Principal Vêtements de bébé au crochetVidéo: Attachez les boucles pour cadeaux - de superbes boucles de ruban cadeau

Vidéo: Attachez les boucles pour cadeaux - de superbes boucles de ruban cadeau

  • matière
  • L'élégante boucle collée
    • vidéo
  • La triple boucle classique
    • vidéo
  • La mini boucle de fourche
    • vidéo
  • La boucle volumineuse
    • vidéo
  • Arc en origami en papier
    • vidéo

Que ce soit à Noël ou pour des cadeaux d'anniversaire extravagants, de magnifiques noeuds cadeaux sont un must pour toute surprise. Dans ce didacticiel, nous vous montrons quatre variantes très simples pour lier des nœuds cadeaux.

Magnifiques noeuds à nouer

Dans ce didacticiel vidéo, nous vous présentons aujourd’hui des boucles de cadeaux uniques que vous pouvez créer facilement et rapidement à la maison. Ainsi, chacun de vos cadeaux est désormais un eye-catcher absolu. Et c'est facile!

Pas seulement maintenant - avant Noël - les boucles de cadeaux magnifiquement conçues sont la cerise sur le gâteau de vos cadeaux. Même aux anniversaires, mariages et autres anniversaires, vous pouvez donner à votre colis un petit quelque chose avec des boucles de cadeaux faites maison. Laissez-nous vous emmener aujourd'hui dans un monde coloré, scintillant et éblouissant!

Niveau de difficulté 1/5
(facile à mettre en œuvre avec les enfants)

Coûts matériels 1/5
(variable en fonction du matériau de base, mais très favorable)

Temps requis 1.5 / 5
(selon l'exercice)

matière

Dans ce tutoriel, nous allons vous montrer comment créer des rubans cadeaux collés, pliés et reliés. Selon votre goût, choisissez votre matériau de base dans vos couleurs et matériaux préférés.

L'élégante boucle collée

Pour cette boucle, vous avez besoin d’un ruban cadeau (avec ou sans fil latéral - donne des effets différents), d’un ruban adhésif double face (ou d’un adhésif photo), d’une paire de ciseaux et d’un cadeau que vous souhaitez emballer.

Couper cinq bandes de 8 cm, 12 cm, 16 cm, 15 cm et 20 cm. Les trois bandes de 12 cm, 16 cm et 20 cm se plient une fois au milieu et sont collées sur ce pli de ruban adhésif double face. Pliez soigneusement les bords extérieurs vers le centre (aucun pli ne devrait être créé ici), puis collez-les fermement et formez bien les arches résultantes. Ensuite, pliez le ruban de 15 cm dans le sens de la longueur et coupez-le en diagonale des deux côtés. Ensuite, marquez à nouveau le milieu (pli) et attachez-le au cadeau avec du ruban adhésif double face.

Collez progressivement les trois boucles préparées au milieu les unes des autres, en commençant par la plus grande. Appliquer du ruban adhésif sur les deux côtés de la pièce de 8 cm à une extrémité. Fixez un côté directement sur la boucle, faites un cercle et appuyez également sur l’autre extrémité (formez le cercle en premier et collez-le sur la boucle).

Conseil: Si vous utilisez un ruban cadeau avec motif, assurez-vous que les bandes adhésives sont toujours attachées à l'intérieur afin que le motif reste visible dans les feuilles. Parfois, cependant, il y a un effet particulièrement intéressant quand on alterne l'intérieur et l'extérieur d'une bande. Soyez créatif!

Maintenant, enfilez une bande de ruban de cadeau (qui doit une fois passer autour du cadeau - y compris un patch de colle d’environ 2 cm) à travers le cercle au milieu et collez les deux extrémités au dos de votre cadeau. Drapez les boucles à nouveau - et vous avez terminé!

vidéo

La triple boucle classique

Cet arc est particulièrement joli avec un ruban légèrement plus large (à partir de 3 cm).

