Principal généralTrousse à coudre Sew - Instructions pour trousse / trousse à crayons

Trousse à coudre Sew - Instructions pour trousse / trousse à crayons

  • la sélection des matériaux
  • modèles
  • Coudre la trousse
  • Guide rapide

Ils aiment coudre et bricoler ">

J'ai déjà écrit deux instructions pour Utensilos pour Stifteaufberwahrung, mais maintenant, j'ai lancé un étui à crayons sur le chemin, car je ne peux pas m'empêcher de le coudre. Et c’est un manuel en anglais pour une trousse contenant des informations sur les douanes, que vous pouvez trouver sous le lien suivant: instructions de couture en anglais

Le motif original de cette trousse est "gratuit" et je l'ai cousu ici pour rédiger un manuel en allemand pour ceux qui ne sont pas si faciles avec des informations en anglais et des informations douanières.

Le modèle original pour la trousse peut être téléchargé gratuitement ici: modèle

La trousse à crayons "Zola Pen Case" présente la particularité de pouvoir être ouverte plus large que la trousse à crayons conventionnelle, de sorte que son contenu est beaucoup plus visible. Ce n'est bien sûr pas uniquement pour les stylos - ces étuis à crayons peuvent être remplis avec n'importe quoi. Je pense que je vais utiliser l'un d'entre eux pour mon maquillage.

Niveau de difficulté 2.65 / 5
(conditionnellement adapté pour les débutants)

Coûts de matériel 1.5 / 5
(en fonction du choix du tissu par étui à crayons, entre 0 EUR, - de l'utilisation restante et 25 EUR, -)

Temps requis 1.5 / 5
(par stylo environ 1h)

la sélection des matériaux

Voici les meilleurs tissus non extensibles, minces et tissés. Les tissus patchwork sont d'une qualité particulièrement élevée. Celles-ci sont également disponibles sous forme de séries parfaitement coordonnées en coupes plus petites sous le terme "Fat Quaters".

Pour pouvoir distinguer les différentes pièces coupées, même si vous imprimez ce manuel en noir et blanc, j'ai choisi quatre motifs de tissu différents. Vous pouvez combiner les motifs avec votre cas comme vous le souhaitez. Même une trousse de crayons aux couleurs vives faite de restes de tissu est superbe!

La boîte à stylos doit avoir un côté carré lorsqu'elle est fermée et ne s'affaisse pas, vous avez donc besoin d'un insert très robuste. Dans l'original "Stabilisateur ultra-ferme fusible double face Peltex72F" est recommandé, vous pouvez vous y reporter, par exemple, sur Amazon. Le délai de livraison est assez long et le matériel n'est pas trop bon marché. Schabrackeneinlage conviendrait également comme stabilisant, mais cela se ride très facilement et n’est pas bon marché.

Astuce: j'ai un peu expérimenté avec des spécimens et j'ai finalement opté pour un dossier en plastique légèrement plus ferme. Lors des tests, j'ai travaillé avec le fer au niveau trois et tout allait bien. À la trousse, le tissu s’est légèrement déformé lors du repassage. J'attribue cela à la plus grande surface. Donc, si vous utilisez également un insert en plastique pour votre trousse, repassez-le jusqu'à un maximum de deux!

En outre, la trousse à crayons doit comporter une fermeture à glissière d’au moins 46 cm de long, plus longtemps. J'ai utilisé une fermeture éclair sans fin. Pour la conclusion de la fermeture à glissière, j’ai également utilisé un petit carré d’insert de repassage plus fin.

modèles

J'ai converti les spécifications en pouces du didacticiel original en centimètres pour ce manuel. Pendant la couture, il y a eu de petits écarts ici et là, mais je les traiterai toujours séparément. Toutes les sections contiennent exactement 0, 635 cm de marge de couture. Ici, je couperais quelques millimètres plus généreusement - en fonction de vos coutures habituelles. Avec moi, c'est 0, 7 cm.

Vous avez besoin de deux parties latérales du tissu intérieur et extérieur pour la trousse à crayons.

