Principal Vêtements de bébé au crochetMake Knight Castle - construisez de grands châteaux avec des enfants

Make Knight Castle - construisez de grands châteaux avec des enfants

Les châteaux du château fascinent toujours autant les adultes que les enfants. Bien sûr, vous pouvez vous rendre au magasin de jouets le plus proche et acheter un produit fini chez Lego. Mais ce n’est pas beaucoup plus intéressant de fabriquer le jouet soi-même ">

Que ce soit une fille ou un garçon, une femme ou un homme: Presque tout le monde peut être enthousiasmé par le château d'un chevalier. Enfin, les bâtiments représentent une partie importante de l’histoire - ils reflètent le passionnant Moyen Âge. Pour avoir une telle usine à la maison, vous n’avez pas nécessairement à investir beaucoup d’argent dans une exécution Lego. Notre guide détaillé vous montrera comment créer un charmant château de chevalier avec des moyens simples, que vous pouvez même avoir en stock. Organisez un après-midi de bricolage dans le cercle de famille et répartissez les tâches individuelles - y compris vos enfants!

Château de chevalier artisanal en papier mâché

Vous avez besoin de ceci:

  • boîte rectangulaire
  • assez de carton ou de carton épais
  • 4 serviettes en papier
  • des journaux
  • papier de construction blanc
  • Brochettes de Shashlik ou des cure-dents
  • colle artisanale
  • ruban de masquage
  • Pâte à papier peint et seau
  • (long) règle
  • mètre à ruban
  • Cuttermesser
  • ciseaux
  • crayon
  • compas
  • Stylos de couleur ou feutres
  • Peintures à l'eau ou acryliques
  • brosse
  • notre modèle

Ici vous pouvez télécharger notre modèle d'artisanat au format PDF: Modèle d'artisanat: Bergfried

Comment procéder:

(Lien vers les images: //www.bastelkleber.com/wir-basteln-uns-eine-ritterburg-aus-pappmache.php)

Étape 1: Pour le château de votre chevalier, vous avez besoin d'une boîte sans couvercle. Collez la boîte sur un morceau de carton ou un carton épais avec suffisamment de place au sol, ce qui fait quelques centimètres autour. Vous pouvez utiliser de la colle artisanale ou du ruban-cache.

Étape 2: Vous commencez maintenant à construire les tours du château. Pour ce faire, il est préférable d’utiliser quatre copeaux ou rouleaux de papier essuie-tout. En fonction de la taille de la boîte, vous devez choisir le type de tubes.

Prenez un crayon et marquez le tube à deux endroits. Il est préférable de penser à une montre conventionnelle et de positionner les marqueurs à 3 heures et à 6 heures. Ensuite, coupez les tubes aux points marqués de 10 cm chacun. Grâce aux zones de découpage, vous pouvez maintenant placer les tours sur les quatre bords de la base du château.

Avec du ruban adhésif, vous stabilisez les tours en plus.

Étape 3: Dessinez un pont-levis dans le mur avant et découpez-le soigneusement à l'aide du cutter.

Conseil: Si vous le souhaitez, vous pouvez ensuite coller la découpe sur un côté de la porte du château avec du ruban adhésif. Sinon, déposez-le (et jetez-le).

4ème étape: les remparts peuvent ne pas manquer à votre château. Pour le concevoir, vous devez d’abord mesurer la distance d’une tour à l’autre. Pour une règle longue ou un ruban à mesurer conventionnel sont appropriés. Ensuite, prenez le carton et dessinez quatre rectangles (un pour chaque interspace de tour). Les longueurs des rectangles correspondent aux distances précédemment mesurées entre les tours. Tous reçoivent une largeur de 3, 5 cm. Maintenant, sur les quatre rectangles, les créneaux d'une largeur de 1, 5 cm sont divisés et découpés.

Collez les remparts de chaque côté du château de l'extérieur avec de la colle d'artisanat.

Astuce: avec des clips, vous pouvez fixer les différentes pièces à sécher.

Étape 5: Les tours veulent également être équipées de créneaux. Il suffit de coller de petits morceaux de carton de 2 cm x 2 cm sur les bords supérieurs des quatre tours.

Étape 6: Utilisez ensuite la boussole pour dessiner quatre cercles sur un morceau de carton de même diamètre que des tubes en carton. Découpez-les et collez-les sur les quatre tubes pour les fermer.

Étape 7: Ensuite vient le tour du créneau. Pour ce faire, découpez à nouveau trois rectangles de carton: un plus grand de 13 x 3 cm et deux plus petits de 2, 5 x 10 cm. Ensuite, prenez les deux plus petits rectangles. Ceux-ci se plient trois fois par exactement 2, 5 cm à droite. Collez les première et dernière surfaces ensemble pour les deux rectangles. Cela vous donnera deux triangles stables. Ces triangles sont maintenant collés comme des angles au plus gros morceau de carton. Collez cette "étagère" avec de la colle artisanale à environ 2 cm sous les créneaux sur le mur du château, au-dessus de la porte.

