Principal Vêtements de bébé au crochetWandtattoo attach - instructions et conseils pour les copeaux de bois

Wandtattoo attach - instructions et conseils pour les copeaux de bois

  • attirail
  • préparation
  • Fixer l'autocollant mural: Instructions
  • Les pourboires chez Raufasertapete

Les tatouages ​​muraux sont de plus en plus populaires pour concevoir votre propre maison. Pas étonnant, ils sont faciles à attacher, tout aussi faciles à enlever et se présentent sous des couleurs intenses et de nombreux motifs. Si vous choisissez un tatouage mural au lieu d'une affiche ou d'un tableau, vous devrez tenir compte de quelques points lorsque vous le fixez pour mettre en œuvre efficacement le projet.

Ces dernières années, le tatouage mural est devenu un élément de décoration proposé dans de nombreux styles et pouvant même être personnalisé. La popularité des images adhésives modernes est due à la simplicité d'utilisation, qui peut être réalisée en quelques étapes simples. Selon la taille du tatouage et le type de papier peint, le processus de collage doit être effectué différemment pour éviter les ampoules ou d'autres problèmes. Surtout avec des spécimens plus gros, il peut être utile d'avoir un coup de main disponible. Néanmoins, vous serez étonné de voir à quel point il est facile d’installer des décalcomanies murales de manière efficace et rapide dans votre chambre ou dans le couloir.

attirail

Lors de l’application de tatouages ​​muraux, seuls quelques outils sont nécessaires, mais ils sont importants pour pouvoir exécuter efficacement toutes les étapes des instructions suivantes. Peu importe que vous souhaitiez fixer le tatouage mural dans la chambre du premier enfant ou dans la chambre à coucher, le processus est identique.

Les ustensiles importants sont:

  • médecin
  • Chiffon (non pelucheux)
  • niveau à bulle
  • sèche-cheveux
  • Dirigez-vous vers les tatouages ​​grands ou hauts
  • crayon

Ces ustensiles peuvent être obtenus rapidement et s'avérer nécessaires pour gérer facilement le projet. Par exemple, vous pouvez utiliser des chiffons en microfibre avec le chiffon, ceux-ci sont souvent non pelucheux et fonctionnent très bien pour la fixation des tatouages ​​muraux.

Conseil: si votre tatouage mural ne contient aucune raclette, ce qui varie en fonction du fabricant ou du service, vous pouvez les acheter séparément. À cette fin, les magasins de bricolage et les boutiques en ligne proposent un large assortiment dans le secteur du papier peint.

préparation

L'étape la plus importante avant d'appliquer les tatouages ​​muraux est le temps. Il n'est pas recommandé de suspendre le tatouage lorsque vous devez vous rendre au travail dans dix minutes ou d'aller chercher vos enfants à l'école primaire. La raison en est le temps nécessaire pour attacher, car plus le tatouage est grand, plus il est difficile de le suspendre. Cela s'applique également aux tatouages, qui se composent de plusieurs parties et peuvent couvrir plusieurs murs. Comme mentionné ci-dessus, vous devez absolument prendre l'aide d'amis ou de membres de votre famille pour les grands projets, car sinon le tatouage mural finira par être tordu et les tatouages ​​en vrac ne pourront plus être collés. La préparation comme suit:

1. Frais Murs: Pour les murs, il est important de leur permettre de sécher complètement avant l'application du tatouage. L'humidité du mur agit contre la colle et crée des bulles disgracieuses qui s'accumulent sous le film au fil du temps. Vous devez noter les temps d'attente suivants:

  • fraîchement tapissé ou peint: 3 semaines
  • nouvellement enduit: 5 - 6 semaines

2. Nettoyez vos murs avant de fixer un tatouage mural. Cela signifie:

  • poussière
  • élimine les éventuels poils d'animaux ou humains
  • sans taches de graisse
  • nettoyer les petites bosses (p. ex. peinture exfoliée)

Cette étape est particulièrement importante avec Raspasertapeten.

3. Emplacement: choisissez un endroit pas trop humide. Bien que la colle sur les tatouages ​​puisse suffire à coller le tatouage au mur, il ne devrait pas y avoir de vapeur ou d’éclaboussures en permanence. Il pourrait gonfler avec le temps et se décoller. Pour cette raison, la salle de bain et la cuisine sont rarement recommandées pour les tatouages ​​muraux, à moins que vous ne disposiez de suffisamment d'espace. Choisissez également un mur dont la température ne dépasse pas 15 ° C, sinon le film adhésif pourrait souffrir du froid.