Le sac lui-même est constitué de deux carrés de 21, 6 x 21, 6 cm (une fois à l'intérieur et une fois à l'extérieur du tissu).

  • Pour la fermeture à glissière, vous avez besoin de deux bandes de 43, 18 x 5, 08 cm.
  • Le rectangle de fermeture à glissière est cousu dans un morceau de tissu mesurant 5, 08 x 8, 89 cm.
  • Pour le rectangle de fermeture à glissière, vous avez besoin d’une fine toison de repassage de 3, 81 x 3, 81 cm.

Pour renforcer les quatre côtés, coupez l’insert en deux bandes de 4, 45 x 17, 78 cm pour les extrémités extérieures (où la fermeture à glissière est cousue) et deux bandes de 5, 08 x 17, 78 cm pour les extrémités. les deux parties intérieures. Lors de la couture, il a été montré ici que la largeur peut être réduite à une largeur de 1 à 2 mm, à moins que les parties du tissu ne soient plus larges en conséquence.

Coudre la trousse

Il est repassé - et les bandes pour fermeture à glissière une fois centré longitudinalement. Pliez les bandes à nouveau et pliez les deux bords extérieurs au pli au milieu et repasser. Finalement, repliez les lanières au milieu et enfin repasser dessus. Cela correspond à la procédure que vous savez peut-être déjà coudre à partir de la reliure en biais, sauf que dans ce cas, vous ne devez pas nécessairement la couper à un angle de 45 degrés, car cette bande est cousue droite.

Placez maintenant un haut de la fermeture à glissière (le côté sur lequel elle est tirée) avec le talon dentelé en haut à un angle de 50 degrés dans la bande de bordure à environ 1 cm du bord.

Coudre 2-3 mm puis plier la fermeture à glissière pour que les côtés disparaissent dans la bande de bordure. Quilting tranchant.

Conseil: si vous êtes toujours inexpérimenté, laissez un espace de 1 à 2 mm à côté de la chenille pour pouvoir ouvrir et fermer la fermeture à glissière ultérieurement, sans affecter le tissu. La même chose est le cas de l'autre côté.

En cousant, ils finissent par gêner la fermeture à glissière. Veillez à ne pas le laisser glisser de vos dents. Abaissez l'aiguille, le pied-de-biche et poussez-le doucement au-delà de l'aiguille.

Voici à quoi ressemble la fermeture éclair encadrée. Cousez l'extrémité inférieure et coupez-la avec une marge de couture de 1-2 mm.

Maintenant, placez une partie intérieure et une partie extérieure des côtés à droite - pour le deuxième côté également - et associez les couches avec des épingles. Sur le petit sommet, j’ai également marqué avec les épingles aux têtes rouges l’itinéraire que je ne coudrai pas comme une ouverture tournante.

De même, assemblez les deux carrés du sac et cousez le tout. Coupez les coins en biais afin que le surplus de couture ne gonfle pas le tissu, tournez les trois pièces et pliez les surplus de couture dans les trous de rotation vers l'intérieur. Repassez tout lisse.

Le rectangle de fermeture à glissière est repassé une fois sur deux et renforcé d’un côté par l’insert de repassage (côté gauche du tissu). Ensuite, pliez-le de droite à droite, cousez les deux côtés et coupez les surplus de couture dans les angles. Cousez le début et la fin de la couture en même temps. Maintenant, cousez également les bords courts des parties latérales avec une bordure étroite.

Tournez le rectangle de la fermeture à glissière, qui est maintenant presque un carré, repliez les surplus de couture du côté ouvert et repasser le fer fermement.

Dans l'étape suivante, faites d'abord glisser les bandes les plus étroites de votre stabilisateur dans le carré. Ensuite, au centre, les deux bandes plus larges. J'ai marqué les interstices avec des épingles pour une meilleure visibilité. C'était aussi une bonne aide pour que rien ne glisse en repassant. Ici, comme déjà mentionné, malheureusement, le tissu a un peu bougé et est devenu froissé. Avec l'insert en plastique, ne repoussez donc pas le niveau 2! Maintenant, sortez des vides. Cousez chaque début et fin de chaque couture.

