-être par leur propre présence. La question qui se pose est de savoir quelles plantes poussent dans la chambre à coucher, compte tenu de la fraîcheur qui règne là-bas "> Des plantes faciles d'entretien

En règle générale, la chambre à coucher de la maison est un peu à l'écart et on y entre rarement pendant la journée. Par conséquent, le choix de plantes d'intérieur saines se concentre sur les espèces et les variétés nécessitant peu d'entretien. Apprenez à connaître les plantes vertes populaires qui nécessitent peu de soins:

Arc Chanvre (Sansevieria)

Tendance, décoratif et indestructible. Bogenhanf connaît un retour brillant en tant que plante d'intérieur. Le classique des années 1960 prospère dans tous les endroits, tant que les températures ne descendent pas sous la barre des 12 degrés. Si cela ne suffit pas, la plante à feuilles persistantes apporte une contribution précieuse à la propreté de l'air et à l'augmentation du taux d'humidité. Raison suffisante pour intégrer la langue de la belle-mère à l'intérieur de la chambre à coucher.

  • Hauteur de croissance: 20-80 cm
  • très facile à nettoyer
  • Prix ​​pour un jeune plant de 20 cm de hauteur: à partir de 10 euros

Lierre (Hedera helix)

En tant que plante multifonctionnelle, le lierre grimpant fait battre le cœur des jardiniers amateurs. Au treillis, au feu tricolore ou au décor décoratif, la plante à feuilles persistantes est décorée de manière décorative. Dans la chambre à coucher fraîche et lumineuse, l'artiste d'escalade montre son meilleur côté, car elle n'aime pas le soleil brillant. Avec ses nombreuses feuilles en forme de cœur, la plante facile d'entretien crée un climat intérieur agréable, bénéfique pour le corps et l'esprit.

  • Longueur des vrilles: jusqu'à 150 cm
  • de temps en temps, vaporisez de l'eau sans calcaire
  • Prix: à partir de 5, 50 Euro

Pied d'éléphant - Arbre à bouteilles (Beaucarnea)

Le pied d'éléphant met fin aux appuis de fenêtre orphelins de la chambre à coucher. Avec sa silhouette extravagante, l'exotique agit comme un régal pour les yeux et participe activement à la préservation de l'air de respiration. En tant que plante succulente, la plante n'est que rarement stockée, de sorte qu'elle ne nécessite pas d'attention régulière. Avec une température minimale de 10 degrés Celsius, l’arbre à bouteille est un candidat idéal pour votre salle de relaxation.

  • Hauteur de croissance: 50-300 cm
  • parfait pour l'emplacement ensoleillé
  • Prix ​​pour une plante de 30 cm de hauteur: à partir de 6 euros

Lys vert (Chlorophytum comosum)

Un excellent exemple de plante d'intérieur en bonne santé se présente sous la forme du lis vert. L’exotine luxuriante et à feuilles persistantes est extrêmement facile à entretenir et pardonne de bonne foi tant d’erreurs de recrue. Avec son feuillage dense de feuilles rayées vert crème et ses longues traînées, sa vue est déjà rafraîchissante pour l'âme stressée. Sans oublier leur talent naturel pour absorber les substances indésirables de l'air et les convertir en oxygène.

  • Hauteur de croissance: 30-40 cm
  • Longueur des traits en forme de fouet: 70-80 cm
  • Prix: à partir de 8.45 euros

Hévéa (Ficus elastica)

La magnifique plante ornementale à feuilles séduit par d'innombrables grandes feuilles qui poussent dans les gaines rouges. Grâce à son énorme biomasse, l’hévéa assure inlassablement de l’air frais dans toutes les pièces. Bien que la plante à feuilles persistantes ait son origine dans les climats tropicaux, elle est à la hauteur de nos attentes dans la chambre fraîche ensoleillée à ombragée. Ceux qui aiment s’entourer d’un peu de couleur choisissent parmi les variétés colorées telles que Ficus tricolor ou Ficus variegata.

