Principal généralAppliquer du plâtre de revêtement - Instructions pour les murs et les plafonds

Appliquer du plâtre de revêtement - Instructions pour les murs et les plafonds

  • Appliquer du plâtre de revêtement sur les murs et les plafonds
    • 1. préparations
    • 2. Réparer les murs
    • 3. Amorçage
    • 4. mélanger revêtement
    • 5. appliquer
    • 6. retravailler
  • Conseils pour les lecteurs rapides

Les papiers peints ne plaisent pas à tout le monde, mais un mur nu, qui n'est que peint, est trop froid pour beaucoup de bricoleurs. Il y a à brosser un terrain d'entente particulièrement attrayant, qui peut vraiment s'appliquer à tout le monde. Ce guide pas à pas explique comment appliquer un pansement sur le mur et le plafond et ce sur quoi vous devez faire attention.

En tant que décoration murale, le plâtre de revêtement a connu un grand succès ces dernières années. Mais c’est en fait une méthode très ancienne pour fabriquer un mur ou un plafond. Les fabricants de peintures murales et de fournitures de peinture ont répondu à la demande croissante en développant des produits faciles à traiter tout en préservant la dureté de leurs murs et leur durabilité. Les instructions suivantes expliquent ce que vous devez rechercher lors du traitement des différents produits et apprêts.

Vous avez besoin de ceci:

  • grilles
  • rouleau d'application
  • Manche télescopique
  • brosse
  • Quast
  • Rouleau de décoration éventuellement avec structure
  • seau
  • palette de mélange
  • foret
  • tournevis
  • spatule
  • truelle
  • escabeau
  • ruban de masquage
  • polaire peintres
  • film
  • mastic
  • plâtre de réparation
  • apprêt
  • apprêt
  • Streichputz

Appliquer du plâtre de revêtement sur les murs et les plafonds

Avant d'appliquer le revêtement, vous devez garder à l'esprit que ce produit est très difficile à enlever. Donc, si vous voulez embellir les murs ou les plafonds avec une moulure à rouleau en tant que locataire, réfléchissez bien combien de temps vous y restez, car dans certaines circonstances, le propriétaire est l’extrait lors de l’enlèvement du plâtre. Si vous souhaitez uniquement décorer un mur, vous pouvez plutôt accrocher un grand panneau OSB et l'enrouler. Il ne reste alors que les trous de goujon que vous devez refermer et non le travail extrême consistant à libérer le mur du plâtre qui roule.

1. préparations

Comme c'est souvent le cas, même lors de l'application d'un enduit de plâtre, les préparations prennent presque plus de temps que le travail lui-même: si le mur était recouvert d'un papier peint ou de copeaux de bois, le revêtement mural devait être enlevé complètement. Réussissez simplement avec de l’eau tiède avec du détergent, qui est généreusement appliqué avec le gland sur le mur. Selon le type de papier peint ancien peut être roulé avec un rouleau à aiguilles peu de dégâts dans la surface. Cela permet au mélange d'eau et de détergent de mieux pénétrer et au papier peint de se décoller plus facilement. Avec une spatule, vous devez gratter le papier peint. Malheureusement, cela doit être fait absolument propre et sans résidus. Chaque petit bout de papier peint serait moche après avoir traité le plâtre à laminer.

Voici un guide détaillé avec des conseils pour enlever le vieux papier peint: peel wallpaper

Vous devez d’abord retirer tous les couvercles des prises, des interrupteurs et du cadre. Si vous n’avez pas besoin de courant pendant que vous travaillez dans la pièce, vous devez éteindre le fusible du boîtier de commande. Même si les douilles sont recouvertes d'une feuille d'aluminium, l'humidité avec le rouleau de peintre risque de pénétrer dans la boîte et de provoquer un court-circuit ou d'être dangereuse pour la rénovation résidentielle.

Si le plafond est traité avec du plâtre, tous les murs doivent être recouverts de papier d'aluminium. Si vous peignez un mur avec du plâtre roulant à l'intérieur, vous devez coller la connexion au plafond. Cela semble particulièrement intéressant lorsque vous laissez entre le plafond et le mur environ deux à trois pouces sans brossage.

Astuce: vous pouvez très bien peindre cet espace d'ombre entre mur et plafond avec une peinture murale assortie. Par exemple, si vous souhaitez travailler le plâtre de laminage dans une teinte plus foncée, vous devez peindre ce bord dans la couleur du plafond. Avec une couleur claire sur le mur, une couleur contrastante convient également comme interruption optique entre le plafond et le mur. Il suffit de mettre quelques échantillons de peinture sur le mur et de prendre du recul pour juger du résultat.