Le premier côté de la fermeture à glissière est ensuite fixé à l'extérieur (parallèlement aux coutures). À cette fin, la fin de la fermeture à glissière doit se terminer exactement au bord supérieur (sur cette image). Ouvrez la fermeture à glissière et fixez-la avec des épingles - ou même mieux avec Wonderclips. Maintenant, cousez les deux côtés de la bordure sur le carré. Fermez la fermeture à glissière et fixez-la du côté opposé. Fixez avec un clip ou une épingle, ouvrez la fermeture à glissière et cousez également le second côté sur le carré.

Repliez les extrémités courtes de la fermeture à glissière vers l'intérieur et cousez-les, puis réduisez le surplus de couture à 2-3 mm. Malheureusement, j'ai fait l'erreur de couper avant de coudre et j'ai donc eu du mal à coudre. C'est pourquoi cela ne s'est pas avéré si agréable.

Maintenant, placez l'un des panneaux latéraux de gauche à gauche au centre de la place sur un côté sur lequel aucune fermeture à glissière n'est cousue. Commencez par coudre le côté long avec un bord court et cousez au début et à la fin. Vous pouvez maintenant ouvrir les panneaux latéraux avec précaution et les fixer latéralement. Cela a permis de plier la fermeture à glissière à un angle de 45 degrés. Aussi coudre les côtés. De même, vous cousez la deuxième page.

Marquez le centre en haut du panneau latéral et cousez ensemble un coin d'environ 1 à 1, 5 cm. Coudre le début et la fin. Répétez cette étape de l’autre côté du sac.

Faites glisser le côté long de la fermeture à glissière dans son carré et cousez-le avec une bordure carrée.

Enfin, attachez les boutons-poussoirs. Pour cela, j'ai la partie «féminine» attachée à l'extérieur du sac en bas au centre et la contrepartie «masculine» sur le carré de la fermeture à glissière. Lorsque vous fermez le bouton-poussoir, une boucle vous permet de porter ou de suspendre votre étui à crayons.

Et déjà votre trousse de crayons spéciaux est prête! Il est fermé carré vu de côté. Lorsque vous l'ouvrez, il s'ouvre sur le rectangle et vous pouvez voir le contenu beaucoup mieux.

Amusez-vous à coudre!

Guide rapide

1. Créez et coupez des motifs (les dimensions et les surplus de couture doivent éventuellement être ajustés de 1 à 2 mm)
2. Couper le non-tissé et les inserts en place
3. Garniture de fermeture à glissière pré-presse (liaison technique)
4. Cousez les pièces latérales et les pochettes ensemble de droite à droite (ouverture en tournant!)
5. biseauter, tourner et repasser les coins
6. Cousez les côtés courts des parties latérales avec un bord court
7. Renforcer le rectangle de fermeture à glissière, coudre les côtés, tourner, repasser
8. Cousez la fermeture à glissière des deux côtés dans les bordures, cousez sur le dessous et raccourcissez
9. Placez les stabilisateurs sur un carré et cousez.
10. Cousez la fermeture à glissière des deux côtés parallèlement aux coutures du carré.
11. Pliez les extrémités courtes de la fermeture à glissière vers l'intérieur, cousez, coupez court
12. Fixez les panneaux latéraux de gauche à gauche et surpiquez le bord extérieur, puis les côtés
13. Coudre le centre du coin
14. Faites glisser le carré de la fermeture à glissière sur la fermeture à glissière
15. Fixez les boutons et remplissez
16. Et c'est fait!

