Principal Vêtements de bébé au crochetBastard crafting gift - 15 idées de cadeaux en argent

Bastard crafting gift - 15 idées de cadeaux en argent

  • Le classique: carte de voeux
  • Fleurs d'argent pour le réveillon du mariage
  • Une piñata pour fiancée
  • Poltertasse bien remplie
  • Deux anneaux pour l'attacher
  • Souris dans la casserole
  • Signe de mariage romantique
  • Gagner de l'argent
  • Cartoon comme un cadeau d'argent
  • Que diriez-vous d'un livre "> jouer de l'argent ou de l'argent réel?
  • En route pour la lune de miel avec la carte d'argent
  • Oreiller de mariage avec surprise
  • Les mariés de Lego ou de Playmobil
  • Message dans une bouteille

Lorsque le mariage est imminent, il est typique pour les mariés d'organiser une fête de mariage. Non, pas le enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, la réception de mariage classique, qui appartient à la tradition de mariage traditionnelle et souhaite au couple un bon succès pour le futur mariage. En plus de casser la vaisselle, les jeux et bien sûr les cadeaux. heureux de faire maison, pour les mariés pour la soirée.

Vous avez été invité à la soirée entre célibataires de votre meilleur ami et vous ne savez pas ce que vous voulez apporter comme cadeau? Vous savez seulement que vous voulez vraiment donner de l'argent? Ensuite, combinez simplement les deux composants et inspirez les plus chanceux avec des cadeaux fabriqués à la main, ornés d’un peu d’argent. Les cadeaux faits maison sont beaucoup plus personnels que ceux achetés et non seulement les amis et la famille, mais aussi les collègues de travail, les parents éloignés et les connaissances peuvent exprimer leurs bons souhaits avec le présent. Avec le cadeau en argent, vous laisserez certainement une impression durable avant le mariage.

Ou cherchez-vous un jeu amusant ou une farce pour surprendre les futurs mariés? Ici vous trouverez des idées créatives: jeux de partie de poule

Le classique: carte de voeux

Avec une carte de voeux en cadeau, vous ne pouvez jamais rien faire de mal. Il est facile à fabriquer et vous pouvez facilement le personnaliser pour l’adapter parfaitement aux futurs mariés. Pour cela, il vous suffit de prendre une carte de bricolage de la couleur correspondante, de la plier en deux et de la peindre ou de la décorer. Le format A5 est très bien adapté pour cela. Laissez libre cours à votre imagination et choisissez comme thème, par exemple une anecdote amusante du passé ou tout simplement les félicitations du mariage. Vous mettez ensuite l'argent dans la carte. Simple, classique et toujours la bienvenue.

Fleurs d'argent pour le réveillon du mariage

Il devient un peu plus créatif avec des fleurs en argent. Vous les pliez à partir des billets, comme dans l'origami japonais, puis vous les liez ensemble comme un arrangement. Lors du choix des fleurs, vous devez faire attention à choisir des variantes simples, afin que l'argent ne soit pas déchiré et qu'il ne soit pas nécessaire de le couper. Le guide suivant vous aidera à plier une simple fleur. Pour ceux-ci, vous avez besoin de trois factures équivalentes et d'un fil fin et flexible:

  • la facture est placée sur la table avec le dos tourné
  • pliez-le en longueur au milieu
  • Ouvrez le billet et pliez les quatre coins à la ligne médiane
  • replier les deux bords longs sur la ligne médiane
  • Maintenant, prenez les billets pliés côte à côte dans votre main
  • touchez le milieu et placez le fil autour
  • Tordre doucement le fil pour l'empêcher de s'ouvrir
  • Maintenant, les pétales individuels, six sur la fleur, sont ouverts
  • Pour cela, prenez votre doigt et poussez simplement le bout ouvert
  • alors les pétales sont bien disposés

Voici les instructions avec des images: billet de banque fleur

Une piñata pour fiancée

Ce cadeau amusant est le clou de chaque fête entre garçons. Pour cela, fabriquez deux têtes en papier mâché qui ressemblent à la fiancée et remplissez-les d'argent et d'autres objets susceptibles de faire rire ou de raconter une bonne histoire. Mieux encore, le futur couple doit ouvrir la tête pour accéder au contenu, qui s'apparente à une Piñata. Le plaisir est inévitable avec ce cadeau.