Collez les fenêtres et les encadrements de portes avec une crêpe de peintre. Peut-être devriez-vous tendre du papier d'aluminium devant les fenêtres. Selon la propreté de votre travail, la porte de la pièce doit également être couverte. Pendant le nettoyage, le plâtre peut rayer le sol à cause de ses éléments structurels ressemblant à du sable. Vous devez donc rendre le nettoyage à l'avance inutile en masquant et masquant correctement. Sur le sol, vous devriez disposer une toison de peintre. Bien que le film protège également le sol, il glisse très facilement dessus.

2. Réparer les murs

Des bosses ou des dommages au mur ou au plafond seront encore visibles plus tard dans le plâtre fin brossé appliqué à l'intérieur. Ainsi, avant de pouvoir traiter le plâtre de laminage, les surfaces doivent d'abord être préparées proprement et avec précision. De petits dommages, tels que de vieux trous de goujon, vous pouvez réparer avec une petite spatule de réparation du tube. Les dommages importants peuvent être réparés avec une touche de mastic et une planche de lissage. Toujours et encore, utilisez une planche droite pour tirer sur les surfaces réparées afin d'éliminer tout résidu de plâtre en saillie.

Astuce: S'il reste encore un vieux goujon dans un trou, tournez un vieux crochet à vis dans le goujon puis retirez-le. Si le problème persiste, vous pouvez extraire le crochet de la vis avec la pince multiprise. Pour ce faire, placez un petit morceau de bois sur le bord du trou et posez la pince dessus. Sans le morceau de bois, vous feriez un trou encore plus grand dans le mur.

Si vous souhaitez étendre une ombre claire sur un mur qui était auparavant très sombre ou à motifs, vous devez également peindre un mur à l'intérieur avec une peinture murale blanche favorable. La peinture murale doit être diluée avec un peu d’eau avant le traitement. Sinon, les couleurs sombres peuvent facilement se voir et le revêtement pourrait être taché par la suite.

Si le vieux plâtre présente des fissures, vous devez vérifier leur taille. D'une épaisseur d'environ deux millimètres et d'une longueur de plus de 20 centimètres, vous devriez non seulement le remplir, mais aussi le recouvrir d'un ruban de réparation. Il existe de nombreuses variantes dans les quincailleries. Mais vous devez vous assurer que ce tissu de réparation est résistant à l'humidité, afin qu'il ne puisse pas être détaché du plâtre humide.

3. Amorçage

Pour que l'enduit au rouleau dure bien sur une surface absorbante telle qu'un plafond en plaque de plâtre ou un mur en plâtre, un apprêt ou un apprêt profond est appliqué avant l'application de l'enduit. Cela garantit que le plâtre à laminer n'est pas immédiatement absorbé par le mur et peut bien sécher. Sans apprêt, il est possible qu'après avoir séché de grandes surfaces du plâtre à laminer soient repoussées et coulent comme du sable.

La plupart des apprêts sont appliqués avec la bouffée. Selon le fabricant, le fond profond est souvent liquide, comme l’eau. Ne vous laissez pas berner par la substance presque incolore, car elle pourrait sécher après séchage sur le sol ou sur d’autres surfaces. Par conséquent, vous ne devez pas traiter la raison de profondeur tant que vous n'avez pas déjà tout recouvert de la pièce en question.

Astuce: si d'autres matériaux sur les murs ou les plafonds doivent être peints avec le même décor, l'apprêt est également utile. Le bois ou le métal peuvent être recouverts d'un sol profond similaire au mur. De cette façon, vous pouvez par exemple décorer le boîtier de volet roulant ou un placage sur le mur avec le plâtre de revêtement.

4. mélanger revêtement

Lors de l'achat d'un revêtement, vous devez vous assurer que ce produit peut être traité à l'intérieur. Vous devriez choisir un produit peu odorant. La proportion de marbre dans le plâtre à roulement est également intéressante. Cependant, il existe également des produits contenant des particules de plastique de tailles différentes au lieu du marbre ou du sable grossier. Ceux-ci conviennent particulièrement aux murs et aux plafonds de la salle de bain ou de la cuisine, mais ne sont pas aussi respirants que les produits perméables comparables.