Le pirate tordu

Catégorie:
Enlevez l'odeur de l'odeur - éliminez l'odeur de moisi
Mur à coudre silo - instructions pour suspendre le sac silo / mur

Home generalSew Pencil Case - Instructions for Pencil Case / Pencil Case

Sew Pencil Case - Instructions for Pencil Case / Pencil Case

  • material selection
  • patterns
  • Sew pencil case
  • Quick guide

They love sewing and DIY ">

I have already written two instructions for Utensilos for Stifteaufberwahrung, but now I ran a pencil case on the way, because I can not help but sew it. And it is an English manual for a pencil case with customs information, which you can find under the following link: sewing instructions in English

The original pattern for this pencil case is "for free" and I sew it down here and write a German manual for those who are not so easy with English and customs information.

The original pattern for the pencil case can be downloaded for free here: pattern

The special feature of the "Zola Pen Case" pencil case is that it can be opened wider than the conventional pencil case and so the whole is much more visible. It is of course not just for pens - these pencil cases can be filled with anything. I think I will use one of them for my make-up.

Difficulty level 2.65 / 5
(conditionally suitable for beginners)

Material costs 1.5 / 5
(depending on the choice of fabric per pencil case between EUR 0, - from the remainder utilization and EUR 25, -)

Time required 1.5 / 5
(per pen bag about 1h)

material selection

Here are best not stretchy, thin, woven fabrics. Particularly high quality are patchwork fabrics. These are also available as perfectly coordinated series in smaller cuts under the term "Fat Quaters".

So that you can distinguish the individual cut parts even if you print this manual in b / w, I have chosen four different fabric patterns. You can combine the motifs with your case as you like. Even brightly colored pencil case made of fabric remnants look great!

The pen case should have a square side when it is closed and does not sag, so you need a very sturdy insert. In the original "Peltex72F double sided fusible ultra firm stabilizer" is recommended, which you can refer, for example, on Amazon. The delivery time is quite long and the material is not too cheap. Also Schabrackeneinlage would be suitable as a stabilizer, but this wrinkles very easily and is also not cheap.

Tip: I experimented a bit with specimens and finally decided on a slightly firmer plastic folder. When testing, I worked with the iron on level three and everything was fine. At the actual pencil case, the fabric has warped slightly when ironing. I attribute this to the larger area. So if you also use a plastic insert for your pencil case, iron it to a maximum of two!

In addition, you need for the pencil case a zipper that should be at least 46cm long, better longer. I used endless zipper. For the conclusion of the zipper I have also used a small square of a thinner ironing insert.

patterns

I have converted the inch specifications of the original tutorial to centimeters for this manual. During sewing, there have been small deviations here and there, but I will always address them separately. All sections contain exactly 0.635 cm seam allowance. Here I would cut a few millimeters more generously - according to your usual seam allowances. With me that is 0.7 cm.

You need two side parts of the inner and outer fabric for the pencil case.

The bag itself consists of two squares of 21.6 x 21.6 cm (once inside and once outside fabric).

  • For zipper closure you need two strips of 43.18 x 5.08 cm.
  • The zipper rectangle is sewn from a piece of fabric measuring 5.08 x 8.89 cm.
  • For the zipper rectangle you need a thin ironing fleece in the size 3.81 x 3.81 cm.

To reinforce the four sides, cut your insert into two 4, 45 x 17, 78 cm strips for the outer ends (where the zipper is sewn in) and two 5, 08 x 17, 78 cm strips for the two inner parts. Here it has been shown during sewing that it can be quiet 1-2 mm in width less, unless the fabric parts are correspondingly wider.

Sew pencil case

It is ironed - And the strips for zipper enclosure once longitudinally centered. Fold the strips apart again and fold both outer edges to the fold in the middle and iron again. Finally, fold the strips back in the middle and finally iron over them again. This corresponds to the procedure that you may already know sewing from the bias binding, except that in this case you do not necessarily have to cut it at a 45-degree angle, as this strip is being sewn straight.

Now place one top of the zipper (the side to which it is pulled) with the serrated bead upwards at a 50-degree angle in the edging strip about 1 cm from the edge.

Sew on 2-3mm and then bend the zipper so that the sides disappear in the edging strip. Quilting edged.

Tip: If you are still inexperienced, leave 1-2 mm space next to the caterpillar, so you can open and close the zipper later, without affecting the fabric. The same is the case on the other side.