4. Autocollant de test: Il est recommandé de commander un autocollant de test avant de le coller, ils sont généralement gratuits, et de le fixer à votre mur. Si cela dure sans problème, le tatouage mural finira par être compatible avec votre papier peint ou votre peinture murale et pourra être appliqué.

5. Modifier le tatouage mural: le tatouage doit être lissé avant la fixation. Ne le déballez pas du support et du film de transfert, mais placez-le sur une surface plane. Le tatouage devrait pointer dans votre direction. Tracez soigneusement le tatouage entier avec une raclette. Cela supprime les bulles d’air et les bosses possibles, ce qui facilite la fixation. Commencez toujours par le milieu du tatouage mural à cette étape. Une fois la page modifiée, inversez le tatouage et répétez tout le processus. Ici, cependant, vous ne peignez que sur le dos de l'intérieur.

Conseil: pour les murs peints à la peinture acrylique, des tatouages ​​muraux spéciaux adhèrent à cette surface et sont généralement un peu plus chers. Malheureusement, il n'y a pas encore de tatouage pour les peintures au latex ou au silicone.

Fixer l'autocollant mural: Instructions

Une fois que vous avez terminé les préparatifs et que votre tatouage mural est entre vos mains, il peut déjà commencer. N'oubliez pas que deux paires de mains valent mieux qu'une, surtout si vous avez un gros projet en tête. Les instructions:

Étape 1: Ayez tous les ustensiles et le tatouage mural à portée de main. Vous ne voulez pas chercher votre raclette en tenant le tatouage sur le mur.

Étape 2: Ne retirez pas encore le tatouage mural des feuilles, car pour le moment, les marquages ​​doivent être faits pour pouvoir être fixés au mur. Il suffit de tenir le tatouage sur le mur et de choisir un endroit qui vous plaise. Utilisez un niveau à bulle pour aligner le tatouage afin qu’il s’intègre harmonieusement dans la pièce et ne colle pas au mauvais angle. Marquez la position avec un crayon. Pour les tatouages ​​au plafond ou sur les hauts murs, l'utilisation d'une échelle est recommandée.

Étape 3: Retirez maintenant la feuille de support du tatouage mural. C'est la feuille blanche ou bleue sur laquelle se trouve le tatouage. Assurez-vous de retirer le tatouage d'un coin. Vous ne devriez jamais décoller le tatouage du milieu et toucher la surface adhésive après le pelage.

Étape 4: Fixez le tatouage au mur en suivant les indications. Pour ce faire, maintenez les deux coins supérieurs du ruban de transfert, étirez-les un peu et collez le bord supérieur fermement au papier peint.

Étape 5: Maintenant, déplacez doucement la feuille de transfert de haut en bas et corrigez le tatouage. Balayez le tatouage en entier pour que l'adhésif fonctionne.

Étape 6: Ramassez à nouveau la raclette et appuyez uniformément sur le motif ou les lettres du tatouage, et non sur le film lui-même, ce qui permet au tatouage de coller au mur tout en permettant de retirer le film de transfert à la fin.

Étape 7: Décollez lentement le ruban de transfert d'un coin supérieur. Assurez-vous que le sujet ne se détache pas. Si tel est le cas, le film est replacé dessus et frappé.

Étape 8: Une fois le film de transfert retiré, prenez le chiffon à la main et réexécutez l'intégralité du motif. Cela augmente le pouvoir adhésif. Si cela vous pose problème, chauffez l'endroit avec le sèche-cheveux pour intensifier l'effet.

Étape 9: Maintenant, vous pouvez vérifier à nouveau le tatouage et vous assurer que toutes les pièces sont bien assises et ne présentent pas de bulles d’air ou autres.

Les pourboires chez Raufasertapete

Le papier peint en copeaux de bois est un peu plus difficile à tatouer que le papier peint ordinaire. La raison en est que de nombreuses bosses sont souhaitées dans le Raufaser. C’est précisément ce qui s’avère être un obstacle lors de l’application d’un tatouage mural, car il est préférable de placer le film sur une surface plane. Néanmoins, il n’est pas impossible d’appliquer un tatouage sur ce type de papier peint, même s’il nécessite un peu plus de travail. Les conseils suivants vous aideront:

1. Sèche-cheveux: le sèche-cheveux est le meilleur outil pour fixer des tatouages ​​sur des copeaux de bois. Vous devez chauffer le tatouage au niveau le plus bas à travers le sèche-cheveux, puis appuyez doucement dessus avec un chiffon. La chaleur garantit que le tatouage se ferme mieux contre les irrégularités du papier peint et prend ainsi facilement la forme.

