Principal Vêtements de bébé au crochetTinker Christmas bags yourself - Sac cadeau bricolage

Tinker Christmas bags yourself - Sac cadeau bricolage

  • Faire un sac cadeau bricolage
    • matière
    • instructions
  • Faire un sac de noël
    • matière
    • instructions

Noël est à nos portes et le moment est venu de "mettre des cadeaux en cadeau". Nous allons vous montrer deux façons simples mais formidables d'emballer des cadeaux à Noël. Ainsi, vous pourrez bricoler des sacs de Noël: rapide, économique et esthétique.

Vous voulez emballer rapidement un cadeau de Noël "> bricolage de sac cadeau

Fabriquez ce sac-cadeau avec un morceau de papier. Le papier ne doit pas être trop fin car le sac-cadeau doit également porter le cadeau. Par conséquent, ce sac de Noël est le meilleur pour un carton légèrement plus épais. Pour attirer le regard, vous pouvez utiliser du papier à motif de Noël ou une boîte à effet pailleté. Mais aussi les sacs monochromes ont l'air noble et de haute qualité avec la décoration nécessaire.

matière

  • une feuille de carton (format A4)
  • Crayon et règle
  • clips décoratifs
  • Matériel de décoration de noël

instructions

Étape 1: Au début, étalez le papier et tracez les lignes appropriées. En partant des bords supérieur et inférieur, tracez une ligne à la fois de 4 cm . En partant de la gauche et de la droite, tracez une ligne après 12 cm . Le format du sac cadeau est déterminé en fonction de ces dimensions. Les 4 cm déterminent la largeur du sac et les 12 cm la taille du panier. Les dimensions peuvent être ajustées à volonté.

Étape 2: Pliez ensuite les deux lignes horizontales vers le bas ou vers le haut.

Étape 3: Ensuite, repliez les lignes verticales. Les bandes étroites sont maintenant frappées exactement le long de ce pli. Pour cela, faites glisser le bord intérieur de la bande vers l’extérieur et formez un petit triangle - celui-ci est aplati, puis les lignes sont tracées avec les doigts. Répétez cette opération aux trois autres points où les plis des étapes 2 et 3 se touchent.

4ème étape: Le sac cadeau est presque terminé. Il suffit de mettre le long dehors ensemble. Les plis de l'étape précédente forment alors deux petits flancs et le sac est cuit.

Avec le décor de Noël assorti, le sac cadeau peut maintenant être épicé. Par exemple, verrouillez le sac cadeau bricolage avec des vêtements ou des agrafes. Laissez libre cours à votre créativité ou laissez le sac complètement neutre et simple, même si cela peut suffire.

Faire un sac de noël

Ce sac en papier est une autre excellente variante d'un sac-cadeau DIY: cette idée d'emballage est très populaire pour la confection de calendriers de l'Avent. Le sac de Noël peut être complètement fermé. Donc, personne ne peut secrètement déjeuner. Tout aussi génial, vous n'avez même pas besoin d'un stylo pour écrire, ni d'une règle.

matière

  • une feuille de papier (format A4)
  • colle
  • Matériel de décoration de noël

instructions

Étape 1: Placez la feuille de papier devant vous sur la table devant vous. Déplacez le bord extérieur gauche vers la droite - mais laissez un espace d’environ 2 cm sur le bord droit. Pliez le papier exactement à ce stade. Ensuite, pliez le bord droit vers la gauche et tracez le pli avec vos doigts. Ensuite, le rabat est collé avec de la colle.

2e étape: le fond du sac-cadeau est maintenant plié. Relevez le bord inférieur d'environ 5 cm . Cette distance détermine la taille du sol. Plus la dimension est grande, plus la surface inférieure du sac devient grande. La hauteur du sac diminue sans cela. Ensuite, pliez les coins gauche et droit jusqu'à la ligne qui vient d'être pliée. Le sol est maintenant déverrouillé - séparez les deux couches situées au centre entre les deux coins et appuyez à plat sur le sol.

Étape 3: Le fond du sac de Noël est maintenant fermé. Pliez le bord extérieur supérieur et inférieur vers le bas ou vers le haut. Ces bords doivent chevaucher une pièce de manière à ce que le fond ne soit pas troué plus tard. Maintenant, collez les onglets fermement ensemble. Le sac est déjà fini. Une dernière astuce qui rend le sac encore plus élégant est le pliage de l'extérieur. Pliez à gauche et à droite le sac de 1 à 2 cm de hauteur.