Ici vous trouverez notre manuel pour Pinata: Making Pinata

Poltertasse bien remplie

Depuis la vaisselle polterabend en vrac, la Poltertasse est un cadeau vraiment amusant. Bien entendu, cet autre récipient en céramique, tel que des bols ou similaire, peut être utilisé. Remplissez la tasse de billets roulés et les nouveaux mariés les sortiront du smash. Vous pouvez décorer les factures avec de petits arcs avant.

Deux anneaux pour l'attacher

Les alliances font partie du mariage comme le couple lui-même. Que diriez-vous de deux anneaux de forme spéciale pour la fiancée immobile ">

  • Commencez par plier un des côtés courts en un tour de main, d’un demi centimètre au maximum.
  • répéter cette étape de l'autre côté
  • Maintenant, pliez les billets d’un côté à l’autre jusqu’au sommet.
  • Maintenant, pliez le bec plié le long de vos doigts pour former un grand anneau
  • Fermer l'une des bagues avec une bande de Tesafilm
  • Accrochez maintenant l'autre anneau non fermé à l'anneau fini et fermez également avec Tesafilm
  • Maintenant, le futur couple peut s'attendre à une deuxième paire de bagues

Souris dans la casserole

Ce cadeau est devenu un cadeau de bienvenue ces dernières années, car il est amusant et simple. Pour ce cadeau, vous avez juste besoin de souris à bacon ou de figurines de souris, selon votre préférence, que vous attachez avec du ruban adhésif double face au fond d'un nouveau plateau. Maintenant, prenez les billets et faites-les sortir de ces compartiments, que vous répartissez de manière décorative entre les souris et que vous fixez avec du ruban adhésif. Certaines personnes attachent encore une boucle pour l'argent présent pour la réception de mariage. La meilleure chose à propos de la panne de souris: le couple en herbe peut littéralement écraser les souris et profiter de nouveaux ustensiles de cuisine avec la casserole.

Signe de mariage romantique

Vous pouvez faire un signe de mariage et le donner aux futurs mariés à la veille du mariage. Vous pouvez acheter une enseigne finie, avec ou sans poignée, ou la créer vous-même à partir de panneaux de bois. Comme pour la carte, la personnalisation est particulièrement importante ici. Décorez l'affiche avec un bon dicton, peut-être le couple de mariage, si vous êtes doué pour l'artisanat ou la peinture. Laissez libre cours à votre créativité!

Gagner de l'argent

Pour tous les couples avec jardin ou ceux qui ont l’intention de le faire à l’avenir. Optez pour un arbre résistant au climat local et facile à entretenir. Accrochez-vous à ces factures, que le couple pourra ensuite choisir. Il ne peut y avoir de meilleur départ dans la nouvelle vie. Ou voudriez-vous créer vous-même un arbre stable? >> Make Geldbaum

Cartoon comme un cadeau d'argent

Les caricatures ont toujours quelque chose de personnel et sont un excellent cadeau. Si vous pouvez peindre ou dessiner, créez une caricature des futurs mariés et intégrez de l’argent dans l’image. Par exemple, vous pouvez laisser les deux personnes utiliser le projet de loi comme un tapis volant, qui a été collé directement dans l'image avec le Tesa facile à enlever.

Que diriez-vous d'un livre?

Les livres sont peut-être un peu plus traditionnels, mais ils constituent une surprise particulière. Choisissez un livre que les deux partenaires apprécient ou qui convient particulièrement aux couples de jeunes mariés. Après avoir sélectionné le livre, vous pouvez décider de masquer plusieurs factures à des endroits spécifiques du livre ou même de couper la plupart des pages pour mettre l'argent dans une poche. Cela fait sourire les lèvres du couple lorsque le livre est ouvert.

Jouer de l'argent ou de l'argent réel "> En route pour la lune de miel avec la carte d'argent

Est-ce que le couple s'en va ou ne pouvez-vous pas décider où aller en lune de miel? Alors mieux leur donner une carte de paiement. Voici une carte du monde dans laquelle vous proposez des objectifs spécifiques et associez-y une pochette de billets avec Tesa. Cela surprendra non seulement vos amis en leur offrant un cadeau en argent, mais aussi en leur indiquant où un voyage en vaut la peine.