Pour créer, enroulez le ruban quatre à cinq fois autour de votre main ouverte, tirez doucement l'extrémité interne du côté, puis fixez le tout avec du fil. Les boucles individuelles peuvent maintenant être extraites latéralement et déployées. Ensuite, la boucle est posée de sorte que les deux extrémités soient dirigées vers le bas. Les extrémités sont pliées au milieu (assurez-vous qu’il n’ya pas de pli) et les extrémités sont coupées à angle droit. Enfin, enroulez une autre bande étroite du même ruban autour du centre. Cela recouvre d'une part le fil et d'autre part vous avez des lanières à l'arrière de l'archet pour l'attacher à votre cadeau.

vidéo

La mini boucle de fourche

Ce type de boucle convient aux rubans cadeaux étroits qui doivent être formés en boucles plutôt plus petites. En tant que décoration sur des cadeaux ou en boucle sur des épingles de mariage, ils sont particulièrement populaires. Vous pouvez également travailler dans deux couleurs ou plus. Vous aurez besoin du ruban cadeau souhaité et d'une paire de ciseaux.

Commencez par placer le groupe sur chaque brin de la fourche, puis "passez-le" par-dessus deux autres de la même manière, jusqu'à ce que vous ayez changé cinq fois au total. Poussez doucement les bandes ensemble au milieu. Enfilez ensuite une cravate (de la même couleur ou d'une couleur différente) dans l'ouverture de la dent du milieu et nouez les cinq rangées avec celle-ci. Maintenant, coupez les extrémités saillantes de la fourche selon un angle, tournez votre fourche et tirez délicatement la boucle finie des dents.

vidéo

La boucle volumineuse

Pour cela, vous avez besoin d'un ruban cadeau sans bordure métallique. L'arc avec un ruban cadeau plus large (au moins 2, 5 cm) est particulièrement beau. Pour vous aider, utilisez un morceau de carton carré (ou quatre fois plié) du format souhaité. En outre, vous avez besoin de ciseaux et de quelques centimètres d’un ruban cadeau étroit.

Placez une extrémité du ruban cadeau centrée sur votre boîte à environ un centimètre du centre. Enroulez ensuite le ruban huit fois autour de la boîte en le retournant. Assurez-vous que la première partie de votre ruban ne glisse pas, en particulier lors des premiers tours. Après le huitième tour, le côté où se trouve l'extrémité ouverte (la pièce de départ) doit être de nouveau en haut. Posez le ruban adhésif dessus, puis coupez-le à environ un centimètre du bord du Katon. Maintenant, prenez les couches supérieures avec les deux bouts entre le pouce et l’index et tirez délicatement le carton avec l’autre main. Prenez les couches arrières à elle. Découpez maintenant un petit triangle des deux côtés au centre (tenez bien les calques pour que rien ne glisse).

Conseil: pour éviter de glisser, vous pouvez également fixer la boucle au milieu avec une épingle. Pas trop loin sur le bord, s'il reste un petit trou dans la crevaison, ce ne serait pas si joli!

Maintenant, prenez un ruban cadeau plus fin et placez-le à l'arrière exactement dans les pointes des triangles ainsi obtenus et nouez-le plusieurs fois. Vous pouvez serrer le noeud correctement. Ensuite, tirez les boucles latéralement et tournez-les à 360 degrés et votre boucle est prête. Vous pouvez maintenant les attacher à la bande la plus large de votre colis en utilisant le mince ruban cadeau.
Petit plus, voici une variante sans ruban cadeau: un ruban en papier origami.

vidéo

Arc en origami en papier

Vous avez besoin d'une feuille de papier carrée imprimée sur au moins un côté (ou monochrome si vous l'aimez mieux).

Découpez le papier en quatre dans le sens de la longueur, puis en diagonale, puis repliez-le pour faire apparaître 8 triangles.

Maintenant, pliez deux des coins pliés en diagonale vers l’intérieur et pliez-les en un carré plus petit. Le côté du motif devrait venir à l'intérieur.