  • Hauteur de croissance: jusqu'à 300 cm
  • bonne coupe compatible
  • Prix ​​pour une plante de 30 cm de hauteur: à partir de 4, 90 Euro

Assainisseurs d'air vert

Des études scientifiques fondées corrigent le stéréotype selon lequel les plantes dans la chambre à coucher nuisent à notre santé. Le fait est qu'ils filtrent notre air respirable, optimisent le climat de la pièce et régulent l'humidité. Parcourez la sélection suivante parfaitement assainisseur d’air pour la chambre à coucher:

Aloe (Aloe Vera)

Il extrait le formaldéhyde nocif de l'air intérieur comme aucune autre plante d'intérieur. La valeur exotique de l’Aloe vera ne devrait donc être réduite qu’à la richesse de leur sève. Connu sous le nom trivial de «muguet», il vous pardonne la plante ornementale à feuilles succulentes.

  • Hauteur de croissance: 50 cm
  • à feuilles persistantes et facile d'entretien
  • Prix: à partir de 7.50 euros

Dracena (Dracaena)

Les coins ombragés donnent à l'arbre-dragon une vivacité persistante. Dans le même temps, les feuilles lancéolées absorbent des polluants tels que le formaldéhyde ou le benzène. La vue de sa silhouette en forme de palme aux feuilles souvent colorées nous permet de nous reposer après une dure journée de travail.

  • Hauteur de croissance: 150-250 cm
  • pour des températures de 15-30 degrés Celsius
  • Prix: à partir de 5, 30 Euro

Conseil: Plus il fait froid et plus la lumière est sombre, moins il est nécessaire d'arroser les plantes dans la chambre à coucher. Toujours verser que lorsque la surface du substrat est sèche. La majorité des plantes à feuilles persistantes résistent mieux à la sécheresse à court terme qu'à l'engorgement.

Feuille unique (Spathiphyllum)

La plante d'intérieur modeste ne se limite pas à filtrer les polluants de l'air dans la chambre à coucher. En outre, la feuille unique fournit une preuve vivante que vous ne devez pas renoncer à une fleur décorative dans votre retraite privée. L'élégante plante à feuilles persistantes nous ravit avec des fleurs blanches et des pistons de couleur crème.

  • Hauteur de croissance: 40-80 cm
  • Période de floraison de mars à septembre
  • Prix: à partir de 9, 50 Euro

Philodendron (Philodendrons)

Si cette plante ornementale de feuilles majestueuse prospère dans votre chambre à coucher, les polluants tels que le benzène, le monoxyde de carbone ou le formaldéhyde n'ont aucune chance. Les feuilles puissantes absorbent tout ce qui nuit à la santé et la libèrent sous forme d’oxygène dans l’air respiré. Faites votre choix parmi votre assainisseur d'air parmi une variété d'essences et de variétés à multiples facettes, ce qui constitue un ami des arbres adéquat pour chaque demande de conception.

  • Hauteur de croissance: avec aide à l'escalade jusqu'à 300 cm
  • Pour la lumière à l'emplacement partiellement ombragé
  • Prix ​​pour une plante de 90 cm de hauteur: à partir de 49.90 euros

Mélisse officinale (Melissa officinalis)

Avec son arôme vivifiant, la mélisse crée un climat intérieur rafraîchissant. En outre, des scientifiques de l’Ohio State University ont découvert que cette plante populaire favorise notre bien-être physique pendant notre sommeil. Ce chef-d'œuvre réussi par la mélisse favorise la production d'une hormone inhibitrice de la douleur.

  • Hauteur de croissance: 20-90 cm
  • Espérance de vie: jusqu'à 30 ans
  • Prix ​​d'une plante préférée en qualité biologique: à partir de 3, 50 euros

Des palmiers pour des températures fraîches

Avec un palmier, vous obtenez un morceau de vacances directement dans la chambre à coucher. Avec plus de 2600 espèces, c’est une plante de superlatifs qui s’est adaptée à toutes les conditions de localisation imaginables depuis plus de 70 millions d’années. La sélection suivante présente de magnifiques palmiers pour votre chambre à coucher.

Palmier dattier (Phoenix)

Le palmier dattier figure en bonne place sur l'échelle de popularité des plantes d'intérieur les meilleures et les plus saines. Située dans les conditions fraîches de la chambre à coucher, elle déplie ses frondaisons luxuriantes et sans plumes. Leur modestie sans prétention qualifie la beauté méditerranéenne de candidate idéale pour débuter dans le jardinage amateur. Avec des polluants dans l’air, les feuilles vigoureuses facilitent l’assimilation du formaldéhyde et autres.