Oreiller de mariage avec surprise

Pour la réception de mariage, un oreiller personnalisé est parfait pour les futurs mariés. Il est préférable de choisir un coussin légèrement rembourré, de l’ouvrir et de cacher quelques billets. Les mariés peuvent ensuite décider quand et à quelle heure ils veulent chercher l'argent, par exemple pendant la lune de miel.

Les mariés de Lego ou de Playmobil

Vous pouvez commencer le grand jour la veille de votre mariage en utilisant Lego ou Playmobil pour recréer une église et intégrer les nouveaux mariés. Bien entendu, d'autres scènes sont également possibles, telles que des anecdotes spéciales du passé. Certains éléments sont représentés par des billets de banque, tels qu'un passage de feuille. Vous pouvez même cacher des billets dans l'ancien style de diorama dans le diorama, de sorte que tous les secrets doivent être explorés.

Conseil: vous pouvez également utiliser d’autres personnages pour ce cadeau, tels que Disney ou des marques qui plaisent au fiancé. À l’heure actuelle, il existe en fait des chiffres qui conviennent à tous les passe-temps, qu’il s’agisse de jeux vidéo, de bandes dessinées, de séries ou de films, qui peuvent être placés dans un décor attrayant.

Message dans une bouteille

Pour le pot de bouteille, choisissez une bouteille transparente ou une inscription décorative, prenez plusieurs factures et roulez-les dans un papier sur lequel vous avez précédemment écrit des félicitations et autres. Ceci est maintenant mis dans la bouteille.

Fabriquez du pain d'épice à la maison - instructions + recette simple
40 fruits et légumes que vous pouvez manger avec coquille | Vie saine

Home Crochet baby clothesBastard crafting gift - 15 ideas for money gifts

Bastard crafting gift - 15 ideas for money gifts

Crochet baby clothes : Bastard crafting gift - 15 ideas for money gifts

content

  • The classic: Greeting card
  • Money flowers for the wedding eve
  • A piñata for fiancee
  • Well filled poltertasse
  • Two rings to tie her
  • Mice in the pan
  • Romantic wedding sign
  • Make money tree
  • Cartoon as a money gift
  • How about a book "> Play money or real money?
  • Off to the honeymoon with the money card
  • Wedding pillow with surprise
  • Bridal couple from Lego or Playmobil
  • Message in a bottle

When the wedding is imminent, it is typical for the bridal couple to organize a wedding party. No, not the bachelor or hen party, the classic wedding reception, which belongs to the traditional wedding tradition and wishes the couple a good success for the future marriage. In addition to breaking dishes, games and of course gifts. happy to make homemade, for the bride and groom for the evening.

You were invited to the bachelor party of your best friend and do not know what you want to bring for a gift? You only know that you definitely want to give away some money? Then simply combine the two components and inspire the lucky ones with handcrafted gifts that are adorned with a little money. Homemade gifts are much more personal than purchased and not only friends and family, but also work colleagues, distant relatives and acquaintances can express their good wishes with the present. With the money gift you will definitely leave a lasting impression before the wedding.

Or are you looking for a fun game or prank to surprise the future bridal couple? Here you will find creative ideas: hen party games

The classic: Greeting card

With a greeting card as a gift of money you can never do anything wrong. It's easy to make, and you can easily personalize it to fit the bride and groom perfectly. For this you just take a craft card in a matching color, fold it in half and paint or decorate it. The A5 format is very well suited for this. Let your imagination run free and choose as a theme, for example, a funny anecdote from the past or just the congratulations for the wedding. You then put the money in the card. Simple, classic and always welcome.

Money flowers for the wedding eve

It gets a bit more creative with money flowers. You fold these from the banknotes, similar to the Japanese origami, and then bind them together as a arrangement. When choosing the flowers you should be careful to choose simple variants, so that the money is not torn and it does not have to be cut. The following guide will help you to fold a simple flower. For these you need three equivalent bills and thin, flexible wire:

  • the bill is placed on the table with the back side up
  • fold this lengthwise in the middle
  • Open the banknote and fold all four corners to the center line
  • fold the two long edges to the center line
  • Now take the folded bills side by side in your hand
  • touch the middle and place the wire around it
  • Gently twist the wire to prevent it from opening
  • Now the individual petals, six on the flower, are opened
  • For that you take your finger and simply push open the open end
  • then the petals are nicely arranged

Here are the instructions with pictures: banknote flower

A piñata for fiancee

This funny gift is the highlight of every stag party. For this, make two heads from papier-mâchéchee that look similar to the fiancee and fill them with money and other things that can bring a laugh or a good story. Best of all, the future couple have to open their heads to get to the content, which is similar to a Piñata. Fun is inevitable with this gift.

