Principal généralL'indicateur de sel sur le lave-vaisselle est toujours allumé - le problème est résolu!

L'indicateur de sel sur le lave-vaisselle est toujours allumé - le problème est résolu!

  • Etat du bac à sel
  • Tirer la fiche
  • Vérifier la bague d'étanchéité
  • Le nageur est pris
  • Le nageur a glissé du rail
  • Société spécialisée ou ignorer le problème ">

    Le sel assure une performance et une fonctionnalité optimales du lave-vaisselle. Les récipients de remplissage sont généralement situés au bas de l'appareil et peuvent être ouverts à la main. Le sel du lave-vaisselle est ajouté au besoin et traverse l'adoucisseur. Il n'entre pas vraiment en contact avec la vaisselle, mais a indirectement un effet positif sur le processus de nettoyage. Donc, vous n'avez pas à vérifier chaque fois avant de rincer, si le niveau est correct, la plupart des appareils ont un affichage. En plus du symbole correspondant, une lumière est disponible; elle ne devrait normalement être active que si le niveau de sel est trop bas. Si cela brille en permanence et que vous avez vérifié si le niveau de sel est suffisant, vous avez le choix entre plusieurs options.

    Etat du bac à sel

    Tout d'abord, assurez-vous que le conteneur est en bon état. Ouvrez la trémie (généralement au bas du lave-vaisselle) et mélangez avec une petite cuillère de sel ou de saumure. Il sera un peu relâché et les blocages possibles pourront être résolus. Fermez ensuite le couvercle et faites attention à la bonne fermeture. Rappelez-vous le niveau de sel et répétez l'examen après plusieurs rinçages. Le niveau devrait diminuer, sinon il y a un problème avec le sel qui est tiré à travers la machine.

    Tirer la fiche

    S'il y a suffisamment de sel dans la chambre et que le sel est consommé correctement, il peut y avoir une erreur technique. En pratique, il a été prouvé qu’il était possible de débrancher brièvement le lave-vaisselle du secteur. De nombreuses machines effacent la mémoire existante, ce qui peut rendre l'écran vide. Dans le cas des lave-vaisselle intégrés, il peut être difficile d'accéder à la fiche d'alimentation. Dans ce cas, vous pouvez éteindre le fusible du lave-vaisselle et ainsi interrompre l'alimentation électrique. Parfois, il suffit parfois d’arrêter le lave-vaisselle en appuyant simplement sur un bouton de l’appareil.

    Conseil: Laissez le lave-vaisselle éteint pendant au moins 20 secondes, de préférence 10 minutes.

    Éteindre les fusibles

    Vérifier la bague d'étanchéité

    Les joints sont un problème courant avec l'équipement. Au fil du temps, ils peuvent montrer des signes d'usure et leur fonction ne se rencontre plus. Les lave-vaisselle ont à l’ouverture de la trémie un joint d’étanchéité. Vérifiez si elle est intacte et remplacez le joint si nécessaire. Les coûts dépendent du modèle et de la disponibilité des scellés, mais ils sont généralement inférieurs à 1 euro sans frais de port.

    Le nageur est pris

    Dans de nombreux conteneurs de sel, il existe un flotteur disponible pour la mesure du niveau. Depuis la majeure partie de l'eau dans le récipient, le sel est transformé en une saumure. Si des incrustations sont déposées sur le nageur, sa mobilité est restreinte. Ouvrez le récipient et essayez d’utiliser une cuillère pour éliminer les incrustations possibles en remuant.

    Astuce: soyez prudent pour éviter les dommages. Théoriquement, vous pouvez également utiliser le doigt. Cependant, il est préférable d’entrer le moins possible en contact avec le lave-vaisselle afin qu’il ne colle pas aux doigts.

    Le nageur a glissé du rail

    Les nageurs peuvent être réalisés techniquement de différentes manières. C'est souvent un petit bloc qui monte et descend sur un rail. S'il est sorti du rail, il peut être branché à nouveau. Videz le récipient, ce qui coûte un petit effort. Avec un chiffon, vous pouvez absorber de l'eau. Une seringue à aspiration peut également vous aider. Ensuite, placez le flotteur sur le rail.

    Astuce: Souvent, vider le réservoir de sel et le remplir est suffisant pour remédier au problème. Après la vidange, lancez plusieurs rinçages et vérifiez à nouveau la fonction.