Étape 8: Découpez quelques morceaux de carton pour décorer l’arcade. Ce dernier reçoit un regard plus authentique à travers la décoration. De plus, vous pouvez distribuer les pierres sur tout le château.

Voici à quoi ressemble le château des chevaliers:

Étape 9: Un château de chevalier riche en détails a également besoin d'un donjon. Pour ce faire, il vous suffit de transférer les murs de notre gabarit sur du carton et de les découper. Assemblez le gabarit quatre fois. Enfin, sur la dernière page, tracez le rabat adhésif vertical. Pliez les murs dans une tour et collez-le avec de la colle d'artisanat. Les côtés de la tour ont une largeur de 8 cm - découpez donc un carton carré de 8 cm x 8 cm et collez-le ensuite comme socle dans la tour. Ensuite, le donjon est collé au milieu du château.

10ème étape: Maintenant, la pâte de papier peint entre en jeu. Mélangez-le dans un seau. Veillez à suivre les recommandations du fabricant afin que la colle ne devienne pas trop fine ni trop épaisse. Lors du mélange, aucun grumeau ne peut se former, vous devez donc toujours garder l'eau en mouvement. Cela signifie également que vous devez d'abord préparer l'eau avant d'ajouter la pâte. Arrêtez de remuer lorsque la poudre est complètement incorporée - jamais auparavant.

Étape 11: Ramassez le papier journal et déchirez-le en morceaux. Badigeonner les pièces avec la colle au château du chevalier. Couvrez-en toutes les parties avec une couche de papier journal. Viennent ensuite deux autres couches de la combinaison de papier journal et de pâte.

Astuce: Il est conseillé de déchirer les journaux en morceaux avant même que la colle ne soit mélangée, afin de pouvoir commencer immédiatement et ne pas risquer de sécher la colle trop rapidement. Autre suggestion: demandez à vos enfants de casser le journal pendant que vous vous occupez de la pâte.

Étape 12: Comme point culminant, vous pouvez coller des blocs plus grands et plus petits à côté du château des chevaliers. Pour ce faire, il suffit de froisser le journal en boules et de les attacher à la surface avec plusieurs couches de papier.

Étape 13: Dès que le château du chevalier est complètement sec, vous pouvez le peindre avec de l'eau ou de la peinture acrylique à votre guise.

Étape 14: Il est maintenant temps de lever les drapeaux. Peignez un blason sur du papier de construction blanc. Notez que les deux moitiés du drapeau doivent s'emboîter parfaitement. Découpez les drapeaux et peignez-les avec des crayons de couleur ou des feutres. Prenez deux brochettes de shish kebab ou des cure-dents et mettez-en une au milieu d'un drapeau. Ensuite, vous pouvez coller les drapeaux ensemble.

Étape 15: Collez ou collez les drapeaux sur ou dans les tours. Votre château de chevalier est prêt!

Maintenant que vous avez fait le grand château avec vos enfants, vous pouvez donner aux petits une brève explication du sujet le plus important:

Les châteaux du château ont été construits au Moyen Âge. Les propriétaires de ceux-ci étaient généralement des rois, des seigneurs, des ducs ou des nobles. Les bâtiments fascinants ont souvent été construits sur des collines ou dans un fossé. Souvent, on confond un château avec un palais. La grande différence est que l'ancien était utilisé pour protéger les gens des assaillants, alors qu'un palais était un bel édifice avec un immense jardin et était censé assurer le bien-être des habitants.

Cherchez un guide pour un casque de chevalier "> Making Helight's Helmet

Vous trouverez également une liste de noms pour les chevaliers et les demoiselles - idéal pour tous les jeux de chevaliers: noms de chevaliers

T-shirt à encolure à coudre - Instructions pour la découpe
Amaryllis ne fleurit pas | Voici comment vous aidez votre chevalier star

Home Crochet baby clothesMake knight castle - build great castles with children

Make knight castle - build great castles with children

Castle castles fascinate to this day - adults and children alike. Of course you could drive to the nearest toy store and buy a finished product from Lego. But it is not much more interesting to make the toy yourself ">

Whether girl or boy, woman or man: Almost everyone can be enthusiastic about a knight's castle. Finally, the buildings represent an important part of the history - they reflect the exciting Middle Ages. To have such a factory at home, you do not necessarily have to invest a lot of money in a Lego execution. Our detailed guide will show you how to create a charming knight's castle with simple means, most of which you may even have in stock. Organize a cozy craft afternoon in the family circle and distribute the individual tasks - including your children!

Craft knight's castle made of paper mache

You need this:

  • rectangular box
  • enough cardboard or thick cardboard
  • 4 paper towels
  • some newspapers
  • white construction paper
  • Shashlik skewers or toothpicks
  • craft glue
  • masking tape
  • Wallpaper paste and bucket
  • (long) ruler
  • tape measure
  • Cuttermesser
  • scissors
  • pencil
  • compasses
  • Colored or felt-tip pens
  • Water or acrylic paints
  • brush
  • our template

Here you can download our craft template as PDF: Crafting template: Bergfried

How to proceed:

(Link to pictures: //www.bastelkleber.com/wir-basteln-uns-eine-ritterburg-aus-pappmache.php)

Step 1: As a basis for your knight's castle you need a box without a lid. Glue the box onto a piece of cardboard or thick cardboard with enough floor space, which is a few inches around. You can use either craft glue or masking tape.