Here you will find our manual for Pinata: Making Pinata

Well filled poltertasse

Since the polterabend crockery in bulk breaks, the Poltertasse is a really fun gift. Of course, this other ceramic containers such as bowls or the like can be used. Fill the cup with rolled bills and the newlyweds take them out of the smash. You can decorate the bills with small bows before.

Two rings to tie her

Wedding rings are part of the wedding like the couple itself. How about two specially shaped rings for the still fiancee ">

  • First, fold one of the short sides thinly, a maximum of half a centimeter
  • repeat this step on the other side
  • Now fold the bills from one side to the other completely until you reach the top
  • Now fold the folded bill along your fingers to a large ring
  • Close one of the rings with a strip of Tesafilm
  • now hang the other, not closed ring in the finished ring and also close with Tesafilm
  • Now the future couple can look forward to a second pair of rings

Mice in the pan

This gift has become a welcome money present in recent years, as it is funny and straightforward. For this gift you just need bacon mice or mouse figurines, depending on your preference, which you attach with double-sided tape to the bottom of a new pan. Now take bills and make them out of these compartments, which you decoratively distribute between the mice and also fasten with tape. Some people still tie a loop for the money present for the wedding reception. The best thing about the mouse panne: the budding couple can literally squash the mice and enjoy new cooking utensils with the pan.

Romantic wedding sign

You can make a wedding sign and give it to the prospective bride and groom on the wedding eve. You can either buy a finished sign, with or without a handle, or create it yourself from wood panels. As with the card, personalization is particularly important here. Decorate the sign with a nice saying, maybe the wedding couple, if you are good at crafting or painting. Let your creativity take over your mind and body!

Make money tree

For all couples with a garden or those who intend to do so in the future. Opt for a tree that can cope with the local climate and is easy to maintain. Hang on these bills, which the couple can then pick. There can not be a better start to the new life. Or would you like to make a stable tree yourself?>> Make Geldbaum

Cartoon as a money gift

Caricatures always have something personal and are an excellent gift. If you can paint or draw, you should create a caricature of the bride and groom and integrate money into the picture. For example, you can let the two use the bill as a flying carpet, which was glued directly into the picture with easy-to-remove Tesa.

How about a book?

Books may be a bit more traditional, but they are a special surprise. Either choose a book that both partners like or are especially suited to fresh wedding couples. After selecting the book, you can decide whether to hide multiple bills in specific places in the book, or even cut out most of the pages to stash the money in a pocket. This makes for a smile on the couple's lips when the book is opened.

Play money or real money "> Off to the honeymoon with the money card

Do the couple go away or can not you decide where to go on a honeymoon? Then best give them a cash card. This is a world map where you propose specific goals and attach a bill pocket with Tesa to them. This will not only surprise your friends with a gift of money, but also ideas of where a trip would be worthwhile.

Wedding pillow with surprise

For the wedding reception a personalized pillow is perfect for the budding bridal couple. It is best to choose a cushion with light stuffing, open it and hide a couple of bills. The bridal couple can then decide when and at what time they want to look for the money, for example in the honeymoon.

Bridal couple from Lego or Playmobil

You can start the big day on the wedding eve by using Lego or Playmobil to recreate a church and integrate the newlyweds. Of course, other scenes are also possible, such as special anecdotes from the past. Some elements are represented by banknotes, such as a sheet passage. You can even hide some bills in the old diorama style in the diorama, so all secrets need to be explored.

Tip: Alternatively, you can use other characters for this gift, such as Disney or brands that please the fiancé. At the present time, there are actually suitable figures for every hobby, no matter if video games, comics, series or films, that can be put into an appealing backdrop.

Message in a bottle

For the bottle post, choose either a transparent bottle or one with a decorative inscription, take several bills and roll them into a paper on which you previously wrote congratulations and the like. This is now put in the bottle.

$config[ads_kvadrat] not found
Tinker Birthday Party Invitations - 7 ideas
Sticking Styrofoam Sheets: DIY Guide | Glue for Styrofoam