    Société spécialisée ou ignorer le problème "> D'autre part, les appareils électriques doivent toujours être en parfait état. Si des câbles défectueux sont présents dans l'appareil, ceux-ci représentent un grand risque pour la sécurité: ils peuvent provoquer un incendie qui ne se produit que trop tard dans le pire des cas. Si vous êtes conscient qu'un appareil électrique est endommagé et qu'il y a un incendie, non seulement votre santé est en jeu, mais votre couverture d'assurance peut également l'être. Pour cette raison, tous les dysfonctionnements doivent être corrigés ou vérifiés par une entreprise spécialisée.

    Conseils pour les lecteurs rapides:

    • Éteignez brièvement le lave-vaisselle et rallumez-le.
    • Débranchez le lave-vaisselle du secteur
    • Désactiver la sauvegarde
    • les appareils électriques défectueux peuvent mettre en danger la sécurité
    • Le nageur a glissé du rail
    • Le nageur est pris
    • Vider le réservoir de sel et remplir

Catégorie:
Soigneusement cultiver et couper le pommier et arbuste d'ornement
Décoration d'automne bricoler - 4 idées pour créer les vôtres

Home generalSalt indicator on dishwasher always lights - problem solved!

Salt indicator on dishwasher always lights - problem solved!

  • Condition of the salt container
  • pull plug
  • Check sealing ring
  • Swimmer is caked
  • Swimmer slipped off the rail
  • Specialist company or ignore problem ">

    The salt ensures optimal performance and functionality of the dishwasher. The filling containers are usually located at the bottom of the device and can be opened by hand. The dishwasher salt is topped up as needed and runs through the softener. It does not really get in contact with the dishes, but indirectly has a positive effect on the cleaning process. So you do not have to check every time before rinsing, if the level is okay, most devices have a display. In addition to the corresponding symbol, a light is available, which should normally only be active if the salt level is too low. If it shines permanently and you have checked whether the salt level is sufficient, then you have various options to choose from.

    Condition of the salt container

    First, make sure that the container is in proper condition. Open the hopper (it is usually at the bottom of the dishwasher) and stir with a small spoon in salt or brine. It will be loosened a bit and possible blockages can be solved. Then close the lid and pay attention to the correct closure. Remember the level of the salt and repeat the examination after several rinses. The level should decrease, otherwise there is a problem with the salt being pulled through the machine.

    pull plug

    If there is enough salt in the chamber and the salt is consumed properly, there may be a technical error. In practice, it has been proven to briefly disconnect the dishwasher from the power. Many machines will erase existing memory, which may cause the display to go blank. In the case of built-in dishwashers, it can be difficult to access the power plug. In this case you can switch off the fuse of the dishwasher and thus interrupt the power supply. Sometimes it may already be sufficient to switch off the dishwasher at the push of a button on the device.

    Tip: Leave the dishwasher switched off for at least 20 seconds, preferably 10 minutes.

    Switch off fuses

    Check sealing ring

    A common problem with equipment is gaskets. Over time, they may show signs of wear and their function no longer meet. Dishwashers have at the opening of the hopper a sealing ring. Check if it is intact and replace the gasket if necessary. The costs depend on the particular model and the availability of the seals, but are usually below 1 Euro without shipping costs.

    Swimmer is caked

    In many salt containers, a float is present, which is available for the measurement of the level. Since most of the water in the container, the salt is transformed into a brine. If encrustations are deposited on the swimmer, his mobility is restricted. Open the container and try to use a spoon to remove possible encrustations by stirring.

    Tip: Use caution to avoid damage. Theoretically, you can also use the finger. However, it is better to come into contact with the dishwasher salt as little as possible so that it does not stick to your fingers afterwards.

    Swimmer slipped off the rail

    Swimmers can be technically realized in different ways. Often it is a small block that moves up and down on a rail. If he has slipped out of the rail, he can be plugged in again. Empty the container, which costs a little effort. With a cloth you can absorb water, an aspirating syringe can also help. Then place the float on the rail.

    Tip: Often the emptying of the salt container and refilling is sufficient to remedy the problems. After emptying, run several rinses and check the function again.

    Specialist company or ignore problem "> On the other hand, electrical appliances should always be in perfect condition. If defective cables are present in the device, then these represent a great security risk. It can come to a fire, which is noticed in the worst case only too late. If you are aware that an electrical appliance is damaged and there is a fire, not only is your health at risk, but the insurance cover may be at risk. For this reason, all malfunctions should be remedied or checked by a specialist company.

    Tips for quick readers:

    • Switch off the dishwasher briefly and switch it on again
    • Disconnect the dishwasher from the mains
    • Disable backup
    • defective electrical appliances can endanger safety
    • Swimmer has slipped from rail
    • Swimmer is caked
    • Empty the salt container and refill

Category:
Lay cork floor yourself - instructions and costs for the professional
Silicone adhesive - application and correct removal / release