While sewing, they eventually get in the way of the zipper. Be careful not to let it slip off your teeth. Lower the needle, lift the presser foot, and gently push it up past the needle.

This is how the framed zipper looks. Sew on the lower end and cut it off with 1-2 mm seam allowance.

Now place one inner and one outer part of the sides right to the right - for the second side as well - and put the layers together with pins. On the short top I have also marked with the pins with the red heads the route that I will not sew together as a turning opening.

Likewise, put the two squares for the bag together and sew everything together. Cut off the corners at an angle so that the seam allowance does not bulge out the fabric, turn all three parts and fold the seam allowances in the turning holes inward. Iron everything nicely smooth.

The zipper rectangle is ironed once in half and reinforced on one side with the ironing insert (on the left side of the fabric). Then fold it right to right and sew the two sides together and cut the seam allowances at the corners at an angle. Sew the beginning and end of the seam at the same time. Now also stitch the short edges of the side parts with a narrow edging.

Turn the zipper rectangle, which is almost a square by now, fold the seam allowances inwards on the open side and iron it tightly.

In the next step, first slide the narrower strips of your stabilizer up and down into the square. Then in the middle also the two wider stripes. I have marked the interstices with pins for better visibility. That was also a good help, so that nothing slips when ironing. Here, as already mentioned, unfortunately the fabric has moved a bit and became wrinkled. With the plastic insert so no higher than level two ironing! Now step off the gaps. Sew each beginning and end of each seam.

The first side of the zipper is then attached to the outside (parallel to the seams). For this purpose, the end of the zipper should end exactly at the (in this picture) top edge. Open the zipper and attach it with pins - or even better with Wonderclips. Now stitch both sides of the edging tight-edged onto the square. Close the zipper and attach it to the opposite side. Secure with a clip or pin, open the zipper, and also sew the second side to the square.

Fold the short ends of the zipper inwards and stitch them, then shorten the seam allowance to 2-3 mm. Unfortunately, I made the mistake of cutting before sewing and thus had my trouble with sewing. That's why it did not turn out so nice.

Now put one of the side panels left to left center on the square on a side to which no zipper is sewn. First, stitch the long side with a short edge and sew at the beginning and at the end. Now you can open the side panels carefully and fix them sideways. With it helped to bend away the zipper part at a 45-degree angle. Also sew the sides. Likewise, you sew the second page.

Mark the top center of the side panel and sew together a wedge of about 1-1.5 cm. Sew on beginning and end. Repeat this step on the other side of the bag as well.

Slide the long side of the zipper into the zipper square and stitch around with a square edging.

Finally, attach the push buttons. For this I have the "female" part attached to the outside of the bag at the bottom center and the "male" counterpart on the zipper square. When you close the push button, it zips up a loop where you can carry or hang your pencil case.

And already your pencil case of the special kind is ready! It is closed square when viewed from the side. When you open it, it opens up to the rectangle and you can see the much better.

Have fun sewing!

Quick guide

1. Create and cut patterns (dimensions and seam allowances may need to be adjusted by 1-2 mm)
2. Cut the non-woven fabric and inserts into place
3. Pre-press zipper trim (technique bias binding)
4. Sew side parts and pocket squares together right to right (turning opening!)
5. Bevel, turn and iron corners
6. Sew off the short sides of the side parts with a short edge
7. Strengthen the zipper rectangle, sew sides, turn, iron
8. Sew the zipper on both sides into the borders, sew on the underside and shorten
9. Place stabilizers in square and sew.
10. Stitch the zipper on both sides parallel to the seams on the square
11. Fold the short ends of the zip fastener inwards, sew on, cut short
12. Attach the side panels left to left and topstitch the outer edge, then the sides
13. Sew center wedge
14. Slide the zipper square onto the zipper and topp all over
15. Attach pushbuttons and fill
16. And done!

The twisted pirate

Category:
Cleaning the chimney disc: 5 means against sooty stove discs
Knit Hangmats: Learn Basics | Drop stitch pattern