Principal Vêtements de bébé au crochetCrafting Boxes - Tutoriel de bricolage simple + modèles

Crafting Boxes - Tutoriel de bricolage simple + modèles

  • matière
  • Boîtes pliantes - instructions

Que vous ayez besoin d'un joli coffret cadeau ou simplement d'une petite boîte pour stocker des objets, vous pouvez toujours utiliser des boîtes en papier. Il existe de nombreuses variantes pratiques et décoratives sur la façon de fabriquer et de plier les boîtes vous-même. Ces 9 instructions, y compris les modèles, vont vous inspirer.

Les batailles pliantes ne doivent pas être difficiles. Nos instructions détaillées vous permettent de faire un bricolage rapide et facile, même si la boîte pliante a l'air compliquée à première vue.

Tout d’abord, vous devez vous demander ce que la boîte doit contenir et ce dont vous avez besoin. Devrait-il s'agir d'un emballage-cadeau pour la Saint-Valentin ou pour Noël, ou simplement servir de lieu pour des trombones ">

Le matériel? Bien sûr, du papier et du carton! C’est à vous de décider si vous utilisez du carton monochrome, du papier à motifs ou même du carton à effets pour les boîtes. Selon l’occasion et le domaine d’application, vous pouvez modifier les cases. Laissez simplement votre créativité se déchaîner.

Nous vous conseillons de fabriquer les boîtes suivantes, si de la colle doit être utilisée, pour utiliser des bandes adhésives. Bien sûr, vous pouvez utiliser des Bastelleim traditionnels, mais cela peut entraîner des taches disgracieuses. Les bandes adhésives double face sont faciles à couper et à tenir à la bombe.

Boîtes pliantes - instructions

Commençons par la boîte de papier origami simple. Ceci est particulièrement bien pour le stockage et peut être plié très rapidement. D'autre part, vous pouvez également l'utiliser comme parcelle du calendrier de l'Avent.

Voici comment faire les boîtes et le calendrier de l'avent:

  • Faire des boîtes d'origami
  • Calendrier de l'avent bricoler

Un tel carton le fait déjà ou ">

Vous trouverez les instructions et le gabarit de cette boîte noble ici: Boîte pliante fine et pliante

Très mignon et fait pour les cadeaux de la Saint-Valentin sont ces deux boîtes de coeur. Donnez votre coeur avec le bon emballage. Votre interlocuteur sera sûrement très heureux. Voici les deux instructions:

  • Petite boîte à coeur bricoler
  • Plier la grande boîte de coeur

Cette variante de boîte est très ludique et mignonne - les pétales forment le couvercle ici. Le gabarit doit d'abord être imprimé, puis découpé puis transféré sur le papier de construction souhaité. Rien de plus facile que cela ou "> pli de la boîte à fleurs

Cette boîte estivale après un modèle est également ravissante. Tout comme la boîte à fleurs précédente, le modèle est d'abord découpé puis utilisé comme modèle. Avez-vous un ami de la nature dans le cercle de connaissances, qui a bientôt un anniversaire "> Foldate box fold

Ce sac en papier est très différent, mais aussi très décoratif. Ceci est ouvert sur les côtés et permet à un fou. Par conséquent, cette boîte est parfaite pour les cadeaux qui n’ont pas grand chose à emporter et qui parlent déjà d’eux-mêmes. Ici, la boîte a été conçue pour Noël. Découvrez comment cela fonctionne ici: fabriquez un sac en papier

Cette idée convainc par le fait que le couvercle et le fond sont reliés et fabriqués en une seule pièce. La boîte peut donc être ouverte. Que ce soit pour donner des chocolats ou des bijoux, cette boîte procure l'effet wow dès que le couvercle est soulevé. Ce guide vous explique comment fabriquer des boîtes pliantes

Enfin, nous vous montrons ce paquet surprise. Cette boîte est faite de carton et de papier. Selon l'occasion, vous pouvez personnaliser l'extérieur et l'intérieur. Les sapins sont simplement coincés dans la boîte en bas. Le clou de la boîte: dès que le couvercle est soulevé, les côtés de la boîte se renversent et l’intérieur devient visible. Voici comment créer cette boîte en détail: Boîte à surprises pliante

Huile de cire dure: bonne application et polissage + informations sur les prix
Stratifié résistant à l'humidité pour la salle de bain - à prendre en compte!

Home Crochet baby clothesCrafting Boxes - Simple DIY Tutorial + Templates

Crafting Boxes - Simple DIY Tutorial + Templates

Crochet baby clothes : Crafting Boxes - Simple DIY Tutorial + Templates

content

  • material
  • Folding boxes - instructions

Whether you need a sweet gift box or just a small box to store bits and pieces, you can always use paper boxes. There are many practical and decorative variations on how to make and fold boxes yourself. These 9 instructions, including templates will inspire you.

Folding battles does not have to be difficult. Our detailed instructions allow you to make a quick and easy DIY, even if the folding box looks complicated at first glance.

First, you should consider what exactly the box must and what you need it for. Should it be a gift wrap for Valentine's Day or Christmas, or just serve as a place for paper clips "> Material

The material? Of course, paper and cardboard! It is entirely up to you whether you use monochrome cardboard, pattern paper or even effect cardboard for the boxes. Depending on the occasion and the area of ​​application, you can make the boxes different. Just let your creativity run wild.

We advise you to craft the following boxes, if glue has to be used, to use adhesive strips. Of course, you can use traditional Bastelleim, but this can lead to unsightly stains. Double-sided adhesive strips are easily cut and hold bombproof.

Folding boxes - instructions

Let's start with the simple origami paper box. This is particularly well for storage and can be folded very quickly. On the other hand, you can also use it as an advent calendar parcel.

Here's how to make the boxes and the advent calendar:

  • Make origami boxes
  • Tinker advent calendar

Such a carton makes it already or ">

Instructions and template for this noble box can be found here: Folding fine folding box

Very cute and made for Valentine's Day gifts are these two heart boxes. Give away your heart with the right packaging. Your counterpart will surely be very happy. Here are the two instructions:

  • Tinker little heart box
  • Fold big heart box

Very playful and cute is this box variant - petals form the lid here. The template must first be printed, then cut out and then transferred to the desired construction paper. Nothing easier than that or "> flower box fold

Also lovely is this summery leaf box after a template. Just like the flower box before, the template is first cut out and then used as a template. Do you have a friend of nature in the circle of acquaintances, who soon has a birthday "> Foliate box fold

Quite different, but also very decorative, is this paper bag. This is open at the sides and allows a lunatic. Therefore, this box is perfect for gifts that do not have much to pack and already speak for themselves. Here the box was designed for Christmas. Find out exactly how it works here: Make a paper bag

This idea convinces by the fact that the lid and bottom are connected together and made in one piece. The box can therefore be opened. Whether it's for giving away chocolates or jewelry, this box provides the wow effect as soon as the lid is raised. This guide tells you how to make folding boxes

Finally, we show you this surprise package. This box is made of cardboard as well as paper. Depending on the occasion, you can customize the exterior and interior. The fir trees here are simply stuck in the box at the bottom. The highlight of the box: As soon as the lid is raised, the sides of the box fall over and the interior comes to the fore. Here's how to make this box in detail: Folding Surprise Box

$config[ads_kvadrat] not found
Knitting houndstooth pattern - instructions with pictures
Sewing in the sleeves: Instructions for beginners - this is how sewing is done