Les plis sont ensuite pressés vers l'intérieur. Fait est le sac de Noël

Maintenant, le sac cadeau bricolage n'a besoin que d'une petite décoration. Avec des bandes, des tricots ou des agrafes, le sac peut être fermé. Que ce soit en cadeau ou dans le calendrier de l'avent, ce sac de Noël de bricolage est facile à bricoler et attire visuellement le regard.

Huile de cire dure: bonne application et polissage + informations sur les prix
Stratifié résistant à l'humidité pour la salle de bain - à prendre en compte!

Home Crochet baby clothesTinker Christmas bags yourself - DIY gift bag

Tinker Christmas bags yourself - DIY gift bag

  • Make DIY gift bag
    • material
    • manual
  • Make Christmas bag
    • material
    • manual

Christmas is upon us and it's time again to "wrap up presents!" We'll show you two simple, yet great ways to wrap gifts at Christmas. So you can tinker Christmas bags yourself - fast, cheap and beautiful.

You want to quickly wrap a Christmas present "> DIY gift bag tinker

Make this gift bag out of a piece of paper. The paper should not be too thin as the gift bag also has to carry the gift. Therefore, this Christmas bag is best for a slightly thicker cardboard. For a real eye-catcher you can use Christmas pattern paper or a box with glitter effect. But also monochromatic bags look noble and high-quality with the necessary decoration.

material

  • a sheet of cardboard (A4 size)
  • Pencil and ruler
  • Decorative clips
  • Christmas decoration material

manual

Step 1: At the beginning, lay the paper across and draw the appropriate lines. Starting from the top and bottom edges, draw one line at a time of 4 cm . Starting from the left and right side, draw one line each after 12 cm . The format of the gift bag is determined according to these dimensions. The 4 cm determine the width of the bag and the 12 cm the size of the basket. The dimensions can be adjusted as desired.

Step 2: Then fold the two horizontal lines downwards or upwards.

Step 3: Then fold over the vertical lines. The narrow strips are now hit exactly along this fold. For this, run the inner edge of the strip outwards and form a small triangle - this is flattened and then the lines are drawn with your fingers. Repeat this at the other three points where the folds from steps 2 and 3 touch.

4th step: The gift bag is almost finished. Just put the long outside together. The folds from the previous step then form two small sidewalls and the bag is done.

With the matching Christmas decoration, the gift bag can now be spiced up. For example, lock the DIY gift bag with clothes or staples. Let your creativity run wild or leave the bag completely neutral and simple - even that can be enough.

Make Christmas bag

Another great variant for a DIY gift bag is this simple paper bag - this packaging idea is very popular for crafting advent calendars. The Christmas bag can be completely closed. So nobody can secretly lunchtime. Equally great, you do not even need a pen for writing, nor a ruler.

material

  • a sheet of paper (A4 size)
  • glue
  • Christmas decoration material

manual

Step 1: Place the sheet of paper in front of you on the table in front of you. Move the left outer edge to the right - but leave a space of about 2 cm to the right edge. Fold the paper exactly at this point. Then fold the right edge to the left and trace the fold with your fingers. Then the flap is glued with glue.

2nd step: Now the bottom of the gift bag is folded. Flip the bottom edge up about 5 cm . This distance determines the size of the soil. The larger the dimension, the larger the bottom surface of the bag becomes. The height of the bag decreases but for it. Then fold the left and right corner up to the just folded line. Now the floor is unlocked - pull apart the two layers in the middle between the two corners and press the floor flat.

Step 3: Now the bottom of the Christmas bag is closed. Fold the upper and lower outer edge downwards or upwards. These edges should overlap one piece so that the bottom does not have a hole later. Now glue the tabs firmly together. The bag is already finished. One last trick that makes the bag look even more elegant is the folding of the outside. Fold left and right the bag 1 - 2 cm high.

The folds are then pressed inwards. Done is the Christmas bag

Now the DIY gift bag needs only a little decoration. With tapes, knit or staples, the bag can be closed. Whether as a single gift or in the advent calendar - this DIY Christmas bag is easy to tinker and visually a real eye-catcher.

Banana plant in the room - the 1 × 1 of proper care
Knitting baby blanket - Knitting instructions in 6 steps