La plupart des produits sont vendus aujourd'hui dans un seau. Cependant, quelques-uns sont encore sous forme de poudre dans des sacs. Vous devez ensuite les mélanger vous-même avec de l'eau. Cependant, le pansement de roulement dans le seau doit également être bien agité, car les composants individuels du produit se séparent par la durée de vie. Si possible, la vitesse de la perceuse doit être légèrement réduite lorsque vous travaillez avec l'agitateur.

Si le roller coaster est encore trop fort après l'agitation pour bien l'appliquer au rouleau, vous pouvez diluer la plupart des produits avec un peu d'eau. Avant de le faire, veuillez lire les instructions dans les instructions avant de recommander ce que le fabricant en question recommande. Aussi, commencez avec une quantité prudente d'un demi-verre d'eau, de sorte que le revêtement ne devienne pas trop mince pour vous.

Astuce: Le plâtre à rouler peut généralement être personnalisé avec une couleur de teinture conventionnelle selon vos souhaits. Pour éviter les rejets, il est recommandé d'utiliser des produits du même fabricant. Tout d’abord, appliquez seulement une petite quantité d’encre à teinter sur le pansement et bien mélanger avec la perceuse et le tampon de mélange. Certains fabricants proposent des pigments de couleur sous forme de poudre, qui sont ajoutés au plâtre. Faites toujours attention aux recommandations des fabricants et suivez-les.

5. appliquer

Le rouleau de peintre doit être légèrement vaporisé avec de l’eau claire pour le rendre absorbant. Un travail plus facile et plus propre avec une perche télescopique sur le rouleau du peintre. Cela vous permet de tracer la totalité de la bande de haut en bas sans avoir à vous en défaire. Cela vous donnera une image harmonieuse plus tard, qui semble avoir été travaillée par un professionnel. Plonger le rouleau horizontalement légèrement dans le pansement pour roulement et le pousser vers le haut sur le racloir. Donc, le rôle tourne un peu et vous pouvez immerger les pages restantes. Lorsque le rouleau est complètement mouillé, il est placé au mur ou au plafond. Travaillez toujours le mur en bandes étroites à peine plus larges que le rouleau lui-même.

6. retravailler

Si vous souhaitez incorporer une certaine texture ou un certain motif dans le plâtre à laminer, effectuez cette opération dans les quelques minutes qui suivent l'application. Divisez la pièce de manière à disposer de zones plus petites sur lesquelles vous pouvez travailler les unes après les autres avant qu'elles ne s'assèchent. Selon la longueur des fibres du rouleau de peinture utilisé, vous obtenez automatiquement une structure spéciale dans la surface du mur.

Les fibres plus longues produisent un motif plutôt rugueux et les fibres plus courtes produisent une surface plus lisse. Avec des rouleaux spéciaux, sur lesquels une structure ou un motif spécial sont élaborés, vous pouvez donner au plâtre de laminage humide une surface différente. Ces rouleaux sont souvent faits de caoutchouc lisse, mais peuvent également être fabriqués par vous-même.

Conseil: si vous placez un sac en plastique sur un rouleau de peintre et, par exemple, des élastiques à boucles, vous obtiendrez soit des rayures, soit un motif de diamant agité, en fonction de la disposition des élastiques. Ce modèle est garanti de n'avoir personne d'autre dans le quartier sur son mur, sauf vous. Avec un rouleau de caoutchouc lisse, le plâtre de roulement est particulièrement plat et noble. Cependant, le mur aurait dû être préparé correctement en conséquence, sinon vous verrez chaque petite bosse.

Conseils pour les lecteurs rapides

  • Masquer le système électrique
  • Couvrant les sols, les fenêtres et les portes
  • Masquez les points de connexion avec une crêpe de peintre
  • Vérifiez la surface du mur
  • Réparer des trous de goujon
  • Réparez d'abord les bosses et les dommages
  • Appliquer un apprêt ou un apprêt
  • laisse bien sécher
  • Mélanger le plâtre de revêtement
  • si nécessaire, ajuster le plâtre avec la couleur de teinte
  • Appliquer un enduit de plâtre
  • si désiré, retravailler avec le rouleau structurel
Catégorie:
Crochet Gui - Motif Crochet de Noël
Chaussures en cuir - qui aident contre le pressage des chaussures

Home generalApply coating plaster - Instructions for walls and ceilings

Apply coating plaster - Instructions for walls and ceilings

  • Apply coating plaster on walls and ceilings
    • 1. Preparations
    • 2. Mending the walls
    • 3. Priming
    • 4. Mix coating
    • 5. Apply
    • 6. Reworking
  • Tips for quick readers

Wallpapers do not please everyone, but a bare wall, which is only painted over, is too cold for many do-it-yourselfers. There is with brushing a particularly appealing middle ground, which really anyone can apply themselves. How to apply a plaster on the wall and ceiling and what you have to pay attention to is shown in this step by step guide.