Maintenant, repliez le coin supérieur vers l’avant et marquez bien ce pli. Lorsque vous ouvrez complètement la feuille, un petit carré au milieu est maintenant visible. Pour faciliter les prochaines étapes, vous pouvez maintenant repeindre les quatre côtés de cette case pour bien vous démarquer.

Appuyez ensuite sur le centre de cette case vers le côté du motif et pliez les quatre coins. Deux des côtés courts sont pressés vers l'intérieur, vous avez donc un autre carré (moins le coin supérieur) devant vous.

Repliez les deux bords supérieurs, tournez leur carré et pliez les deux autres bords supérieurs.

Ensuite, ouvrez soigneusement votre feuille. Le petit carré au milieu devrait être préservé.

Maintenant, appliquez-le et coupez soigneusement les plis. Le côté supérieur qui en résulte est ensuite plié et les bords latéraux sont pliés au milieu.

De même l'autre côté. Travaillez avec précaution pour que le papier ne se déchire pas.

Maintenant, pliez les côtés de votre carré vers le milieu, puis coupez tout droit vers le centre.

Le milieu est ensuite plié vers l'extérieur des deux côtés.

Maintenant, tournez la boucle presque terminée et pliez les extrémités latérales afin de pouvoir cacher les extrémités sous le nœud et votre arc en papier est terminé.

vidéo

Beaucoup de plaisir à moudre lier!

Le pirate tordu

Sweden Fire DIY Instructions - Faites que l’arbre flambe vous-même
La courroie du volet roulant est déchirée - changement en 12 étapes

Home Crochet baby clothesVideo: Tie gift loops - great loops from gift ribbon

Video: Tie gift loops - great loops from gift ribbon

Crochet baby clothes : Video: Tie gift loops - great loops from gift ribbon

content

  • material
  • The elegant glued loop
    • Video
  • The classic triple loop
    • Video
  • The mini fork loop
    • Video
  • The voluminous loop
    • Video
  • Origami bow made of paper
    • Video

Whether at Christmas or for extravagant birthday presents - beautiful gift bows are a must for any surprise. In this tutorial, we show you four super-simple variants for binding gift bows.

Gorgeous self tie bows

In this tutorial video we show you today unique gift loops that you can easily and quickly make at home. Thus, from now on, each of your gifts is an absolute eye-catcher. And it's easy!

Not only now - in the pre-Christmas time - beautifully designed gift loops are the special icing on your gifts. Even at birthdays, weddings and other anniversaries you can give your package that little something with homemade gift loops. Let us take you today in a colorful, glittering and dazzling world!

Difficulty level 1/5
(easy to implement with children)

Material costs 1/5
(variable depending on the basic material, but very favorable)

Time required 1.5 / 5
(depending on the exercise)

material

In this tutorial, we'll show you how to make glued, folded and bound gift ribbons. Depending on your taste, choose your basic material in your preferred colors and materials.

The elegant glued loop

For this loop you need gift ribbon (with or without side wire - gives different effects), double-sided tape (or photo adhesive), a pair of scissors and a gift that you want to package.

Cut five strips with the lengths 8 cm, 12 cm, 16 cm, 15 cm and 20 cm. The three strips with the lengths 12 cm, 16 cm and 20 cm fold each once in the middle and glue over this fold double-sided adhesive tape. Carefully fold the outer edges towards the center (no fold should be created here) and then glue them firmly and form the resulting arches nicely. Then fold the 15 cm tape lengthwise (edge ​​to edge) and cut it diagonally on both sides. Then mark the middle again (fold) and attach it to the gift with double-sided adhesive tape.

Gradually glue the three prepared loops in the middle of each other, starting with the largest one. Apply adhesive tape on both sides of the 8 cm piece at one end. Fix one side directly on the loop, make a circle and also press the other end (either form the circle first and stick it to the loop).

Tip: If you use a gift ribbon with motif, make sure that the adhesive strips are always attached to the inside so that the motif remains visible in the sheets. Sometimes, however, there is a particularly nice effect when alternating the inside and outside of a tape. Be creative!

