Principal Vêtements de bébé au crochetÉtoiles à imprimer - coloriage gratuit pour dessin

Étoiles à imprimer - coloriage gratuit pour dessin

  • Étoiles pour l'impression
  • Matériel et préparation

Non seulement au moment de Noël, les petites étoiles scintillantes sont populaires. Les corps célestes enchanteurs et auto-lumineux font partie des idées d'artisanat et de décoration. Nous avons rassemblé quelques étoiles à imprimer comme feuille à colorier gratuite pour que vous puissiez rapidement peindre et créer une décoration colorée pour le sapin de Noël ou des étiquettes de cadeaux adorables pour vos proches. Ou décorer votre décoration de table de l'Avent, vos fenêtres dans votre maison confortable ou la table à manger pour les fêtes à venir et contemplatives avec ces étoiles colorées. Créez votre propre ciel étoilé pour vos petits, pour vos proches ou pour vous-même.

Étoiles pour l'impression

Après avoir coloré la feuille de coloration gratuite pour les étoiles à imprimer, vous pouvez les découper et les utiliser comme Streudeko ou même les coller les unes sur les autres. Vous pouvez aussi coller deux étoiles de couleurs vives au verso avec les pages non peintes. Ainsi, vos étoiles irradient même des deux côtés. Laissez simplement votre créativité et celle de vos enfants se déchaîner en colorant et en façonnant les nombreuses étoiles, car il n’ya pas de limite à la créativité ici.

Matériel et préparation

Avec des crayons de couleur, des bâtons de fibres ou des crayons à paillettes dans des couleurs claires ou pastelles, vous pouvez facilement utiliser les étoiles préparées pour vous par nous comme page de coloriage gratuite et les colorier à votre façon.

Vous pouvez également utiliser les contours extérieurs des étoiles pour l'impression en tant que modèles. Pour ce faire, découpez les étoiles de la page de coloration et transférez simplement les contours de l'étoile sélectionnée sur un carton plus mince, coupez l'étoile du carton, puis utilisez ce motif d'étoiles en carton pour créer des étoiles supplémentaires, que vous utiliserez ensuite avec du papier de construction coloré ou du papier échantillon. peut couper. Vous obtenez ainsi des étoiles monochromes ou des étoiles avec des motifs pour votre décoration d’hiver et de Noël.

matériel requis pour que les étoiles puissent imprimer:

  • nos pages de coloriage gratuites à colorier pour diverses étoiles et formes d'étoiles, téléchargement gratuit: étoiles à imprimer
  • crayons
  • les messages de fibres
  • Glitzermalstifte
  • crayons
  • ciseaux
  • crayon
  • Colle, Bastelleim ou colle chaude
  • papier de construction coloré ou papier échantillon

Étape 1: Imprimez notre page de coloriage gratuite avec une imprimante.

Étape 2: Prenez des stylos en fibre colorés, des crayons de couleur ou similaires, et donnez aux étoiles imprimées et aux formes d’étoiles leur look individuel.

Étape 3: Utilisez les étoiles peintes comme décoration ou comme étiquette-cadeau. Pour ces derniers, il suffit de percer un trou dans la pointe d'une étoile, par exemple à l'aide d'un poinçon, et de tirer une petite boucle traversée par un fil. Et les étoiles peuvent également servir de remorque pour l'impression.

Conseil: les étoiles peuvent également être décrites comme peintes au début de cet article, puis découpées individuellement et ensuite collées.

Et avec une secousse, votre déco étoile magique est terminée! Amusez-vous avec vous et vos petits en coloriant et en bricolant avec différentes étoiles.

Huile de cire dure: bonne application et polissage + informations sur les prix
Stratifié résistant à l'humidité pour la salle de bain - à prendre en compte!

Home Crochet baby clothesStars to print - free coloring page for drawing

Stars to print - free coloring page for drawing

  • Stars for printing
  • Material and preparation

Not only at Christmas time, the little sparkling stars are popular. The enchanting and self-luminous celestial bodies are a part of crafting and decoration ideas. We've put together some stars for print as a free coloring sheet for you to quickly paint and craft a colorful star deco for the Christmas tree or adorable gift tags for your loved ones. Or decorate your advent table decoration, your windows in your cozy home or the dining table for the upcoming and contemplative festivities with these colorful stars. Create your very own starry sky for your little ones, for your loved ones or for yourself.

Stars for printing

After coloring the free coloring sheet for the stars to print, they can be cut out and used as Streudeko or even glued together one above the other. You can also stick together two brightly colored stars on the back with the unpainted pages, and so your stars even radiate from both sides. Just let your creativity and that of your children run wild while coloring and crafting the many stars, because there are no limits to creativity here.

Material and preparation

With colored pencils, fiber sticks or glitter pencils in light or pastel colors, you can easily use the stars prepared for you by us as a free coloring page and color them in your very own way.

You can also use the outer contours of the stars for printing as templates. To do this, cut out the stars from the coloring page and simply transfer the contours of the selected star to thinner cardboard, cut the star out of the cardboard and then use this cardboard star pattern for additional stars, which you then use of colored construction paper or sample paper can cut out. So you get monochrome stars or stars with patterns for your winter and Christmas decoration.

required materials for stars to print:

  • our free Coloring Pages for coloring for various stars and star shapes, Free Download: Stars for print
  • colored pencils
  • fiber posts
  • Glitzermalstifte
  • crayons
  • scissors
  • pencil
  • Glue, Bastelleim or hot glue
  • colorful construction paper or sample paper

Step 1: Print out our free coloring page with a printer.

Step 2: Pick up colorful fiber pens, crayons or the like and give the printed stars and star shapes their individual look.

Step 3: Use the painted stars as decoration or as a gift tag. For the latter, simply punch a hole in a tip of a star, for example with a punch, and pull a small loop with a piece of thread through it. And the stars can also be used as a trailer for printing.

Tip: The stars can also be described as painted at the beginning of this article, then individually cut out and then glued together.

And with a jolt, your magical star deco is finished! Have fun with you and your little ones when coloring and tinkering with different stars.

Fight Ants - Effective home remedies like baking soda
Instructions: Make sundial and align correctly