  • Hauteur de croissance dans la culture de la pièce: 100-200 cm
  • Température minimale: 5-10 degrés Celsius
  • Prix ​​pour un palmier dattier canarien de 150 cm de hauteur: à partir de 25 euros

Palmier à feuilles d'or (Chrysalidocarpus)

Un nouveau venu imposant parmi les paumes des chambres met des accents pittoresques avec des frondes jaune d'or sur des tiges richement ramifiées. Le palmier tropical à la feuille d'or, également appelé palmier aux fruits dorés, est idéal pour une chambre à coucher fraîche et inondée de lumière. Sa silhouette luxuriante aux grandes feuilles pennées nous entraîne dans une nuit paisible à la fin de la journée.

  • Hauteur de croissance en culture: 100-200 cm
  • Croissance très lente avec 15-20 cm par an
  • Prix ​​pour un exemplaire de 180 cm de hauteur: 119, 90 Euro

Conseil: sur les plantes ornementales à feuilles persistantes, beaucoup de poussière s'accumule au fil du temps. N'essuyez pas simplement ici avec de l'eau claire, mais donnez du jus d'algues sur le chiffon. Cette astuce donne aux feuilles une riche lueur verte et fournit en même temps des nutriments précieux directement dans les cellules des tissus.

Kentia Palm (Howea forsteriana)

Si vous recherchez une chambre aussi élégante que saine, vous ne passerez pas un palmier Kentia. Le Fiederwedel surplombant gracieusement est un régal pour les yeux. Pour se réveiller avec ce joyau à l'esprit, les esprits du petit matin sont déjà en mouvement. De plus, la nuit, la paume de la main était occupée à éliminer les substances nocives de l'air ambiant et à les convertir en oxygène.

  • Hauteur de croissance en culture en salle: 200-250 cm
  • Température minimale: 10 degrés Celsius
  • Prix ​​pour une plante de 150 cm de hauteur: à partir de 39.90 euros

Paume du Boucher - Paume du Cordonnier (Aspidistra elatior)

Nous concluons les séries colorées de plantes saines pour la chambre à coucher avec l’un des palmiers les plus faciles à entretenir par excellence. Les conditions lumineuses changeantes ne perturbent pas la paume de la boucherie, ni l’air sec ou les températures fluctuantes. Au lieu de cela, la plante richement feuillue s'adapte avec souplesse aux conditions et crée un climat intérieur agréable et sain.

  • Hauteur de croissance: 50-70 cm
  • ne supporte pas les pieds mouillés
  • Prix ​​pour une jeune plante: à partir de 12, 90 Euro
Catégorie:
Apprenez à lire le script au crochet et à le traduire correctement - instructions
Crochet Banju Pillow - Instructions d'oreiller au crochet gratuites

Home generalPlants in the bedroom - 14 healthy indoor plants

Plants in the bedroom - 14 healthy indoor plants

  • Easy care plants
    • Bow Hemp (Sansevieria)
    • Ivy (Hedera helix)
    • Elephant Foot - Bottle Tree (Beaucarnea)
    • Green lily (Chlorophytum comosum)
    • Rubber tree (Ficus elastica)
  • Green air fresheners
    • Aloe (aloe vera)
    • Dragonbane (Dracaena)
    • Single leaf (Spathiphyllum)
    • Philodendron (Philodendrons)
    • Lemon Balm (Melissa officinalis)
  • Palm trees for cool temperatures
    • Date Palm (Phoenix)
    • Gold leaf palm (Chrysalidocarpus)
    • Kentia Palm (Howea forsteriana)
    • Butcher's Palm - Shoemaker's Palm (Aspidistra elatior)

Do not be confused by the thesis that plants in the bedroom could affect your health. In fact, they make a valuable contribution to the improvement of the air and thus promote our well-being. In view of the cool temperatures, not every plant comes into consideration. Explore 14 healthy indoor plants that turn your bedroom into a green oasis.