2. Pas de raclette: Avec Raufasertapete, renoncez complètement à l'utilisation de la raclette pour fixer le tatouage mural. Cela ne ferait que pousser le grain du papier peint dans le mur et affecter durablement toute la surface. Utilisez uniquement un chiffon dans cette variante.

3. Grain: le grain de la plaquette de bois est crucial, à quel point le tatouage mural est facile à tenir. Plus le papier peint est rugueux, plus il est difficile à fixer, car chaque point de l’autocollant doit être parfaitement ajusté et appuyé. Cependant, plus les étapes sont fines, plus cette étape est facile et les tatouages ​​tiennent beaucoup mieux.

4. Tatouages ​​Raufaser: comme alternative de travail, vous devriez avoir de beaux tatouages ​​muraux, qui conviennent au papier peint en copeaux de bois. Ceux-ci sont plus faciles à coller au papier peint, car ils prennent la forme plus rapidement et prennent beaucoup de travail.
Sinon, les tatouages ​​muraux sur le papier peint en copeaux de bois s’appliquent exactement de la même manière que les tatouages ​​normaux. Il n'y a pas besoin d'outils supplémentaires. Le plus important en soi est de disposer de suffisamment de temps pour pouvoir travailler chaque centimètre carré du tatouage mural avec soin et minutieusement avec le chiffon et le sèche-cheveux.

Voulez-vous supprimer un vieux tatouage mural? >> Supprimer le tatouage mural

Crochet Gui - Motif Crochet de Noël
Chaussures en cuir - qui aident contre le pressage des chaussures

Home Crochet baby clothesWandtattoo attach - instructions and tips for woodchip

Wandtattoo attach - instructions and tips for woodchip

  • paraphernalia
  • preparation
  • Attach Wall Decal: Instructions
  • Tips at Raufasertapete

Wall tattoos are becoming increasingly popular for designing your own home. No wonder, they are easy to attach, just as easy to remove and present themselves in intense colors and numerous motifs. If you choose a wall tattoo instead of a poster or painting, you'll need to consider a few things when attaching it to effectively implement the project.

In recent years, the wall tattoo has become a decorative element that is offered in many styles and can even be personalized. The popularity of modern adhesive images is due to the simple use, which can be done in a few simple steps. Depending on the size of the tattoo and the type of wallpaper, the gluing process must be done differently to avoid blisters or other problems. Especially with larger specimens it can be helpful to have a helping hand available. Still, you'll be amazed at how easy it is to install wall decals effectively and quickly in your bedroom or hallway.

paraphernalia

When applying wall tattoos only a few tools are needed, but these are important in order to perform all the steps of the following instructions efficiently. It does not matter whether you want to attach the wall tattoo in the first children's room or in the bedroom, the process is the same.

The important utensils are:

  • doctor
  • Cloth (lint-free)
  • spirit level
  • hairdryer
  • Head for big or high tattoos
  • pencil

These utensils can be obtained within a short time and prove necessary to handle the project easily. For example, you can use microfibre cloths with the cloth, these are often lint-free and work very well for attaching the wall tattoos.

Tip: if no squeegee is included with your wall tattoo, which varies depending on the manufacturer or service, you can purchase them separately. For this purpose, DIY stores and online shops offer a wide assortment in the wallpapering area.

preparation

The most important step before applying the wall tattoos is time. It is not recommended to hang the tattoo when you need to get to work in ten minutes or pick up your children from elementary school. The reason for this is the time it takes to attach, because the larger the size of the tattoo, the harder it is to hang it up. This also applies to tattoos, which consist of several parts and can cover several walls. As mentioned above, you should definitely take the help of friends or family members for large projects, because otherwise the wall tattoo will end up crooked and loose tattoos can not be attached again. The preparation as follows:

1. Fresh Walls: For the walls, it's important to allow them to dry completely before the tattoo is applied. Moisture from the wall acts against the glue and creates unsightly bubbles that accumulate under the film over time. You should note the following waiting times:

  • freshly papered or painted: 3 weeks
  • newly plastered: 5 - 6 weeks

2. Clean your walls before attaching a wall tattoo. This means:

  • dust off
  • remove possible animal or human hair
  • free from grease stains
  • clean up small bumps (eg exfoliated paint)

This step is especially important with Raspasertapeten.

3. Location: choose a location that is not too humid. While the glue on the tattoos may be enough to make the tattoo stick to the wall, it should not get steam or spatter all the time. It could swell over time and peel off. For that reason, the bathroom and kitchen are rarely recommended for wall tattoos unless you have plenty of room. Also, choose a wall that does not get cooler than 15 ° C, as the adhesive film might otherwise suffer from the cold temperatures.