As a wall decoration, coating plaster has proven very successful in recent years. But this is actually a very old method to make the wall or a ceiling. The manufacturers of wall paints and painting supplies have responded to increased demand by developing products that are easy to process yet retain their color-fast and durable walls. What you have to look out for when processing the different products and primers is explained in the following instructions.

You need this:

  • grates
  • application roller
  • telescopic handle
  • brush
  • Quast
  • Decoration roll possibly with structure
  • bucket
  • mixing paddle
  • drilling machine
  • screwdriver
  • spatula
  • trowel
  • stepladder
  • masking tape
  • Painters fleece
  • foil
  • putty
  • repair plaster
  • primer
  • primer
  • Streichputz

Apply coating plaster on walls and ceilings

Before applying the coating you should bear in mind that this product is very difficult to remove. So if you want to beautify the walls or ceilings with roller trim as a tenant, consider well how long you still live there, because under certain circumstances, the landlord is the extract on the removal of the plaster. If you only want to decorate one wall, you can instead hang a large OSB panel and roll it up. Then you only have the dowel holes that you have to close again and not the extreme work of freeing the wall from the rolling plaster.

1. Preparations

As is often the case, even when applying a plaster coating, the preparations are almost more time-consuming than the work itself. If the wall used to be covered with a wallpaper or woodchip, the wall covering must be removed completely clean. Simply succeed with lukewarm water with detergent, which is generously applied with the tassel on the wall. Depending on the type of old wallpaper can be rolled with a needle roller small damage in the surface. This allows the mixture of water and detergent to penetrate better and the wallpaper is easier to peel off. With a spatula you have to scrape off the wallpaper. Unfortunately, this must be done absolutely clean and without residue. Every little shred of the wallpaper would be ugly after processing the rolling plaster.

Here is a detailed guide with tips for removing old wallpaper: peel wallpaper

You should first remove all outlet covers, light switch covers and frame. If you do not need power while working in the room, you should turn off the fuse in the control box. Even if the sockets are taped with foil, the moisture with the painter roller may still get into the can and cause a short circuit or be dangerous to the home improvement.

If the ceiling is treated with plaster, the entire walls should be covered with foil. If you paint a wall with rolling plaster inside, you should tape the connection to the ceiling. It looks particularly good when you leave between ceiling and wall about two to three inches without brushing.

Tip: You can paint this shadow gap between wall and ceiling very well with a matching wall paint. For example, if you want to work the rolling plaster in a darker shade, you should paint this edge in the color of the ceiling. With a light color on the wall, a contrasting color is also well suited as an optical interruption between the ceiling and the wall. Just put a few paint samples on the wall and step back to judge the result.

Glue the window and door frames clean with a painter's crepe. Maybe you should tense some foil in front of the windows. Depending on how clean you work, the room door should also be covered. During cleaning, the plaster can scratch the ground because of its sand-like structural elements, so you should make the cleaning in advance by good masking and masking unnecessary. On the floor you should lay out painter fleece. Although foil is also suitable for protecting the floor, it also slides on it very easily.

2. Mending the walls

Dents or damage in the wall or ceiling will later still be visible in the thin brushed plaster that is applied inside. So before you can process the rolling plaster, the surfaces must first be prepared cleanly and precisely. Small damage, such as old dowel holes you can repair with a little repair spatula from the tube. Major damage can be repaired well with a touch of putty and a smoothing board. Again and again, use a straight board to pull over the repaired surfaces to remove any protruding plaster residue.

Tip: If there is still an old dowel in a hole, turn an old screw hook into the dowel and then pull it out. Should it still not solve, you can lever out the screw hook with the water pump pliers. To do this, place a small piece of wood on the edge of the hole and rest the pliers on it. Without the piece of wood you would break an even bigger hole in the wall.

If you want to spread a light shade on a wall that was previously very dark or patterned, you should additionally paint a wall inside with a favorable white wall paint. The wall paint should be diluted with a little water before processing. Dark colors can otherwise show through easily and the coating could later be spotty.