Modern scientific findings refer the ancient theory into the land of fables, plants are out of place in the bedroom. It was said that green and flowering plants consumed a lot of our breathing air at night and affected our health. In fact, indoor plants have a minimal need for oxygen. In return, they filter pollutants from the air and promote their well-being through their own presence. The question arises, which plants thrive in the bedroom, given the prevailing cool temperatures there "> Easy-care plants

As a rule, the bedroom in the house is a bit out of the way and is rarely entered during the day. Consequently, the choice of healthy houseplants focuses on low-maintenance species and varieties. Get to know popular green plants that require little care:

Bow Hemp (Sansevieria)

Trendy, decorative and indestructible. Bogenhanf experiences a brilliant comeback as a houseplant. The classic from the 1960s thrives in every location, as long as the temperatures do not fall below the 12-degree mark. If that is not enough, the evergreen plant makes a valuable contribution to keeping the air clean and raising the humidity to a healthy level. Reason enough to integrate the mother-in-law's tongue into the interior of the bedroom.

  • Growth height: 20-80 cm
  • very easy to clean
  • Price for a 20 cm high young plant: from 10 euros

Ivy (Hedera helix)

As a multifunctional plant, climbing ivy makes the hearts of amateur gardeners beat faster. At the trellis, in the traffic light or decoratively dangling from the wardrobe, the evergreen plant is decoratively staged. In the cool, bright bedroom, the climbing artist shows off her best side, because she does not like bright sunshine. With its numerous, heart-shaped leaves, the easy-care plant creates a pleasant indoor climate that is good for body and soul.

  • Length of tendrils: up to 150 cm
  • from time to time spray with lime-free water
  • Price: from 5, 50 Euro

Elephant Foot - Bottle Tree (Beaucarnea)

The elephant foot puts an end to orphaned window sills in the bedroom. With its extravagant silhouette, the exotic acts as a feast for the eyes and actively participates in the pure preservation of the breathing air. As a succulent, the plant is only occasionally stocked so that it does not require regular attention. With a view to a temperature minimum of 10 degrees Celsius, the bottle tree is an ideal candidate for your relaxation room.

  • Growth height: 50-300 cm
  • perfect for the bright to sunny location
  • Price for a 30 cm high plant: from 6 Euro

Green lily (Chlorophytum comosum)

A prime example of the healthy houseplant comes in the form of the green lily. The lush, evergreen Exotine is extremely easy to care for and forgives good-naturedly so many rookie mistakes. With her dense foliage of cream-green striped leaves and long tows, her sight is already refreshing for the stressed soul. Not to forget their natural talent to absorb unwanted substances from the air and convert them into oxygen.

  • Growth height: 30-40 cm
  • Length of whip-like tows: 70-80 cm
  • Price: from 8.45 euros

Rubber tree (Ficus elastica)

The magnificent leaf ornamental plant captivates with countless, large leaves that sprout out of red leaf sheaths. With its huge biomass, the rubber tree tirelessly ensures fresh air in all rooms. Although the evergreen plant originates from tropical climes, it lives up to our expectations in the cool bedroom on the sunny to shady spot. Those who like to surround themselves with a little color, choose among the colorful varieties, such as Ficus tricolor or Ficus variegata.

  • Growth height: up to 300 cm
  • good cut compatible
  • Price for a 30 cm high plant: from 4, 90 Euro

Green air fresheners

Well-founded scientific studies clear up the stereotype that in the bedroom plants are detrimental to our health. The fact is that they filter our breathing air, optimize the room climate and regulate the humidity. Browse through the following selection perfectly suitable air freshener for the bedroom:

Aloe (aloe vera)

It extracts harmful formaldehyde from the indoor air like no other houseplant. The exotic Aloe vera should therefore not be reduced in their value only on their rich sap. Known by the trivial name 'Lily of the Desert' forgives you the succulent leaf ornamental plant, if they get once for 2-3 weeks no irrigation water.

  • Growth height: 50 cm
  • evergreen and easy care
  • Price: from 7.50 euros

Dragonbane (Dracaena)

Shadowy corners give the dragon tree evergreen liveliness. At the same time, the lanceolate leaves absorb pollutants, such as formaldehyde or benzene. The sight of his palm-like silhouette with the often colorfully drawn leaves, let us come to rest after a hard day's work.