Now thread a strip of gift ribbon (which once must pass around the gift - including a glue patch of about 2 cm) through the circle in the middle and glue both ends to the back of your gift. Drape the loops again - and you're done!

Video

The classic triple loop

This bow looks especially nice with a slightly wider ribbon (from 3 cm).

To create, wrap the tape four to five times around your open hand, gently pull the inner end out sideways, and then fix everything with wire. The individual loops can now be pulled out laterally and fanned out. Then the loop is laid so that both ends point downwards. The ends are folded in the middle (please make sure that no fold occurs) and the ends are cut off at an angle. Finally wrap another narrow strip of the same ribbon around the center. On the one hand this covers the wire and on the other hand you have straps at the back of the bow to attach it to your gift.

Video

The mini fork loop

This type of loop is suitable for narrow gift ribbons that are to be formed into rather smaller loops. As a deco on gifts or as a loop on wedding pins they are particularly popular. You can also work in two or more colors. You will need the desired gift ribbon and a pair of scissors.

Begin by putting the band over every other prong of the fork, and then "weave" it over two other prongs of the fork in the same way, until you have changed a total of five times. Gently push the bands together in the middle. Then thread a tie (in the same or a different color) in the middle tine opening and knot the five rows with it. Now cut off the protruding ends of the fork at an angle, turn your fork and carefully pull your finished loop from the tines.

Video

The voluminous loop

For this you need gift ribbon without wire edge. Especially beautiful is the bow with wider gift ribbon (at least 2.5 cm). As an aid, use a square piece of cardboard (or four times folded paper) of the desired size. In addition, you need scissors and a few inches of a narrow gift ribbon.

Place one end of the gift ribbon centered on your box about one centimeter up the center. Then wrap the ribbon around the box eight times by flipping it up. Make sure that the initial part of your tape does not slip out, especially during the first turns. After the eighth turn, the side should be up again on which the open end (the starting piece) lies. Lay the tape over it and then cut it off about one centimeter from the edge of the Katon. Now take the upper layers with both ends between their thumbs and forefingers and carefully pull out the cardboard piece with the other hand. Take the back layers to it. Now cut out a small triangle on both sides in the middle (hold the layers well, so that nothing slips).

Tip: To prevent slipping, you can also fix the loop in the middle with a pin. Just not too far on the edge, if a small hole from the puncture remains - that would not be so nice!

Now take a thinner gift ribbon and place it from the back exactly in the resulting tips of the triangles and knot it several times. You can tighten the knot correctly. Then pull the loops out sideways and turn them 360 degrees and your loop is ready. You can now attach them to the wider band on your parcel using the thin gift ribbon.
As a small extra, here comes a variant without a gift ribbon: an origami paper ribbon.

Video

Origami bow made of paper

You need a square sheet of paper that is printed on at least one side (or monochrome if you like it better).

Quarter the paper lengthwise and then up, then diagonally and then fold it up again to reveal 8 triangles.

Now bend two of the diagonally folded corners inwards and fold them into a smaller square. The motif side should come to lie inside.

Now fold the upper corner forwards and mark this fold firmly. When you open the sheet completely, a small square in the middle is now visible. To make the next steps easier, you can now repaint all four sides of this square so that you stand out well.

Then press the center of this square toward the motif side and fold the four corners down. Two of the short sides are pressed inwards, so you have another square (minus the upper corner) in front of you.

Fold down the two upper edges, turn their square and fold down the other two upper edges.

Then carefully open your sheet. The small square in the middle should be preserved.

Now apply it and cut the given folds carefully. The resulting upper side is then folded down and the side edges are folded to the middle.

Likewise the other side. Work carefully so that the paper does not tear anywhere.

Now bend the sides of your square towards the middle and then cut straight up the center line to the small square.

The middle is then folded outwards on both sides.

Now, turn the almost finished loop and bend the side tips inwards so you can hide the ends under the knot and your paper bow is done.

Video

Much pleasure in grinding bind!

The twisted pirate

$config[ads_kvadrat] not found
Sewing passport cover - DIY cover for the maternity card
Craft carton - instructions + templates for creative boxes