Step 2: Now you start to build the towers of the castle. For this purpose, it is best to use four chips or rolls of kitchen paper. Depending on how big the box is, you should choose the type of tubes.

Take a pencil and mark the tube in two places. It's best to think of a conventional watch and set the markers at the 3 o'clock and 6 o'clock positions. Then cut the tubes at the marked points for 10 cm each. Thanks to the cut-in areas, you can now put the towers on the four edges of the castle base.

With masking tape you stabilize the towers additionally.

Step 3: Draw a drawbridge in the front wall and carefully cut it out with the cutter.

Tip: If you want, you can then glue the cut-out part back to one side of the castle gate with masking tape. Otherwise, just drop it (and throw it away).

4th step: battlements may not be missing at your castle. To design it, you first have to measure the distance from one tower to another. For a long ruler or a conventional tape measure are suitable. Then pick up cardboard and draw four rectangles (one for each tower interspace). The lengths of the rectangles correspond to the previously measured distances between the towers. All receive a width of 3.5 cm. Now on all four rectangles crenels with a width of 1.5 cm are divided and cut out.

Stick the battlements on each side of the castle from the outside with craft glue.

Tip: With clips you can fix the individual parts to dry.

Step 5: The towers also want to be equipped with battlements. Simply stick small 2 cm x 2 cm pieces of cardboard to the upper edges of the four towers.

Step 6: Then use the compass to draw four circles on a piece of cardboard with the same diameter of cardboard tubes. Cut these out and glue them on the four tubes to close them.

Step 7: Next is the battlement turn. To do this, cut and cut three rectangles of cardboard again: one larger with 13 x 3 cm and two smaller ones with 2.5 x 10 cm. Then pick up the two smaller rectangles. These fold three times by exactly 2.5 cm to the right. Stick the first and last surfaces together for both rectangles. This will give you two stable triangles. These triangles are now stuck like angles to the larger piece of cardboard. Glue this "shelf" with craft glue about 2 cm below the battlements on the castle wall above the gate.

Step 8: Cut out a few pieces of cardboard to decorate the archway. The latter receives a more authentic look through the decoration. In addition, you can distribute the stones over the entire castle.

This is what the knights' castle looks like so far:

Step 9: A detail-rich knight's castle also needs a keep. To make this, you just need to transfer the walls from our template to cardboard and cut out. Put the template together four times. Finally, on the last page, draw the vertical adhesive flap. Fold the walls into a tower and glue it together with craft glue. The sides of the tower have a width of 8 cm - so cut a 8 cm x 8 cm square cardboard and stick it then as a pedestal in the tower. Then the keep is glued to the middle of the castle on the ground.

10th step: Now the wallpaper paste comes into play. Stir it in a bucket. Be sure to follow the manufacturer's recommendations so that the glue does not become too thin or too thick. When mixing, no lumps may be formed, so you must always keep the water in motion. This also means that you should first get the water going before you add the paste. Stop stirring when the powder is completely stirred in - never before.

Step 11: Pick up newsprint and tear it to pieces. Brush the pieces with the glue to the knight's castle. Cover all parts of it with a layer of newspaper. This is followed by another two layers of the newspaper-paste combination.

Tip: It is advisable to tear the newspapers into pieces even before the glue is mixed, so that you can start immediately and not risk the glue drying too quickly. Alternative suggestion: Have your kids break up the newspaper while you take care of the paste.

Step 12: As a highlight, you can stick larger and smaller boulders next to the Knights' Castle. To do this, simply crumple the newspaper into balls and attach them to the surface with several layers of paper.

Step 13: As soon as the knight's castle is completely dry, you can paint it with water or acrylic paint as you wish.

Step 14: Now it's time to raise the flags. Paint a coat of arms on white construction paper. Note that the two halves of the flag must fit exactly together. Cut out the flags and paint them with colored or felt-tip pens. Take two shish kebab skewers or toothpicks and put one in the middle of a flag. Then you can glue the flags together.

Step 15: Stick or glue the flags on or to the towers. Your knight castle is ready!

Now that you have made the great castle with your children, you can give the little ones a brief explanation of the most important topic:

Castle castles were built in the Middle Ages. The owners of these were commonly kings, lords, dukes or nobles. The fascinating buildings were often built on hills or in a ditch. Often one confuses a castle with a palace. The big difference is that the former was used to protect people from attackers, while a palace was a beautiful building with a huge garden and was supposed to ensure the well-being of the inhabitants.

Look for a guide for a knight's helmet "> Making Knight's Helmet

You will also find a list of names for knights and damsels - perfect for every knights game: knight names

Witch hat made from paper - instructions and ideas
Knitted socks: Norwegian pattern knit | Free knitting instructions