  • Growth height: 150-250 cm
  • for temperatures of 15-30 degrees Celsius
  • Price: from 5, 30 Euro

Tip: The cooler the temperatures and the darker the light conditions, the lower the need for watering plants in the bedroom. Always pour only when the substrate surface has dried. The majority of evergreen plants are better at dealing with short-term dryness than with waterlogging.

Single leaf (Spathiphyllum)

The modest houseplant is not limited to filtering pollutants from the air in the bedroom. In addition, the single leaf provides living proof that you do not have to forego a decorative flower in your private retreat. The elegant, evergreen plant delights us with white flowers and cream colored pistons.

  • Growth height: 40-80 cm
  • Flowering period from March to September
  • Price: from 9, 50 Euro

Philodendron (Philodendrons)

If this majestic leaf ornamental plant thrives in your bedroom, pollutants such as benzene, carbon monoxide or formaldehyde have no chance. The powerful leaves absorb everything that damages our health and release it as oxygen to the breathing air. Choose from your air freshener from a multi-facetted variety of species and variety, which provides an adequate tree friend for every design request.

  • Growth height: with climbing aid up to 300 cm
  • For the light to partially shaded location
  • Price for a 90 cm tall plant: from 49.90 euros

Lemon Balm (Melissa officinalis)

With its invigorating aroma, lemon balm creates a refreshing indoor climate. In addition, scientists at Ohio State University found that the popular herb promotes our physical well-being while asleep. This masterpiece succeeds by the melissa favors the production of a pain-inhibiting hormone.

  • Growth height: 20-90 cm
  • Life expectancy: up to 30 years
  • Price for a preferred plant in organic quality: from 3.50 euros

Palm trees for cool temperatures

With a palm tree you get a piece of vacation directly into the bedroom. With more than 2600 species, it is a plant of superlatives and has adapted to every conceivable location condition in more than 70 million years. The following selection presents magnificent palm trees for your bedroom.

Date Palm (Phoenix)

The date palm ranks high on the popularity scale of the best and healthy houseplants. Situated under the cool conditions of the bedroom, she unfolds her lush, feathered fronds unimpressed. Their unpretentious modesty qualifies the Mediterranean beauty as the ideal candidate for the debutant in the hobby gardening. With pollutants in the air, the vigorous leaves make short work of assimilating formaldehyde and Co.

  • Growth height in room culture: 100-200 cm
  • Minimum temperature: 5-10 degrees Celsius
  • Price for a Canary date palm with 150 cm height: from 25 euros

Gold leaf palm (Chrysalidocarpus)

An imposing newcomer among the room palms sets picturesque accents with golden-yellow fronds on richly branched stems. The tropical gold leaf palm - also known as gold fruit palm - is perfect for a light-flooded, cool sleeping chamber. Her lush figure with the large pinnate leaves leads us into a peaceful night at the end of the day.

  • Growth height in culture: 100-200 cm
  • Very slow growing with 15-20 cm per year
  • Price for a 180 cm high specimen copy: 119, 90 Euro

Tip: On evergreen leaf ornamental plants, a lot of dust accumulates over time. Do not just wipe here with clear water, but give seaweed juice on the cloth. This trick gives the leaves a rich green glow and at the same time provides valuable nutrients directly into the tissue cells.

Kentia Palm (Howea forsteriana)

If you are looking for a bedroom house that is as elegant as it is healthy, you will not pass a Kentia palm tree. The gracefully overhanging Fiederwedel are a feast for the eyes. To awaken with this gem in mind brings the spirits of the early morning already in motion. Moreover, at night the palm was busy removing harmful substances from the room air and converting them into oxygen.

  • Height of growth in room culture: 200-250 cm
  • Temperature minimum: 10 degrees Celsius
  • Price for a 150 cm tall plant: from 39.90 euros

Butcher's Palm - Shoemaker's Palm (Aspidistra elatior)

We conclude the colorful rounds of healthy plants for the bedroom with one of the most easy-care palms par excellence. Changing light conditions do not disturb the butcher's palm as well as dry indoor air or fluctuating temperatures. Instead, the richly leafy plant adapts flexibly to the conditions and creates a pleasant, healthy indoor climate.

  • Growth height: 50-70 cm
  • can not stand wet feet
  • Price for a young plant: from 12, 90 Euro
Category:
Cutting fruit trees - that's how fruit tree trimming succeeds
Craft carton - instructions + templates for creative boxes