4. Test sticker: It is recommended to order a test sticker before gluing, these are usually free, and to attach this to your wall. If it lasts without any problems, the wall tattoo will end up being compatible with your wallpaper or wall paint and can be applied.

5. Edit wall tattoo: the tattoo must be smoothed out before attaching. Do not unpack this from the carrier and transfer film, but place it on a flat surface. The tattoo should point in your direction. Carefully trace the entire tattoo with a squeegee. This removes possible air bubbles and bumps, which makes attaching a lot easier. Always start from the middle of the wall tattoo at this step. Once a page has been edited, reverse the tattoo and repeat the entire process. Here, however, you only paint over the back from the inside out.

Tip: for walls that have been painted with acrylic paint, there are special wall tattoos that adhere to this surface and are usually a bit more expensive. Unfortunately, there are no tattoos for latex or silicone paints yet.

Attach Wall Decal: Instructions

After you have completed the preparations and your wall tattoo in your hands, it can start already. Remember: two pairs of hands are better than one, especially if you have a big project in mind. The instruction:

Step 1: Have all the utensils and the wall tattoo within reach; You do not want to look for your squeegee while holding the tattoo on the wall.

Step 2: Do not remove the wall tattoo yet from the foils, because for the time being, the markings must be made for attachment to the wall. Just hold the tattoo on the wall and choose a place that you like. Use a spirit level to align the tattoo so that it fits harmoniously into the room and does not stick to the wrong angle. Mark the position with a pencil. For tattoos on the ceiling or high walls, the use of a ladder is recommended.

Step 3: Now remove the carrier foil of the wall tattoo. This is the white or blue foil on which the tattoo is located. Be sure to remove the tattoo from a corner. You should never peel off the tattoo from the middle and touch the adhesive surface after peeling.

Step 4: Attach the tattoo to the wall according to the markings. To do this, hold the top two corners of the transfer ribbon, stretch them a little and glue the top edge firmly to the wallpaper.

Step 5: Now gently stroke the transfer foil from top to bottom and fix the tattoo. Swipe over the entire tattoo for the adhesive to work.

Step 6: Pick up the squeegee again and press evenly across the tattoo motif or lettering, not the foil itself. This will allow the tattoo to stick to the wall while the transfer foil can be removed at the end.

Step 7: Slowly peel off the transfer ribbon from an upper corner. Make sure that the subject does not detach. If this is the case, the film is placed over it again and struck.

Step 8: After the transfer film has been removed, take the cloth to hand and rerun the entire motif. This increases the adhesive power. If you have problems with this, heat the respective place with the hair dryer to intensify the effect.

Step 9: Now you can check the tattoo again and make sure that all parts sit well and have no air bubbles or the like.

Tips at Raufasertapete

Woodchip wallpaper is a bit more difficult to tattoo than regular wallpaper. The reason for this are the numerous bumps that are desired in the Raufaser. This is precisely what proves to be an obstacle when applying a wall tattoo, since the film is best placed on a flat surface. Still, it is not impossible to apply a tattoo to this type of wallpaper, even if it requires a bit more work. The following tips will help:

1. Hair dryer: the hair dryer is the best utensil when it comes to attaching tattoos on woodchip. You should heat the tattoo at the lowest level through the hair dryer and then gently press it with a cloth. The heat ensures that the tattoo closes better to the unevenness of the wallpaper and so easily takes the form.

2. No squeegee: With Raufasertapete completely renounce the use of the squeegee to fix the wall tattoo. This would only push the grain of the wallpaper into the wall and affect the entire surface sustainable. Only use a cloth in this variant.

3. Grain: the grain of the woodchip is crucial, just how easy the wall tattoo holds. The rougher the wallpaper is, the more difficult it is to attach, since every single point of the sticker must fit perfectly and be pressed. The finer, however, the easier this step and the tattoos hold much better.

4. Raufaser tattoos: as a working alternative, you should get attractive wall tattoos, which is suitable for woodchip wallpaper. These are easier to stick to the wallpaper, as they take the form faster and take off so much work.
Otherwise, the wall tattoos on the woodchip wallpaper are applied in exactly the same way as normal tattoos. There is no need for additional tools. The most important thing in itself is plenty of time to be able to work every inch of the wall tattoo carefully and thoroughly with the cloth and the hair dryer.

Do you want to remove an old wall tattoo?>> Remove wall tattoo

Harvesting wild garlic: is it edible despite its flowers?
Knitting Arm Warmers - Simple DIY Tutorial for Owl Pattern