If there are cracks in the old plaster, you should check how big they are. From a thickness of about two millimeters and a length of over 20 centimeters, you should not only fill this but also cover it with a repair tape. In the hardware stores there are many good variants. But you should make sure that this repair fabric is moisture resistant, so it can not be detached from the wet plaster.

3. Priming

In order for the roller plaster to last well on a absorbent surface such as a plasterboard ceiling or a plastered wall, a deep primer or primer is applied before applying the plaster. This ensures that the rolling plaster is not immediately absorbed by the wall and can dry well. Without a primer, it could happen that after drying large areas of the rolling plaster are repelled and trickle down like sand.

Most primers are applied with the puff. Depending on the manufacturer, the deep background is often liquid like water. Do not be fooled by the almost colorless substance, as it may dry after drying on the floor or other surfaces. Therefore, you should not process the depth reason until you have already covered everything in the room in question.

Tip: If other materials on the walls or ceilings are to be painted with the same decor, the primer also helps. Wood or metal can be coated with the deep ground similar to the wall. In this way you can, for example, decorate the roller shutter box or a veneer on the wall with the coating plaster.

4. Mix coating

When purchasing a coating, you must ensure that this product can be processed inside. You should choose a low-odor product. Also interesting is the proportion of marble in the rolling plaster. However, there are also products that contain different sized particles of plastic instead of marble or coarse sand. These are particularly suitable for walls and ceilings in the bathroom or in the kitchen, but are not as breathable as comparable permeable products.

Most products are sold today in a bucket. However, a few are still in powder form in sacks. You then have to mix these with water yourself. However, the rolling plaster in the bucket must also be stirred well, since the individual components of the product separate by the service life. If possible, the speed of the drill should be controlled slightly down when working with the agitator.

If the roller coaster is still too strong after stirring to apply it well with the roller, you can dilute most products with a little water. Before doing so, please read the instructions in the instructions before recommending what the manufacturer in question recommends. Also, start with a cautious amount of half a glass of water, so that the coating does not become too thin for you.

Tip: Rolling plaster can usually be customized with a conventional tinting color according to your wishes. To avoid rejection, it is recommended to use products from the same manufacturer. First, apply only a small amount of tinting ink to the rolling plaster and stir well with the drill and the mixing pad. Some manufacturers offer color pigments in powder form, which are added to the plaster. Always pay attention to the recommendations of the manufacturers and follow them.

5. Apply

The painter roll should be lightly misted with some clear water to make it absorbent. Easier and cleaner work with a telescopic pole on the painter's roll. This allows you to stroke the complete web from top to bottom without having to pull off. This will give you a harmonious picture later, which looks as if it had been worked by a professional. Immerse the roller horizontally lightly in the rolling plaster and push it up on the scraper. So the role rotates a bit and you can immerse the remaining pages. When the roll is completely wet with roller coating, it is placed on the wall or ceiling. Always work the wall in narrow strips that are barely wider than the roller itself.

6. Reworking

If you want to incorporate a certain texture or pattern in the rolling plaster, this should be done within a few minutes of application. Divide the room so that you have smaller areas that you can work off one after another before they dry out. Depending on how long the fibers of the used painting roller are, you automatically get a special structure into the wall surface.

Longer fibers cause a rather rough pattern and shorter fibers produce a smoother surface. With special rollers, on which a structure or a special pattern are worked out, you can provide the wet rolling plaster with a different surface. These rolls are often made of smooth rubber, but can also be made by yourself.

Tip: If you put a plastic bag over a painter's roll and, for example, loop rubber bands over it, you will get either stripes or a restless diamond pattern, depending on the arrangement of the rubber bands. This pattern is guaranteed to have nobody else in the neighborhood on its wall except you. With a smooth roll of rubber, the rolling plaster is particularly level and noble. However, then the wall should have been prepared accordingly well, otherwise you will see every little dent.

Tips for quick readers

  • Masking the electrical system
  • Covering floors, windows and doors
  • Mask off connection points with a painter's crepe
  • Check the surface of the wall
  • Mending dowel holes
  • Repair rough dents and damage first
  • Apply primer or primer
  • let it dry well
  • Mix coating plaster
  • if necessary, adjust plaster with tinting color
  • Apply coating plaster
  • if desired, rework with the structural roller
Category:
Harvesting wild garlic: is it edible despite its flowers?
Knitting Arm Warmers - Simple DIY Tutorial for Owl Pattern